Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/08/17 11:24

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Bon plus besoin de le rappeler, Grenoble se déplace à Dax le... dimanche 20/08 à 14h15.


Le reste de la journée ce jouant bien évidemment avant, on pourra déjà voir les forces en vigueur :

Angoulême - Nevers
Aurillac - Colomiers
Carcassonne - Massy
Narbonne - Montauban
Béziers - Vannes
Biarritz - Mont-de-Marsan
Perpignan - Bayonne (samedi)

Les 2 dernières affiches opposent mine de rien 4 prétendants ouverts aux phases finales.


Concernant Grenoble, les différents médias relayent les infos suivantes pour la composition du groupe (qui devrait être donné vendredi) :

- Forfait de Dupont
- Incertitude de Muldowney
- Jacquelain en reprise
- Francis potentiellement au repos
- On peut naturellement rajouter les forfaits de Kilioni (et biensûr Koster si on se base sur le groupe de 50).

Donc 5/6 absents sur 50, 10% c'est du jamais vu pour un premier match de championnat au FCG. L'an dernier on devait tourner à... 25% et ça n'a fait qu'augmenter !


Maintenant si l'on tient compte des matchs amicaux, des quotas jiffs et peut-être d'une volonté de continuité pour conserver quelques automatismes au moins sur les 1ers matchs voici "mon" groupe / XV possible :


   Taumalolo - Héguy - Edwards
               Uys - Capelli
   Hayes - Setephano - Alexandre
              Mélé - Latorre
Sawailau - Hunt - Dussartre - Visinia
                   Jasmin

+ Dardet, Fourcade, Gigashivili, NKinsi, Baradel, Saseras, Gélin, Taufa (14 jiffs / 23)

(Les potentiels entrants dans le groupe en cas de blessures : Jacquot, Auzqui, Oz, Tuinukuafe, Valençot, Silafai).


Et vous vos compos ?

Dernière modification par Stefman (16/08/17 11:27)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 16/08/17 11:47

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Stefman a écrit:

Bon plus besoin de le rappeler, Grenoble se déplace à Dax le... dimanche 20/08 à 14h15.


Le reste de la journée ce jouant bien évidemment avant, on pourra déjà voir les forces en vigueur :

Angoulême - Nevers
Aurillac - Colomiers
Carcassonne - Massy
Narbonne - Montauban
Béziers - Vannes
Biarritz - Mont-de-Marsan
Perpignan - Bayonne (samedi)

Les 2 dernières affiches opposent mine de rien 4 prétendants ouverts aux phases finales.


Concernant Grenoble, les différents médias relayent les infos suivantes pour la composition du groupe (qui devrait être donné vendredi) :

- Forfait de Dupont
- Incertitude de Muldowney
- Jacquelain en reprise
- Francis potentiellement au repos
- On peut naturellement rajouter les forfaits de Kilioni (et biensûr Koster si on se base sur le groupe de 50).

Donc 5/6 absents sur 50, 10% c'est du jamais vu pour un premier match de championnat au FCG. L'an dernier on devait tourner à... 25% et ça n'a fait qu'augmenter !


Maintenant si l'on tient compte des matchs amicaux, des quotas jiffs et peut-être d'une volonté de continuité pour conserver quelques automatismes au moins sur les 1ers matchs voici "mon" groupe / XV possible :


   Taumalolo - Héguy - Edwards
               Uys - Capelli
   Hayes - Setephano - Alexandre
              Mélé - Latorre
Sawailau - Hunt - Dussartre - Visinia
                   Jasmin

+ Dardet, Fourcade, Gigashivili, NKinsi, Baradel, Saseras, Gélin, Taufa (14 jiffs / 23)

(Les potentiels entrants dans le groupe en cas de blessures : Jacquot, Auzqui, Oz, Tuinukuafe, Valençot, Silafai).


Et vous vos compos ?

Sincèrement, je pense que tu es très près de la vérité.
Peut-être Nkinsi pour débuter plutôt que Capelli ?

Dernière modification par GrandCedBodega (16/08/17 11:47)

Hors ligne

 

#3 16/08/17 12:35

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Gigashvili titulaire à la place de Dayna.

