Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/10/17 16:41

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

quelle sensation agréable!

Et oui,comme c'est agréable de ne pas sentir un grand stress sitôt qu'un joueur de l'équipe  est annoncé  blessé.

  Preuve  certainement que cette saison,c'est bien un groupe complet qui nous conduira jusqu'à la fin de  la saison.

Hors ligne

 

#2 10/10/17 17:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: quelle sensation agréable!

En effet, il vaudrait mieux que le FCG puisse disposer de la totalité de son effectif pour terminer la saison.

Contrairement à la précédente saison, le staff n'a pas eu à travailler dans l'urgence. Francis et Kilioni sont arrivés blessés, Dupont l'était également. D'autres joueurs se sont blessés depuis le début du championnat mais le FCG s'en sort plutôt bien.

Uys et Hayes étaient encore indisponibles pour le match face à Narbonne. Latorre et Baradel ont rejoint l'infirmerie. Quid de Burton Francis ?

Muldowney, Nkinsi et Dupont viennent tout juste de reprendre la compétition.

Dernière modification par N° Se7en (10/10/17 18:40)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 10/10/17 17:32

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: quelle sensation agréable!

pekin a écrit:

Et oui,comme c'est agréable de ne pas sentir un grand stress sitôt qu'un joueur de l'équipe  est annoncé  blessé.

  Preuve  certainement que cette saison,c'est bien un groupe complet qui nous conduira jusqu'à la fin de  la saison.

mais pour apporter un petit nuage gris , saches tout de même que je ne me sens pas au mieux....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 10/10/17 19:18

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: quelle sensation agréable!

n'empêche qu'on a plus de 10 de métier...

Hors ligne

 

#5 10/10/17 20:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: quelle sensation agréable!

Si Uys pouvait revenir rapidement on respirerait un tout petit mieux quand même.

Et si Koster pointait le bourt de son nez ca serait le top.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 12/10/17 07:48

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: quelle sensation agréable!

N° Se7en a écrit:

En effet, il vaudrait mieux que le FCG puisse disposer de la totalité de son effectif pour terminer la saison.

Contrairement à la précédente saison, le staff n'a pas eu à travailler dans l'urgence. Francis et Kilioni sont arrivés blessés, Dupont l'était également. D'autres joueurs se sont blessés depuis le début du championnat mais le FCG s'en sort plutôt bien.

Uys et Hayes étaient encore indisponibles pour le match face à Narbonne. Latorre et Baradel ont rejoint l'infirmerie. Quid de Burton Francis ?

Muldowney, Nkinsi et Dupont viennent tout juste de reprendre la compétition.

On a peut-etre plus de 10 de métier mais je vois bien Mélé en 10 et Sasseras en 9 .Mélé en top 14 a fait de bon match en 10 donc en attendant !!!!!!

Hors ligne

 

#7 12/10/17 09:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: quelle sensation agréable!

GrandCedBodega a écrit:

n'empêche qu'on a plus de 10 de métier...

Is a écrit:

On a peut-etre plus de 10 de métier mais je vois bien Mélé en 10 et Saseras en 9 .Mélé en Top 14 a fait de bon match en 10 donc en attendant !!!!!!






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums