Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/08/17 15:29

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Dimanche ça va être chaud

Hors ligne

 

#2 16/08/17 16:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Dimanche ça va être chaud

Belle affiche, au propre comme au figuré.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#3 16/08/17 18:26

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Dimanche ça va être chaud

notre première ligne va pouvoir peut-être rivaliser.........

Hors ligne

 

#4 16/08/17 19:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Dimanche ça va être chaud

Pas tant que ça :

http://www.meteofrance.com/previsions-m … /dax/40100

23° ensoleillé, parfait pour jouer au rugby !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 17/08/17 08:35

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Dimanche ça va être chaud

Si on ne peut pas rivaliser avec une équipe qui est regulierement dans les derniers de prod2 alors on est tres mal barré pour la saison . C'est le genre de rencontre ou on doit gagner à l'exterieur

Dernière modification par pierre (17/08/17 08:35)

Hors ligne

 

#6 17/08/17 08:37

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Dimanche ça va être chaud

Yves 54:

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, connaissez-vous une adresse de bar ou il serait possible de voir le match,

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#7 17/08/17 09:05

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Dimanche ça va être chaud

pierre a écrit:

Si on ne peut pas rivaliser avec une équipe qui est regulierement dans les derniers de prod2 alors on est tres mal barré pour la saison . C'est le genre de rencontre ou on doit gagner à l'exterieur

Oyonnax, entre autres, avait perdu là-bas l'année dernière...

Hors ligne

 

#8 17/08/17 09:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dimanche ça va être chaud

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, connaissez-vous une adresse de bar ou il serait possible de voir le match,

Merci d'avance.

Généralement au Gambetta , mais n étant pas encore revenu à grenoble je ne sais pas si il est ouvert  , il faut vérifier .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 17/08/17 09:53

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Dimanche ça va être chaud

pierre a écrit:

Si on ne peut pas rivaliser avec une équipe qui est regulierement dans les derniers de prod2 alors on est tres mal barré pour la saison . C'est le genre de rencontre ou on doit gagner à l'exterieur

Le commentaire type qui a le don de m'énerver.
Après c'est les mêmes qui vont pourrir l'équipe s'ils perdent là bas.

Rappelez-vous la prod2 il n'y a pas de match facile à l'extérieur.
Et le fcg est loin d'être prêt de ce que j'ai vu contre Aix.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#10 17/08/17 10:20

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dimanche ça va être chaud

bony1 a écrit:

pierre a écrit:

Si on ne peut pas rivaliser avec une équipe qui est regulierement dans les derniers de prod2 alors on est tres mal barré pour la saison . C'est le genre de rencontre ou on doit gagner à l'exterieur

Le commentaire type qui a le don de m'énerver.
Après c'est les mêmes qui vont pourrir l'équipe s'ils perdent là bas.

Moi , ce qui me gène , c'est que depuis une bonne quinzaine , rien d'original n'est écrit dans les échanges .

Tout n'est que répétitions des mêmes opinions et des mêmes questionnements .

C'est un peu normal  à l'aube de cette nouvelle saison , mais ce n'est pas passionnant cette redondance perpétuelle .....

C'est vrai aussi que si ça me défrise , je ne suis pas obligé de tout lire.... ce que je fais d'ailleurs en ce moment .

Je pense également que cette tendance au rabâchage sur le forum , traduit assez bien l'angoisse du supporter passionné de son club .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 17/08/17 11:27

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Dimanche ça va être chaud

Rolland reviens !






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#12 17/08/17 12:48

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Dimanche ça va être chaud

bony1 a écrit:

pierre a écrit:

Si on ne peut pas rivaliser avec une équipe qui est regulierement dans les derniers de prod2 alors on est tres mal barré pour la saison . C'est le genre de rencontre ou on doit gagner à l'exterieur

Le commentaire type qui a le don de m'énerver.
Après c'est les mêmes qui vont pourrir l'équipe s'ils perdent là bas.

Rappelez-vous la prod2 il n'y a pas de match facile à l'extérieur.
Et le fcg est loin d'être prêt de ce que j'ai vu contre Aix.

Faut pas s'enerver smile Je dis juste qu'une équipe qui a comme ambition la remontée (ce qui est le cas il me semble ) se doit de gagner face a l'une des équipes les plus faible du championnat (parce que sur les dernieres saisons c'est le cas) . Apres si on perd c'est pas foutu non plus bien sur , mais ça sera plus facile à Dax qu'à Aurillac par ex
Ceci dit je n'est jamais craché sur le club , j'etais même un de ceux qui pensaient qu'on devez faire confiance à BJ parce que c'est le minimum si on supporte son club de soutenir l'entraineur , ni crachaient mon venin sur le staff etc...

Hors ligne

 

#13 17/08/17 18:03

plastic-vallee
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 123

Re: Dimanche ça va être chaud

c'est le match piège ou Oyonnax avait perdu ,les joueurs sont trop motivé en début de saison surtout contre une équipe qui vient du top 14, et sa va être comme sa toute l' année pour Grenoble loin de ses bases.    misère misère

Hors ligne

 

#14 17/08/17 18:10

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Dimanche ça va être chaud

Petit article sur Dax dans RR. Ils préparent comme il se doit le premier match contre le FCG.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml

Hors ligne

 

#15 17/08/17 22:42

sgev38
Membre
Inscrit le: 31/12/16
Messages: 46

Re: Dimanche ça va être chaud

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, connaissez-vous une adresse de bar ou il serait possible de voir le match,

Merci d'avance.

Je confirme, retransmission à la Nat' cours Gambetta

Hors ligne

 

#16 18/08/17 07:22

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Dimanche ça va être chaud

Yves 54:

Merci pour l'info.

Côté pronostics je vois un match très engagé avec une équipe de Dax qui vas tout tenter pour démarrer la saison sur de bon rails, mais une victoire de nos rouges et bleus 21/18.

Bon match, aller le FCG.

Hors ligne

 

#17 18/08/17 09:08

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Dimanche ça va être chaud

Je trépigne déjà intérieurement comme un gosse...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#18 18/08/17 10:55

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dimanche ça va être chaud

Syliodj a écrit:

Je trépigne déjà intérieurement comme un gosse...

Ah ! c'est donc ça !! et moi qui était prèt à augmenter ma dose de Sinemet ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 18/08/17 11:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Dimanche ça va être chaud

les équipes en souffrances plusieurs années, ne se relèvent que très très rarement...manque de moyen et manque de perspective sur le long terme pour pouvoir recruter du lourd...( elles ne connaissent que très tard, trop tard, leur maintien.
Par contre suivant que l'on rencontre ces équipes en début , milieu ou en fin de saison, les difficultées à gagner chez eux sont différentes....Nous les prenons sur le premier match, donc ils sont à même de se défoncer pour obtenir un résultat, qui pourra s'avérer déterminant en fin de saison...
ce qui ne sera pas le cas de nos principaux adversaires( ceux qui postulent aux 6 places...)

Hors ligne

 

#20 18/08/17 13:04

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Dimanche ça va être chaud

Je vous trouve assez faussement modeste devant cette équipe de Dax. En effet, ce ne sera pas facile de gagner là-bas comme il sera difficile de gagner chez tous nos opposants. Cependant, cet adversaire échappe de très peu à la descente depuis plusieurs années. On peut donc légitimement ambitionner de faire un résultat là bas, quand bien même toute défaite ne serait pas déterminante pour la suite. Gagner le premier match donnera assurément plus de confiance à ce nouveau groupe, surtout à l'extérieur. Souvenez-vous de ce match face à l'UBB la saison de notre remontée en Top 14 en 2012-2013 et le début de saison qui avait suivi big_smile

Même si je n'oublie pas que Dax avait longtemps été notre principal adversaire à la montée directe en 2011-2012 ...

Hors ligne

 

#21 18/08/17 17:14

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Dimanche ça va être chaud

theys a écrit:

Syliodj a écrit:

Je trépigne déjà intérieurement comme un gosse...

Ah ! c'est donc ça !! et moi qui était prêt à augmenter ma dose de Sinemet ...

Bah ! Tu peux augmenter la dose de levodopa... mais attention aux effets secondaires : 
    perte de cheveux;
    perte d'appétit;
    cauchemars;
    troubles du sommeil;
Rien que de très normal pour un supporter accroc comme toi... tongue

Mais aussi peut-être :
    contractions musculaires;
    lenteur des mouvements;
    vomissements en cas de chocs;
Comme si tu étais véritablement sur le terrain ?... wink

Pour le reste, accroche-toi au zinc !
big_smile

Dernière modification par Syliodj (18/08/17 17:15)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums