Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/05/17 12:44

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Merci LSD






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 17/05/17 12:51

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Merci LSD

BJ va entrainer le LOU ?

Hors ligne

 

#3 17/05/17 12:53

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Merci LSD

C'est une très grande déception pour Hendrick...

Concernant Aplon je ne comprends pas la "volonté de rééquilibrage budgétaire". Au moment des prolongations, Serge Kampf avait malheureusement déjà disparu, on était en mode "ok pour un déficit en Pro D2" et puis ça a changé? Bizarre.






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#4 17/05/17 13:06

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4131

Re: Merci LSD

c'est quand même curieux ces contrats liés soit disant au maintien d'un entraineur .... est-ce vraiment stipulé dans le contrat ? on parle de professionnalisme mais là je ne crois pas que ce soit vraiment pro. quand on signe un contrat pro les clauses et les réserves doivent être clairement précisées ; soit l'éviction de B.J est une clause de rupture , soit elle ne l'est pas car ce n'est pas précisé ... c'est pourtant facile pour le Président de nous expliquer si ces contrats sont rompus dans les règles ou non . Après on peut aussi rester dans le monde de l'amateurisme , des arrangements d'arrière boutique , dans l'à peu près ...etc mais il ne faut pas se plaindre des actions en coulisses des agents de joueurs , des présidents de clubs qui surenchérissent , qui débauchent , des joueurs qui trahissent etc . En  clair soit le FCG a droit à des indemnités lourdes et compensatoires , pour Roodt par exemple , soit on est des mickeys .

Hors ligne

 

#5 17/05/17 13:20

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Merci LSD

si laisser partir aplon pour une histoire de pognon est vrai alors martinez et pilaud nous ont bien pris pour des cons

Hors ligne

 

#6 17/05/17 13:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Merci LSD

Dans les différents discours des dirigeants je note un changement, en gros :

- Au moment des prolongations en masse : On peut se permettre une saison en ProD2 mais pas plus
- Ces derniers jours : On peut se permettre de ne pas remonter dès cette prochaine année

Je pense qu'effectivement il y a un choix stratégique qui a été fait entre ces 2 périodes de modifier le projet d'un objectif sur un an à un objectif sur du moyen terme (2/3 ans ?)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 17/05/17 13:44

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Merci LSD

Je suis, quand même un peu dégouté du départ de ces 2 joueurs , car pour le cas Aplon (probleme d'argent), dès novembre le club avait déja anticipé une descente en fin de saison et que financièrement c'était déja la mouise (baisse des salaires etc..)...dixit le président délégué !  Alors pourquoi le refaire signer 3 ans, il y a 3 mois, sachant pertinemment, qu' il y avait de grandes chances que le club soit en pro D2 en fin de saison, avec une restriction budgétaire... Pour le cas Roodt, je trouve que la raison BJ, est une raison a la con... Surtout avec le discours qu'il a tenu, les 2 joueurs d'ailleurs !!!
Mcleod et Héguy vont surement les suivre..
Je ne suis certainement pas un expert, comme certains forumeurs de ce site , mais je ne suis pas sûr que le LOU ou Oyonnax se soit fait dépouillés de la sorte lorsqu'ils sont descendus et que je sens une saison 2017-18 bien pourrie

Hors ligne

 

#8 17/05/17 13:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2389

Re: Merci LSD

GrandCedBodega a écrit:

si laisser partir aplon pour une histoire de pognon est vrai alors martinez et pilaud nous ont bien pris pour des cons

Pas mieux... (l'année dernière c'était déjà aussi un peu le cas, recrutement etc..)

Et bien perso je vais (encore) faire de même...,

Le FCG se dit vouloir devenir une entreprise plutôt qu'un club et osent communiquer par le slogan "nous sommes le club" smile smile , et bien l'abonnement : "nada" (même sans cela les horaires pro d2 ne m'arrangent pas de façon... ) , et ça sera au coup par coup selon les matchs et le classement, comme cette année...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#9 17/05/17 13:55

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Merci LSD

gerard1 a écrit:

c'est quand même curieux ces contrats liés soit disant au maintien d'un entraineur .... est-ce vraiment stipulé dans le contrat ? on parle de professionnalisme mais là je ne crois pas que ce soit vraiment pro. quand on signe un contrat pro les clauses et les réserves doivent être clairement précisées ; soit l'éviction de B.J est une clause de rupture , soit elle ne l'est pas car ce n'est pas précisé ... c'est pourtant facile pour le Président de nous expliquer si ces contrats sont rompus dans les règles ou non . Après on peut aussi rester dans le monde de l'amateurisme , des arrangements d'arrière boutique , dans l'à peu près ...etc mais il ne faut pas se plaindre des actions en coulisses des agents de joueurs , des présidents de clubs qui surenchérissent , qui débauchent , des joueurs qui trahissent etc . En  clair soit le FCG a droit à des indemnités lourdes et compensatoires , pour Roodt par exemple , soit on est des mickeys .

Gérard, je ne pense pas que de telles clauses existent. Cela étant dit, on peut se poser la question de savoir quelle était la réelle motivation de Roodt et d'Aplon de rester au FCG. L'amour du club ou continuer à jouer sans pression, avec BJ aux commandes qui leur faisaient un jeu aux petits oignons? Après tout, on prenait branlée sur branlée en jouant du hourra rugby festif, idéal pour des vétérans souhaitant continuer à prendre du plaisir sans pression.. Au moins, question masse salariale, on est au top maintenant!

Bref, je me répète et vais finir par radoter mais les dirigeants passent pour des cons: sur la super communication de Janvier, on perd déjà 2 joueurs emblématiques qui s'étaient engagés dans l'opération reconquête! Si Uys est une top recrue sur le papier, la 1ère et la 3e ligne posent question, de même que la charnière.

Hors ligne

 

#10 17/05/17 14:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Merci LSD

Bon voyage Gio
Tu as été le meilleur 15 que j'ai vu au bas des alpes
Bravo et bonne continuation a toi et a ta famille

Hors ligne

 

#11 17/05/17 14:06

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Merci LSD

Stefman a écrit:

Dans les différents discours des dirigeants je note un changement, en gros :

- Au moment des prolongations en masse : On peut se permettre une saison en ProD2 mais pas plus
- Ces derniers jours : On peut se permettre de ne pas remonter dès cette prochaine année

Je pense qu'effectivement il y a un choix stratégique qui a été fait entre ces 2 périodes de modifier le projet d'un objectif sur un an à un objectif sur du moyen terme (2/3 ans ?)

Mauvaise, très mauvaise stratégie, fallait faire comme Oyo, qui a presque les mêmes moyens que le FCG et conserver de bons éléments pour remonter de suite.

L'Usap et d'autres pouvaient penser remonter rapidement et ils végètent toujours en pro ProD2, qui n'est pas un petit championnat.
A moins que les déboires financiers contaminent plus d'équipes que la dernière saison et qu'on soit clean au niveau budget.

Hors ligne

 

#12 17/05/17 14:07

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1065

Re: Merci LSD

Stefman a écrit:

Dans les différents discours des dirigeants je note un changement, en gros :

- Au moment des prolongations en masse : On peut se permettre une saison en ProD2 mais pas plus
- Ces derniers jours : On peut se permettre de ne pas remonter dès cette prochaine année

Je pense qu'effectivement il y a un choix stratégique qui a été fait entre ces 2 périodes de modifier le projet d'un objectif sur un an à un objectif sur du moyen terme (2/3 ans ?)

Si c'est le cas stratégiquement ils sont NULS car on ne gardera aucun jeune plus d'une saison en Prod D2... On peut bâtir avec des jeunes si ils sont en TOP 14 autrement les autres clubs en manque de JIFF nous pillerons tous les ans.

Hors ligne

 

#13 17/05/17 14:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Merci LSD

hans a écrit:

Bon voyage Gio
Tu as été le meilleur 15 que j'ai vu au bas des alpes
Bravo et bonne continuation a toi et a ta famille

Pas mieux.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 17/05/17 14:14

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Merci LSD

Je souhaite tout le meilleur à mon FCG de coeur, et sans doute que ceci est un "reculer pour mieux sauter" de la part du staff fraichement arrivé, en plus de la gestion de dinars que l'on souhaite plus saine et indépendante de certains "aléas"..

Bon vent à la poutre et au magicien, ils m'auront fait frissonner chacun dans leur style...
On aura été sacrément chanceux de voir un gars comme Gio se battre sous le blason aux trois roses et tordre le cou à pas mal des plus grandes défenses de notre championnat... tout en étant humble et accessible. Merci sir Aplon !

Mais du coup avec tout ça je peux pas m'empêcher d'être dégouté quand même !!

Autant je soutiens le staff avec ce qu'on a traversé cette année, autant direction et surtout comm' ne m'inspire pas confiance.
L'abonnement était en balance par "solidarité", ne pouvant aller à tous les matchs : ce sera au compte gouttes finalement.

Hors ligne

 

#15 17/05/17 15:10

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Merci LSD

Bon je crois que l'on va attendre 10 Ans et un président ambitieux et couillu pour remonter
C'est toujours des mauvaises nouvelles qui tombent

Je ne crois plus aux dirigeants , rien ne semble jamais acté definitivement
Ca sent mauvais et je ne saurais pas surpris de decourvrir d'autres mauvaises nouvelles  genre DNCG Cet été

On avait tout pour réussir et Jackman nous a tué
Merci chereque de lui avoir confié les clef du camion alors qu'il n'a jamais réussi à faire un creneau  les 3 années d'avants

Hors ligne

 

#16 17/05/17 15:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Merci LSD

Qu ils partent est tout a fait logique
On a  pas les moyens et on doit passer devant la Dncg
Il faut en priorité assainir les caisses le plus rapidement possible
Si on revient en Top14 avec un gros passif, on est mort
Plus jamais la F1 pour le Club

Hors ligne

 

#17 17/05/17 15:30

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1624

Re: Merci LSD

Il faut se souvenir que ces deux joueurs étaient présents sous l'ère de M. Cherèque et M. Landreau. Je pense que ces deux personnes n'ont pas très bien gérées le budget et notamment les salaires voire la reconduction et donc la revalorisation des salaires (ce n'est pas une critique mais une constatation).  Il faut se rappeler aussi que le Crédit Agricole s'est retiré en qualité de sponsor donc moins d'argent dans la caisse

Hors ligne

 

#18 17/05/17 15:50

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1381

Re: Merci LSD

Vu le rythme des blessures de Gio Aplon lors de ses deux dernières années, c'était de toutes façons une bêtise de le signer pour trois ans avec probablement le plus gros salaire du club.
Ca l'aurait emmener vers 38 ans, juste pas possible vu le niveau d'exigence de ses crochets et du rugby pro actuel.
Pour Roodt c'est un crêve-coeur mais pire encore je trouve pour des Xavier Mignot ou des Mahamadou Diaby.

Hors ligne

 

#19 17/05/17 15:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Merci LSD

Aplon a "peu" joué cette année (954mn en top 14 quand même), mais l'an dernier c'était 1600 en top 14 et 400 en Challenge, un peu plus même que sa première année).
C'est cette année que probablement notre brillante préparation physique l'a envoyé au tapis.

Hors ligne

 

#20 17/05/17 16:11

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1381

Re: Merci LSD

vpl a écrit:

Aplon a "peu" joué cette année (954mn en top 14 quand même), mais l'an dernier c'était 1600 en top 14 et 400 en Challenge, un peu plus même que sa première année).
C'est cette année que probablement notre brillante préparation physique l'a envoyé au tapis.

oui mais des blessures musculaires (claquages, déchirures, élongations) qui sont des petites blessures mais récidivantes. De mémoire c'est arrivé une fois l'an dernier et trois fois cette saison.
Le championnat japonnais est moins physique et beaucoup plus court ce qui devrait mieux lui convenir. Mais attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je regrette son départ car même sur une jambe ce joueur est incroyable. il nous a  illuminé le SDA.

Hors ligne

 

#21 17/05/17 16:12

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1065

Re: Merci LSD

Du coup est ce que quelqu’un peut lister les départs et les arrivées?
Je crois que nous battons tous les records de départs mis à part notre année de descente en fédéral 1...

Monsieur Pilaud reveillez vous et communiquez un peu lui on l'a pas entendu depuis quoi 2 mois 3 mois?

Hors ligne

 

#22 17/05/17 16:16

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Merci LSD

Nos dirigeants sont des amateurs et ils nous ont menti (sciemment ou pas) en févier avec la prolongation de Gio. Je n'ai plus aucune estime pour eux et je ne reprendrai pas mon abonnement. Je suis très triste et très déçu du départ de Monsieur Aplon mais je lui souhaite une bonne continuation et une très belle fin de carrière. Merci pour ses belles enjambées au stade des Alpes.

Hors ligne

 

#23 17/05/17 16:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6952

Re: Merci LSD

Elchris a écrit:

Monsieur Pilaud reveillez vous et communiquez un peu lui on l'a pas entendu depuis quoi 2 mois 3 mois?

Je me mets  à sa place tout de même, à chaque fois qu'il annonce une chose, c'est  contredit la semaine d'après

Hors ligne

 

#24 17/05/17 16:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13853

Re: Merci LSD

"On" peut supposer que des engagements avaient été pris lors de la prolongation des contrats. Apparemment, ils n'ont pas été respectés pour X raisons. Alors bon vent à ces deux joueurs. Dommage, pour ne pas dire autre chose, que les prétendues rumeurs démenties par le club se révèlent aujourd'hui comme étant des infos qui étaient dignes de bonne foi.

J'ai lu ICI qu'il faudrait avoir confiance en l'avenir du club et donc faire confiance à ses dirigeants...

Moi, je veux bien positiver et me montrer optimiste. Mais ce genre de situation, me déplait. Ai-je le droit de le dire et de l'écrire ? Certainement. Je n'ai pas les moyens de renflouer le club que j'aime mais je ne suis pas qu'un "cochon de payant".

Mais quand on aime "ON" doit se taire ou faire preuve de complaisance.

Alors, bonne chance au FCG.

Dernière modification par N° Se7en (17/05/17 16:33)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 17/05/17 16:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Merci LSD

J'ai trop les boules ...

Roodt et Aplon ...

Ca craint !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 17/05/17 17:42

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Merci LSD

remercier LSD ? certainement pas, il ne fait que du buzz

Dernière modification par CPAM (17/05/17 19:28)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#27 17/05/17 18:36

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Merci LSD

Finalement ceux qui aiment le club ce sont les supporteurs et les joueurs locaux.
Tous les joueurs de passage font une carrière et jouent là où on les veut; la ville n'a pas d'intérêt pour eux.
Idem pour le staff, regardez FL

Dernière modification par Magipi (17/05/17 18:37)

Hors ligne

 

#28 17/05/17 18:43

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Merci LSD

pourquoi remercier LSD????????

Hors ligne

 

#29 17/05/17 19:28

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Merci LSD

MIDOL38 a écrit:

Il faut se souvenir que ces deux joueurs étaient présents sous l'ère de M. Cherèque et M. Landreau. Je pense que ces deux personnes n'ont pas très bien gérées le budget et notamment les salaires voire la reconduction et donc la revalorisation des salaires (ce n'est pas une critique mais une constatation).  Il faut se rappeler aussi que le Crédit Agricole s'est retiré en qualité de sponsor donc moins d'argent dans la caisse

En gros tout le monde rouspète parce qu'on laisse partir Roodt et Aplon pour baisser la masse salariale mais il n'aurait pas fallu il y a 2 ans les reconduire en acceptant d'augmenter leurs salaires et donc les laisser partir, j'ai du mal à comprendre la logique.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 17/05/17 19:50

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Merci LSD

roland a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

alors martinez et pilaud nous ont bien pris pour des cons

M'airci et dire il y a deux Jours tu m'as insulté pour ces mrs, c'est dire la girouette que tu es, pauvre gros nigaud.

Sachant que tu ne l'ouvres que pour pourrir le club, les supporters, les présidents, les joueurs. VA TE PENDRE, pour une fois, nous serons d'accord avec toi.

Hors ligne

 

#31 17/05/17 19:52

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Merci LSD

Laydi Guerre a écrit:

pourquoi remercier LSD????????

ils font leur boulot, ni plus ni moins. de là à les en remercier, en effet...

Hors ligne

 

#32 17/05/17 19:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Merci LSD

GrandCedBodega a écrit:

roland a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

alors martinez et pilaud nous ont bien pris pour des cons

M'airci et dire il y a deux Jours tu m'as insulté pour ces mrs, c'est dire la girouette que tu es, pauvre gros nigaud.

Sachant que tu ne l'ouvres que pour pourrir le club, les supporters, les présidents, les joueurs. VA TE PENDRE, pour une fois, nous serons d'accord avec toi.

? Tu m'as tout l'air d'un beauf,,une girouette du vin blanc de Jongieux qui te sort par les narines.
Apparamment tu vois trouble, pauvre nigaud.
La seule chose que je vois, je suis toujours dans le vrai, je n'écris pas comme toi un ressenti déphasé.
M'Aix..






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#33 17/05/17 20:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6322

Re: Merci LSD

ça va les chevilles, Roro ? Toujours dans le vrai, sauf quand tu te trompes.
Comme tout un chacun...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#34 17/05/17 20:11

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Merci LSD

profcgadonf a écrit:

En gros tout le monde rouspète parce qu'on laisse partir Roodt et Aplon pour baisser la masse salariale mais il n'aurait pas fallu il y a 2 ans les reconduire en acceptant d'augmenter leurs salaires et donc les laisser partir, j'ai du mal à comprendre la logique.

? On ne va pas se répéter, ces deux joueurs ont prolongé il y a à peine deux, trois mois en sachant déjà de jouer en pro D2;
Donc on arrive à l'orée de la nouvelle saison, on leur dit, trouver un autre club ( on ne peut vous payer) !
Quelle légèreté et amateurisme des dirigeants, Roodt et Aplon sont cools, je pensequ' ils auront du renverser le bureau sur la ganache de leurs patrons.
C'est juste pathétique...
M'Aix il y aura toujours des papys comme toi pour les affubler.
Et pour se déculpabiliser Martinez nous sort ces inepties...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#35 17/05/17 20:45

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Merci LSD

roland a écrit:

profcgadonf a écrit:

En gros tout le monde rouspète parce qu'on laisse partir Roodt et Aplon pour baisser la masse salariale mais il n'aurait pas fallu il y a 2 ans les reconduire en acceptant d'augmenter leurs salaires et donc les laisser partir, j'ai du mal à comprendre la logique.

? On ne va pas se répéter, ces deux joueurs ont prolongé il y a à peine deux, trois mois en sachant déjà de jouer en pro D2;
Donc on arrive à l'orée de la nouvelle saison, on leur dit, trouver un autre club ( on ne peut vous payer) !
Quelle légèreté et amateurisme des dirigeants, Roodt et Aplon sont cools, je pensequ' ils auront du renverser le bureau sur la ganache de leurs patrons.
C'est juste pathétique...
M'Aix il y aura toujours des papys comme toi pour les affubler.
Et pour se déculpabiliser Martinez nous sort ces inepties...

Combien d'inepties par jour?
Combien de personnes insultées sur ce forum
Je viens glaner de l'information sur la vie du club et je collecte de la haine et des propos diffamatoires , un seul suffit à pourrir les echanges de tous.

Et en plus que des approximations, des certitudes et du surmoi

Alors  cet olibrius peut il nous dire comment est construit un budget?

Qui est le principal partenaire, combien il donne cette année, l'annee prochaine?
Combien de partenaires, quelle croissance ou decroissance ?
Tour  à tour gio aplon est insulté, le president, les forumeurs, etc sans connaitre les tenants et aboutissants.

Sait'il si le rugby interesse toujours les entreprises qui mettaient de l'argent à fond perdu, sait il s'ils vont continuer?
Sait il le nombre de spectateurs l'annee prochaine?
Connait il vraiment de quoi est fait le budget, les salaires reels, le passif

Je connais une partie de la réponse et cela ne m'empeche pas de fermer ma gueule . Meme si cela pourrait aider à comprendre la situation, je ne gère pas le club et je lui donne ma confiance en me reabonnant,
je ne suis pas aux manettes, je n'ai pas l'ensemble des paramètres et donc je ne me fais pas mon film 🎥 pour exister sur un forum

Quand on a rien à dire....

Hors ligne

 

#36 17/05/17 20:49

corsica38360
Membre
Inscrit le: 31/01/15
Messages: 32

Re: Merci LSD

on va végeter en PRO D2 très très longtemps....les dirigeants prennent les supporters pour des CONS

Hors ligne

 

#37 17/05/17 20:52

laguenille
Membre
Inscrit le: 28/03/14
Messages: 89

Re: Merci LSD

Malheureusement et contrairement à beaucoup d'autres clubs avec nos ambitions, nous avons perdu notre mécène. Et il nous faut maintenant combler un trou de 1.5M... Les 3 départs annoncés permettront de couvrir 2/3 de ce trou dans le prévisionnel. Je pense pas qu'il faille aller bien plus loin dans la réflexion.
Maintenant faut compter sur les forces en présence et aller bruler des cierges à St Bruno...

Hors ligne

 

#38 17/05/17 20:54

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1297

Re: Merci LSD

pekin a écrit:

Elchris a écrit:

Monsieur Pilaud reveillez vous et communiquez un peu lui on l'a pas entendu depuis quoi 2 mois 3 mois?

Je me mets  à sa place tout de même, à chaque fois qu'il annonce une chose, c'est  contredit la semaine d'après

Ce qui prouve si il fallait le demontrer que c'est dur de gérer un club par video-conférence en étant éloigné de plus de 10 000 km

Hors ligne

 

#39 17/05/17 20:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Merci LSD

roland a écrit:

profcgadonf a écrit:

En gros tout le monde rouspète parce qu'on laisse partir Roodt et Aplon pour baisser la masse salariale mais il n'aurait pas fallu il y a 2 ans les reconduire en acceptant d'augmenter leurs salaires et donc les laisser partir, j'ai du mal à comprendre la logique.

? On ne va pas se répéter, ces deux joueurs ont prolongé il y a à peine deux, trois mois en sachant déjà de jouer en pro D2;
Donc on arrive à l'orée de la nouvelle saison, on leur dit, trouver un autre club ( on ne peut vous payer) !
Quelle légèreté et amateurisme des dirigeants, Roodt et Aplon sont cools, je pensequ' ils auront du renverser le bureau sur la ganache de leurs patrons.
C'est juste pathétique...
M'Aix il y aura toujours des papys comme toi pour les affubler.
Et pour se déculpabiliser Martinez nous sort ces inepties...

Si tu savais lire, mais à cette heure tardive pour toi ta vue doit se brouiller, je parle de la précédente prolongation, en même temps que celles de Grice et Wiwi. Que n'aurait-on lu sur ce forum, et toi en tête de file comme d'hab, s'ils n'avaient pas mis les moyens pour les prolonger, sur l'incapacité des dirigeants du FCG de conserver nos meilleurs joueurs. Midol38 peut donc difficillement reprocher aux FCG de tout avoir fait à l'époque pour les retenir et reproche aujourd'hui de ne pas tout faire pour les retenir.

Quant à se répéter, effectivement tu ne fais que ça, tu ne sais faire que ça, tu dois être vacciné avec une aiguille de phonographe.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#40 17/05/17 21:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Merci LSD

? Relis moi papy, pour ma vue sa va, pas de lunettes.
Tu changes de sujet, là on parlait de Roodt et d'Aplon...
Méfies toi, consulte...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums