Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

#121 24/07/17 18:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

bony1 a écrit:

Désolé de gâcher la fête mais je trouve la victoire de uran très triste.
Victoire car comme il n'a jamais attaqué froome , il ne pouvait faire mieux que deuxième.
C'est le seul outsider qui n'a jamais attaqué.
C'est la victoire du gagne petit.
Alors son équipe avait peut-être besoin de résultat mais je suis convaincu qu'une belle victoire d'étape marque plus qu'une deuxième au générale.

Et je ne dis pas ça pour bardet. Qu'il termine deux ou trois ne change rien, il est encore bien loin de gagner le tour.
Ne devrait il s'aligner sur le giro ou la vuelta plutôt ?

Que manque t'il à bardet ?  de la puissance pour le contre la montre (ça doit pouvoir se travailler un peu )  ,  Au moins un équipier capable de monter jusqu'au final d'un col , un ou deux équipiers rouleurs .

Romain n'a que 26 ans ,  Froome était moins bien que l'année passée  l'âge commence peut être à se faire sentir  . Uran il faudra voir ce qu'il est capable ou non de faire  le jour ou il est leader avec le maillot sur les épaules.

Landa , costaud , la relève possible de Christopher Froome .

Quintana , si il ne fait pas le Giro , peut revenir dans la course

Aru ?  doit encore progresser tout comme Romain .


Visiblement le tour de l'an prochain pourrait être un peu plus ouvert , le seul problème est que la Sky est au dessus du lot et comble toute les défaillances de Froome , il y a toujours un équipier pour le ramener , un équipier pour rouler comme un dingue et couper toute possibilité d'attaque .

Que fera Landa l'année prochaine , leader dans une autre équipe ou co-equipier de Froome ?


Bon theys , dis nous qui nous devons attendre l'année prochaine ?  et que devrait faire Landa.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#122 24/07/17 20:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

zouzou a écrit:

bony1 a écrit:

Désolé de gâcher la fête mais je trouve la victoire de uran très triste.
Victoire car comme il n'a jamais attaqué froome , il ne pouvait faire mieux que deuxième.
C'est le seul outsider qui n'a jamais attaqué.
C'est la victoire du gagne petit.
Alors son équipe avait peut-être besoin de résultat mais je suis convaincu qu'une belle victoire d'étape marque plus qu'une deuxième au générale.

Et je ne dis pas ça pour bardet. Qu'il termine deux ou trois ne change rien, il est encore bien loin de gagner le tour.
Ne devrait il s'aligner sur le giro ou la vuelta plutôt ?

Bon theys , dis nous qui nous devons attendre l'année prochaine ?  et que devrait faire Landa.

Zouzou , grand étourdi , j'ai répondu à cette question un peu plus haut !

Ou alors tu ne me lis pas tout!!
Sacrlège!!!

C'est bien parce que c'est toi , je te remets ci dessous , ce que j'ai dit précédemment...


""Et je complète , pour conseiller à Uran de vite faire modifier son état civil et de faire ajouter un D au début de son nom , et un autre D à la fin.

Sûr qu'en rien de temps , la France entière l'adopte ,  loue son intelligence de course ,  et comme elle le fait pour Bardet , reconnait qu'il a couru avec les moyens qui sont les siens.

Mais , cher Pékin , puisque tu as remis  une pièce dans mon juke-box , profitons en pour faire un dernier tour d'horizon des leaders de ce tour.

Martin , qui comme l'a fait remarquer Bony et malgré une chute à un très mauvais moment, s'est montré plein d'ardeur pour sans cesse attaquer encore et encore . Malheureusement , la faiblesse de son équipe en montagne le contraignait à le faire en fin d'étape .
Qu'il revienne l'an prochain , mieux entouré et animé du même état d'esprit , il peut faire mal...

landa reste une énigme , a montré de belle chose mais pas au niveau de ce que les commentateurs voulaient bien en dire . Il lui faudrait vraiment changer d'équipe l'an prochain.

Uran, contrairement à ce que des esprits chagrins , ancien champion de Tricycle Chorier-Bérriat et d'autres , laissent entendre , n'est pas le rat décrit.

Lui également ne disposait pas d'une équipe suffisamment forte , et ne pouvait pas disposé de la même liberté de mouvement que Martin .Ceci même en fin d'étape , n'ayant  pas eut le bon gout de chuter et de perdre du temps.

En outre il a fait montre d'outrecuidance à rouler dérrière Bardet à Chambéry , et de battre ensuite un fantastique Bargil au sprint. De quoi alimenter un Uran-bashing vigoureux.

Pour terminer avec Uran , il faut rappeler qu'avant la victoire de Rolland sur une étape du Giro , son équipe n'avait rien gagner de la saison , ce qui pousse certainement le staff de canondale à privilégier et péréniser un bon résultat sur ce Tour.

Bravo Rigoberto , reviens l'an prochain  sur le tour , tu y as largement toute ta place.

Bardet , à sa place dans ce classement, et je le crois assez lucide sur sa performance .

C'est anecdotique ,mais il peut avoir des regrets d'avoir sorti Bargil de sa roue à Chambéry ,car les derniers kilometres avec lui , lui laissaient tout loisir de gagner l'étapes , mais surtout lui permettaient de grignoter de précieuses secondes majorées de bonifications.
Pas ridicule , quand on voit l'énergie qu'il a mis à grignoter les bonifs à l'izoard 

Bardet bien sûr aura toute sa place l'an prochain , mais s'il ne change pas sa préparation , ce sera encore pour au mieux une deuxième place .
Paris-Nice au programme , Milan San-Rémo, La flêche wallone , Liège- bastogne-liège, quelques courses à étapes (Tour de pays Basque, de Romandie , critérium) toutes courses disputées avec des ambitions  , afin de prendre de la caisse , quelques victoires au passage pour acquérir de la sérénité , et il sera réellement performant , et surtout le coureur porté sur l'attaque que l'on veut nous vendre .

Un grand bravo à Bardet , mais  les AG2R mettent à la fin de ce tour , beaucoup trop d'empressement à se dire content de leur prestation , peut être pour éviter de remettre en cause  leur approche de ce tour.

Froome , sur la défense sur ce tour ,principal reproche de ses détracteurs , qui n'auraient pas manquer de dénoncer son hégémonie s'il avait couru comme à son habitude. Une équipe un peu plus faible , ou juste  davantage sollicitée par une course en défense .
Bravo à Froome pour cette victoire , il ne l'a volée à personne ,même s'il s'est attaché à davantage faire perdre ses adversaire , plutôt qu'à les dompter

sera t il tenté par la passe de cinq l'an prochain ? Difficile à dire , et surtout difficile à faire , l'usure psychologique est une réalité , et l'opposition sera plus forte l'an prochain.Il lui faudra la prendre à contre pied et l'affronter en revenant à une course d'attaque . Mais l'an prochain , il aura un an de plus...

Voilà, voilà ...""

Dernière modification par theys (24/07/17 20:49)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#123 24/07/17 21:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Merci Theys ...... Et dire qu en plus je l avais lu !!!!!!

Tu commences à étudier la Vuelta ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#124 25/07/17 06:34

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

zouzou a écrit:

Merci Theys ...... Et dire qu en plus je l avais lu !!!!!!

Tu commences à étudier la Vuelta ??

J'avoue que j'hésite....
J'ai fait le Giro (que moi , perso , j'ai bien encaissé !!) , le Tour....
3 grands Tours dans la même saison..... est ce bien raisonnable ? Quoi que ? si c'est pour montrer la voiE à Bardet....

Et puiS dès fin Aout , il ya la proD2...

Dernière modification par theys (25/07/17 06:37)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#125 25/07/17 08:27

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Dans les prétendants n'oubliez pas porte qui avec kittel est le grand absent du tour.
Et dumoulin, peut-il devenir un prétendant après son giro?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#126 25/07/17 15:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

bony1 a écrit:

Dans les prétendants n'oubliez pas porte qui avec kittel est le grand absent du tour.
Et dumoulin, peut-il devenir un prétendant après son giro?

Oui tu as raison ,Porte a perdu toutes ses chances en allant à la faute.
saura t il se refaire un mental de vainqueur ? on lui souhaite , surtout qu'il avait en 2017 , une préparation et des résultats à l'opposé de Froome et Bardet.
Ci dessous le lien de ses résultats 2017, en bas à droite https://fr.wikipedia.org/wiki/Richie_Po … mar.C3.A8s

Kittel, a davantage été poussé dehors par la course audacieuse et intelligente de Matthews et des Sun web , que par la malchance , mais ça reste un grand bonhomme quand même , au sprint ravageur , et toujours très propres.

Quand à Dumoulin , en équipe avec Bargil et Matthews , ça fait rêver....
Mais attends toi de sa part à une course à la Froome , toute en défense(cf les écarts faibles en fin de giro).sans affolement.
Toutefois , il a gagné la 14ème étape , une arrivée en côte après  une longue et plate procession. 
Décroché par les grimpeurs en montagne , il revient généralement ou limite  à son rythme.
Retardé par une gastro malvenue , il a limité les dégâts pour aligner tout le monde dans le dernier CLM
Oui il faudra compter sur lui , .... s'il vient....

A part ça , Samedi , avec Warren Bargil ,  pour  la classica San Sébastian... s'il n'a pas trop fêter son Tour ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#127 25/07/17 21:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Kittel , en aurait on entendu parlé si Sagane n'avait pas été exclu ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#128 25/07/17 21:37

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

... et si le Gibbon avait gardé les jambons de ses 25 ans ?






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#129 26/07/17 09:07

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

zouzou a écrit:

Kittel , en aurait on entendu parlé si Sagane n'avait pas été exclu ??

Peut être moins , effectivement , mais non que Sagan eut été plus rapide , mais simplement qu'avec Sagan , les sprints sont beaucoup plus "houleux" , et que le grand Marcel a besoin de sérénité pour donner sa pleine puissance....d'ou d 'autres vainqueur que lui , ou que Sagan ,d'ailleurs...

Plutôt que de jambons , il conviendrait , en ce qui me concerne , de parler plutôt de cuisses de grenouilles...

Dernière modification par theys (26/07/17 12:14)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#130 26/07/17 09:58

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Le gibbon aurait-il en fait des jambons ibériques style cerdo ibérico ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#131 26/07/17 12:20

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Minédipiù a écrit:

Le gibbon aurait-il en fait des jambons ibériques style cerdo ibérico ?

Ci- dessous, cc de Wikipédia :

"Le porc ibérique a une tête relativement petite; son front est étroit, presque en pointe; son museau est large et son groin est très incliné. Il a de petits yeux et des oreilles de taille moyenne tombant sur les yeux chez l'animal adulte.

Les membres sont relativement courts et ont une musculature peu développée. Leur partie inférieure est fine"

Je dois reconnaître que sur certain points , tout n'est pas faux, et qu'il y a un peu de ça..

Mais moi, je grogne avec l'accent Genevois ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#132 26/07/17 20:12

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Waouuu... Un cerdo ibérico helvête !
Et en plus, toujours selon Wikipédia, le "Genevois a la mâchoire inférieure surdéveloppée, ce qui lui vaut le surnom de "gueule élastique", "grande gueule" ou "Gobe-mouches".
Respect !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#133 26/07/17 21:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Si on résume:

dernière image connue de Theys






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#134 26/07/17 21:10

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Et de Pekin:


Déjà, ils ne courent pas dans le même sens, c'est mal barré !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#135 27/07/17 08:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Minédipiù a écrit:

Waouuu... Un cerdo ibérico helvête !
Et en plus, toujours selon Wikipédia, le "Genevois a la mâchoire inférieure surdéveloppée, ce qui lui vaut le surnom de "gueule élastique", "grande gueule" ou "Gobe-mouches".
Respect !

AH , je te l'avais bien dit....

Pour ce document exclusif qui fait de moi le roi du Pignon fixe , je rappelle qu'en son temps , j'avais mis en buvette , une photo d'époque , avec mon "beau" maillot "Baïko".

Je ne renouvellerai pas l'expérience , ma Bal , s'en est trouvé saturée de MP...

Je laisse Pékin réagir comme il se doit à cette allégorie du Teuton type pédalant...

Dernière modification par theys (27/07/17 08:32)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#136 29/07/17 11:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Tchimbé Red a écrit:

Et de Pekin:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/1mpst4uuk8.jpg

Déjà, ils ne courent pas dans le même sens, c'est mal barré !

C'est exactement ça,
une remarque, selle rouge  cadre bleu, punaise ça date pas d' hier ma préférence pour ces  couleurs

Hors ligne

 

#137 29/07/17 19:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

pekin a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Et de Pekin:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/1mpst4uuk8.jpg

Déjà, ils ne courent pas dans le même sens, c'est mal barré !

C'est exactement ça,
une remarque, selle rouge  cadre bleu, punaise ça date pas d' hier ma préférence pour ces  couleurs

Selle rouge ? Pèkin , vite chez ton proctologue...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#138 30/07/17 14:05

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

theys a écrit:

pekin a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Et de Pekin:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/1mpst4uuk8.jpg

Déjà, ils ne courent pas dans le même sens, c'est mal barré !

C'est exactement ça,
une remarque, selle rouge  cadre bleu, punaise ça date pas d' hier ma préférence pour ces  couleurs

Selle rouge ? Pèkin , vite chez ton proctologue...

Quoiqu'une petite reine a du sang bleu !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#139 30/07/17 17:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Minédipiù a écrit:

theys a écrit:

pekin a écrit:


C'est exactement ça,
une remarque, selle rouge  cadre bleu, punaise ça date pas d' hier ma préférence pour ces  couleurs

Selle rouge ? Pèkin , vite chez ton proctologue...

Quoiqu'une petite reine a du sang bleu !

Palsambleu!! c'est pourtant vrai !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#140 03/08/17 16:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

http://www.ledauphine.com/sport/2017/08 … -d-espagne

cidessus le lien de présentation de la Vuelta , qui démarre le 19/08 , avec un plateau
interressant : Froome , Yates X 2 , Nibali , Aru , Contador ? , et ... probablement Romain Bardet...., Alaphilippe ...

Je ne connais pas encore le parcours, mais si la course est "nerveuse " comme les autres années , il y aura du spectacle...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#141 19/08/17 09:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Et hop , un petit contre la montre par équipe et c'est parti , au pied des arènes de Nimes....

Olé ! donc , et hommage aux Taureau !

Même si le taureau n'a pas bonne mine , après qu'on l'ai envoyé paître ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#142 20/08/17 21:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Quand les sprinters ne sont pas là , les finisseurs gagnent !

Victoire de Yves Lampaert , après un démarrage au KM.

Et déjà demain , c'est la montagne!

Emergeront ceux pour qui le roc sera plein de confort ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#143 22/08/17 07:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Belle victoire de Nibali , qui comme Bardet se place en embuscade au général . Froome s'installe en tête , Bargil et Contador lächent du lest....

Une première étape de montagne , pleine d'enseignement ...

Ce jour la plaine jusqu'à Taragone , y a t il un Lyonnais dans le peloton ? , voire plusieurs , pour avoir ce soir un podium de polygones ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#144 23/08/17 07:19

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

belle victoire hier de Trentin , que l'on reverra certainement au long de cette Vuelta... et peut être bien en Norvege , aux championnats du monde ...

Moyenne montagne aujourdhui , mais très rugueuse , un puncheur à l'arrivée !

Nibali, , pour déjà un doublé , pourquoi pas , comme disait Charcot!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#145 24/08/17 07:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Belle victoire de Lutsenko , Gougear fait un ebelle course et Ala philippe montre son nez

Etape casse patte encore aujourd'hui , je fais tapis sur Alaphillipe  , bien souteneu par une équipe sur une bonne dynamique avec déjà une victoire d'étape .

Au général Froome fait la course , Aru , Nibali lâche des secondes précieuses , et Bardet encore davantage. Contador , se refait un peu la cerise .

Mais tout reste à faire .... tant il est vrai que Froome n'est pas superman !!

Et si c'était le cas , ce serait un superman avec une bouille incroyable .....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#146 25/08/17 07:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Marczynski vainqueur , bravo à lui , il a osé et ça a payé ....

Contador grand animateur dujour , se reprend de s défaillance du début , le meiileur pour lui bientôt , c('est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Alaphilippe est à 36 mn , au général , et dire que je le donnais vainqueur de l'étape .

Bardet prend 7 mn , soit prend du recul ( si c'est son choix , c'est un peu décevant)pour assurer un ticket de sortie pour une étape , soit s'est éffondré ...

Bargil , après un début de Vuelta laborieux se maintient en embuscade , et ne perd rien hier .

Froome , Aru , Nibali RAS

aujourdhui encore du casse patte , la part belle au puncheurs- descendeurs ?

Car ce jour , les derniers km sont en descente ..... piteuse ....?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#147 26/08/17 15:39

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Grand bravo à Brohovic , que je ne connaissais pas non plus....

Sinon statu quo , à part un reglement de compte des sun web qui n'ont pas digéré le transfert de Bargil pour l'an prochain , et qui semblent vouloir lui faire payer ...

Aujourdhui , Raphael Majka , pour une étape avec un première catégorie au programme...

UN Polonais vainqueur encore aujourd'hui  , et on pourrait ainsi se dire que sur cette vuelta , les coureurs de l'Est entassent leurs pécules .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#148 26/08/17 20:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Bravo à Alaphilippe , que perso je voyais davantage vainqueur 2 ou 3 étapes avant.

J'avais vus Majka et me suis trompé de peu...mais demain , un peu plus qu'un coup de cul , après une étape plate , je fais tapis sur Majka , revanchard  sur Alaphilippe.....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#149 26/08/17 21:15

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

mince je n'avais pas vu ce fil du coup j'en ai ouvert un autre désolé






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#150 26/08/17 22:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Nyco38 a écrit:

mince je n'avais pas vu ce fil du coup j'en ai ouvert un autre désolé

Pas de soucis , mon file n'est pas très sérieux , et je fatigue un peu ,.... la saison est longue....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#151 28/08/17 09:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Ben c'est fait Froome est sorti du bois , et m^me s'il n'a pas creusé beaucoup d'écarts , l'impact psychologique est bien là ....

Le syndrome de sidération de ses adversaire va t il jouer à fond ?

Sur Contador , non , mais au général il n'a plus grand chose à jouer , il va donc continuer à "turbuler" pour notre plus grand plaisir

Aru , je le sens moralement plus friable.

Chaves 2ème , Nibali 4ème , font le dos rond en attendant la redoutable 3ème semaine , me paraissent mieux armés moralement.

Aujourd'hui , repos , mais il me semble que demain , ce sera du lourd .....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#152 29/08/17 21:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

indisponible pour continuer cette Vuelta , je l'abandonne à la 10ème étape....

mais ne manquer rien , car ça bouge , ça bouge ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » dès samedi , toujours républicain , mais amoureux de la petite Reine

Pied de page des forums