Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/05/17 21:15

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Merci LSD

je suis franchement ecoeuré par la tournure des événements.

On ne me fera pas croire que roodts part a cause du depart de BJ, c'est complètement ubuesque. d'une roodts n'est pas venu pour lui et surtout dans le monde du sport pro on ne peut lier son destin à celui de son coach surtout aprés une saisons pareille en terme de résultat... ou alors il faut être sacrement déconnecté de la réalité..

je pense que c'est plutot les sirenes du Top 14 qui ont eu raison de son attachement au FCG.

et pour aplon, c'est encore pire.. nous sortir l'argument économique pour le faire partir aprés l' avoir prolongé IL Y A 2 MOIS,  c'est n'importe quoi..

soit les décisionnaires sont des billes, soit ils ont été obligé de cracher au bassinet plus que prévu et donc ils reduisent la voilure..

En tout état de cause, c'est un bien mauvais signal envoyé aux joueurs, aux supporters et à la concurrence....  j'ai peur que la Prod D2 soit pour nous un bon moment

Hors ligne

 

#42 17/05/17 21:34

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Merci LSD

roland a écrit:

? Relis moi papy, pour ma vue sa va, pas de lunettes.
Tu changes de sujet, là on parlait de Roodt et d'Aplon...
Méfies toi, consulte...

Mais tu comprends vraiment rien, finalement quand ça devient un peu compliqué, t'es largué. C'est sûr qu'en étant toujours sur la même ligne à savoir la critique systématique, tu as du mal à suivre la conversation quand elle est trop subtile pour toi.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#43 17/05/17 21:34

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Merci LSD

j'avais annoncé il y a 3 semaines que Gio rejoignait Write au japon






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#44 17/05/17 22:28

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Merci LSD

Bon ,  ça fait plus d'un mois qu'on sait qu'ils ne resteront pas . Même si certains sur ce forum sont des sceptiques inveterés
2 sacrés joueurs qui ont mouillés le maillot  et on est pas pres de revoir un arriere du niveau d'Aplon ,  son dernier match au SDA (celui ou il s'est blessé ) était magique ! Bonne chance et merci à eux 2
Il n'y a plus qu'à esperer qu'Heguy reste
Je pense qu'on a eu de sacrés joueurs ces 2 dernieres saisons mais un banc pas assez etoffé , une preparation physique pourrie et de la malchance aussi

Dernière modification par pierre (17/05/17 23:14)

Hors ligne

 

#45 18/05/17 07:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Merci LSD

il faut être un peu plus modeste. il y a sur ce forum, des mauvais coucheurs et des aigris de la vie, qui passent leur temps à dénigrer tout et n'importe quoi, pourvu qu'ils disent du mal....je ne citerai personne mais tous le monde les reconnaîtra, sauf eux bien évidement...
que représentent-ils, dans la masse de supporteurs? RIEN.
Alors qu'ils deversent leur bile et jètent leur gourme, cela ne changera STRICTEMENT RIEN A LA VIE DU CLUB;

ps; petite réflexion qui me vient à l'esprit;

lors du passage du GF38 en 1ère division, il avait aussi un président qui gérait en partie le club par visio conférence ou par téléphone..

Hors ligne

 

#46 18/05/17 08:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Merci LSD

Heu vu l'exemple japonais, j'espère qu'on ne le suivra pas jusqu'au bout. ..






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#47 18/05/17 09:08

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Merci LSD

CPAM a écrit:

j'avais annoncé il y a 3 semaines que Gio rejoignait Write au japon

tu veux pas nous annoncer une ou deux bonnes nouvelles??

Hors ligne

 

#48 18/05/17 12:10

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Merci LSD

Elchris a écrit:

CPAM a écrit:

j'avais annoncé il y a 3 semaines que Gio rejoignait Write au japon

tu veux pas nous annoncer une ou deux bonnes nouvelles??

Aller, même une demi bonne nouvelle on prend…

Hors ligne

 

#49 18/05/17 12:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Merci LSD

pierre a écrit:

Bon ,  ça fait plus d'un mois qu'on sait qu'ils ne resteront pas . Même si certains sur ce forum sont des sceptiques inveterés
2 sacrés joueurs qui ont mouillés le maillot  et on est pas pres de revoir un arriere du niveau d'Aplon ,  son dernier match au SDA (celui ou il s'est blessé ) était magique ! Bonne chance et merci à eux 2
Il n'y a plus qu'à esperer qu'Heguy reste
Je pense qu'on a eu de sacrés joueurs ces 2 dernieres saisons mais un banc pas assez etoffé , une preparation physique pourrie et de la malchance aussi

juste dommage d avoir passé cela sous silence le soir du dernier match lors de la présentation sur l ecran des partant...!
j ai quand meme un doute que la decision de roodt etait sur a 100% pour partir lors de la présentation des partants...
ou alors, c est un bon comédien....possible.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#50 18/05/17 13:56

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Merci LSD

Au-delà d'être sceptique invétéré ou pas, c'est juste dommage que ces deux joueurs n'aient pas reçu l'hommage qu'ils méritaient pour leur investissement lors du dernier match au SDA. Partir comme ça en loucedé, on a connu mieux comme reconnaissance.

C'est sceptique / négatif / pessimiste de dire ça?

Hors ligne

 

#51 18/05/17 14:20

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Merci LSD

Personne a écrit:

Au-delà d'être sceptique invétéré ou pas, c'est juste dommage que ces deux joueurs n'aient pas reçu l'hommage qu'ils méritaient pour leur investissement lors du dernier match au SDA. Partir comme ça en loucedé, on a connu mieux comme reconnaissance.

C'est sceptique / négatif / pessimiste de dire ça?

Non smile Et oui c'est dommage , Aplon quand il est sorti sur blessure on était loin de se douter qu'on ne le reverait plus sur le terrain et Roodt n'a pas non plus eu l'ovation qu'il meritait pour l'ensemble de son oeuvre au FCG
En fait sceptique c'était pour avoir mis en doute toutes les infos qui trainaient depuis plus d'un mois sur le départ tres probable de ces 2 joueurs , ça n'allez pas plus loin

Dernière modification par pierre (18/05/17 14:22)

Hors ligne

 

#52 18/05/17 19:25

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Merci LSD

et bla  bla  aplon  et bla bla  roodt  passons à autre chose pas très sympa pour les nouveaux






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#53 18/05/17 19:36

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Merci LSD

Pas tres sympas pour les nouveaux de savoir qu'on les utilisera comme des Kleenex qu'on jettent sans etat d'ame et qu'on s'empresse d'oublier apres usage . Mais bon on finra bien par passer à autre chose mais faudra quand même attendre de les voir jouer et de voir ce que vaut cette équipe new look avant de pouvoir poster sur elle  , en esperant bien sur  que ces futurs posts soit plein  d'enthousiasme

Hors ligne

 

#54 19/05/17 21:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Merci LSD

pierre a écrit:

Mais bon on finra bien par passer à autre chose mais faudra quand même attendre de les voir jouer et de voir ce que vaut cette équipe new look avant de pouvoir poster sur elle  , en esperant bien sur  que ces futurs posts soit plein  d'enthousiasme

C'est là le problème !
On a vécu quelques années de Top14 ou de belles victoires on transcender le public ...
Va t'il se transcender pareil pour de la Prod2 et sera t'il moins critique en cas de défaite ?
N'oublions pas que nous serons l'équipe à battre partout et contre n'importe quel équipe qui se placera face à nous ...

Donc ... l'enthousiasme ??? je doute !  sauf pour les vrais de vrais !

Attendons nous à de fortes critiques au moindre faux pas !

Dernière modification par zitoun (19/05/17 21:25)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums