Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/05/17 12:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Rugbymen et strip tease en Nouvelle Zelande

Vous en avez surement entendu parlé mais on n'a rien écrit ici à ce propos. L'article donne une tribune à une strip teaseuse parlant de son rapport aux joueurs de rugby. Visiblement il y a quelques soucis par là bas. https://www.vice.com/fr/article/strip-t … es-clients






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 17/05/17 11:13

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Rugbymen et strip tease en Nouvelle Zelande

Merci Nyco d'avoir partagé cet intéressant article. Ça me rend furibard quand je lis des commentaires désobligeants sur le foot sur ce forum, au prétexte que le rugby serait un sport noble et pratiqué par des gentlemen. Quel foutage de gueule!

Oui, comme dans le foot, le rugby charrie son lot de lourdauds, de mecs portés sur la bibine après les matchs et qui dérapent. Et, parfois, avec une attitude inconvenante avec les femmes, pour ne pas dire plus. Quiconque s'est retrouvé dans un bar avec des rugbymans en 3ème mi-temps a pu voir que, si la majorité sont festifs, une poignée se comportent comme des gros beaufs pour ne pas dire plus. Et ça ne date pas d'hier, sauf qu'à l'époque ça ne sortait pas dans la presse!

Alors, on ferait mieux de faire profil bas, de lutter contre l'alcoolisme ou la dépendance aux drogues - qui est une réalité - et de sensibiliser sur la violence. L'affaire de Bordeaux, même si elle est en cours d'instruction et que les prévenus sont présumés innocents, est un rappel que les clubs devraient davantage s'investir sur ces sujets.

Hors ligne

 

Pied de page des forums