Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/12/17 14:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

Là où tu continues dans la bêtise, c'est que tu crois que je défends un camp contre un autre. Je n'ai aucun doute qu'on trouve des idiots, des arrivistes et des incompétents (et même des types bien et passionnés !) de tous les côtés. Toi tu pars du principe qu'il a des méchants et des gentils.

Mais penser que Macron, qui a des ministres UMP, instrumentalise la justice pour s'attaquer à Laporte qui ne représente rien politiquement, comment dire... Au mieux c'est ridicule.

La vérité c'est qu'il y a eu une enquête du ministère qui a trouvé suffisamment de trucs bizarres pour que la ministre ne puisse se permettre d'ignorer. Donc transmission à la justice, et on verra bien.
On verra notamment si la fameuse justice aux ordres ne sera pas là pour cacher la poussière sous le tapis comme elle le fait si souvent avec ses accusés VIP... (et Ferrand est un bon exemple effectivement, mais il y en a eu tant d'autres)

En ligne

 

#42 06/12/17 14:47

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

On parle de quoi exactement? J'ai du mal à suivre ce qui se passe. Pour l'instant, il n'y a pas de mise en examen ni d'instruction judiciaire et certains y voient des complicités politiques...

Hors ligne

 

#43 06/12/17 17:34

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

vpl a écrit:

Là où tu continues dans la bêtise, c'est que tu crois que je défends un camp contre un autre. Je n'ai aucun doute qu'on trouve des idiots, des arrivistes et des incompétents (et même des types bien et passionnés !) de tous les côtés. Toi tu pars du principe qu'il a des méchants et des gentils.

Mais penser que Macron, qui a des ministres UMP, instrumentalise la justice pour s'attaquer à Laporte qui ne représente rien politiquement, comment dire... Au mieux c'est ridicule.

La vérité c'est qu'il y a eu une enquête du ministère qui a trouvé suffisamment de trucs bizarres pour que la ministre ne puisse se permettre d'ignorer. Donc transmission à la justice, et on verra bien.
On verra notamment si la fameuse justice aux ordres ne sera pas là pour cacher la poussière sous le tapis comme elle le fait si souvent avec ses accusés VIP... (et Ferrand est un bon exemple effectivement, mais il y en a eu tant d'autres)

j'ai parlé de Macron ? ha bon , si tu le dis ... j'ai dit qu'il y avait de méchants et des gentils ? ha bon ? si tu le dis . je dis juste que la justice est politisée et çà bien avant que Macron naisse !

Hors ligne

 

#44 06/12/17 17:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

Donc la ministre transmet à la justice qui n'a encore rien fait parce qu'un juge politisé l'a décidé.
Tu devrais te renseigner sur l'affaire...

En ligne

 

#45 06/12/17 21:06

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

arrête vpl , tu transforme tout ce qui est dit à ton avantage , c'est de la mauvaise foi ...
je m'amuse juste de voir des gens de gauche se régaler des ennuis ( peut-être) d'un ex ministre de droite  et c'est probablement avant qu'un autre ministre de gauche se fasse emmerder lui-même par d'autres ennuis  à venir (peut-être ) , on verra alors d'autres gens de droite se régaler à leur tour .... je soulignais cette situation qui se répète malheureusement , et c'est ce qu'on appelle de la "pure" politique car les juges se prennent bien au jeu . Que tu le veuille ou non , le syndicat de la magistrature est bien politisé et tu sais de quel bord ? non ?  ha vraiment c'est énorme de naiveté , ou de malhonnêteté .............et oui , il y a une justice de doite et parfois une justice de gauche , mais parfois seulement !!!!
si on retournait au FCG ?  maintenant que le tribunal populaire a tranché !

Hors ligne

 

#46 06/12/17 21:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

Le SM est de gauche, et l'USM est de droite, et les exemples ne manquent pas de juges étant devenus des élus de droite. En fait les juges sont comme le reste de la population, ils ont leur opinion.

Et franchement sur Laporte, en entend BEAUCOUP plus de commentaires sur son affairisme que sur son supposé positionnement politique. Tu m'as l'air hypersensible sur ce genre de sujet, et probablement à côté de la plaque.

En ligne

 

#47 07/12/17 16:59

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Ça se complique pour Bernie !!!’

j'ai l'impression quand même de n'être pas le seul à côté de la plaque quand je lis les avis et commentaires plus haut ! y compris les tiens ! le  tribunal populaire ..... vaste sujet tabou ! quant aux méchants de droite et aux gentils de gauche , c'est vrai que çà n'existe aussi que dans l'esprit des mauvais esprits !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums