Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/10/17 15:55

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Compo : 12 changements

Ca tourne, ça tourne
On a cette année plutôt qu'une équipe type et pas grand chose en réserve comme l'an passé,
de quoi faire au moins 2 équipes compétitives,
et de plus avec plein de jeunes, quel régal,
et des cadres ou recrues qui n'ont que peu ou pas encore joué...

http://www.ledauphine.com/sport/2017/10 … e-a-nevers

Dernière modification par dauphin (12/10/17 16:00)

Hors ligne

 

#2 12/10/17 16:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Compo : 12 changements

Donc selon le DL, XV de départ :

      Gigasvili - Fourcade - Oz

          Nkinsi - Muldowney

   Godener - Setephano - Hayes

              Mélé - Gelin

Dupont - Taufa - Dussartre - Visinia

                  Cordin


Remplaçants : Taumalolo, Auzqui, Edwards, Géraci, Berruyer, Saseras, Hunt, Guillemin

Dernière modification par N° Se7en (12/10/17 17:42)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 12/10/17 16:16

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Compo : 12 changements

2 bizarreries dans cette compo, non?
Gigashvili en pilier gauche
1 seul buteur reconnu: david Mélé

Hors ligne

 

#4 12/10/17 16:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Compo : 12 changements

A Chambéry, Gigasgvili a joué à tous les postes de la 1ère ligne !!! Pour le buteur, c'était couru d'avance (Francis et Latorre blessés).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 12/10/17 16:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Compo : 12 changements

on recycle le kiga en gaucher ? on fait la saison avec oz et edwards ? avec le fcg il y a des choses qui changent jamais on dirait .

Hors ligne

 

#6 12/10/17 16:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Compo : 12 changements

Edwards = 4 matchs, 200'

Oz = 5 matchs, 194'

Gigashvili = 5 matchs, 166'






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 12/10/17 16:45

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Compo : 12 changements

Est-ce que Jacquot est blessé?
Bon pour le pilier gauche on a Taumalolo sur le banc, ça peut aller au cas ou
Par contre pour le buteur si David Mélé à un souci, ça craint un peu sur ce que l'on a vu jusqu'ici. Gélin et Sasseras butent mais n'ont pas encore la précision de Mélé ou Francis ou Latorre.
Cela dit attendons peut-être la compo du site off car celle là semble quand même un peu curieuse.

Hors ligne

 

#8 12/10/17 16:57

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Compo : 12 changements

Rando a écrit:

Est-ce que Jacquot est blessé?
Bon pour le pilier gauche on a Taumalolo sur le banc, ça peut aller au cas ou
Par contre pour le buteur si David Mélé à un souci, ça craint un peu sur ce que l'on a vu jusqu'ici. Gélin et Sasseras butent mais n'ont pas encore la précision de Mélé ou Francis ou Latorre.
Cela dit attendons peut-être la compo du site off car celle là semble quand même un peu curieuse.

Jacquot s’est fait dominer contre Narbonne et pour les buteurs, Mélé et Gélin sont les seuls qui restent 😏

Hors ligne

 

#9 12/10/17 17:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo : 12 changements

Je pense qu a  droite on a 3 bons droitiers
Sur ces trois il y en a deux qui sont jeunes ou novices a ce niveau et qu ils doivent jouer
LEs 3 doivent jouer mais si il n y a pas de blessés, la progression des 2 jeunes va se refaire sentir
Donc le staff a choisit de faire tourner a droite les 3 a  temps égal et d ajouter a giga un bonus a gauche
En esperant que giga continuera au rythme des compo a être une numéro 3 car ce poste est primordial pour jouer au haut niveau et il en a les compétences et aussi en espérant que le poste 1 ne l affaiblira pas pour être droitier au final
Jacquot a pas mal joué et c est ters bien, il va souffler et faire le bilan de ses prestations, et Dardet a peut être pas encore le physique pour l instant

Ce n est que mon point de vue mais je le sentais arriver

Dernière modification par hans (12/10/17 17:02)

Hors ligne

 

#10 12/10/17 17:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo : 12 changements

Pour la compo, en étant honnête je serais toujours a 98% d accord avec

Bonne nouvelle pour hayes, fourcade, godener, cordin, gelin, giga, oz, nkinsi, dussartre

Une 3eme ligne de gros calibre, que des 8 ( meme si on en a encore en stock)

Arrivera t on a mettre notre main sur le match, a dominer les fondamentaux, et a gérer le rythme a notre vitesse? rendez vous demain… je serais a un repas…… je suivrais en loose le match mais bon dommage pour moi apres ce n est pas grave si on gagne,je m en remettrais
Au forum de faire un suivi en live du match, merci d avance

Dernière modification par hans (12/10/17 17:09)

Hors ligne

 

#11 12/10/17 17:23

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Compo : 12 changements

Merci bobby, je n'ai pas pu voir le match contre Narbonne et je n'avais rien lu de particulier sur la prestation de Jacquot.
Cela dit, je l'ai vu quelques fois à l'entrainement et, de mon humble avis, ce sera un très bon pilier gauche. Dans le genre prédiction, je m'avance aussi sur notre talon, Paulin Mas, quand il va commencer à jouer et discipliner son jeu, on verra un talon costaud et hyper dynamique.

Hors ligne

 

#12 12/10/17 17:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Compo : 12 changements

je suis con à droite on maiau aussi tout va bien . et swerling joue en espoir.

Dernière modification par Zoreil (12/10/17 17:33)

Hors ligne

 

#13 12/10/17 17:39

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Compo : 12 changements

Zoreil a écrit:

je suis con à droite on maiau aussi tout va bien . et swerling joue en espoir.

Maiau revient tout juste de blessure...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#14 12/10/17 17:41

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo : 12 changements

jacquot dominé contre Narbonne? il y a eu des mélée pénalisée des 2 cotés. Jacquot a du se faire pénalisé 1 ou 2 fois, son vis-à-vis aussi et c'était pas n'importe qui.
Dardet aussi a fait une bonne rentrée je trouve.

Bizarre pour moi la compo des pilards.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#15 12/10/17 17:47

riton58
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 10

Re: Compo : 12 changements


bonjour les grenoblois

Dernière modification par riton58 (12/10/17 17:48)

Hors ligne

 

#16 12/10/17 17:53

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Compo : 12 changements

Dernière modification par cool (12/10/17 17:55)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#17 12/10/17 18:04

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Compo : 12 changements

Contre Narbonne, Jacquot se fait pénaliser en 1ère mi-temps sur notre ligne des 22.
Je suis bien placé dans les tribunes pour voir clairement son vis à vis qui l'entraine au sol.
L'arbitre fait rejouer la mêlée, l'arbitre de touche ne peut que voir Jacquot à nouveau entrainé au sol, mais il ne dit rien.
Pénalité discutable.

Logique de voir Giga, il a déjà joué ses vis à vis l'an dernier non? Maintenant à gauche ?
Comme vous très surpris de voir nos 2 buteurs titulaires.

Hors ligne

 

#18 12/10/17 18:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Compo : 12 changements

bony1 a écrit:

jacquot dominé contre Narbonne? il y a eu des mélée pénalisée des 2 cotés. Jacquot a du se faire pénalisé 1 ou 2 fois, son vis-à-vis aussi et c'était pas n'importe qui.
Dardet aussi a fait une bonne rentrée je trouve.

Bizarre pour moi la compo des pilards.

Un choix peut-être pas aussi bizarre qu'il en a l'air.

Gigashvili n'a pas joué autant de matchs à gauche de la mêlée que Jacquot, mais le staff a sans doute préféré titulariser un pilier plus expérimenté (roublard) qu'un espoir qui n'a pas démérité face à Narbonne mais qui n'a peut-être pas apporté suffisamment de garanties pour ce déplacement à Nevers. Et puis, il y a quand même Taumalolo sur le banc, au cas ou... smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 12/10/17 18:12

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Compo : 12 changements

bony1 a écrit:

jacquot dominé contre Narbonne? il y a eu des mélée pénalisée des 2 cotés. Jacquot a du se faire pénalisé 1 ou 2 fois, son vis-à-vis aussi et c'était pas n'importe qui.
Dardet aussi a fait une bonne rentrée je trouve.

Bizarre pour moi la compo des pilards.

Dominé en roublardise

Hors ligne

 

#20 12/10/17 18:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Compo : 12 changements

La vraie surprise c'est Giga à Gauche mais si il est aussi bon qu'a droite ca va le faire .

Pour le reste équipe cohérente dans le sens ou Uys et blessé , ou il faut du repos à Fabien et Mickaël et qu'en 10 on a uniquement David ou Clement .  J'aurai néanmoins imaginé que Alexandre (Dardet) soit reconduit pour completer son temps de jeu.

Belle compo , les joueurs tournent et on a pas le sentiment que cela va afaiblir l'équipe .

Le banc risque de faire mal avec Taumalolo , Nigel , Dayna et Guillemin  rentrant en cours de route.

Mon point d'interrogation serait qui à la place de Gervais en cas de blessure ? je suppose Guillemin ?  ou alors Clement qui glisse à l'arrière , mélé en 10 et saseras en 9.

La vraie inconnue pour moi est  le niveau de Nevers , c'est un promu mais avec son dernier match perdu à domicile ils vont avoir les crocs. Ils se sont fait surprendre à domicile contre Beziers mais ont assuré contre Vannes et Massy.

La motivation de faire tomber le leader et un ancien du top14 va renforcer l'envie . Nul doute qu'ils se sont mis en mode commando cette semaine et que cela va piquer en début de rencontre.
Les jeunes de la première ligne vont devoir resister sans s'énerver.

On a les moyens de faire une bonne opération là bas et pourquoi pas un BO si ca s'enchaîne bien et que l'on est sérieux

Dernière modification par zouzou (12/10/17 18:13)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 12/10/17 18:35

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Compo : 12 changements

Les choix du staff grenoblois sont logiques : Fabien et Mickael doivent impérativement souffler et se reposer pour éviter une blessure liée à la surdose de match. Le staff redonne ses chances à Loïc Godener qui va devoir confirmer s'il veut rester dans le turn-over. Ali Oz est frais et sur une bonne dynamique. Pour moi , la seule inconnue , c'est Etienne Fourcade qui a peu joué cette année et qui sera d'emblée titulaire à la place d'Arnaud . Etienne a tout le bagage technique et physique pour jouer à ce niveau de Prod2 ,j'espère qu'il ne se mettra pas une forte pression sur les épaules. Avec son expérience internationale en U20, cela devrait le rassurer. Croisons les doigts. En troisième ligne , on retrouve Hayes et Setephano, qui doivent avoir du jus et beaucoup d'envie. On sait qu'avec ses deux joueurs, ils vont tout donner. A la charnière, il est logique de faire souffler un peu Lilian, redonner du temps de jeu à David (il est précieux dans son jeu au pied dans un grand jour ), Clément revient ( sans doute avec le sentiment de prendre une revanche sur son jeu au pied). Derrière , Gervais retrouve le poste d'arrière, de quoi apporter le petit grain de folie, l'étincelle pour débloquer la situation si d'aventure le match était moyennement mal engagé. la paire de centres avec Taufa et Dussartre, c'est une très bonne chose,ils ont aussi des arguments à faire valoir, ce qui permet à Nigel de se reposer. Les deux ailiers reviennent de blessure et ils doivent enchaîner pour retrouver leur niveau. Equipe séduisante , on a hâte de la voir jouer.

Dernière modification par fred (12/10/17 18:37)

Hors ligne

 

#22 12/10/17 18:52

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Compo : 12 changements

Au talon en face d'Etienne un certain jean Philippe GENEVOIS formé à Bourgoin, passé par Toulon c'est un sacré caractère et un roublard .
en 2eme bar sur le banc ,on retrouve Basson également ancien Berjallien et LOU

Dernière modification par CPAM (12/10/17 18:54)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#23 12/10/17 19:00

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Compo : 12 changements

Zoreil a écrit:

on recycle le kiga en gaucher ? on fait la saison avec oz et edwards ? avec le fcg il y a des choses qui changent jamais on dirait .

Pt1 Zoreil t'es bad trip, là...

Hors ligne

 

#24 12/10/17 19:07

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Compo : 12 changements

Cette équipe, j'y crois !

Hors ligne

 

#25 12/10/17 19:30

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Compo : 12 changements

Dommage pour Teiva Jacquelain qui sort du groupe, j'aurais bien  aimé le voir à l’œuvre...  partie remise, il se rapproche de sa première feuille de match.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#26 12/10/17 20:04

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Compo : 12 changements

Zoreil toujours dans le négatif






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#27 12/10/17 20:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Compo : 12 changements

toujours  ça fait 5 saisons qu'on arrive pas a  avoir des doublures à edwards donc oui bad trip .
je precise que j'en veux pas au joueur du tout ; et tant mieux s'il trouve sa place à gauche.

Dernière modification par Zoreil (12/10/17 20:23)

Hors ligne

 

#28 12/10/17 20:26

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Compo : 12 changements

Une équipe de revanchards (USON) contre une équipe de mecs qui, pour la plupart, ont à prouver au staff que confiance peut leur être faite. Donc match nul au point de vue de la motivation, et pas mal joué de la part des coachs: y'a pas de raison que le FCG prenne de haut Nevers sur ce match là (ce qui aurait été le risque si on alignait une équipe de mecs bien installés).
Match indécis, et donc qui sera riche d'enseignements. Vivement demain !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#29 12/10/17 20:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Compo : 12 changements

Zoreil, avec ses 200 minutes de jeu depuis le début de la saison (sur 560 possibles), on peut pas dire qu'on l'ait achevé, Dayna ! Et c'est donc qu'on a de quoi faire la maille en pilier droit, à ce niveau de ProD2.
Faudrait te détendre un peu...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#30 12/10/17 22:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Compo : 12 changements

cool a écrit:

Dommage pour Teiva Jacquelain qui sort du groupe, j'aurais bien  aimé le voir à l’œuvre...  partie remise, il se rapproche de sa première feuille de match.

C'est toute la complexité de gestion d'un groupe avec "peu" de blessés.
Je pense que le staff réfléchi à intégrer Jacquelain suite à ses 2 matchs en U22 mais d'un autre côté Dupont et Visinia ont joué leur 1er match depuis leurs blessures respectives. Ils ont besoin d'enchainer eux aussi.

Par contre c'est un sacré désaveu pour Dardet (sauf blessure).
Basiquement il devient n°4 dans la hiérarchie à gauche, et encore on sait pas si Auzqui est pas devant aussi.

Sinon le staff est parfaitement dans sa logique. La 2ème, 3ème et 1/2 ligne voir 3/4 était prévisible. Le turn over est de mise. Espérons que cette méthode fonctionne car à l'extrême le manque de rythme peut être néfaste... Enfin si il y avait une méthode miracle !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#31 12/10/17 22:54

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Compo : 12 changements

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil, avec ses 200 minutes de jeu depuis le début de la saison (sur 560 possibles), on peut pas dire qu'on l'ait achevé, Dayna ! Et c'est donc qu'on a de quoi faire la maille en pilier droit, à ce niveau de ProD2.
Faudrait te détendre un peu...

Surtout qu’en c’est Ali Oz qui commence...

Hors ligne

 

#32 12/10/17 23:05

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Compo : 12 changements

On a mis tous les kilos que l'on pouvait dans le pack. Intéressant, peut-être la volonté d'étouffer physiquement nos adversaires.

Dernière modification par tonito (12/10/17 23:06)

Hors ligne

 

#33 13/10/17 08:11

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo : 12 changements

Manny a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil, avec ses 200 minutes de jeu depuis le début de la saison (sur 560 possibles), on peut pas dire qu'on l'ait achevé, Dayna ! Et c'est donc qu'on a de quoi faire la maille en pilier droit, à ce niveau de ProD2.
Faudrait te détendre un peu...

Surtout qu’en c’est Ali Oz qui commence...

Tu penses à quel match?

Cette année pour la première fois depuis une éternité on a 3 piliers droits avec un temps de jeu proche et des performances intéressantes.
Alors je dis pas que oz tient aussi bien que Edwards en mêlée mais il y a rien de catastrophique. Ils ont tous les 3 des qualités et des défauts.
Au lieu de raler, il faut s'en féliciter. Une epine de moins pour le fcg.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#34 13/10/17 08:21

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo : 12 changements

Stefman a écrit:

Par contre c'est un sacré désaveu pour Dardet (sauf blessure).
Basiquement il devient n°4 dans la hiérarchie à gauche, et encore on sait pas si Auzqui est pas devant aussi.

Tout à fait! Ça ressemble à un désaveu pour dardet.
Pourtant je trouve qu'il avait fait une tres bonne rentrée contre Narbonne.

Et de même pour jacquot qui n'a que 120 min de jeu. Ne pas enchaîner est assez négatif.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#35 13/10/17 08:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Compo : 12 changements

En effet, j'aurais mis Taumalolo titulaire et Giga sur le banc pouvant couvrir les 2 postes de pilier. On a mis du lourd devant pour contrer le pack de Nevers et la différence se fera derrière si égalité entre les 2 packs.
D'où mon désarroi de voir encore Gélin en 10 qui fonce dans le tas comme s'il jouait 12... Saseras aurait mieux animé en 9 et Mélé en 10 meilleur que Gélin.

Hors ligne

 

#36 13/10/17 09:02

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Compo : 12 changements

vacherin a écrit:

En effet, j'aurais mis Taumalolo titulaire et Giga sur le banc pouvant couvrir les 2 postes de pilier. On a mis du lourd devant pour contrer le pack de Nevers et la différence se fera derrière si égalité entre les 2 packs.
D'où mon désarroi de voir encore Gélin en 10 qui fonce dans le tas comme s'il jouait 12... Saseras aurait mieux animé en 9 et Mélé en 10 meilleur que Gélin.

laissons encore une chance à Gelin






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#37 13/10/17 09:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Compo : 12 changements

Pour Jacquot pas forcement. On peut imaginer (c'est un peu ce qui se fait en pilier droit) une rotation sur le principe suivant :

J1 : Edwards titulaire + Oz remplaçant, Gigashivili repos
J2 : Oz titulaire + Gigashivili remplaçant, Edwards repos
J3 : Gigashivili titulaire + Edwards remplaçant, Oz repos
J4 : Edwards titulaire + Oz remplaçant, Gigashivili repos
...

Après c'est ultra théorique et surtout ça veut dire pas de titularisation de fois de suite !
Et là t'as un équilibre sur le temps de jeu mais pas forcement sur l'enchaînement et le rythme.

Et surtout on s’aperçoit qu'Edwards sur le banc n'est qu'une caution en mêlée fermée en cas de défaillance du titulaire, clairement même sur 20', il n'apporte pas vraiment dans le jeu.

Après y a un autre système avec 1 titualire (Taumalolo) et des remplaçants (Jacquot et Dardet) mais pour une bonne gestion il faut un temps de jeu égal entre remplaçant (nb de feuille de match) et des titularisations de temps en temps.

Après le point positif, même si j'adore Dardet, c'est qu'il n'y a pas de hiérarchie établie (cf Berruyer, Cordin, Guillemin, Oz...).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#38 13/10/17 10:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Compo : 12 changements

CPAM a écrit:

vacherin a écrit:

En effet, j'aurais mis Taumalolo titulaire et Giga sur le banc pouvant couvrir les 2 postes de pilier. On a mis du lourd devant pour contrer le pack de Nevers et la différence se fera derrière si égalité entre les 2 packs.
D'où mon désarroi de voir encore Gélin en 10 qui fonce dans le tas comme s'il jouait 12... Saseras aurait mieux animé en 9 et Mélé en 10 meilleur que Gélin.

laissons encore une chance à Gelin

Alors la dernière big_smile

Hors ligne

 

#39 13/10/17 10:14

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Compo : 12 changements

Un énorme pack. Un très gros banc. Quand on va faire rentrer la puissante première ligne, Hunt en impact player, le virevoltant Sasseras, et que Mélé va passer 10, on va leur faire mal.

Comme beaucoup je trouve que Gelin a eu plusieurs occasions et qu'il ne s'est pas imposé, et j'aurais préféré voir une charnière Sasseras-Mélé. Peut-être que libéré de la pression du but il trouvera les clefs d'une bonne animation...

Hors ligne

 

#40 13/10/17 10:19

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Compo : 12 changements

Félix a écrit:

Comme beaucoup je trouve que Gelin a eu plusieurs occasions et qu'il ne s'est pas imposé, et j'aurais préféré voir une charnière Sasseras-Mélé. Peut-être que libéré de la pression du but il trouvera les clefs d'une bonne animation...

N'est-ce pas aussi un moyen de le faire monter en puissance à ce poste, pour avoir une option supplémentaire lorsque les matchs auront un vrai enjeu ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums