Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/09/17 15:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Rubrique fred et midol

C'est dingue comme parfois des mecs peuvent être méchants gratuitement.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 05/09/17 18:12

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Rubrique fred et midol

zouzou a écrit:

C'est dingue comme parfois des mecs peuvent être méchants gratuitement.

celle là tu peux la ressortir régulierement malheureusement!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#43 05/09/17 19:17

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Rubrique fred et midol

rillette a écrit:

ça y est ... j'ai tout compris : en fait Lacharle38 n'est autre que Zanardi, de la famille des Zanardi !!! Je vous laisse deviner comment j'ai levé le lièvre...

T'es  sûr? Si ça  vient d'un problème financier du Midol,faut voir plus haut :au moins au niveau de Verdier voire Baylet.....

Dernière modification par joban (05/09/17 19:18)

Hors ligne

 

#44 05/09/17 20:18

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Rubrique fred et midol

Rillette , il n'y a rien à voir avec Nicolas Zanardi . Ayant discuté avec Nicolas lors du match contre Les Montois, je lui ai parlé de mes articles. Il était plutôt content de savoir que ses articles étaient lus très attentivement. Je n'écris pas mes analyses pour que les gens n'achètent plus le midol. je cite le midol parce que je trouve que les articles méritent qu'on en parle.J'apprécie particulièrement ce qu'écrit NZ, je suis bien souvent d'accord avec ce qu'il écrit.

Hors ligne

 

#45 05/09/17 20:48

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Rubrique fred et midol

Comme Lacharie38, je trouve les articles de Fred un peu long (surtout quand on les lit sur un téléphone portable). Mais ça ne me gène pas outre mesure car  ils sont suffisament bien structurés pour pouvoir sauter ce qui m'interresse le moins (le cr du match). Par contre je m'atarde avec plaisir sur les commentaires et sur la notation des joueurs.
Fred continue, ne change rien. Bonne soirée.

Hors ligne

 

#46 05/09/17 21:21

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: Rubrique fred et midol

fred a écrit:

Rillette , il n'y a rien à voir avec Nicolas Zanardi . Ayant discuté avec Nicolas lors du match contre Les Montois, je lui ai parlé de mes articles. Il était plutôt content de savoir que ses articles étaient lus très attentivement. Je n'écris pas mes analyses pour que les gens n'achètent plus le midol. je cite le midol parce que je trouve que les articles méritent qu'on en parle.J'apprécie particulièrement ce qu'écrit NZ, je suis bien souvent d'accord avec ce qu'il écrit.

C'est vrai qu'il connait aussi bien le rugby que la région.

Hors ligne

 

#47 05/09/17 21:28

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Rubrique fred et midol

de grâce, laissez les quelques plumes que notre forum possède, s'exprimer librement !
essayez d'aller faire un tour sur celui de nos concurrents, vous vous apercevrez que le notre est de sacré qualité !
Fred, continue  pour ceux qui attendent , déjà le dimanche soir, pouvoir décrypter l'ambiance du match et aussi de la journée de championnat.
Au plaisir de continuer à te lire , en attendant de boire une mousse au stade des Alpes....






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#48 06/09/17 09:36

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Rubrique fred et midol

Fred je trouve ta réponse un peu courte, pourrais-tu développer un peu plus merci cool






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#49 06/09/17 09:41

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Rubrique fred et midol

Je pense que Lacharle et Fred ne font qu'un. En fait, c'est Fred qui s'ennuyait et qui a voulu faire le buzz.

Hors ligne

 

#50 06/09/17 10:18

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Rubrique fred et midol

moi je ne lis pas la rubrique du fred, pas plus que je lis merdol ou le dl , c'est trop chiant ....       j'attends patiemment que le fred en question sorte son bouquin et la, d'un seul coup d'un seul je suis au jus de ce qu'il se passe dans la saison .
Ca doit être bientôt ... allez FCG cette année on se tape Clermont et tous les gros du TOP14 ....yes






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#51 06/09/17 16:07

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Rubrique fred et midol

CPAM a écrit:

moi je ne lis pas la rubrique du fred, pas plus que je lis merdol ou le dl , c'est trop chiant ....       j'attends patiemment que le fred en question sorte son bouquin et la, d'un seul coup d'un seul je suis au jus de tout ce qui se passe dans la saison .
Ca doit être bientôt ... allez FCG cette année on se tape Clermont et tous les gros du TOP14 ....yes






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#52 06/09/17 17:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Rubrique fred et midol

vacherin a écrit:

Je pense que Lacharle et Fred ne font qu'un. En fait, c'est Fred qui s'ennuyait et qui a voulu faire le buzz.

J'y ai pensé mais ai vite abandonné l'idée : même si je ne connais pas Fred ses compte-rendus me font penser qu'il n'est pas assez vicieux pour provoquer autant de louanges. Seul Roro aurait été capable d'utiliser un tel subterfuge mais il aurait vite été repéré. Au fait je m'inquiète : qu'est devenu notre Roro ? Oui je sais je suis un peu maso...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#53 06/09/17 18:08

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Rubrique fred et midol

Lacharle38 a écrit:

Bien sur fred ! Sans rancune .

Ta réaction me prouve que tu es un grand homme et une belle personne.

Dans toutes critiques il y a toujours quelque chose à retirer .

Aujourd'hui je crois que grâce au soutien des forumeurs , tu en sors encore plus fort !

Je crois que ta rubrique n'a pas fini de grandir et de s'alourdir... Mais du moins cela permet aux radin euh pardon aux économes ( apparemment ils sont nombreux ) d'économiser le prix du midol .

Je suis émerveillé par tant d'unité, de solidarité ! Si il pouvait en être de même derrière nos joueurs l'équipe et le staff en toutes circonstances ( il faut dire que le venin coule à flot sur ce forum depuis des années).
Je crois que nous serions capable de renverser des montagnes .

Aussitôt encensé adulé
Aussitôt décrié vitupéré

Ca fait longtemps que la rubrique de Fred se compose surtout de son commentaire perso du match et que la partie inspirée du midol est très réduite. La radinerie est hors sujet.

Tu es bien siphonné l'ami, mais ça booste le forum en tous cas.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#54 07/09/17 18:32

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Rubrique fred et midol

Venir de temps en temps sur ce forum et lire éventuellement la rubrique (bénévole) de Fred. Aller au stade. Chausser sa casquette et sortir son écharpe rouge et bleu. Se méfier des arbitres. Aller au stade. Consulter le site "rugbyzap" pour ne pas demander à chaque fois "...c'est sur quelle chaine?..." Aller au stade . Acheter (ou le voler) à l'occasion le Midol. C'est tout çà être supporter, sans oublier, bien sûr, d'aller au stade.

Hors ligne

 

Pied de page des forums