Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/04/17 18:28

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Avenir du sda

Avec la descente en prod2 , la métropole et les politiques de Grenoble vont ils autoriser le fcg a quitter le sda pour revenir à Lesdiguières ?
Le montant de la location sera t il enfin revu à la baisse ?
J'espère que MM. Piolle et Ferrari vont enfin se bouger ...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 09/04/17 21:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avenir du sda

On en parlait à la suite de notre rencontre avec les dirigeants : le FCG a fait des investissements au Stade des Alpes pour accueillir ses partenaires, ils ne vont pas tout recommencer pour revenir à Lesdiguières.
Ça n'empêcherait pas forcément de jouer les petits matchs à Lesdiguières, ceux où on va bien avoir du mal à attirer le public, mais l'essentiel se ferait au SDA.

Par contre il y avait une discussion en cours avec les élus et le délégataire sur les conditions pour jouer au SdA, et j'ai pas l'impression qu'une conclusion ait été rendue publique.

Hors ligne

 

#3 10/04/17 14:46

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Avenir du sda

La dernière information que l'on nous avait donnée était qu'un accord était prêt à être validé... il y a plus d'un mois..........






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#4 11/04/17 22:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Avenir du sda

La bonne nouvelle c est que le GF devrait voir sa cote part augmenter si le club monte en national et donc celle du FCG devrait diminuer d autant .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 18/04/17 18:53

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Avenir du sda

zouzou a écrit:

La bonne nouvelle c est que le GF devrait voir sa cote part augmenter si le club monte en national et donc celle du FCG devrait diminuer d autant .

En es-tu sûr car le nombre respectif de spectateurs et d'abonnés est loin d'être équilibré qual que soient les niveaux des deux clubs !!!






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#6 06/06/17 11:33

Yacinegf
Nouveau membre
Inscrit le: 06/06/17
Messages: 1

Re: Avenir du sda

Débat entre Red Kaos et Supporters du FCG sur le Dossier Stade des Alpes (TéléGrenoble):

https://www.dailymotion.com/video/x5p31 … in-2017_tv

wink

Dernière modification par Yacinegf (06/06/17 11:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums