Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/01/18 09:50

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

DL du jour...

Hors ligne

 

#2 09/01/18 09:57

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: DL du jour...

Enfin des nouvelles concrètes sur l'infirmerie, ça permet de faire la part des choses!

Hors ligne

 

#3 09/01/18 11:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: DL du jour...

Oui merci au DL .

Arnaud et Giga indisponibles , cela ne va pas faciliter nos affaires à court terme face aux grosses écuries telles que le BO et L Usap.

Cordin out pour Nevers et Vinisia encore trop juste . On devrait donc revoir Jasmin une de ses dernières chances de nous montrer qu il vaut mieux que ses dernières sorties.

Le retour de Muldo va faire du bien au pack et à la touche .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 09/01/18 11:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: DL du jour...

De très bonnes nouvelles (Capelli et Setephano toujours indisponibles mais on le savait). Reste à connaître celle de Gigashvili. Retours attendus de Baradel et Héguy.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 09/01/18 11:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: DL du jour...

A l'arrière on peut aussi avoir Guillemin (si Lucas revient) ou Gélin, même si il a un super profil de 3/4 polyvalent à mettre sur le banc (la poisse pour lui...).

Mais Jasmin va faire mieux  !

Hors ligne

 

#6 09/01/18 12:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: DL du jour...

séance de boxe le matin ? c'est pour casser avec la routine ?
Et,
entretien individuel l'après midi ? en quoi ca consiste ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 09/01/18 13:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: DL du jour...

Merci Bobby pour le partage des infos du DL . Ceux qui se posaient des questions sur l'état de santé de giga ont la réponse. On a des retours intéressants.

Hors ligne

 

#8 09/01/18 14:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: DL du jour...

Donc vu que ça parle turn over et qu'il va y avoir quelques retours, on peut imaginer :

     Taumalolo - Auzqui - Edwards
             Uys - Muldowney
      Hayes - Godener - Alexandre
               Mélé - Francis
Dupont - Hunt - Dussartre - Jacquelain
                      Gélin

+ Jacquot, Fourcade ou Mas, Oz, Fifita ou NKinsi, Swerling ou NKinsi, Saseras ou Valençot, Latorre ou Taufa ou Silafai, Guillemin

Dernière modification par Stefman (09/01/18 14:54)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 09/01/18 15:52

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: DL du jour...

vpl a écrit:

A l'arrière on peut aussi avoir Guillemin (si Lucas revient) ou Gélin, même si il a un super profil de 3/4 polyvalent à mettre sur le banc (la poisse pour lui...).

Mais Jasmin va faire mieux  !

Je le trouve très bon à l’aile mais beaucoup moins à l’arrière Guillemin!

Hors ligne

 

#10 09/01/18 16:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: DL du jour...

Le problème c'est que Guillemin était juste en Top14 / Challenge que ce soit à l'aile ou en 15.

Là en ProD2 il a pris de la confiance et mériterait d'être retesté en 15. Il a une longueur et une qualité au pied qu'aucun de nos arrière n'a.
Moi perso j'y crois, et je préfère éventuellement Jacquelain plus explosif à son poste.
Dupont sur l'autre aile pour amener sa hargne et sa combativité.

Hâte aussi de revoir Kilioni. Des qualités intrinsèques hors normes. J'espère qu'il va vite retrouver un niveau mais reprendre en cette période sombre du FCG n'est pas l’idéal...

Mine de rien derrière on a du beau monde. Il nous manque juste un premier centre capable de mettre de l'ordre dans la maison ou au minimum un perce muraille comme Farrell.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 09/01/18 18:18

Kawa
Membre
Inscrit le: 31/03/15
Messages: 42

Re: DL du jour...

On parle depuis des semaines d'une blessure à l'œil pour Giga et l'article du journal d'examens aux ischios ?

Hors ligne

 

#12 09/01/18 19:00

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: DL du jour...

Merci pour cette lecture Bobby
Ça fait plaisir d être au courant

Hors ligne

 

#13 09/01/18 19:12

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: DL du jour...

jai fait mon acte rebelle de l'année : jai pronostiqué une victoire de Nevers
Honte sur moi

Hors ligne

 

#14 09/01/18 19:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: DL du jour...

Dès demain matin à Casto pour acheter (en soldes !) du goudron et des plumes....

Hors ligne

 

#15 09/01/18 20:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: DL du jour...

Si Berruyer et Cordin seront au repos, à priori suite aux blessures et pas au stage, il n'est pas mentionné que Geraci ne sera pas de la partie contre Nevers.
Donc Uys - Muldowney + Geraci.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 09/01/18 20:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: DL du jour...

Ah bravo Johan !!! Vrai qu'on n'est pas à l'abri de ce genre de désillusion (avec le peu de confiance que semble avoir le groupe actuellement...) mais ce serait la fin des z'haricots, la totale loose que de se prendre les pieds dans le tapis du Val de Loire !!!
M'en vais m'en jeter un petit, tiens, histoire d'oublier ça...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 09/01/18 21:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: DL du jour...

Tchimbé Red a écrit:

Ah bravo Johan !!! Vrai qu'on n'est pas à l'abri de ce genre de désillusion (avec le peu de confiance que semble avoir le groupe actuellement...) mais ce serait la fin des z'haricots, la totale loose que de se prendre les pieds dans le tapis du Val de Loire !!!
M'en vais m'en jeter un petit, tiens, histoire d'oublier ça...

à la tienne mon ami Tchimbé Red ! Un verre çà va ...........

Hors ligne

 

#18 09/01/18 21:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: DL du jour...

La solution de boire avant le match, attention, ça fait oublier qu'il a lieu. N'est-ce pas Zitoun ?

Hors ligne

 

#19 09/01/18 21:35

Julien
Membre
Inscrit le: 07/01/18
Messages: 10

Re: DL du jour...

Johan38 a écrit:

jai fait mon acte rebelle de l'année : jai pronostiqué une victoire de Nevers
Honte sur moi

Mais c est sur Nevers vas gagner

Hors ligne

 

#20 09/01/18 21:38

Julien
Membre
Inscrit le: 07/01/18
Messages: 10

Re: DL du jour...

Nevers je les vois bien faire un coup comme contre colomier

Hors ligne

 

#21 09/01/18 21:44

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: DL du jour...

Tchimbé Red a écrit:

Ah bravo Johan !!! Vrai qu'on n'est pas à l'abri de ce genre de désillusion (avec le peu de confiance que semble avoir le groupe actuellement...) mais ce serait la fin des z'haricots, la totale loose que de se prendre les pieds dans le tapis du Val de Loire !!!
M'en vais m'en jeter un petit, tiens, histoire d'oublier ça...

Ça m'a fais chier, mais je l'ai fait.
En même temps, depuis le temps que je pronostique victoire grenobloise et qu'on perd, peut être que ce coup là, on va prendre Le bonus offensif...
Santé Tchimbé

Hors ligne

 

#22 09/01/18 21:52

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 908

Re: DL du jour...

Stefman a écrit:

Si Berruyer et Cordin seront au repos, à priori suite aux blessures et pas au stage, il n'est pas mentionné que Geraci ne sera pas de la partie contre Nevers.
Donc Uys - Muldowney + Geraci.

Ya un truc qui m'échappe  les massicois Azagoh et Delbouis qui étaient également dans la liste pour Doha ont joué contre Grenoble vendredi.

https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Ha … eloppement






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#23 09/01/18 22:21

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: DL du jour...

Kawa a écrit:

On parle depuis des semaines d'une blessure à l'œil pour Giga et l'article du journal d'examens aux ischios ?

Oui il aurait bien eu une blessure à l'œil puis une autre à la jambe à la reprise de l'entrainement.

Hors ligne

 

#24 10/01/18 07:20

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: DL du jour...

D'apres le DL séance de boxe le matin. Y aura t-il mise en application vendredi contre Nevers avec une bonne générale ?

Hors ligne

 

#25 10/01/18 10:16

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: DL du jour...

vpl a écrit:

La solution de boire avant le match, attention, ça fait oublier qu'il a lieu. N'est-ce pas Zitoun ?

Déjà que j'ai beau essayer d'oublier la saison de merde de l'an passé en étant dans l’excès voir même sous perfusions , mais y a rien a faire ! 
wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 10/01/18 10:17

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: DL du jour...

grandcolon a écrit:

D'apres le DL séance de boxe le matin. Y aura t-il mise en application vendredi contre Nevers avec une bonne générale ?

Moi , ce qui m'intrigue , c'est les entretiens individuels ... ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 10/01/18 11:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: DL du jour...

Ben, on peut pas reprocher à l'équipe de mal jouer, et reprocher au staff de parler aux joueurs, y compris individuellement.

Hors ligne

 

#28 10/01/18 11:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: DL du jour...

vpl a écrit:

Ben, on peut pas reprocher à l'équipe de mal jouer, et reprocher au staff de parler aux joueurs, y compris individuellement.

mauvaise interprétation de mon écrit mon cher vpl ...
Je suis juste curieux de savoir en quoi cela consiste






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#29 10/01/18 11:59

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: DL du jour...

Simple le coach prend "ses" joueurs en tête à bugne et lui dit s'il fait du bon boulot ou pas et lui dit s'il est content ou si la saison prochaine il faut qu'il se trouve un club... Ou si le club cherche un joueur pour jouer à sa place.
Et même pire il y a des joueurs qui en sont demandeurs pour savoir où ils en sont sur les attentes des coachs.

Dernière modification par didrugby (10/01/18 12:09)

Hors ligne

 

#30 10/01/18 12:03

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: DL du jour...

il est toujours  fidèle à sa réputation






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#31 10/01/18 12:06

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: DL du jour...

Ça existe depuis tjs. Il y en avait la saison dernière. Il y en a depuis le début de saison. Mais je trouve que le club fait des efforts. Vous réclamez des infos sur la vie du club les blessés et hop ça sort dans le DL ... C'est magique.

Hors ligne

 

#32 10/01/18 12:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: DL du jour...

Ah ben si on peut faire la liste au père Noël, et que ça marche, on va lancer une file dédiées aux demandes !

Hors ligne

 

#33 10/01/18 12:16

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: DL du jour...

Facile l'équipe des Blacks Jiffisé. Et le tout entraîné par Coco et Begon. Et bien sûr un retour à lesdiguere
Sans oublier la statue de Jackman et Kimlin.

Dernière modification par didrugby (10/01/18 13:12)

Hors ligne

 

#34 10/01/18 21:53

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: DL du jour...

Ménilmuche a écrit:

Stefman a écrit:

Si Berruyer et Cordin seront au repos, à priori suite aux blessures et pas au stage, il n'est pas mentionné que Geraci ne sera pas de la partie contre Nevers.
Donc Uys - Muldowney + Geraci.

Ya un truc qui m'échappe  les massicois Azagoh et Delbouis qui étaient également dans la liste pour Doha ont joué contre Grenoble vendredi.

https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Ha … eloppement

2 questions sur cette liste
Primo le petit Heguy est il de la famille a ranuad vu qu il est de bayonne en plus?
Deuxio, notre ELIE EGLAVE est avec le toulonnais les 2 seuls Moins de 18 !!!!, On tiens une pépite là??? BIENSUR et en pilier, Bravo  a toi ELIE et au STAFF!!!

QQ UN SERAIT SI LE JEUNE PILIER "MONTAGNE"(edf-17 l année dernière avec Eglave et guillemin maintenant au stade français ) EST ENCORE AVEC NOUS? MERCI

Dernière modification par hans (10/01/18 21:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums