Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/11/17 09:56

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3224

Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Décidément, les Bernard se suivent à la FFR et question affairisme, se ressemblent ! Article intéressant sur un de ces affairistes, homme de l'ombre, jamais élu et jamais présent dans les organigrammes mais toujours là pour les décisions importantes...

Laporte sera semble-t-il toujours Laporte, toujours en train visiblement de mélanger les genres.

http://www.francetvinfo.fr/sports/rugby … 48806.html

Hors ligne

 

#2 04/11/17 10:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Merci pour l'article...
Des instances (FFR/LNR) pourries jusqu'à la moelle !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 04/11/17 10:19

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Merci. Mediapart avait fait un article en septembre.
Le lien pour les abonnés  https://www.mediapart.fr/journal/france … rd-laporte






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#4 04/11/17 10:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Stefman a écrit:

Merci pour l'article...
Des instances (FFR/LNR) pourries jusqu'à la moelle !

C'est la FFR en l'occurrence qui est pointée du doigt, et il fallait s'y attendre avec Laporte à sa tête.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 04/11/17 12:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Oui mais au final, connaissant le passif de Laporte, est-ce que ça vous surprend vraiment ?
En fait le plus surprenant c'est pas tant les magouilles à répétition du sir Laporte mais le fait qu'il ait les couille de signer encore des trucs avec Altrad ou de proposer une instance indépendante !

Après faut pas se leurrer, la LNR c'est la même, Goze mange à tous les râteliers et y a du copinage à tous les niveaux.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 04/11/17 12:32

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Stefman a écrit:

Oui mais au final, connaissant le passif de Laporte, est-ce que ça vous surprend vraiment ?
En fait le plus surprenant c'est pas tant les magouilles à répétition du sir Laporte mais le fait qu'il ait les couille de signer encore des trucs avec Altrad ou de proposer une instance indépendante !

Après faut pas se leurrer, la LNR c'est la même, Goze mange à tous les râteliers et y a du copinage à tous les niveaux.

c'est pour ça qu'on a obtenu la coupe du monde 2023 smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 04/11/17 15:09

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Stefman a écrit:

Oui mais au final, connaissant le passif de Laporte, est-ce que ça vous surprend vraiment ?
En fait le plus surprenant c'est pas tant les magouilles à répétition du sir Laporte mais le fait qu'il ait les couille de signer encore des trucs avec Altrad ou de proposer une instance indépendante !

Après faut pas se leurrer, la LNR c'est la même, Goze mange à tous les râteliers et y a du copinage à tous les niveaux.

Stefman, si tu pouvais étayer tes accusations concernant Goze et le LNR avec des preuves ou tout au moins des articles comme ceux dénonçant les pratiques de Laporte et ses amis, ça serait tout de même plus crédible, le "tous pourris" c'est bien mais un peu trop facile à mon avis.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 04/11/17 18:29

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3751

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

http://www.blog-rct.com/jb-lafond-je-va … d-laporte/

Je suis assez d’accord avec JB Lafond!
Laporte et son équipe me semble avoir une gestion déjà plus transparente que les anciennes équipes des Ferrasse et Lapasset.
Laporte a toujours été en avance sur son temps et c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

Ceux qui mettent des bâtons dans les roues de l’ancien manager de Toulon risquent de nous faire perdre l’organisation de la Coupe du Monde 2023.

Dernière modification par Bourg en Bresse (04/11/17 18:33)

Hors ligne

 

#9 04/11/17 18:40

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3224

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Bourg en Bresse a écrit:

c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

C'est l'éternelle excuse des tricheurs et des malhonnêtes ! Tapie dérange, Sarko dérangeait, Fillon dérangeait, Laporte dérange, etc... C'est étonnant comme les magouilleurs dérangent... Et si finalement il y avait des raisons à cela... !? wink

Dernière modification par Laurent (04/11/17 18:41)

Hors ligne

 

#10 04/11/17 18:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Bourg en Bresse a écrit:

http://www.blog-rct.com/jb-lafond-je-vais-me-faire-pas-mal-dennemis-mais-je-defends-bernard-laporte/

Je suis assez d’accord avec JB Lafond!
Laporte et son équipe me semble avoir une gestion déjà plus transparente que les anciennes équipes des Ferrasse et Lapasset.
Laporte a toujours été en avance sur son temps et c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

Ceux qui mettent des bâtons dans les roues de l’ancien manager de Toulon risquent de nous faire perdre l’organisation de la Coupe du Monde 2023.

Il l'a déjà perdue la coupe du monde et tout seul ou plutôt avec son pote Atcher qui a eu la riche idée d'associer les enfants de Lomu au film de propagande pour la France. Et il ne trouve pas mieux de traiter d'incompétence les membres du Board mondial qui ont exprimé leur préférence pour l'Afrique du Sud.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 04/11/17 19:09

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Laurent a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

C'est l'éternelle excuse des tricheurs et des malhonnêtes ! Tapie dérange, Sarko dérangeait, Fillon dérangeait, Laporte dérange, etc... C'est étonnant comme les magouilleurs dérangent... Et si finalement il y avait des raisons à cela... !? wink

Ah ah, oui.






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#12 04/11/17 20:04

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3751

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

profcgadonf a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

http://www.blog-rct.com/jb-lafond-je-vais-me-faire-pas-mal-dennemis-mais-je-defends-bernard-laporte/

Je suis assez d’accord avec JB Lafond!
Laporte et son équipe me semble avoir une gestion déjà plus transparente que les anciennes équipes des Ferrasse et Lapasset.
Laporte a toujours été en avance sur son temps et c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

Ceux qui mettent des bâtons dans les roues de l’ancien manager de Toulon risquent de nous faire perdre l’organisation de la Coupe du Monde 2023.

Il l'a déjà perdue la coupe du monde et tout seul ou plutôt avec son pote Atcher qui a eu la riche idée d'associer les enfants de Lomu au film de propagande pour la France. Et il ne trouve pas mieux de traiter d'incompétence les membres du Board mondial qui ont exprimé leur préférence pour l'Afrique du Sud.

La France a les meilleurs infrastructures, on ne peut pas le nier.
Le choix de l’Afrique du Sud est politique.

Hors ligne

 

#13 04/11/17 20:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Laurent a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

C'est l'éternelle excuse des tricheurs et des malhonnêtes ! Tapie dérange, Sarko dérangeait, Fillon dérangeait, Laporte dérange, etc... C'est étonnant comme les magouilleurs dérangent... Et si finalement il y avait des raisons à cela... !? wink

c'est assez étrange d'oublier dans ta liste, Ferrasse, Lapasset, Mitterand, Hollande ...il faut juste être objectif pour être crédible....mais je te l'accorde, ils magouillent tous et la liste pourrait être allongée......................................à l'envie...
Dans tous les cas, ceux qui ont l'ambition de diriger seront toujours sur le fils et par contre seront toujours critiqués...c'est très Français...

Hors ligne

 

#14 05/11/17 09:30

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3224

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

jipe148 a écrit:

Laurent a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

c’est surtout sa personnalité qui dérange un peu comme Fouroux à son époque.

C'est l'éternelle excuse des tricheurs et des malhonnêtes ! Tapie dérange, Sarko dérangeait, Fillon dérangeait, Laporte dérange, etc... C'est étonnant comme les magouilleurs dérangent... Et si finalement il y avait des raisons à cela... !? wink

c'est assez étrange d'oublier dans ta liste, Ferrasse, Lapasset, Mitterand, Hollande ...il faut juste être objectif pour être crédible....mais je te l'accorde, ils magouillent tous et la liste pourrait être allongée......................................à l'envie...
Dans tous les cas, ceux qui ont l'ambition de diriger seront toujours sur le fils et par contre seront toujours critiqués...c'est très Français...

Heu.. Jipe, mon propos n'était pas de faire une liste exhaustive... Il aurait pour cela fallu faire un trop trop long message... Si mes exemples ne te plaisent pas et bien tant pis ! Je m'en fout un peu à vrai dire. Je te laisse la responsabilité de tes propos, j'assume les miens.

Hors ligne

 

#15 05/11/17 10:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Jipé, tes cachets !

Hors ligne

 

#16 05/11/17 10:45

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Claude ATCHER un affairiste à la FFR

Oui il s'est caché !

Hors ligne

 

Pied de page des forums