Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/11/17 10:40

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Coupe du monde de foot : La pensée du jour

Laissons parler les images et attendons les reactions !







Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#2 20/11/17 20:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour

Excellent big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 22/11/17 14:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour

C'est ballot ils étaient prêts à partir






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#4 25/11/17 18:33

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#5 25/11/17 23:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour

Pas faux , et tu es un ancien également , si tu as connu un quinze de France dominant






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 28/11/17 14:44

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour

Oui.
On se moque, mais le maillot posté plus haut pourrait convenir pour le XV de France au deuxième tour de la coupe du monde 2019...






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#7 20/04/22 15:55

WassermanE
Nouveau membre
Inscrit le: 20/04/22
Messages: 3

Re: Coupe du monde de foot : La pensée du jour

Lorsque vous êtes inspiré par l'un des nombreux sites qui proposent des pronostics pour un sport en particulier, comme mon préféré - le football, je vous recommande de jouer vos billets sur l'un des meilleurs bookmakers en ligne. Même si vous allez étudier des sites qui proposent aujourd'hui des pronostics sur le football, il serait bon que la décision finale vous appartienne à vous seul, car votre argent est en jeu. Les sites qui vous aident à décider quels pronostics sont bons pour parier sont nombreux, mais cela ne veut pas dire que vous trouverez constamment de bons pronostics. L'idée est qu'il est préférable de suivre ces sites de pronostic foot qui sont déjà d'innombrables fois à partir desquels de vraies personnes réalisent de beaux bénéfices, généralement même nos connaissances peuvent nous donner de telles informations, il suffit de faire attention à une discussion ou à une autre pour ne pas manquer l'information importante, qui nous apportera le succès.

Dernière modification par WassermanE (03/05/22 15:05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums