Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/06/17 21:19

Hugo
Membre
Lieu: Dauphiné
Inscrit le: 23/12/07
Messages: 787
Site web

Suarez / Suta

Salut à tous,
Quelques nouvelles de notre ancien Max Suarez, qui faisait son jubilé avec pas mal d'anciens grenoblois.
Les photos ici : http://lesportdauphinois.com/2017/06/18 … es-photos/
La vidéo ici : http://lesportdauphinois.com/2017/06/19 … ax-suarez/

Petite news mercato également, pour dire que Suta ne viendra pas (en tout cas très probablement pas)
La news :
http://lesportdauphinois.com/2017/06/19 … endra-fcg/


Bonne soirée à tous






Journaliste, commentateur sportif Le Sport Dauphinois - www.lesportdauphinois.com - Créateur PAYE TON Caf´ - Chauvin Grenoblois assumé - Twitter @Hugo_galatioto @payetoncaf @sportdauphinois

Hors ligne

 

#2 19/06/17 21:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Suarez / Suta

Bonne continuation a Max , super joueur , très gentil gars , l un des artisans de la remontée de Fed en prod2 .

Le match à valence contre Nîmes restera probablement l un des meilleurs souvenirs de max au fcg !!!!

Quelle communion avec les supporters ce jour là , la joie de Coco , Jeff  , Jhon , Gwendal......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 19/06/17 21:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Suarez / Suta

Merci Hugo pour les infos et photos et vidéo

Dernière modification par zouzou (19/06/17 21:56)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 19/06/17 22:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Suarez / Suta

Un bon gars ce maxime !

J'l'avais même motivé à venir à un match du forum , il avait pas dit non ... mais cela n'a pas pu se faire !  Dommage ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 19/06/17 22:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Suarez / Suta

Par contre ... pour Suta ... c'était prévisible ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 20/06/17 08:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Suarez / Suta

zitoun a écrit:

Par contre ... pour Suta ... c'était prévisible ...

un SUD 'AF






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 20/06/17 08:51

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Suarez / Suta

zouzou a écrit:

Le match à valence contre Nîmes restera probablement l un des meilleurs souvenirs de max au fcg !!!!

Oh que oui !!!!!






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#8 20/06/17 09:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Suarez / Suta

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Par contre ... pour Suta ... c'était prévisible ...

un SUD 'AF

On peut tout se permettre vu qu'on n'a pas atteint le nombre de non jiff.
Après quitte à prendre un mec, autant prendre un taulier et pas un énième pari de jeunesse qui pourrait barrer la progression des notres...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 20/06/17 09:17

ccela
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 398

Re: Suarez / Suta

Minédipiù a écrit:

zouzou a écrit:

Le match à valence contre Nîmes restera probablement l un des meilleurs souvenirs de max au fcg !!!!

Oh que oui !!!!!

Pour nous aussi! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums