Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/10/17 10:30

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

On aime de moins en moins

ces fins de matchs crispantes, où la dernière tenue de l'adversaire dure 10 temps de jeu pour franchir allègrement les arrêts de jeu, qui n'en sont plus d'ailleurs.
Ca laisse autant de chances de perdre soit le BO, soit le match. Cette règle devient inique et perd le sens du temps réglementaire.
Quand on passe nos exams, on nous laisse pas le temps de finir la page...

Le FCG a décidé cette année de conclure ses matchs par un entrainement spécifique de résistance à partir de la 78', contre les 4 ou 5 pénaltouches qu'il doit endurer.

Perso, j'aime pas du tout.
Maintenant, si on gagne le barrage en fin d'année sur un essai à la 127ème...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#2 07/10/17 11:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: On aime de moins en moins

C'est vrai que c'est crispant. Mais les règles sont ce qu'elles sont. Au FCG ne s'en accommoder et de scorer au bon moment. Facile à dire, j'en conviens, mais je ne vois pas comment il pourrait se faciliter la tâche autrement. Quelques mauvais choix (mais pas que) et une équipe adverse qui joue crânement sa chance jusqu'à la dernière minute. Ce n'est pas la 1ère fois. Pour le moment, ça passe, tant mieux.

Perso, j'espère qu'il n'attendra pas le dernier match de la saison pour faire en sorte que ses fins de matchs soient moins stressantes. Pour lui et pour nous. smile

Dernière modification par N° Se7en (07/10/17 12:08)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 07/10/17 12:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: On aime de moins en moins

La règle est connue de tous, il faut s'organiser en conséquence.
Si tu arrives avec +8 points ou + 4 essais à la 79e, tu n'as plus le même problème !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#4 07/10/17 12:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: On aime de moins en moins

Non ,
moi je pense vu la joie des joueurs au coup de sifflet final d avoir garder le bonus , que depuis Bayonne ils font exprès de ce mettre un petit challenge en fin de match.La comme c était Narbonne il ont encore ajouté un petit peu de sel en demandant à N Kinsi de les laisser se debrouiller pour la dernière action .

Ils aiment bien les défis nos jeunes .

Dernière modification par zouzou (07/10/17 17:29)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 07/10/17 13:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: On aime de moins en moins

Avec les "Rouge & Bleu", il y a toujours du suspense. Moi aussi, je suis certain qu'ils le font exprès.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums