Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26/10/17 22:28

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Fcg - Bo

rtahhhhhhhhhhhhhhhhhhh






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#42 26/10/17 22:28

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Fcg - Bo

Magnifique coup de pied à suivre de Mélé !
Essai transformé !
FCG 39 - BO 28.

Hors ligne

 

#43 26/10/17 22:34

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Fcg - Bo

C'est terminé ! Victoire FCG !

Hors ligne

 

#44 26/10/17 22:35

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Fcg - Bo

Donc on gagne sans bonus, face à une équipe en forme sur ses derniers matchs. J'ai l'impression qu'on a eu chaud à certain moments.

Dernière modification par pantokrator (26/10/17 22:35)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#45 26/10/17 22:35

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Fcg - Bo

Bonus raté de peu. Pourquoi faire un fond de touche à 5 m de l'en-but biarrot ??? sad

Hors ligne

 

#46 26/10/17 22:36

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Fcg - Bo

Dommage pour le bonus offensif, mais victoire quand même. Tout n'a pas été parfait, et même comme ça, on gagne toujours !

Prochain match dans 8 jours à Carca avec des retours attendus et peut-êetre du repos pour quelques uns.
Et encore un beau match au SDA, avec à la fin le FCG qui gagne !

Hors ligne

 

#47 26/10/17 22:37

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Fcg - Bo

Auzqui qui envoie le ballon pour personne alors que le FCG avait été jusqu'à présent assez bon sur touche et sur les ballon portés et que le bonus tendait les bras au FCG...

Hors ligne

 

#48 26/10/17 22:38

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Fcg - Bo

Laurent a écrit:

Bonus raté de peu. Pourquoi faire un fond de touche à 5 m de l'en-but biarrot ??? sad

Un peu dommage cette mésentente effectivement, on était plutôt bien pour aller chercher ce bonus. Qui sur l'ensemble du match, n'aurait pas été vraiment mérité faut bien avouer  smile

Hors ligne

 

#49 26/10/17 22:38

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Fcg - Bo

Ouf.Il était important celui là...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#50 26/10/17 22:39

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Fcg - Bo

Peut-être pas mérité mais bon à prendre ! wink

Hors ligne

 

#51 26/10/17 22:39

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Fcg - Bo

Vivement que Burton rentre ou alors il faut laisser David Mélé à l'ouverture et il faut faire quelque chose à l'arrière car Cordin est trop fragile en défense et n'apporte pas grand chose dans le jeu malgré ses jambes.

Hors ligne

 

#52 26/10/17 22:40

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Fcg - Bo

Belle victoire ! Un peu brouillon mais victoire quand même !
Par contre, espérons que le choc sur Taufa ne soit pas trop violent et qu’il va bien ...

Hors ligne

 

#53 26/10/17 22:52

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Fcg - Bo

Rando a écrit:

Vivement que Burton rentre ou alors il faut laisser David Mélé à l'ouverture .

Alors explique nous pourquoi lorsque Gelin est sorti le FCG menait 29/14 et avait le bonus offensif

Hors ligne

 

#54 26/10/17 22:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg - Bo

Va falloir que Cordin arrête de chercher systématiquement la fulgurance !
J'aimerai bien voir Guillemin en 15 qui est son poste d'origine je crois er surtout où la longueur de son pied ferait du bien.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#55 26/10/17 23:02

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Fcg - Bo

dur dur ce soir malgré la victoire.Encore une petite erreur a  la fin qui nous prive du bonus touche longue captée par les biarrots.Par contre pour une fois pas de trou d air de10 minutes comme cela c est produit ces derniers temps.J aimerai savoir le nombre de spectateurs car pour un jeudi soir il me semble que les deux tribunes étaient pleines.

Hors ligne

 

#56 26/10/17 23:10

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Fcg - Bo

Bon tout n'est pas parfait mais l'équipe est là elle enchaîne les bons résultats. Si elle monte en puissance ça sera tout bon en tout cas je ne pensais pas que l'on en serait là au niveau comptable.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#57 26/10/17 23:12

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Fcg - Bo

taburlin a écrit:

dur dur ce soir malgré la victoire.Encore une petite erreur a  la fin qui nous prive du bonus touche longue captée par les biarrots.Par contre pour une fois pas de trou d air de10 minutes comme cela c est produit ces derniers temps.J aimerai savoir le nombre de spectateurs car pour un jeudi soir il me semble que les deux tribunes étaient pleines.

10000 d'après Canal+

Hors ligne

 

#58 26/10/17 23:31

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Fcg - Bo

Bravo aux joueurs et au staff

J'espère que c'est pas trop rude pour Taufa

Hors ligne

 

#59 26/10/17 23:33

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Fcg - Bo

Les avants ont eu pas mal de difficultés ce soir.
L'absence de Fabien Alexandre s'est fait ressentir.
D'autres anciens ont eu du mal
Je me demande si Hunt n'a pas eu aussi une commotion.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#60 26/10/17 23:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg - Bo

Nyco38 a écrit:

Bon tout n'est pas parfait mais l'équipe est là elle enchaîne les bons résultats. Si elle monte en puissance ça sera tout bon en tout cas je ne pensais pas que l'on en serait là au niveau comptable.

Au niveau comptable y a rien à dire, on est 1er avec 8 victoires en 10 matchs. Si on était favori au barrage dès le début, peu aurait parié sur un tel bilan comptable.

Maintenant dans le jeu c'est pas ça. Trop d'inconstance et souvent une bonne part de chance et je dirais également un faible niveau de nos adversaires rarement capable de saisir les opportunités quand elles se présentent.
Le 2ème bloc est à l'image du 1er : ça passe, sans manière et en se faisant peur !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#61 26/10/17 23:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Fcg - Bo

belle victoire, mais...........nous avons eu la preuve ce soir que nos jeunes ""pépites, montées en épingle"" sont encore très loin du haut niveau et n'ont pas encore atteint le niveau prod2.(Cordin,Gelin..)
de plus nous n'avons pas de capitaine devant ,pas de 10, pas de 15 , un 11 qui veut jouer 3ème ligne..un Aly Muldo très loin de son niveau...ça pèse beaucoup dans le déséquilibre de l'équipe.
il nous manque un Placide...quel B°7 sur ce match..gratteur, poison en défense, poison dans les rucks ...franchisseur de la ligne d'avantage...infatigable..
Mais nous restons premier, sans que l'équipe monte en puissance...un peu inquiétant tout de même...

Dernière modification par jipe148 (26/10/17 23:52)

Hors ligne

 

#62 26/10/17 23:58

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Fcg - Bo

Stefman a écrit:

Dit donc on gère vachement bien nos supériorités numériques ces derniers temps !

Taufa sort sur protocole remplacé par Gélin qui rerentre...

32-28 (4 essais à 3)

On va encore se chier dessus ! Et dire qu'on a caressé le BO.

Un peu court ce commentaire.Taufa est ko devant les yeux de l'arbitre de touche côté Nord. Il ne bronche l' incompétent. Une partie des grenoblois arrête de jouer. Essai accordé alors que les secouristes s'apprêtent à intervenir. Attitude nullissime des arbitres indifférents.

Hors ligne

 

#63 27/10/17 00:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Fcg - Bo

Danilo a écrit:

Stefman a écrit:

Dit donc on gère vachement bien nos supériorités numériques ces derniers temps !

Taufa sort sur protocole remplacé par Gélin qui rerentre...

32-28 (4 essais à 3)

On va encore se chier dessus ! Et dire qu'on a caressé le BO.

Un peu court ce commentaire.Taufa est ko devant les yeux de l'arbitre de touche côté Nord. Il ne bronche l' incompétent. Une partie des grenoblois arrête de jouer. Essai accordé alors que les secouristes s'apprêtent à intervenir. Attitude nullissime des arbitres indifférents.

+1






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#64 27/10/17 00:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Fcg - Bo

jipe148 a écrit:

belle victoire, mais...........nous avons eu la preuve ce soir que nos jeunes ""pépites, montées en épingle"" sont encore très loin du haut niveau et n'ont pas encore atteint le niveau prod2.(Cordin,Gelin..)
de plus nous n'avons pas de capitaine devant ,pas de 10, pas de 15 , un 11 qui veut jouer 3ème ligne..un Aly Muldo très loin de son niveau...ça pèse beaucoup dans le déséquilibre de l'équipe.
il nous manque un Placide...quel B°7 sur ce match..gratteur, poison en défense, poison dans les rucks ...franchisseur de la ligne d'avantage...infatigable..
Mais nous restons premier, sans que l'équipe monte en puissance...un peu inquiétant tout de même...

Heureusement que l on est pas deuxième sinon tout le monde se suicide.

L équipe à très bien su contenir une equipe de Golgoths qui a fait parler sa puissance mais qui n a pas tenu la distance .

On monte au contraire en puissance dans notre capacité à conserver le ballon et à châtier l adversaire dans les ballons portés .

On joue sans dix de métier même si Clément a fait le job encore ce soir .
On joue avec des minots et on est capable de battre des prétendants à la montée .

Au passage as tu enfin compris pourquoi Dayna est indispensable ??  Je t invite d ailleurs à regarder le travail qu il fait sur l essai d Arrnaud sur ballon porté .

Tres bon match de l equipe , le bonus s est joué à un essai marqué à 14 contre 15 par les biarrots et une touche ratée sur la fin.

Dernière modification par zouzou (27/10/17 07:12)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#65 27/10/17 08:22

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Fcg - Bo

jipe148 a écrit:

belle victoire, mais...........nous avons eu la preuve ce soir que nos jeunes ""pépites, montées en épingle"" sont encore très loin du haut niveau et n'ont pas encore atteint le niveau prod2.(Cordin,Gelin..)
de plus nous n'avons pas de capitaine devant ,pas de 10, pas de 15 , un 11 qui veut jouer 3ème ligne..un Aly Muldo très loin de son niveau...ça pèse beaucoup dans le déséquilibre de l'équipe.
il nous manque un Placide...quel B°7 sur ce match..gratteur, poison en défense, poison dans les rucks ...franchisseur de la ligne d'avantage...infatigable..
Mais nous restons premier, sans que l'équipe monte en puissance...un peu inquiétant tout de même...

Vite vite que l'on rappelle Jackman pour qu'il corrige tout ça 😂😂😂

Hors ligne

 

#66 27/10/17 10:17

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Fcg - Bo

évidement que la victoire est belle...je me contente d'un ECRASANT 3-0 à chaque match...
mais l'important c'est le fond et là, nos joueurs ont le niveau de prod2 dans l'ensemble..mais pas plus.je serai très curieux par exemple de vos réactions, si G.Cordin ne sortait pas du centre de formation...Grenoblois
mais je connais les réponses, lazzis,sifflets et conspuation du staff et j'en passe... car depuis son essai à la GIO APLON, il est assez transparent sur le terrain..mauvaises inspirations en attaque, pas très sécurisant en défense et pas de pied digne d'un 15...
il faut arrêter de s'enflammer très vite ,trop vite, sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé...le fond de jeu de l'équipe passe de l'euphorie constructive à des absences collectives inquiétantes..
Pour moi, ce qui m'inquiète le plus , ce n'est pas le championnat de prod2, car nous serons dans les élus aux phases finales, mais la suite, dans des perspectives à 1/2/3 ans..D'autant qu'il y a une douzaine de cadres vieilllissants qui seront en fin de contrat et des jeunes qui pour l'instant ne les poussent pas sur le banc...

Hors ligne

 

#67 27/10/17 11:40

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Fcg - Bo

Ce qui est quand même fou, ou a minima qui interpelle, c'est que l'équipe est capable de (presque) tout le temps gagner* en jouant de façon très irrégulière sur un match. Ca laisse songeur quant à une marge de progression importante. Et c'est ça que je retiens personnellement.


* Nos deux matchs perdus de 2 points (Montauban) et 1 point (Nevers)

Hors ligne

 

#68 27/10/17 15:47

intartiflettewetrust
Membre
Inscrit le: 25/10/17
Messages: 17

Re: Fcg - Bo

jipe148 a écrit:

évidement que la victoire est belle...je me contente d'un ECRASANT 3-0 à chaque match...
mais l'important c'est le fond et là, nos joueurs ont le niveau de prod2 dans l'ensemble..mais pas plus.je serai très curieux par exemple de vos réactions, si G.Cordin ne sortait pas du centre de formation...Grenoblois
mais je connais les réponses, lazzis,sifflets et conspuation du staff et j'en passe... car depuis son essai à la GIO APLON, il est assez transparent sur le terrain..mauvaises inspirations en attaque, pas très sécurisant en défense et pas de pied digne d'un 15...
il faut arrêter de s'enflammer très vite ,trop vite, sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé...le fond de jeu de l'équipe passe de l'euphorie constructive à des absences collectives inquiétantes..
Pour moi, ce qui m'inquiète le plus , ce n'est pas le championnat de prod2, car nous serons dans les élus aux phases finales, mais la suite, dans des perspectives à 1/2/3 ans..D'autant qu'il y a une douzaine de cadres vieilllissants qui seront en fin de contrat et des jeunes qui pour l'instant ne les poussent pas sur le banc...

Il reste jeune oui, mais il a beaucoup de potentiel! Il faut quand même avouer que physiquement aussi il n'est pas encore au niveau, trop léger peut être, pas assez de puissance! Son essai du début de saison était magnifique mais ce n'était qu'une surprise pas sûr qu'il réussisse à reproduire ce joli coup...
J'espère que Jasmin va enfin nous montrer de quoi il est capable!

Il ne faut pas commencer à s'inquiéter pour la saison prochaine, et se concentrer sur la saison actuelle, si le FCG monte, le staff s'adaptera, recrutera là où c'est nécessaire. Et aussi laisser le temps à tous les jeunes de chez nous de faire leurs preuves, le bilan sera fait en fin de saison!

Hors ligne

 

Pied de page des forums