Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/06/17 12:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Toulon en Pro D2 ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#2 20/06/17 12:59

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Toulon en Pro D2 ?

Ne soyons pas naïfs, le trou sera comblé, l'association et la direction trouveront un accord.
Puis nous on a eu notre dose de suspense avec la non-fusion, alors on va pas se mettre à rêver à nouveau de repêchage.

Hors ligne

 

#3 20/06/17 13:02

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Toulon en Pro D2 ?

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

Hors ligne

 

#4 20/06/17 13:25

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Toulon en Pro D2 ?

Woué, bon, le Rugby Club Toulonnais en ProD2 ? Nous passerions donc sur un championnat à 17 clubs avec le retour de Jonathan Wisniewski au SDA ou pour une première au Stade Lesdiguières ? Sérieusement, qui peut croire un instant à une baliverne pareille ?

Hors ligne

 

#5 20/06/17 13:28

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Toulon en Pro D2 ?

Précision : Je ne pense rien, c'était juste pour info. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#6 20/06/17 13:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Toulon en Pro D2 ?

Dans le même genre, que devient le rachat du SF aurais-je raté une étape?

Hors ligne

 

#7 20/06/17 13:46

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Toulon en Pro D2 ?

je pense que c'est juste pour vendre du journal .

Hors ligne

 

#8 20/06/17 13:59

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Toulon en Pro D2 ?

Rando a écrit:

Dans le même genre, que devient le rachat du SF aurais-je raté une étape?

C'est fait. Depuis pas longtemps le nouveau propriétaire du Stade Français est Hans-Peter Wild donc ils continuent en Top 14.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#9 20/06/17 14:03

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Toulon en Pro D2 ?

La rumeur ou pour vivre dans son temps le « buzz », et puis, finalement, ne soyons pas dupe tout cela déclenche la franche rigolade, alors merci RR…

Hors ligne

 

#10 20/06/17 14:07

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Toulon en Pro D2 ?

Merci Nadine!

Hors ligne

 

#11 20/06/17 15:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Toulon en Pro D2 ?

on a là, tous les ingrédients nauséabond du professionnalisme à la française..........un investisseur qui met des sous et une association qui veut gérer.......;
faut pas s'étonner que rien ne fonctionne bien, ni financièrement,ni sportivement....
ce sont toujours ceux qui ne mettent pas un sous qui veulent décider.................de l'utilisation de l'argent des autres... TERRIBLE CONSTAT NEGATIF......

Hors ligne

 

#12 20/06/17 15:56

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Toulon en Pro D2 ?

Dire que rien ne fonctionne bien, t'y vas fort pour un club qui en 6 ans a fait plus de finale et a glaner plus de titre que notre FCG depuis sa création.

Autre chose on parle d'un trou de 2M suite à un procès perdu contre puma non prévisible. Sans cela le modèle économique toulonnais, sans mecene, est viable et bénéficiaire... Là aussi on a apprendre, pas à copier car on ne le pourrait pas (et perso je ne le souhaiterai pas).

Hors ligne

 

#13 20/06/17 15:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Toulon en Pro D2 ?

papyaz a écrit:

Dire que rien ne fonctionne bien, t'y vas fort pour un club qui en 6 ans a fait plus de finale et a glaner plus de titre que notre FCG depuis sa création.

Autre chose on parle d'un trou de 2M suite à un procès perdu contre puma non prévisible. Sans cela le modèle économique toulonnais, sans mecene, est viable et bénéficiaire... Là aussi on a apprendre, pas à copier car on ne le pourrait pas (et perso je ne le souhaiterai pas).

je ne ciblais pas le RCT, mais plus généralement les clubs pros en général...

Hors ligne

 

#14 20/06/17 17:22

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Toulon en Pro D2 ?

Bon bah il semblerait que l'histoire se soit vite réglée.
http://www.rctoulon.com/news/article/ac … e-capital/

Hors ligne

 

#15 20/06/17 17:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Toulon en Pro D2 ?

cela ne faisait aucun doute que le problème allait être réglé. Comme quoi, le rugby en France vit au dessus de ses moyens et pour quel résultat au niveau du jeu ?

Hors ligne

 

#16 20/06/17 17:40

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Toulon en Pro D2 ?

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

À bon ? tu as des infos sur la baisse de la masse salariale ? parce qu'ici sur Toulon personne n'est au courant , une baisse de combien au juste ??

Hors ligne

 

#17 20/06/17 19:10

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Toulon en Pro D2 ?

mordus83 a écrit:

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

À bon ? tu as des infos sur la baisse de la masse salariale ? parce qu'ici sur Toulon personne n'est au courant , une baisse de combien au juste ??

tu m'a l'air bien excité, tu a du chier dans ton froc quand même !!! wink

Hors ligne

 

#18 20/06/17 19:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Toulon en Pro D2 ?

jipe148 a écrit:

on a là, tous les ingrédients nauséabond du professionnalisme à la française..........un investisseur qui met des sous et une association qui veut gérer.......;
faut pas s'étonner que rien ne fonctionne bien, ni financièrement,ni sportivement....
ce sont toujours ceux qui ne mettent pas un sous qui veulent décider.................de l'utilisation de l'argent des autres... TERRIBLE CONSTAT NEGATIF......

Dans ce cas ce sont plutôt la ville de Toulon  et les collectivités locales qui devraient réagir, combien de millions elles donnent au RCT par an (stade gratos compris) ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 20/06/17 21:34

Bastien38
Membre
Inscrit le: 24/09/16
Messages: 123

Re: Toulon en Pro D2 ?

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

Peut être que Wiwi à une clause dans sont contrat au RCT que s'y il descend en ProD2 il revient à Grenoble Lol !!!!

Hors ligne

 

#20 20/06/17 21:55

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Toulon en Pro D2 ?

mordus83 a écrit:

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

À bon ? tu as des infos sur la baisse de la masse salariale ? parce qu'ici sur Toulon personne n'est au courant , une baisse de combien au juste ??

je crois que c'était des questions , d'où les ? à la fin , et non pas des affirmations , mais tu ne sais peut-être pas lire .... on peut comprendre avec l'enervement ! mais la prochaine fois , au lieu d'agresser et de mordre , cher mordu, merci de donner une réponse calme et documentée ! on ne demande que çà !!!! un grand club avec un grand président , çà m'étonnait aussi .....

Hors ligne

 

#21 21/06/17 11:54

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Toulon en Pro D2 ?

bargas0608 a écrit:

mordus83 a écrit:

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

À bon ? tu as des infos sur la baisse de la masse salariale ? parce qu'ici sur Toulon personne n'est au courant , une baisse de combien au juste ??

tu m'a l'air bien excité, tu a du chier dans ton froc quand même !!! wink

Oui , bien sûr tout le monde était mort de trouille , on a frisé la fédérale , alors et ces infos sur la baisse de la masse salariale , toujours rien ???

Hors ligne

 

#22 21/06/17 11:59

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Toulon en Pro D2 ?

gerard1 a écrit:

mordus83 a écrit:

gerard1 a écrit:

ils devraient revoir à la baisse la masse salariale des joueurs ?!.... quid des nouveaux contrats signés cette année ? pas encore un match et déjà une baisse des salaires ? ils vont être contents Wiwi et Landreau ....

À bon ? tu as des infos sur la baisse de la masse salariale ? parce qu'ici sur Toulon personne n'est au courant , une baisse de combien au juste ??

je crois que c'était des questions , d'où les ? à la fin , et non pas des affirmations , mais tu ne sais peut-être pas lire .... on peut comprendre avec l'enervement ! mais la prochaine fois , au lieu d'agresser et de mordre , cher mordu, merci de donner une réponse calme et documentée ! on ne demande que çà !!!! un grand club avec un grand président , çà m'étonnait aussi .....

Il me semblait que tu posais les questions et faisait les responses ,tu veux une réponse sur quoi , sur la baisse de la masse salariale ? je n'en ai jamais entendu parlé avant ton post , je ne sais pas si nous sommes un grand club avec un grand president mais honnetement je connaîs pire ..

Hors ligne

 

#23 21/06/17 18:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Toulon en Pro D2 ?

UN trou de 2 millions ça arrive, c est du a une erreur pour un club comme toulon sur le budget Net
Les gros salaires sont payés par une grosse partie a par des sponsors du club donc ça n impact pas le budget(on ne sait pas de combien car cela ne rentre pas dans le budget du club, ce que j appelle le Brut)
Une sorte de magouille légale du sport de haut niveau

Dernière modification par hans (21/06/17 18:01)

Hors ligne

 

#24 21/06/17 18:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Toulon en Pro D2 ?

Non mais là c'est surtout un procès perdu contre Puma qui leur coûte 1.7 M€...

Hors ligne

 

#25 23/06/17 13:50

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Toulon en Pro D2 ?

hans a écrit:

UN trou de 2 millions ça arrive, c est du a une erreur pour un club comme toulon sur le budget Net
Les gros salaires sont payés par une grosse partie a par des sponsors du club donc ça n impact pas le budget(on ne sait pas de combien car cela ne rentre pas dans le budget du club, ce que j appelle le Brut)
Une sorte de magouille légale du sport de haut niveau

Tu peux me dire quels sponsors payent les salaires des joueurs parce que là aussi ça m'intéresse , je ne sais pas où vous allez chercher tout ça d'autant que c'est totalement illégal , le RCT n'a pas de filiale à l'étranger pour pouvoir leur verser un salaire , lui ...si tu vois ce que je veux dire , la perte est , ce n'est un secret pour personne , dû à une baisse des entrées aux guichets , 6 matchs joués le dimanche soir l'expliquent  en parti , et les 1,7 millions qui faut provisionner en cas de perte devant la cour de cassation dans l'affaire ,avec les indemnités de licenciements de Dominguez et Ford , mais en cas de victoire en cassation la perte serait dérisoire .

Dernière modification par mordus83 (23/06/17 13:54)

Hors ligne

 

#26 23/06/17 18:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Toulon en Pro D2 ?

mordus83 a écrit:

hans a écrit:

UN trou de 2 millions ça arrive, c est du a une erreur pour un club comme toulon sur le budget Net
Les gros salaires sont payés par une grosse partie a par des sponsors du club donc ça n impact pas le budget(on ne sait pas de combien car cela ne rentre pas dans le budget du club, ce que j appelle le Brut)
Une sorte de magouille légale du sport de haut niveau

Tu peux me dire quels sponsors payent les salaires des joueurs parce que là aussi ça m'intéresse , je ne sais pas où vous allez chercher tout ça d'autant que c'est totalement illégal , le RCT n'a pas de filiale à l'étranger pour pouvoir leur verser un salaire , lui ...si tu vois ce que je veux dire , la perte est , ce n'est un secret pour personne , dû à une baisse des entrées aux guichets , 6 matchs joués le dimanche soir l'expliquent  en parti , et les 1,7 millions qui faut provisionner en cas de perte devant la cour de cassation dans l'affaire ,avec les indemnités de licenciements de Dominguez et Ford , mais en cas de victoire en cassation la perte serait dérisoire .

Mordu , les clubs  ne mettent ils pas dans la corbeille du transfert des contrats publicitaires (avec le sponsors du club) personnalisés qui viennent augmenter le niveau de salaire du joueur  ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 23/06/17 22:32

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Toulon en Pro D2 ?

zouzou a écrit:

mordus83 a écrit:

hans a écrit:

UN trou de 2 millions ça arrive, c est du a une erreur pour un club comme toulon sur le budget Net
Les gros salaires sont payés par une grosse partie a par des sponsors du club donc ça n impact pas le budget(on ne sait pas de combien car cela ne rentre pas dans le budget du club, ce que j appelle le Brut)
Une sorte de magouille légale du sport de haut niveau

Tu peux me dire quels sponsors payent les salaires des joueurs parce que là aussi ça m'intéresse , je ne sais pas où vous allez chercher tout ça d'autant que c'est totalement illégal , le RCT n'a pas de filiale à l'étranger pour pouvoir leur verser un salaire , lui ...si tu vois ce que je veux dire , la perte est , ce n'est un secret pour personne , dû à une baisse des entrées aux guichets , 6 matchs joués le dimanche soir l'expliquent  en parti , et les 1,7 millions qui faut provisionner en cas de perte devant la cour de cassation dans l'affaire ,avec les indemnités de licenciements de Dominguez et Ford , mais en cas de victoire en cassation la perte serait dérisoire .

Mordu , les clubs  ne mettent ils pas dans la corbeille du transfert des contrats publicitaires (avec le sponsors du club) personnalisés qui viennent augmenter le niveau de salaire du joueur  ?

Combien de joueurs ont des contrats publicitaires à Grenoble ? à Toulon Goromaru en avait , Michalak avant lui , Mermoz aussi , Habana  egalement mais ils sont très peu et ces contrats sont négociés par leurs agents et n'ont rien à voir avec le club .

Hors ligne

 

#28 24/06/17 15:00

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Toulon en Pro D2 ?

1) La cause de ce trou de 1700000 euros était l'abandon par le RCT de l'accord avec l'équipementier PUMA...
2) Ce "trou" devait être comblé avant le 28 juin pour la DNACG...
3) La solution trouvée par Boudjellal est "rude" pour l’Association RCT (Alex Massari, le Président de l’Association qui détenait 49 % passe désormais à 7% du capital du club...)

Vu sur le site du RCT :

"ACCORD ENTRE L’ASSO RCT ET LA SASP SUR L’AUGMENTATION DE CAPITAL
L’Association RCT et la SASP ont trouvé ce mardi un accord sur l’augmentation de capital du club. Ainsi, la holding de Mourad Boudjellal détiendra désormais 93% des parts du club et l’Association RCT en détiendra 7%.

Cet accord va permettre au Rugby Club Toulonnais de répondre aux demandes de la DNACG et ainsi de conserver sa place dans l’élite du rugby français."

(Source : www.rctoulon.com/news/article/accord-en … e-capital/)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#29 24/06/17 15:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Toulon en Pro D2 ?

Il pourra revendre plus facilement comme ça.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums