Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/01/18 17:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

La compo du FCG






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 11/01/18 17:36

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: La compo du FCG

Francis encore sur le banc ???

Hors ligne

 

#3 11/01/18 17:42

riton58
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 10

Re: La compo du FCG

compo USON

Hors ligne

 

#4 11/01/18 17:44

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La compo du FCG

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

Hors ligne

 

#5 11/01/18 17:47

riton58
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 10

Re: La compo du FCG

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

De quelle équipe GAVROCHE ..?

Hors ligne

 

#6 11/01/18 17:52

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo du FCG

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

pourtant Lucas n'a pas trop la cote .........






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 11/01/18 17:55

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La compo du FCG

Fcg  bien sur 🏉🏉😃

Hors ligne

 

#8 11/01/18 17:56

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La compo du FCG

CPAM a écrit:

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

pourtant Lucas n'a pas trop la cote .........

Lucas est un guerrier

Hors ligne

 

#9 11/01/18 17:57

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo du FCG

Ca me va
Dussartre, lucas et clement tiendront la baraque demain soir

Hors ligne

 

#10 11/01/18 18:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: La compo du FCG

C'est d'abord devant que ça va se jouer, comme d'habitude, mais si on a des ballons on a la ligne de 3/4 qu'il faut pour l'emporter.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 11/01/18 18:22

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: La compo du FCG

Pour Gigashvili ça sent mauvais mauvais...

Hors ligne

 

#12 11/01/18 18:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo du FCG

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

que les dieux du stade t'entendent.....
et qu'il nous protègent de blessures derrière, car on risque de se trouver fragilisé...
car on a quand même deux joueurs en retour de blessure et pas forcément en canne pour tenir 80mn..
si ils doivent sortir vers la soixantième, alors notre ligne sera du pur bricolage...

Hors ligne

 

#13 11/01/18 18:54

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: La compo du FCG

Du lourd à la mêlée en tout cas ! Le côté gauche devrait pas trop reculer !

Hors ligne

 

#14 11/01/18 18:54

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La compo du FCG

jipe148 a écrit:

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

que les dieux du stade t'entendent.....
et qu'il nous protègent de blessures derrière, car on risque de se trouver fragilisé...
car on a quand même deux joueurs en retour de blessure et pas forcément en canne pour tenir 80mn..
si ils doivent sortir vers la soixantième, alors notre ligne sera du pur bricolage...

Sasseras Francis taufa ??? On a de quoi tenir non? Surtout que Nevers est plus fort derrière que devant
Ce qui n étonne ,c'est encore Nigel le  capitaine et il parle pas français

Hors ligne

 

#15 11/01/18 18:58

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: La compo du FCG

je compte beaucoup sur le retour de Dussartre pour trouver des solutions derrière

Hors ligne

 

#16 11/01/18 18:59

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: La compo du FCG

levekf a écrit:

Du lourd à la mêlée en tout cas ! Le côté gauche devrait pas trop reculer !

j'espère

Hors ligne

 

#17 11/01/18 19:19

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo du FCG

NIgel est reconnu de part son impact sur le terrain, il aime pas parler français de par sa timidité mais pour moi, il fallait l essayer pour lui montrer aussi qu il est respecté par toute l equipe
Allez Nigel, ça peut être un électrochoc et le meilleur capitaine aussi

Hors ligne

 

#18 11/01/18 19:43

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: La compo du FCG

GrandCedBodega a écrit:

Pour Gigashvili ça sent mauvais mauvais...

Ou simplement blessé






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#19 11/01/18 20:00

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: La compo du FCG

GrandCedBodega a écrit:

Pour Gigashvili ça sent mauvais mauvais...

Élongation à une cuisse...

Hors ligne

 

#20 11/01/18 20:33

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: La compo du FCG

GAVROCHE a écrit:

jipe148 a écrit:

GAVROCHE a écrit:

La meilleure ligne de 3/4  que l n pouvait espérer .

que les dieux du stade t'entendent.....
et qu'il nous protègent de blessures derrière, car on risque de se trouver fragilisé...
car on a quand même deux joueurs en retour de blessure et pas forcément en canne pour tenir 80mn..
si ils doivent sortir vers la soixantième, alors notre ligne sera du pur bricolage...

Sasseras Francis taufa ??? On a de quoi tenir non? Surtout que Nevers est plus fort derrière que devant
Ce qui n étonne ,c'est encore Nigel le  capitaine et il parle pas français

Nigel parle très bien français, je peux le certifier.

Hors ligne

 

#21 11/01/18 20:33

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: La compo du FCG

bobby a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Pour Gigashvili ça sent mauvais mauvais...

Élongation à une cuisse...

Alors ça "va" si ce n'est "que" ça

Hors ligne

 

#22 11/01/18 20:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: La compo du FCG

heuuuu  Burton il est en sucre ou il a négocié un contrat à mi-temps ? 

c'est le meilleur 10 que l'on ait dans l'équipe et c'est Clément dont ce n'est pas le poste de prédilection qui est sur le prè , pourquoi ne met on pas Burton sur l'ensemble du match ? là j'avoue que j'ai du mal à comprendre le choix.

C'est encore plus surprenant qu'il semblait probable que la présence de clément soit choisie pour palier à une éventuelle blessure de Jasmin .

Bref si on voulait éviter que la charnière et les 3/4 travaillent les automatisme , on aurait probablement construit cette compo.

Ca fait chier pour Clement , si il passe à coté , il va se faire assassiner alors que le gars il sert de jocker multitache depuis le debut de la saison. Cette titularisation est-ce pour envoyer un message à Latorre ?

Geraci , Taufa , Swerling  ca peut être pas mal comme entrée en deuxième partie de rencontre pour percer la défense .

On attend à minima une victoire et beaucoup d'envie.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 11/01/18 21:38

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: La compo du FCG

ça manque de liant tout ça et il y a pas peu de joueur qui soit performant sur une longue durée  , bon faudrait il qu'ils enchainent , Burton est un exemple il a besoin de confiance et Sawailau il a disparu , comme l'année  dernière il ressortira en fin de saison , ça va gagner demain mais il va falloir plusieurs match pour nous rassurer maintenant ,

Hors ligne

 

#24 11/01/18 21:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: La compo du FCG

Quelqu un a des nouvelles d' Auzqui , disparu des radars depuis sa sélection espagnole !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 11/01/18 21:58

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: La compo du FCG

Auzqui a joué il y a pas longtemps à l'extérieur il me semble.
A mon avis Burton est préservé car il sera notre 10 de la dernière ligne droite, mais je ne suis pas dans le secret des dieux.

Hors ligne

 

#26 11/01/18 22:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: La compo du FCG

Joval a écrit:

Auzqui a joué il y a pas longtemps à l'extérieur il me semble.
A mon avis Burton est préservé car il sera notre 10 de la dernière ligne droite, mais je ne suis pas dans le secret des dieux.

Burton avec  sa blessure on ne peut pas dire qu il ait été trés sollicité . ce n est pas non plus en faisant 20 minutes par match qu il va prendre ses repères.

Auzqui a joué 14 minutes à Aurillac ...

Dernière modification par zouzou (11/01/18 22:27)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 11/01/18 22:56

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: La compo du FCG

Burton Francis revient progressivement 2 grosses échéances arrivent, il est possible que les entraîneurs le ménage dans cette optique. En plus si on regarde nos résultats depuis le début de saison, on a pratiquement jamais perdu de match quand Clément Gelin a joué à l'ouverture. Avec les terrains gras et son physique il peut peser sur la défense adverse.

Hors ligne

 

#28 12/01/18 07:56

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: La compo du FCG

J'aurai preféré un "avec ses jambes de feu et sa vision du jeu il peut peser sur les défenses adverses" mais c'est bien là le mal du rugby français : du physique mais pas de rugby (je parle en general , pas specialement de Gelin )

Hors ligne

 

#29 12/01/18 08:40

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: La compo du FCG

Geraci sur le banc, pour un retour en douceur... j'ai hâte de le revoir en pleine possession de ses moyens...
J'espère que Fourcade a remis ses neurones à l'endroit... il en a les moyens mais autant que ceux de s'égarer...
Taumalolo et Oz, je les espère à la poussée sans fautes... ils savent le faire... comme le contraire...
Fifita et Nkinsi, ça peut être bien mais s'il te plait Hans, pas de jaune...
La 3ème ligne est pleine de promesses, avec un Godener plein d'avenir et de nouveau en 8...
Une paire 9-10 qui se doit de sortir des ballons propres et rapides...
Une ligne arrière avec des talents certains...
Un banc qui doit bien prendre la relève...

Alors de l'envie, de la gnac, du tonus, 80 minutes durant, messieurs s'il vous plait, avec des ballons propres, pas dans les chaussettes, et surtout, surtout, surtout, avec une âme, un esprit d'équipe, de corps, une conscience des règles et donc un minimum minimum de fautes, de la gagne de ballons en mêlée, dans les rucks et les touches, bref, un match qui nous donne du plaisir, beaucoup de plaisir, énormément de plaisir...
Vous avez tous le talent nécessaire pour cela...

Merci à vous.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#30 12/01/18 09:29

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo du FCG

je pense que Clément Gelin a été choisi pour privilégier la défense au ras.
Mais à ce jour avec Francis, ou Latorre ,les lancements de jeu ne sont pas terribles ,alors là au moins on a un peu plus de sécurité en défense et pour l'attaque , comme pour les dégagements ça ne peut pas être pire.Alors le choix me semble le plus judicieux, compte tenu des joueurs à ce poste...
le seul, hic, c'est en cas de blessure de Mélé, on a plus de buteur fiable....

Hors ligne

 

#31 12/01/18 09:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: La compo du FCG

Si Mélé se blesse, on regarde si on peut gérer avec Gélin buteur, sinon Saseras et Francis rentrent, et on voit si Gelin glisse à un autre poste...

Hors ligne

 

#32 12/01/18 12:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo du FCG

Pour moi, burton n est pas dans sa saison pour le moment
Clement a réalisé lors de son dernier match en 10 un match sans erreur, juste avant le retour de burton
latorre n ayant pas réussi a faire son trou pour l instant
Clement a eu 6 matchs a ce poste d ouvreur cette année pour 5 victoires et un nul donc on peut dire qu il a de meilleurs stats que les autres
Clement en 10, ca me va tres tres bien meme si il arrive dans une equipe qui a descendu de niveau depuis qq semaines

Hors ligne

 

#33 12/01/18 17:43

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo du FCG

Burton manque de rythme, il souffle le chaud et le froid et d'ailleurs il craint le froid.
Il a jamais été bon défenseur et ce soir ça sent le match à l'ancienne.
Gelin me semble le plus cohérent pour la bagarre et gérer le jeu.

Au passage, c'est avec Clément en 10 que le FCG a sorti ces meilleurs match cette année. (enfin ça c'est si on trouve de meilleur match hormis le 15 contre 14 une heure contre colommiers). En prime je crois me souvenir qu'à l'aller Clement avait pas brillé pour ensuite disparaitre un peu des radars donc il doit avoir faim et on peut lui reprocher des choses mais pas de s'envoyer sacrément.

Pour moi c'est un très bon choix de le titulariser ce soir. Latorre se troue à chaque fois qu'il est titulaire, Mélé c'est pas son poste et Francis cf mon analyse avant.

Hors ligne

 

#34 12/01/18 19:41

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: La compo du FCG

De toute façon ce n est pas la vérité de la feuille de match avec des noms alignés. On a bien vu que cela ne veut plus rien dire.
La vérité sera sur le pré. Que cela soit Pierre Paul ou Jacques, je m en fiche. Je veux une réaction sur le terrain.... une réaction d equipe.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums