Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/05/17 18:04

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Dur dur d'être Piolliste!

Electeurs de monsieur Piolle il est aujourd'hui difficile pour vous de savoir pour qui voter. Alors EELV a explosé en vol suite à la trahison de sa secrétaire nationale Emmanuelle Cosse qui choisissait de rejoindre le gourvernement PS avec quelques compères. Des primaires organisées donne un vainqueur qui se retire finalement au profit du PS alors qu'ils disaient être dans l'opposition jusque là et notre édile lui réclamait à corps et à cri la candidature de Hulot à l'élection présidentielle. Finalement, notre maire sentant la montée de Melon-chon a vite senti l'occase de miser sur le bon mulet et puis mince, il est un peu communiste lui aussi après tout il a quelques front de gauche à sa mairie. Mais voila que les legislatives approchent, le front de gauche ne s'allie pas à melon-chon comme les communistes, et puis Hulot réclamé à corps et à cri est lui venu rendre visite à Monsieur le banquier. Du coup, notre maire il est dur à suivre en gros peu importe qui on vote, on fera un peu comme lui.

Dernière modification par Nyco38 (17/05/17 20:22)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 17/05/17 19:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Dur dur d'être Piolliste!

Piolle précepte d'Hippocrate ? "La vie est courte, la science interminable, l'opportunité fugace, l'expérimentation faillible, le jugement difficile." Difficile de juger, donc.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 20/05/17 08:28

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Dur dur d'être Piolliste!

La comtesse s'interroge sur l'échec du bio Polle grenoblois !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#4 02/06/17 14:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Dur dur d'être Piolliste!

La sortie médiatique de Piolle qui a déjà tourné sa page mélenchonniste et la réaction de sa majorité partie de gauche a définitivement confirmé ce que je disait dans le post de départ. Voila que la majorité municipale est au bord du gouffre (il faut dire qu'avec le score de Melon Chon les disciples de Juan lucho del Venezuela se sente pousser des ailes et se verraient bien maintenant prendre la ville).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 03/06/17 09:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Dur dur d'être Piolliste!

au bord du gouffre c'est flou. Au bord de l'explosion ? Une partie soutient Mélenchon ?
Quad on voit des candidats FI sur Grenoble de 18 ou 21 ans, ça donne plutôt l'impression de partir de rien...

Une piste : http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … a-majorite

Hors ligne

 

Pied de page des forums