Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/08/17 10:00

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Idée pour saison des mariages

En principe les mariés ouvrent le bal, mais il y a d'autres traditions qui se valent :


https://www.youtube.com/watch?v=L4h_8SAcqOk






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#2 09/08/17 10:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Idée pour saison des mariages

phitch a écrit:

En principe les mariés ouvrent le bal, mais il y a d'autres traditions qui se valent :

https://www.youtube.com/watch?v=L4h_8SAcqOk

"Drôle" de communion (d'union) et d'idée pour un mariage ! Mais pourquoi pas ? La mariée semble d'abord désabusée, puis en pleur de joie pour finir dans les bras d'une participante. Le bonheur partagé, en somme ! smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 09/08/17 12:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Idée pour saison des mariages

A la lecture de ton titre, je me suis dit qu'enfin quelqu'un allait ouvrir le débat sur la fusion des entités sportives GF38 et FCG sous la seule appellation FCG Omnisport !

Justement l'US Dax est de celle-ci. D'antant, au niveau local, l'USSE regrouper toutes les sections sportives de la commune de Saint-Egrève.

Le PSG foot et le PSG Hand en sont. Et c'est pas dit qu'un jour le PSG Rugby naît des cendres d'un autre.

Quand on voit le FC Barcelone au foot, au basket ou au Hand, ça laisse rêveur.

Et puis ça permettrait de dire enfin : ce stade il est à nous ! (rugby et foot j'entends).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 09/08/17 14:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Idée pour saison des mariages

Je suis d'accord en plus il me semble que le GF38 se réclame de l'histoire du FCG donc retour au bercail et on les fera jouer dans un beau stade Lesdiguières, plus de problème de couleur et de logo puisqu'ils auront les notres.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 10/08/17 09:01

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Idée pour saison des mariages

phitch a écrit:

En principe les mariés ouvrent le bal, mais il y a d'autres traditions qui se valent :


https://www.youtube.com/watch?v=L4h_8SAcqOk

Un peu d'humour . La mariée et la seule personne qui change deux fois de  couleur.La journée elle est en blanc le soir en foncée .

Hors ligne

 

#6 10/08/17 09:48

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Idée pour saison des mariages

On continue  ?
Pourquoi marie-t-on les femmes en blanc ?

... Pour les habituer à la couleur de l'électroménager .






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

Pied de page des forums