Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/05/17 13:19

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Abonnements:

Amis supporters:

En vous lisant je vous trouve défaitiste pour la future saison. Je pense que l'on aura une bonne équipe même s'il n'y a pas de grands nom, l'essentiel c'est que la mayonnaise prenne rapidement entre les joueurs et le staff.
Je voulais vous dire qu'il ne faut pas hésiter pour prendre votre abonnement, vus les tarifs proposés, et on est supporters tout le temps pas seulement quant tout va bien, je pense que c'est dans des moments comme nous traversons que le club à besoin de nous.
La saison prochaine vous pourrez me retrouver en F 19 242, ça permettra de mettre un visage sur les différentes personnes du forum.
Allez gardez le moral, d'après terre de rugby de mercredi il y aurait de bonnes chances que notre talon basque reste.

Amicalement.

Hors ligne

 

#2 18/05/17 17:32

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Abonnements:

2 bonnes nouvelles , le prix des abonnements et Heguy qui je crois a monté une affaire à Grenoble (une affaire de quoi ? aucune iée ) avec Gengen ceci explicant peut-être celà

Hors ligne

 

#3 18/05/17 18:32

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Abonnements:

Merci Yves pour ce post, oui les abonnements sont abordables en ce moment, profitons-en car les prix grimpent à partir du 24 il me semble.
Moi perso, c'est fait.
Je profite de ce sujet pour donner une info, que les gens doivent avoir déjà smile
La boutique brade tout pour cause de déménagement, franchement ça vaut le coup d'aller y faire un tour même sur le net. Y'a vraiment des bonnes affaires à faire wink

Hors ligne

 

#4 18/05/17 18:40

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3551

Re: Abonnements:

Le problème c'est que la dernière rétrogradation est encore bien présente dans les mémoires et on nous avait expliqué que cette fois là, ce devait être la dernière, parce que le club a été structuré, les fondations renforcées.
On voit malheureusement le résultat ! le FCG ne sera peut être pas capable de faire aussi bien qu'Oyonnax cette année.
Je ne vais pas lâcher l'équipe pour autant.

Hors ligne

 

#5 18/05/17 22:02

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Abonnements:

Perso, je me suis réabonné mais je comprends très bien ceux qui hésitent ou ne l'ont pas fait. Somme toute, j'attendais que Martinez communique, maintenant qu'il l'a fait, et bien je n'attend qu'une chose : qu'il ne communique plus.
Dans Terre de rugby, notamment, j'ai pu constater à quel point il est faux-cul (très bien épaulé dans ce registre par le petit Nico, monsieur Prisunic du rugby, s'appeler d'ailleurs Trichet sonne parfaitement avec le bonhomme.)

Facile de trucider Jackman, au vu de ses compétences et au vu du nombre de joueurs qui lui ont, à juste raison, tourné le dos cette saison : mais quand on dératise, on dératise à fond. Là, on ne l'a pas fait et on va le regretter longtemps...

Hors ligne

 

#6 19/05/17 21:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Abonnements:

GrandCedBodega a écrit:

Perso, je me suis réabonné mais je comprends très bien ceux qui hésitent ou ne l'ont pas fait.

Le problème est que la langue de bois et le foutage de gueule utilisé par le club cette saison a atteint un summum tel que ca refroidit un peu l’enthousiasme au réabonnement !

Jprend un exemple : j'ai envoyé un mail correct au club sur nos interrogations et nos crainte qui nous hantaient il y a plusieurs semaines en arrière ... résultat: Pas une seule réponse et le silence absolue de leur part ...

Pourquoi je foncerais tête baissée au réabonnement ?
On est en droit de réfléchir aussi et ne pas leur répondre de suite ou même utiliser cette même langue de bois qu'ils ont usé de bon cœur pour la saison 2016/2017 !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 20/05/17 11:39

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Abonnements:

zitoun a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Perso, je me suis réabonné mais je comprends très bien ceux qui hésitent ou ne l'ont pas fait.

Le problème est que la langue de bois et le foutage de gueule utilisé par le club cette saison a atteint un summum tel que ca refroidit un peu l’enthousiasme au réabonnement !

Jprend un exemple : j'ai envoyé un mail correct au club sur nos interrogations et nos crainte qui nous hantaient il y a plusieurs semaines en arrière ... résultat: Pas une seule réponse et le silence absolue de leur part ...

Pourquoi je foncerais tête baissée au réabonnement ?
On est en droit de réfléchir aussi et ne pas leur répondre de suite ou même utiliser cette même langue de bois qu'ils ont usé de bon cœur pour la saison 2016/2017 !

Et voilà , j'ai eu plaisir à renouveler mon abonnement , et ce matin , j'ai ce même plaisir à recevoir ma carte .

Maintenant , y a plus qu'à ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums