Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/12/17 07:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Froome

http://www.cyclisme-dopage.com/actualit … nce-fr.htm

Après avoir défendu Froome pendant le tour de France , quand je le trouvais injustement attaqué sur sa façon de courir , je  n'ai aucune restriction pour le condamner aujourdhui pour le flirt poussé que lui et son équipe  entretient avec les limites tolérées pour l'usage du salbutamol.

Ci dessus les propos de Roger Legeay auxquels je souscris à 100%






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 14/12/17 08:18

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Froome

Et on va lui laisser ses 4 victoires du Tour de France ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#3 14/12/17 08:25

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Froome

Est ce vraiment une surprise?

Dernière modification par OISANS (14/12/17 08:26)

Hors ligne

 

#4 14/12/17 08:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Froome

OISANS a écrit:

Est ce vraiment une surprise?

non bien sûr , mais on ne peut accuser sans preuve , ni mettre tout le monde dans le même panier, ce serait injuste pour ceux qui joue le jeu... en revanche quand on se font prendre des sportifs avec les doigts dégoulinant de confiture , pas de pitié ... quelques soit le sport .

Bises oisans trop rare sur le forum

Dernière modification par theys (14/12/17 08:59)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 14/12/17 09:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Froome

Nadine a écrit:

Et on va lui laisser ses 4 victoires du Tour de France ?

si pour eux les contôles ont été négatifs , difficile de lui enlever....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 14/12/17 11:35

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Froome

theys a écrit:

OISANS a écrit:

Est ce vraiment une surprise?

non bien sûr , mais on ne peut accuser sans preuve , ni mettre tout le monde dans le même panier, ce serait injuste pour ceux qui joue le jeu... en revanche quand on se font prendre des sportifs avec les doigts dégoulinant de confiture , pas de pitié ... quelques soit le sport .

Bises oisans trop rare sur le forum

C'est la rareté qui fait la valeur!

Bien d'accord pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier mais il y a quand même des performances (tous sports confondus) qui amènent à se poser des questions.
Malgré celà en juillet prochain la maison sera pleine et tout le monde ira les applaudir au bord de la route (ils passent à 100m de chez moi!)

Hors ligne

 

#7 14/12/17 14:56

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Froome

Ce phénomène ne s'arrête malheureusement pas au cyclisme. Bientôt une condition pour pouvoir être sportif de haut niveau sera d'être asthmatique !

Hors ligne

 

#8 14/12/17 18:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Froome

vouillants a écrit:

Ce phénomène ne s'arrête malheureusement pas au cyclisme. Bientôt une condition pour pouvoir être sportif de haut niveau sera d'être asthmatique !

Tu as tout compris Vouillant , le drame de la  sport pro et amateur confondu , c'est les professionnels de santé qui sorte de leur domaine du soin , pour se mêler de la recherche de la performance, et ça touche tous les sports






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums