Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/10/17 13:58

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

TAUFA pas trop grave

a participé au debriefing ce matin
http://www.ledauphine.com/sport/2017/10 … a-va-mieux

Hors ligne

 

#2 27/10/17 14:08

ccela
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 398

Re: TAUFA pas trop grave

Bonne nouvelle! Le fait de le voir sortir comme ça... dur dur...

Hors ligne

 

#3 27/10/17 14:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: TAUFA pas trop grave

Un guerrier

Hors ligne

 

#4 27/10/17 14:27

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: TAUFA pas trop grave

merci pour la bonne nouvelle






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#5 27/10/17 15:38

intartiflettewetrust
Membre
Inscrit le: 25/10/17
Messages: 17

Re: TAUFA pas trop grave

Super nouvelle!

Hors ligne

 

#6 27/10/17 17:09

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: TAUFA pas trop grave

Très bonne nouvelle !

Alaska TAUFA fait partie de ces nouvelles recrues qui jouent le plus. Il est quasiment sur chaque feuille de match titulaire ou remplaçant en rotation avec HUNT, DUSSARTE, ...
Il fait partie à mon sens des "nouveaux s'étant le mieux intégrer dans le jeu.
Vif, il se faufile et parvient à casser le premier plaquage et créer un décalage.
D'un naturel discret, réservé et attachant ; il s'appuie sur Steven SETEPHANO pour l'intégration dans le groupe.
C'est quelqu'un qui peut nous apporter beaucoup dans ce championnat long et éprouvant.
Tant mieux si les nouvelles sont rassurantes. Il sera vraisemblablement sous surveillance du staff et exonéré des prochains matchs.
Bon rétablissement à lui. En espérant le voir tenir sa place sur le terrain rapidement  plutôt que de le voir sortir sur la civière.
Image inquiétante à vivre en direct pour les spectateurs et ses coéquipiers qui ont dû sans aucun doute été perturbé au cours de l'action (et qui ont du croire que l'arbitre allait stopper l'action pour se porter à sa hauteur...mais non, le joueur est immobile depuis 10s mais pas d'inquiétude du referee ...!!! ) qui s'est conclu par l'essai biarrot.






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#7 27/10/17 17:15

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: TAUFA pas trop grave

dauphin a écrit:

a participé au debriefing ce matin
http://www.ledauphine.com/sport/2017/10 … a-va-mieux

attendons les résultats des examens qu'il doit passer lundi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#8 27/10/17 17:53

ccela
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 398

Re: TAUFA pas trop grave

La sortie traumatisante de Taufa aura eu le mérite de remobiliser toute l'équipe... j'ai vraiment ressenti un supplément d'âme juste après... quel engagement... notamment de Beka ou Lucas...

Hors ligne

 

#9 27/10/17 18:15

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: TAUFA pas trop grave

Tant mieux ! J'espère qu'il va vraiment mieux et qu'il/on aura pas de mauvaise surprise. 1 ou 2 semaines de repos pour qu'il se remette comme il faut.

Hors ligne

 

#10 27/10/17 18:16

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: TAUFA pas trop grave

ccela a écrit:

La sortie traumatisante de Taufa aura eu le mérite de remobiliser toute l'équipe... j'ai vraiment ressenti un supplément d'âme juste après... quel engagement... notamment de Beka ou Lucas...

repéré aussi, et j'ai eu un bon pressentiment en voyant les images de leur cercle au milieu du terrain pendant les soins et la transfo.
Je n'ai pas fait attention à qui parlait, mais ça a été efficace !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums