Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/10/17 19:22

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

Attention : lu sur le site off puis sur celui de la TAG. Vendredi en raison d'un mouvement de grève plus de bus ni de tram à partir de 20h.
Pour y aller pas trop de problème à condition de s'y prendre tôt.
Par contre après le match plus aucun transport en commun : attention pour repartir par exemple pour rejoindre les parkings relais.

Dernière modification par vouillants (18/10/17 19:36)

Hors ligne

 

#2 18/10/17 21:38

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

De toute façon la dernière fois il fallait attendre 25 minutes pour avoir un tram. Donc bon les trnasports en commun c'est bien mais si ils fonctionnent c'est mieux, comme quoi la voiture c'est plus fiable!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 18/10/17 23:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

ouais, si la TAG, et la ville, et la Métro nous lisent, ça serait pas idiot d'augmenter un peu la fréquence des trams à l'heure de sortie du stade, sinon c'est juste bon à dégoûter ceux qui font l'effort...

Bon, pour la prochaine fois en tout cas, et merci de l'info Vouillants !

Hors ligne

 

#4 19/10/17 10:32

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

le problème cela va être pour se garer........ils auraient pu prévoir une grève un autre jour.....ce ne sont pas les supporteurs du FCG qui peuvent régler les problèmes de salaires ou de conditions de travail

Hors ligne

 

#5 19/10/17 13:54

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

c'est une grève nationale , donc les matchs sont des victimes collatérales !

Bon courage aux supporters qui iront quand même au stade , vous pourrez compter ainsi les "vrais de vrais " !!

A Lyon , on est plus veinard , le métro fonctionnera normalement , donc pas de problème pour recevoir nos amis Anglais .

Victoire pour nos 2 équipes !!!!

Hors ligne

 

#6 19/10/17 14:48

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

et ben on ira plus tôt, on tâchera de trouver une place gratos et on ira au Pub boire de la bonne bière, ça nous changera de la pisse d'âne du stade.

Hors ligne

 

#7 19/10/17 14:50

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Difficulté pour se rendre au stade vendredi soir

vpl a écrit:

ouais, si la TAG, et la ville, et la Métro nous lisent, ça serait pas idiot d'augmenter un peu la fréquence des trams à l'heure de sortie du stade, sinon c'est juste bon à dégoûter ceux qui font l'effort...

Bon, pour la prochaine fois en tout cas, et merci de l'info Vouillants !

cent fois d'accord : j'habite la limite claix/pont de claix et les soirs de match c'est pas compliqué : si j'y vais en bus + tram, pour rentrer, je mets + d'une heure si j'ai de la chance...

Hors ligne

 

Pied de page des forums