Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 21/10/17 10:43

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

au moins eux ont un cerveau

on est d'accord:
c'est bien ce que je dis ...un cerveau pour les lignes arrières!......
évidement que j'exagère ,mais jouer à 15 contre 13 durant 15mn au moins et prendre 4 essais, c'est quand même inquiétant...

Jipe, sur les 4 essais de Vannes, il me semble que 2 sont marqués pendant le carton de Hunt, c'est donc nous qui sommes en infériorité numérique sur le coup, et le 3ème est accordé généreusement par l'arbitre alors que le ballon n'est absolument pas aplati. Sinon, oui notre défense est loin d'être une des meilleures du championnat, ça n'est pas nouveau. Par contre, notre mêlée, alors là...il faudrait ressortir les posts d'avant saison sur la mêlée en ProD2 qui est plus difficile que celle de Top14...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#82 21/10/17 11:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

- 51', 2ème essai pour Vannes

- 53', carton jaune pour Hunt

- 56', 3ème essai pour Vannes

- Le 4ème essai du RCV sera marqué à la 75ème minute.

Résumé vidéo de la rencontre FCG-Vannes et les 4 essais accordés au RCV.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ … ideo.shtml






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#83 21/10/17 12:25

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: FCG - Vannes

Bien peiné de le dire, mais on a une défense globalement faible (c'est pas nos barbelés héroïques sur 2 fins de matchs qui influent mon opinion).
Prendre autant de points à domicile, c'est pas top. Même si Vannes en marque 2 sur des sprints après interception et 1 non valable (non aplati), c'est pas notre point fort.
Comment expliquer ces défenses où on recule en miroir face aux 3/4 adverses !!??:: On perd 50 m en 10' à chaque fois.

Bref, sans notre mêlée hier soir (Y'avait notre Firth en face, le pôôvre), et une très bonne touche, on aurait eu du soucis.
Et voilà que se pointent d'autres calibres. Faudra être meilleur derrière et pas compter sur les biscottes.
Sauna, t'es une machine au niveau international ! Quel brave mec celui-là !






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#84 21/10/17 13:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

Avant le match Narbonne - Perpignan :

- Attaque : 3ème au nb. d'essai (28). 1er au nb. de pts marqués (267).

- Défense : 9ème ex-aequo avec Nevers (17). 6ème au nb. de pts encaissés (179).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#85 21/10/17 13:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: FCG - Vannes

1er au classement , 1 ere attaque , 6ème défense ..... il y a pire je pense comme situation






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#86 21/10/17 13:48

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: FCG - Vannes

J'adore certains commentaires !
Le fcg marque pleins d'essais. C'est un jeu brouillon.
Le fcg use son adversaire dans un match sans rythme avant de les faire craquer sur la fin (Narbonne). Les mêmes ralent quon se fait chier.

Concclusion : des raleurs permanents.

Dernière modification par bony1 (21/10/17 13:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#87 21/10/17 14:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

zouzou a écrit:

1er au classement , 1 ere attaque , 6ème défense ..... il y a pire je pense comme situation

En effet, au nombre de points marqués et encaissés, il y a pire comme situation.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#88 21/10/17 14:27

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3844

Re: FCG - Vannes

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Bien peiné de le dire, mais on a une défense globalement faible (c'est pas nos barbelés héroïques sur 2 fins de matchs qui influent mon opinion).
Prendre autant de points à domicile, c'est pas top. Même si Vannes en marque 2 sur des sprints après interception et 1 non valable (non aplati), c'est pas notre point fort.
Comment expliquer ces défenses où on recule en miroir face aux 3/4 adverses !!??:: On perd 50 m en 10' à chaque fois.

Bref, sans notre mêlée hier soir (Y'avait notre Firth en face, le pôôvre), et une très bonne touche, on aurait eu du soucis.
Et voilà que se pointent d'autres calibres. Faudra être meilleur derrière et pas compter sur les biscottes.
Sauna, t'es une machine au niveau international ! Quel brave mec celui-là !

A part les 10 premières minutes, Vannes n'a pas rivalisé. Ils ont marqué alors qu'il y avait à 29-0.
TOUTES les équipes se relâchent à 29-0.
Deux essais de Vannes sur un turn over et un contre, alors que le fcg avait la balle et qu'ils étaient en train de craquer. Rien de construit, juste de la vitesse.
C'est pas la défense qui est à critiquer sur ces deux essais, mais l'attaque pas assez rigoureuse.
Dire que la conquête nous a sauvés c'est vraiment ne voir que le verre à moitié vide.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#89 21/10/17 14:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: FCG - Vannes

Sur leur premier essai, je vois pas l'intérêt de laisser un couloir de 5m à un ailier alors qu'on est 2 dessus...

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

En ligne

 

#90 21/10/17 14:56

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3844

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

Sur leur premier essai, je vois pas l'intérêt de laisser un couloir de 5m à un ailier alors qu'on est 2 dessus...

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Vu du stade (pas loin côté mammouths) et vu comment ça discute après l'essai, je soupçonne que l'arbitre d'en-but avoue à Lucas Dupont que pour lui il n'est pas aplati. Mais bon l'arbitre de champ ne lui demande pas son avis.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#91 21/10/17 15:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

- 1er essai de Vannes : après passage par le sol, le 1/2 d'ouverture fixe la défense du FCG et prend l'intervalle laissé entre les deux piliers puis sert son centre (29 à 7).

- 2ème essai : toujours après un passage par le sol, passes à l'aile. Là encore, la défense du FCG (10, 14, 15) est prise de vitesse (29 à 14).

- Troisième essai : cette fois, c'est bien l'attaque du FCG qui sera mise en échec. Passe de Valençot à Nkinsi puis à Jasmin dont la passe pour Hayes sera interceptée (29 à 21).

Dernière modification par N° Se7en (21/10/17 15:09)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#92 21/10/17 16:04

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

gudule a écrit:

vpl a écrit:

Sur leur premier essai, je vois pas l'intérêt de laisser un couloir de 5m à un ailier alors qu'on est 2 dessus...

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Vu du stade (pas loin côté mammouths) et vu comment ça discute après l'essai, je soupçonne que l'arbitre d'en-but avoue à Lucas Dupont que pour lui il n'est pas aplati. Mais bon l'arbitre de champ ne lui demande pas son avis.

Oui tout à fait, l'arbitre accorde l'essai "trop vite" sans consulter le juge d'en-but, tous les joueurs grenoblois qui sont autour voient bien qu'il n'y a pas essai et se demandent un moment pourquoi l'arbitre a sifflé. Il répète d'ailleurs plusieurs fois à ceux qui l'interrogent : il y a essai. Eh bien non il n'y avait pas essai et il n'a pas pu voir le joueur breton aplatir le ballon parce qu'il ne l'a tout bonnement pas aplati. Devant les réactions des grenoblois il aurait pu consulter son juge assistant, mais bon ça n'a pas bouleversé le résultat. Par contre on peut s'interroger sur le bordel qui a duré un bon moment sur la rentrée très prématurée du carton jaune vannetais, là heureusement aussi que le résultat était fait car ça aurait pu se terminer par une réclamation de Grenoble.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#93 21/10/17 17:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Je partage ton interrogation sur cet essai qui n'aurait pas été aplati (le 4ème de Vannes). Géraci, Sétephano et Valençot sont à hauteur du n° 8 de Vannes. L'arbitre est juste derrière lui, puis se place sur la ligne d'en-but et valide l'essai. L'arbitre de touche est en face de l'action au moment où les 4 joueurs se retrouvent dans l'en-but. Sur l'image, on voit les joueurs Grenoblois qui semblent contester cette validité. L'arbitre principal dit : "Il y a essai, oui."

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ … ideo.shtml






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#94 21/10/17 18:32

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3844

Re: FCG - Vannes

sinon pour résumer l'ambiance au stade : https://youtu.be/upQMjdj-jz8






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#95 21/10/17 20:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Je partage ton interrogation sur cet essai qui n'aurait pas été aplati (le 4ème de Vannes). Géraci, Sétephano et Valençot sont à hauteur du n° 8 de Vannes. L'arbitre est juste derrière lui, puis se place sur la ligne d'en-but et valide l'essai. L'arbitre de touche est en face de l'action au moment où les 4 joueurs se retrouvent dans l'en-but. Sur l'image, on voit les joueurs Grenoblois qui semblent contester cette validité. L'arbitre principal dit : "Il y a essai, oui."

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ … ideo.shtml

VPL tout le monde sur ce forum sait qu'il est atteint du syndrome "l'arbitre ne se trompe jamais même quand il se trompe" mais toi je te l'ai déjà dit : vas acheter des lunettes, et n'oublie pas au passage de descendre la poubelle, tu vas encore te faire enguirlande par madame.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#96 22/10/17 09:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

profcgadonf a écrit:

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Je partage ton interrogation sur cet essai qui n'aurait pas été aplati (le 4ème de Vannes). Géraci, Sétephano et Valençot sont à hauteur du n° 8 de Vannes. L'arbitre est juste derrière lui, puis se place sur la ligne d'en-but et valide l'essai. L'arbitre de touche est en face de l'action au moment où les 4 joueurs se retrouvent dans l'en-but. Sur l'image, on voit les joueurs Grenoblois qui semblent contester cette validité. L'arbitre principal dit : "Il y a essai, oui."

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ … ideo.shtml

VPL tout le monde sur ce forum sait qu'il est atteint du syndrome "l'arbitre ne se trompe jamais même quand il se trompe" mais toi je te l'ai déjà dit : vas acheter des lunettes, et n'oublie pas au passage de descendre la poubelle, tu vas encore te faire enguirlande par madame.

Et moi de te le redire : ferme ton clapet, tu fais courant d'air avec les chiottes.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#97 22/10/17 14:16

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: FCG - Vannes

gudule a écrit:

vpl a écrit:

Sur leur premier essai, je vois pas l'intérêt de laisser un couloir de 5m à un ailier alors qu'on est 2 dessus...

Sinon c'est quoi cette histoire d'essai non aplati ? L'arbitre d'en but est juste devant et l'arbitre central vraiment pas loin. Je veux bien qu'au ralenti on ait pu voir qu'il manque 1cm, mais avec des yeux humains il y est non ?

Vu du stade (pas loin côté mammouths) et vu comment ça discute après l'essai, je soupçonne que l'arbitre d'en-but avoue à Lucas Dupont que pour lui il n'est pas aplati. Mais bon l'arbitre de champ ne lui demande pas son avis.

Depuis mon streaming pixelisé à souhaits, on entend l'échange et on voit bien l'arbitre d'en-but dire au central que l'essai n'est pas aplati car un grenoblois est dessous, mais le central n'en tient pas compte (d'où les joueurs qui se retournent vers l'arbitre d'en-but).

Les Vannetais n'ont pas été gâté de toute façon non plus le reste de la partie, cf l'en-avant bien visible de Valençot en sortie de ruck et qui amène l'essai de Dupont (1), pourtant il est à côté et les vidéos le montrent bien, sans besoin de ralenti particulier...

Au-delà de ça donc, bravo aux bretons qui ont bien joué leur carte sans se laisser abattre par le score, montrant d'autant plus nos failles à gérer ce genre de situation.

Y'a du boulot comme disent les coachs, et c'est ça qui est excitant.

Vivement aussi qu'on ait une vraie charnière avec un vrai 10 (les 9 on est pourvu, et plutôt bien!!) pour plus d'alternance et de surprise (?), et qu'accessoirement Clément puisse se refaire la pêche avec peut-être moins de pression...

A suivre jeudi avec un autre "vrai" gros test.

Hors ligne

 

#98 22/10/17 14:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

arby a écrit:

Depuis mon streaming pixelisé à souhaits, on entend l'échange et on voit bien l'arbitre d'en-but dire au central que l'essai n'est pas aplati car un grenoblois est dessous, mais le central n'en tient pas compte (d'où les joueurs qui se retournent vers l'arbitre d'en-but).

Oui, effectivement, on entend l'échange d'avis entre les deux arbitres.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#99 22/10/17 17:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

N° Se7en a écrit:

arby a écrit:

Depuis mon streaming pixelisé à souhaits, on entend l'échange et on voit bien l'arbitre d'en-but dire au central que l'essai n'est pas aplati car un grenoblois est dessous, mais le central n'en tient pas compte (d'où les joueurs qui se retournent vers l'arbitre d'en-but).

Oui, effectivement, on entend l'échange d'avis entre les deux arbitres.

T'es miraud mais pas sourd alors...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#100 22/10/17 17:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

Continue de bavasser, à un moment donné, tu finiras bien par dire quelque chose d'intelligent.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#101 22/10/17 18:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

Parce que toi tu as l'impression de dire des choses intelligentes sur ce forum, sans blague ? Arrête de te mêler des conversations des grands, vas jouer à la marelle avec ta voisine et lâche nous.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#102 22/10/17 18:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

Bla-bla-bla.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#103 22/10/17 19:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

N° Se7en a écrit:

arby a écrit:

Depuis mon streaming pixelisé à souhaits, on entend l'échange et on voit bien l'arbitre d'en-but dire au central que l'essai n'est pas aplati car un grenoblois est dessous, mais le central n'en tient pas compte (d'où les joueurs qui se retournent vers l'arbitre d'en-but).

Oui, effectivement, on entend l'échange d'avis entre les deux arbitres.

... et on voit des joueurs Grenoblois qui semblent ne pas partager l'avis de l'arbitre qui valide l'essai. Et c'est tout.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#104 22/10/17 20:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: FCG - Vannes

profcgadonf a écrit:

Parce que toi tu as l'impression de dire des choses intelligentes sur ce forum, sans blague ? Arrête de te mêler des conversations des grands, vas jouer à la marelle avec ta voisine et lâche nous.

Si je peux me permettre, je pense qu'on est pas obligés de s'allumer les uns les autres comme ça à tout bout
de champ.
Qu'est-ce qui nous restera sinon si on commence à enchaîner des défaites ???

En ligne

 

#105 22/10/17 22:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

profcgadonf a écrit:

Parce que toi tu as l'impression de dire des choses intelligentes sur ce forum, sans blague ? Arrête de te mêler des conversations des grands, vas jouer à la marelle avec ta voisine et lâche nous.

Si je peux me permettre, je pense qu'on est pas obligés de s'allumer les uns les autres comme ça à tout bout
de champ.
Qu'est-ce qui nous restera sinon si on commence à enchaîner des défaites ???

Tu peux te permettre VPL, pas de soucis, et tu as raison : je vais laisser Se7en essayer de battre le record du monde de posts en une saison sur le forum du FCG.
Faut avouer qu'avec toutes ces victoires et la disparition de Rolland et Riko, on s'emmerde un peu, même ALC devient raisonnable, c'est pour dire...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#106 22/10/17 22:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

profcgadonf a écrit:

Parce que toi tu as l'impression de dire des choses intelligentes sur ce forum, sans blague ? Arrête de te mêler des conversations des grands, vas jouer à la marelle avec ta voisine et lâche nous.

Si je peux me permettre, je pense qu'on est pas obligés de s'allumer les uns les autres comme ça à tout bout
de champ.
Qu'est-ce qui nous restera sinon si on commence à enchaîner des défaites ???

C'était bien essayé VPL et j'ai apprécié ton initiative mais son issue était courue d'avance. Chassez le naturel, il revient au galop.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#107 23/10/17 09:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: FCG - Vannes

ils ont un mots d'excuse riko etr rolland ?

je suis d'accord pour que seven et profcg les remplacent mais ils ont pas leur talent , c'est la prod2 du forum ces deux là .

Hors ligne

 

#108 23/10/17 09:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

S'il existait une division en dessous de la 4ème série pour te cataloguer et juger ton talent, ce serait celle-là. lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#109 23/10/17 09:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

Zoreil a écrit:

ils ont un mots d'excuse riko etr rolland ?

je suis d'accord pour que seven et profcg les remplacent mais ils ont pas leur talent , c'est la prod2 du forum ces deux là .

J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave, je suis bien d'accord : ils sont inégalables.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#110 23/10/17 18:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: FCG - Vannes

et donc vivement le retour du top 14 et des artistes de la syntaxe.

Hors ligne

 

#111 23/10/17 19:30

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: FCG - Vannes

je dirai pas qu'ils nous manquent mais c'est vrai que vous faites un peu enfantillage- à coté de ces caids du trollage et de l'absurde.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#112 23/10/17 19:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: FCG - Vannes

ils font partis du monde virtuel dans lequel notre forum appartient ...

Il faut de tout pour faire un monde , non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#113 23/10/17 20:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: FCG - Vannes

je crois que dans 6 mois quand le fcg remonte on devrait les revoir . Là ils sont à fond avec oyo j'imagine.

existe t il un forum libre pour les oyomen ?

Dernière modification par Zoreil (23/10/17 20:05)

Hors ligne

 

#114 23/10/17 20:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

Riko doit être sur le forum du Lou, il adorait Lyon, ou en cure de désintoxication, apparemment il adorait aussi le jaja.
Roro doit effectivement être sur le forum d'Oyo, ou bien interné quelque part près du lac d'Annecy.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#115 23/10/17 21:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: FCG - Vannes

tu te trompes de lac non ?

Hors ligne

 

#116 23/10/17 22:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: FCG - Vannes

T'as raison, lac d'Aix






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#117 24/10/17 07:58

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: FCG - Vannes

Il y a quelques années, notre forum avait été présenté comme le plus "sérieux"... Il faisait référence car associant l'intelligence et l'absence de "validation préalable" des posts, chose rare à l'époque...
On a toujours gardé le second point mais, quant au premier.... on peut en douter.
Le départ des "artistes de la syntaxe" (Zoreil dixit) et autres poètes du rugby en témoigne... et on peut en faire la liste !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#118 24/10/17 08:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: FCG - Vannes

On se consolera avec ceux qui restent et qui prétendent en avoir. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#119 24/10/17 10:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: FCG - Vannes

il faut bien laisser jeunesse se faire ?

on ne naît pas philosophe , écrivain ou bien poète ... on le devient !

Miné ? Comment étais tu quand tu avais la jeunesse de ton coté et que les réseaux sociaux n'existaient pas ?
Surement pas comme aujourd'hui ?
Il t'as bien fallut de l'expérience pour devenir ce que tu es devenus aujourd'hui ???

wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#120 24/10/17 18:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: FCG - Vannes

j'pense qu'il y a 20 on etait moins nombreux  et suffisament demerde pour savoir se servir d'internet beaucoup de gens savaient même pas ce qu'etait un forum il fallait leur expliquer.

Maintenant n'importe quel troll peut venir ici .

Hors ligne

 

Pied de page des forums