Hors ligne

 

#4 16/08/17 14:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

J'aurais aussi plus vu NKinsi mais Capelli c'est aussi pour assurer de la continuité.
Après vu qu'à priori tous les systèmes (touches et jeux) ont changé, la continuité...

Gigashvili je le vois à terme titulaire, mais vu qu'il était trop juste pour Oyonnax et même si il a joué Aix, il est peut-être pas encore à 100%. Et autant là, démarrer avec une première ligne qui joue ensemble depuis 2 ans (certes pas toujours en réussite) c'est plutôt un avantage je pense... du moins pour l'instant.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 16/08/17 14:21

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

On peut aussi imaginer Sasseras titulaire, Mélé sur le banc qui couvre 9/10, et un 2eme / 3eme barre en plus sur le banc. C'est physique la pro D2 smile!

Hors ligne

 

#6 16/08/17 14:28

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Moi je verrais bien du:

Taumalolo Heguy Edwards
Nkinsi Capelli
Uys Setephano Alexandre
Mele Latorre
Sawailau Hunt Dussartre Taufa
Jasmin

Auzqui Dardet Oz Hayes Baradel Saseras Gelin Guillemin (16 JIFF ?)

Visinia et Gigashvili ayant repris plus tard ne seront je pense pas dans le groupe.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#7 16/08/17 14:39

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Muldowney c'est officiel il est out?

Hors ligne

 

#8 16/08/17 14:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

En complément, je me suis amusé à regarder depuis 2 ans les feuilles de match où l'on retrouve le trio : Taumalolo - Héguy - Edwards.

Déjà quelques chiffres, sur 66 matchs - 2 saisons de Top14 et CE :

- Edwards = 54 matchs - 82% (2ème Desmaison avec 32 matchs).
- Héguy = 42 matchs - 64% (2ème Jammes avec 41 matchs).
- Taumalolo = 39 matchs - 59% (2ème Coulson avec 36 matchs).

Et donc sur les 39 matchs qu'à fait Taumalolo (le moins des 3), ils n'ont été réellement aligné que :

Saison 2015/16 : 16 fois ensemble dont seulement 5 fois tous titulaires.
Saison 2016/17 : 9 fois ensemble dont seulement 4 fois tous titulaires.

En gros depuis 2 ans, ils n'ont démarré "que" 9 feuilles de matchs sur 66 possibles en étant pourtant les 3 plus utilisés à leurs postes...

Une possible explication des performances en dents de scie de notre mêlée ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 16/08/17 14:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

@lefavergien : oui ça fait bien 16 jiff. Uys à la place d'Hayes est une vraie option d'autant qu'il a été testé à ce poste, mais ça implique, en l'absence de Muldo de mettre un novice sur le banc (Giroud ou Geraci) ou 2 3ème ligne.

@Félix : Profitons du beau temps et des belles pelouses pour jouer un peu avec nos arrières. Gélin à la capacité de couvrir 10-12-13-15 et de buter.
Pour Muldo, il devait encore faire des tests mais non ça n'est pas officiel, il peut encore être apte.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 16/08/17 15:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Pour Dax ,il faudra composer avec un pack très solide et expérimenté, capable de mettre du rythme pour lancer les attaques.

Taumalolo Héguy Edwards , c'est de l'expérience, du solide, pour la vitesse ,Dayna, on connaît

en deuxième ligne : Uys et Nkinsi de l'expérience et un joueur habitué à la prod2 ou Muldo s'il est d'attaque 

mettre Capelli pourquoi pas mais ne pas oublier qu'il a joué le mondial des moins de 20 , sans doute  le faire rentrer en deuxième mi-temps

en troisième ligne : Setephano, Alexandre, Hayes là encore pour l'expérience et leur capacité à accélérer le jeu. Sur le banc , je mettrai bien Luc Baradel

charnière : Saseras, Mélé . Lilian est vif, colle bien au ballon et David en 10 la encore de l'expérience et du pragmatisme ( ne pas oublier que David drope très bien et à l'extérieur ,cela compte beaucoup)

derrière : sawailau, Hunt, Dussartre Visinia

arrière : Jasmin

sur le banc : Dardet, Fourcade, Gigashivili,Baradel, muldo ou Nkinsi , Capelli, Latorre, Gelin

Hors ligne

 

#11 16/08/17 15:22

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Ça ne sera pas un match facile là-bas mais pour moi Dax est parmi les candidat à la descente en F1 avec Massy, Vannes et Soyaux, car ça fait plusieurs saisons qu'ils frisent la correctionnelle et ils ont quand même notamment perdu leur demi-d'ouverture Argentin Ignacio Meries qui est parti à Agen et surtout leur centre Fidjien surpuissant Apisai Naqalevu parti à l'UBB.

Hors ligne

 

#12 16/08/17 15:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Sur ce qu'on a vu contre Aix, je mettrais :
En ère ligne
Paulin MAS au talon ou remplaçant talon de HEGUY
à gauche: TAUMALOLO (remplaçant DARDET)
à droite: EDWARDS (remplaçant Ali OZ)
En 2ème ligne
CAPELLI et N'KINSI (rôdé à la pro d2) HUYS remplaçant
En 3 ème ligne
ALEXANDRE, SETEPHANO, BARADEL (remplaçant BERRUYER)
A la mêlée
SASSERAS (remplaçant VALENCOT)
A l'ouverture
LATORRE (remplaçant GELIN, remplaçant 3/4 également)
A l'aile
VISINIA ET SAWAILAU remplaçant BAZIN OU LEANNA
En 3/4
HUNT ET TAUFA (remplaçant GELIN ou LEANNA)
A l'arrière
JASMIN(rôdé à la pro d2) remplaçant Guillemin ou LEANNA)

Hors ligne

 

#13 16/08/17 16:00

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Alien64 a écrit:

Ça ne sera pas un match facile là-bas mais pour moi Dax est parmi les candidat à la descente en F1 avec Massy, Vannes et Soyaux, car ça fait plusieurs saisons qu'ils frisent la correctionnelle et ils ont quand même notamment perdu leur demi-d'ouverture Argentin Ignacio Meries qui est parti à Agen et surtout leur centre Fidjien surpuissant Apisai Naqalevu parti à l'UBB.

Certes mais dax a tendance à bien commencer son championnat et faiblir en cours de saison.
Le fcg fera au mieux le parcours inverse. Pour l'instant le collectif pêche, ce qui est normal.
Je ne crois pas à la victoire.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#14 16/08/17 16:05

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Rando a écrit:

Sur ce qu'on a vu contre Aix, je mettrais :
En ère ligne
Paulin MAS au talon ou remplaçant talon de HEGUY
à gauche: TAUMALOLO (remplaçant DARDET)
à droite: EDWARDS (remplaçant Ali OZ)
En 2ème ligne
CAPELLI et N'KINSI (rôdé à la pro d2) HUYS remplaçant

Perso j'ai trouvé giga très bien. Bon en mêlée, un des rares point positif de la première mi-temps et présent dans le jeu.
En tout cas tout à fait au dessus de oz.

Huys est très rassurant je trouve. En l'absence de muldo, je le vois attaquer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#15 16/08/17 16:16

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Je pense que cette année Ali OZ doit exploser et sur ce que, j'ai ressenti sur le match contre Aix, je crois qu'il en a l'intention et, si c'est le cas, il va faire très mal.
Concernant François HUYS, il a été bien meilleur qu'Ali MULDOWNEY sur le même match mais, comme il le dit lui même, il va devoir s'adapter au rugby à la française (celui des boeufs) alors que N'KINSI et lui parfaitement rôdé à ce championnat de pro d2 puisqu'il en était l'un des meilleurs joueurs la saison dernière, voilà pourquoi je le ferais jouer d'entrée, François HUYS pouvant intervenir en remplaçant en cours de 2 ème mi-temps.

Hors ligne

 

#16 16/08/17 16:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

@ Fred : "pour la vitesse ,Dayna, on connaît". Fort juste, mais je suis persuadé que le jour où on aura une vraie doublure ou n°1, alors Edwards va progresser. Non pas techniquement mais en constance. Quand le staff aura la certitude que lorsqu'en le remplaçant on ne met pas en danger la stabilité de la mêlée alors ils vont l'économiser. Et un Edwards qui joue 12/15 matchs de 50', c'est plus performant que le même faisant 20/25 matchs de 70' ! Et il peut dans ce cas là se rendre plus disponible dans le jeu.
Espérons que l'arrivée de Gigashvili et l'éclosion d'Oz permettent ceci (j'ai bcp moins d'espoir en Oeuf-Maïau).

Juste comme ça, Edwards c'est avec le FCG : 168 matchs pros en 7 saisons (24 matchs / an - 49' de moyenne / match). Je mets au défi quiconque de trouver un pilier droit avec de telles stats dans la durée ! (en comparaison, sur la même période, Jo Best c'est 117 matchs, Gengenbacher 140 matchs et Hunt arrivé la même année 158 matchs !).


@ Rando : Le problème c'est que si tu te base que sur ce que tu as vu contre Aix, ben y en a qui n'ont pas joué : Fourcade, Swerling, Tuinukuafe, Silafai... Faut faire le bilan sur les 3 matchs. Par exemple au talon, tu mets Mas en n°1 alors qu'il n'a fait qu'une mi-temps et qu'il est pour l'instant n°4 dans la hiérarchie des talons derrière Héguy, Fourcade et Auzqui (sachant que Dardet et Gigashvili peuvent aussi jouer à ce poste).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 16/08/17 16:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Stefman a écrit:

Juste comme ça, Edwards c'est avec le FCG : 168 matchs pros en 7 saisons (24 matchs / an - 49' de moyenne / match). Je mets au défi quiconque de trouver un pilier droit avec de telles stats dans la durée !

Heu, j'ai qu'en même voulu vérifier histoire de pas passer pour un con, car y a bien un mec qui doit exister mais voici les stats des références à ce poste en France :

ATONIO - La Rochelle + EdF, de 2011 à 17 : 168 matchs en 6 saisons, 28 / an, 50' / match. Bon Ok mais il n'a QUE 27 ans contre 32 pour Edwards. Et en plus il est (a été ?) capitaine de son équipe. :-)

SLIMANI - Stade Français, de 2010 à 2017 : 211 matchs en 7 saisons, 30 / an, 47' / match. Et après on se demande pourquoi l'Equipe de France va mal ???


Bon donc je reprends mon affirmation mais "hors internationaux" ! ;-)

EDIT : Bon j'ai pas fait toutes les stats mais y en a un paquet qui dépasse : Zirakiashvili (Clermont + GEO - 171), Du Plessis (Montpellier + AdS - 190), Kubriashvili (Montpellier + GEO - 189)... Désolé Dayna, plus d'excuses...

Dernière modification par Stefman (16/08/17 16:57)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 16/08/17 17:33

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Rando a écrit:

Je pense que cette année Ali OZ doit exploser et sur ce que, j'ai ressenti sur le match contre Aix, je crois qu'il en a l'intention et, si c'est le cas, il va faire très mal.

C'est tout ce que je lui souhaite . Pour l'instant je trouve giga au dessus sur le match de aix.
Après Oz il faut aussi qu'il joue et les matchs à l'extérieur où il n'y a pas obligation de gagner peuvent servir à ça.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#19 16/08/17 18:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Désolé bony mais cette saison pas d'impasse, tous les matchs sont joués pour être gagnés. Y a pas de Challenge ni de déplacement en semaine à lâcher avec les Espoirs.
Et pour qu'il progresse, faut qu'il ait Héguy à sa gauche et Muldowney et Alexandre qui lui poussent au cul ! (pas Mas, Giroud, Baradel ou Berruyer sur un match).

La grosse force d'Ali en U22 c'était sa mobilité et sa présence dans le jeu courant, chose qu'on a quasi jamais vu en pro tant il était focalisé sur la mêlée fermée.
Au moins Goze qui lui était inférieur dans ce secteur, quand il entrait en jeu, avait un vrai apport de perforation (bon 10' pas plus - n'est pas Choirat qui veut).
Il faut certes qu'il progresse en fermée, mais ça a commencé en fin de saison dernière, et surtout qu'il se lâche dans le jeu.
Lui c'est le mec que normalement quand tu fais du pick and go à 5m, il met essai sur essai !
Et puis si t'as Gigashvili qui te détruit le pilier gauche et son remplaçant pendant 60', c'est possible que l'entrée soit un peu plus facilité.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 16/08/17 18:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

soit on joue sur la force et l'érosion du pack Dacquois, soit on joue sur la vitesse d'éxécution. De ce choix dépendra la compo du pack.
dans le 1 er cas....Taumalolo, Héguy, Edwards  ( Dardet,fourcade,Giga)
                                N'kinsy   Capelli
                          Hayes    Sétéphano   Alexandre
Dans le cas N° 2    Taumalolo, Fourcade, Giga..........ili ( Jacquot, Héguy, Oz)
                                Uys,  N'kinsy
                          Sétéphano ( Uys), Hayes, Alexandre

Hors ligne

 

#21 16/08/17 19:07

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Hayes, je ne le mets pas dans la compo car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ce joueur qui a des moyens physiques à la Grice mais qui se dilue dans le jeu au point qu'on se demande s'il joue.
J'ai largement préféré Baradel et Berruyer qui sont rentrés comme des morts de faim et qui semblent savoir ce qu'ils veulent en terme d'évolution de carrière, ce qu'on ne sent pas chez Hayes et c'est bien dommage. Peut-être que s'il joue beaucoup va t-il finir par éclore ce qui serait très bon pour lui et le FCG.

Hors ligne

 

#22 16/08/17 21:38

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

D'accord avec Rando pour Hayes. Ça m'a fait le même effet.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#23 16/08/17 21:47

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Stefman a écrit:

Désolé bony mais cette saison pas d'impasse, tous les matchs sont joués pour être gagnés.
.

Ça c'est ton souhait. On verra la réalité.
Pour réaliser un tel souhait,  il faut tout un groupe costaud. Hors si les titulaires fournissent de nombreuses certitudes, on a bien vu que ensuite  il y avait pas mal d'interrogation.
Si de nombreux jeunes confirment alors là oui. Mais c'est encore un peu tôt.


Ps: ça sert à rien de dominer ce championnat. Il faut finir dans les 6 et gagner les 2-3 dernier match.
je préfère un début poussif avec des matchs laches à l'extérieur et une grosse montée en puissance que de perdre le match à pas perdre contre ubb..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#24 17/08/17 09:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Jipe ,

Perso je retiens ta première hypothèse , le pack dacquois va nous défier pour gagner le match d abord sur cette phase de jeu .

C est pourquoi je mettrai sur la base des infos des joueurs dispo ( mais l état de forme est une autre donnée que seul le staff possède ) l equipe suivante , en essayant de privilégier le lourd et l expérience .

Taumalolo - heguy - Edwards
           Capelli - Uys ( ou muldo si dispo)
N Kinsi - setephano -Alexandre
     Sasseras - Latorre
Sawailu - Hunt - dussarte - Vinisia
               Jasmin

Dardet - fourcade - Giga. - Uys ( si muldo dispo) ou Hayes si pas de Muldo et N kinsi passe en 2eme barre si besoin  . Mélé - Gelin - Taufa - Tuinikafe

Mélé peut couvrir le poste 9 et 10  /. Gélin le poste de 10 et 15  voir le centre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 17/08/17 10:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PROD2 J1 - Quelle équipe à Dax ?

Vous parlez du pack dacquois et de sa 1ère ligne mais faut-il en avoir aussi peur :



David - Berthery - Fa'anunu

Leur talon est là depuis 15 jours (officiellement, en fait il est là depuis 6 ans mais avait pris sa retraite à 34 ans). Romain à 35 ans passé et Fa'anunu a retrouvé son niveau, mais Taumalolo doit pouvoir trouver les clés de ce duel Tongo-tongien...
David vs Edwards c'est aussi 4 ans à jouer ensemble et donc à travailler les mêlées têt contre tête...

Dernière modification par Stefman (17/08/17 10:24)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums