Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/05/17 17:04

IZRoi
Nouveau membre
Inscrit le: 01/11/15
Messages: 9

Il le fallait...

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

Ce message est destiné seulement à tous les abrutis supporters du FCG qui n'ont cessé de casser le GF38 pendant les problèmes de cohabitation du SDA, à tous les anti foot primaires...
Ils se reconnaîtront...

10500 spectateurs pour de la 4e division.

AUJOURD'HUI JE ME MARRE... LE FOOT REVIENT A GRENOBLE
On avait prévenu à l'époque, la roue tourne très vite... ahaha



Vive Grenoble!

Bisous partout

Dernière modification par IZRoi (15/05/17 17:17)

Hors ligne

 

#2 15/05/17 17:10

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Il le fallait...

Tant mieux et très heureux pour le foot, mais ta généralisation sur les supporters du FCG est quelle que peux déplacée...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#3 15/05/17 17:12

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

Ce message est destiné à tous les abrutis supporters du FCG qui n'ont cessé de casser le GF38 pendant les problèmes de cohabitation du SDA, à tous les anti foot primaires...

10500 spectateur pour de la 4e division.

AUJOURD'HUI JE ME MARRE... LE FOOT REVIENT A GRENOBLE
On avait prévenu à l'époque, la roue tourne très vite... ahaha

https://images.fcgrenoble.com/uploads/jas57244hs.jpg

Vive Grenoble!

Bisous partout

Bonjour à toi,

Pour moi, le foot n'avait jamais disparu de Grenoble...

Au passage, je suis un supporteur abruti du FCG qui était au stade pour supporter le GF38 ce samedi.

Hors ligne

 

#4 15/05/17 17:15

IZRoi
Nouveau membre
Inscrit le: 01/11/15
Messages: 9

Re: Il le fallait...

Ce message est adressé aux personnes de ce forum qui se reconnaîtront, pas à l'immense majorité

Hors ligne

 

#5 15/05/17 17:15

pietro
Membre
Inscrit le: 18/12/07
Messages: 123

Re: Il le fallait...

Bonjour,

Je ne peux m'empêcher non plus. J'ai assisté une seule fois dans ma vie à un match de foot. C'était au stade des Alpes du temps où Grenoble était en 1ère division (contre Auxerre il me semble). Résultat: jets de sièges sur la pelouse, fumigènes, charges de CRS (et lourde défaite). J'ai assisté à des centaines de matchs de rugby (en plus d'y avoir joué), et je n'ai jamais connu la même chose. Mieux: des dizaines d'anecdotes de fraternité et même de fêtes, de chants avec les supporteurs adverses (même au Royaume-Uni!!).

Hors ligne

 

#6 15/05/17 17:18

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Il le fallait...

pietro a écrit:

Bonjour,

Je ne peux m'empêcher non plus. J'ai assisté une seule fois dans ma vie à un match de foot. C'était au stade des Alpes du temps où Grenoble était en 1ère division (contre Auxerre il me semble). Résultat: jets de sièges sur la pelouse, fumigènes, charges de CRS (et lourde défaite). J'ai assisté à des centaines de matchs de rugby (en plus d'y avoir joué), et je n'ai jamais connu la même chose. Mieux: des dizaines d'anecdotes de fraternité et même de fêtes, de chants avec les supporteurs adverses (même au Royaume-Uni!!).

Plus 1000 !

Hors ligne

 

#7 15/05/17 17:20

IZRoi
Nouveau membre
Inscrit le: 01/11/15
Messages: 9

Re: Il le fallait...

J'ai assisté une fois à un match de Rubgy, c'était à Seyssins où une énorme bagarre a éclatée, du sang partout, des enfants en pleure... Ça c'est l'esprit rugby...
A non, il y a les viols à Grenoble aussi... pardon

Sport de gentlemans...

Allez j’arrête les généralités à la cons... et je vous salue !

Hors ligne

 

#8 15/05/17 17:31

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Il le fallait...

cool a écrit:

Tant mieux et très heureux pour le foot, mais ta généralisation sur les supporters du FCG est quelle que peux déplacée...

Pas mieux. Je souhaite surtout bonne chance à nos potes footeux ; pousser un ballon après le passage du FCG, surtout en hiver, bravo les gars ! vu la gueule de la pelouse...
mais bon, qu'il se maintiennent en National, ça sera déjà très grand. Banzaï !

Hors ligne

 

#9 15/05/17 17:32

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

J'ai assisté une fois à un match de Rubgy, c'était à Seyssins où une énorme bagarre a éclatée, du sang partout, des enfants en pleure... Ça c'est l'esprit rugby...
A non, il y a les viols à Grenoble aussi... pardon

Sport de gentlemans...

Allez j’arrête les généralités à la cons... et je vous salue !

Arrête vite, oui. Je te parle des violences dans les tribunes, moi ???

Hors ligne

 

#10 15/05/17 17:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Il le fallait...

Ce qui est dommage c'est que tu n'aies pas vu 5 posts plus bas le sujet sur les félicitations du GF38 par ces mêmes supporters de rugby à la con.

Par contre un peu d'humilité serait la bienvenue car la roue tourne pas si vite (6 ans c'est long pour être seulement en National - Pour rappel Strasbourg relégué en même temps en même division va peut-être monter en... L1).
La place du foot et du rugby pour une ville comme Grenoble se situe en 2ème division de leurs sports respectifs. De par son histoire le rugby a plus fréquenté l'élite mais les réalités économiques dressent ce constat...

Encore félicitations au GF38 et à ses supporters assidus, en espérant que la cohabitation perdure. Car si vous voulez le statut de club résident et le loyer qui va avec, on vous le laisse volontier, mais va falloir trouver un peu plus de sponsors...

Dernière modification par Stefman (15/05/17 17:42)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 15/05/17 17:36

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

J'ai assisté une fois à un match de Rubgy, c'était à Seyssins où une énorme bagarre a éclatée, du sang partout, des enfants en pleure... Ça c'est l'esprit rugby...
A non, il y a les viols à Grenoble aussi... pardon

Sport de gentlemans...

Allez j’arrête les généralités à la cons... et je vous salue !

Tu veux que l'on parle des faits divers du foot?

j'en aurai pour la semaine alors je vais m’abstenir, et c'est  des supporters comme toi qui m'ont dégoutté du foot.

Superbe mentalité, et comme on dit si les cons volaient tu serais chef d'escadrille.

Allez .... bisou

Hors ligne

 

#12 15/05/17 17:54

pietro
Membre
Inscrit le: 18/12/07
Messages: 123

Re: Il le fallait...

Du coup, si tu n'aimes pas le rugby, que viens-tu faire ici? Chambrer gratuitement pour créer des tensions?

Hors ligne

 

#13 15/05/17 18:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Il le fallait...

On l à deja dit plus bas , bravo au GF .

En plus , le GF va devoir payer une vraie contribution pour le sda ce qui réduira d autant la participation dantesque payée par le FCG .

Donc bienvenue parmi l élite même si au sens propre il vous manque encore une marche à gravir , en espérant qu elle le soit le plus rapidement possible .
Par contre mauvaise nouvelle quand même , en prod2 on joue le jeudi ou le vendredi , préparez les crampons 22mm ...

Dernière modification par zouzou (15/05/17 18:18)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 15/05/17 18:35

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Il le fallait...

Ouuuhhh la vieille joie haineuse, ça sent la grosse frustration ça smile
Perso je ne suis pas fan de foot mais si ça nous permet d'économiser merci à vous smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#15 15/05/17 18:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Il le fallait...

nous on est content de retourner à Lesdiguierres

Hors ligne

 

#16 15/05/17 18:54

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Il le fallait...

Zoreil a écrit:

nous on est content de retourner à Lesdiguierres

Ah bon ?? J'ai loupé un truc ?






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#17 15/05/17 18:58

corsica38360
Membre
Inscrit le: 31/01/15
Messages: 32

Re: Il le fallait...

IZRoi vas te faire foutre avec tes manchots

Hors ligne

 

#18 15/05/17 19:32

Stix
Membre
Lieu: Pas loin de la Romanche
Inscrit le: 29/03/12
Messages: 179

Re: Il le fallait...

Je suis pas certain que s'abaisser au concours d'insulte face honneur au fcg...d'autant que c'est pour ca que bcp ont délaissés le ballon rond,je leur laisse volontiers la rage et la jalousie...et puis quand on a connu le gf qui battait 4/0 le psg quand grenoble perdait en fed1 à Beaurepaire,la roue peut tourner dans n'importe quel sens,ca changera rien pour moi.

Dernière modification par Stix (15/05/17 19:36)

Hors ligne

 

#19 15/05/17 19:58

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Il le fallait...

Stix a écrit:

Je suis pas certain que s'abaisser au concours d'insulte face honneur au fcg...d'autant que c'est pour ca que bcp ont délaissés le ballon rond,je leur laisse volontiers la rage et la jalousie...et puis quand on a connu le gf qui battait 4/0 le psg quand grenoble perdait en fed1 à Beaurepaire,la roue peut tourner dans n'importe quel sens,ca changera rien pour moi.

Tu veux dire, le FCG gagnait à Beaurepaire en Fed 1 plutôt ?

Hors ligne

 

#20 15/05/17 20:44

Stix
Membre
Lieu: Pas loin de la Romanche
Inscrit le: 29/03/12
Messages: 179

Re: Il le fallait...

Autant pour moi,je dois confondre avec Montmélian...enfin on avait pas survolé cette division.

Hors ligne

 

#21 15/05/17 21:31

ccela
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 398

Re: Il le fallait...

Stix a écrit:

Autant pour moi,je dois confondre avec Montmélian...enfin on avait pas survolé cette division.

Encore raté... on avait gagné aussi à Montmélian... mais que ce fut dur! ;-)

Hors ligne

 

#22 15/05/17 21:38

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

Ce message est destiné seulement à tous les abrutis supporters du FCG qui n'ont cessé de casser le GF38 pendant les problèmes de cohabitation du SDA, à tous les anti foot primaires...
Ils se reconnaîtront...

10500 spectateurs pour de la 4e division.

AUJOURD'HUI JE ME MARRE... LE FOOT REVIENT A GRENOBLE
On avait prévenu à l'époque, la roue tourne très vite... ahaha

https://images.fcgrenoble.com/uploads/jas57244hs.jpg

Vive Grenoble!

Bisous partout

Bonjour à toi. Tout d'abord dommage que tu te sentes aigris et visiblement que tu ressente un complexe d'infériorité face au FCG. Alors je pense que lorsque l'on monte en 3ème division il faut tout de même faire profil bas, c'est peut être une étape et je l'espère pour la ville et donc il ne faut pas non plus le fêter comme une consécration. Comme tu le dis la roue tourne ou comme on le dit dans le langage footbalistique la routourne tourne. En attendant vos matchs ne sont pas perturbé par des énergumènes qui viennent poser des banderolles dont tout le monde se fiche. J'espère que maintenant le GF payera à égalité la location du Stade ce qui parait normal et mettra fin  à quelque chose d'anormal. Bonne saison en 3ème division!

Plein de poutous poutous






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#23 15/05/17 22:05

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Il le fallait...

GF38 NATIONAL PROJECT ! xD

Encore un sujet complètement épique d'un frustré. Ici c'est un forum de Rugby.

Si tu veux y'a une autre section pour en parler.

Que le modérateur travaille.

Hors ligne

 

#24 15/05/17 22:24

olisly
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 51

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

Ce message est destiné seulement à tous les abrutis supporters du FCG qui n'ont cessé de casser le GF38 pendant les problèmes de cohabitation du SDA, à tous les anti foot primaires...
Ils se reconnaîtront...

10500 spectateurs pour de la 4e division.

AUJOURD'HUI JE ME MARRE... LE FOOT REVIENT A GRENOBLE
On avait prévenu à l'époque, la roue tourne très vite... ahaha

https://images.fcgrenoble.com/uploads/jas57244hs.jpg

Vive Grenoble!

Bisous partout

pauvre abruti  tu viendra faire le chaud quand tu sera en ligue  2 pauvre truffe  celà dit félicitations  au gf  38 j'aime  le foot  et vais voir le gf  quand je peut (4fois cette année )alors  tu est vraiment  Con  de venir  insulter  les gents  du rugby retourne  vomir ta haine a coup de fumigènes  dans la gueule  c est ce que  tu doit le plus aimer.

Dernière modification par olisly (15/05/17 22:26)

Hors ligne

 

#25 15/05/17 22:46

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Il le fallait...

Or donc bien content que le GF38 remonte en national en esperant mieux encore , bien content aussi s'il partage les frais pour le SDA .Pas de quoi se marrer mais se rejouir oui
Et que ceux qui aiment le foot aillent voir le foot , ceux qui aiment le rugby aillent voir le rugby et ceux qui aiment les 2 aillent voir les 2 ! Pas la peine de s'insulter parce que là les messages sont carrements indigestes des 2 cotés

Hors ligne

 

#26 15/05/17 22:46

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Il le fallait...

ccela a écrit:

Stix a écrit:

Autant pour moi,je dois confondre avec Montmélian...enfin on avait pas survolé cette division.

Encore raté... on avait gagné aussi à Montmélian... mais que ce fut dur! ;-)

On ne cite pas de club savoyard!!! Vous allez réveiller maix et il va revenir encore plus haineux depuis la défaite du SOC smile

Hors ligne

 

#27 16/05/17 07:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Il le fallait...

Stix a écrit:

Autant pour moi,je dois confondre avec Montmélian...enfin on avait pas survolé cette division.

non , non à Montmelian on avait gagne aussi , j'y étais , essai dans les tout derniers instant d'Olivier , pour l'égalisation , puis transformation en coin de Suarez pour la victoir e .

Pour le reste , bien d'accord avec toi !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#28 16/05/17 08:55

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

Ce message est destiné seulement à tous les abrutis supporters du FCG qui n'ont cessé de casser le GF38 pendant les problèmes de cohabitation du SDA, à tous les anti foot primaires...
Ils se reconnaîtront...

10500 spectateurs pour de la 4e division.

AUJOURD'HUI JE ME MARRE... LE FOOT REVIENT A GRENOBLE
On avait prévenu à l'époque, la roue tourne très vite... ahaha

https://images.fcgrenoble.com/uploads/jas57244hs.jpg

Vive Grenoble!

Bisous partout

Vous en avez mis du temps. 5 ans et tu viens nous narguer ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#29 16/05/17 09:08

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Il le fallait...

Tu parles d'un exploit: 5 ans pour remonter au troisième niveau du foot français!!!
Ils vont finir par se prendre pour Monaco,la Juve ou le Réal les footeux grenoblois...

Hors ligne

 

#30 16/05/17 09:21

Eljonson
Membre
Lieu: Patrie de Vincent Clerc
Inscrit le: 19/12/12
Messages: 89

Re: Il le fallait...

Izroi > si tu t'es créé un pseudo sur ce forum juste pour narguer les supporters du FCG et semer la zizanie entre le foot et le rugby alors tu as bien joué ton coup.
Tu aurais pu faire un message d’apaisement pour exprimer ta joie de voir le GF dans une championnat national et tu aurais reçu des messages de soutien.
Jouer la provoc comme tu fais et faisant en plus des allusions a des affaires extra-sportives fait un supporter de foot beauf de bas étage. Celui qui n'a pas plus de 2 neurones et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Celui qui permet de juger sans connaitre. Tu ne mérites même pas de supporter une équipe avec ton attitude.

Hors ligne

 

#31 16/05/17 10:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Il le fallait...

@ zizizerois

j'm'en branle du foot et de tout ce qu'il l'entoure !
Et jte dis pas concernant votre remontée .... pire que j'm'en branle !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#32 16/05/17 12:44

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

J'ai assisté une fois à un match de Rubgy, c'était à Seyssins où une énorme bagarre a éclatée, du sang partout, des enfants en pleure... Ça c'est l'esprit rugby...
A non, il y a les viols à Grenoble aussi... pardon

Sport de gentlemans...

Allez j’arrête les généralités à la cons... et je vous salue !

Et ben tu n'as l'air de ne pas être bien au courant des us et coutumes de ton sport, faisant très souvent, trop souvent les unes des journaux.
Nous on à ça aussi, mais franchement et honnêtement ça n'a pas encore la dimension affligeante vue à Lyon je crois, ou à Bastia ..........
Ne pas aimer le foot ça reste encore un choix pour un nombre important de personnes, sans forcément trouver des arguments contre, comme les simulations de joueurs, les barrières érigées autour de la pelouse, l'agression que l'on subit à la sortie des matchs de foot, si l'on ne montre pas notre joie aux supporteurs, etc. etc.

J'aime pas ça, j'assume et j'en suis fier

Hors ligne

 

#33 16/05/17 12:48

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Il le fallait...

Regarder des mecs taper dans un ballon pendant 90 minutes qu'est-ce que c'est chiant sans compter sur les chants débiles des supporters. Rien que pour tout ça je déteste le foot. Une horreur ce sport.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#34 16/05/17 14:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Il le fallait...

IZRoi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que ça sorte...

"j'en ai vu des faux culs , mais là , vous êtes une synthèse"

M Audiard : "elle boit pas , elle fume pas ......"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 16/05/17 15:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Il le fallait...

Au revoir Izeroi

Hors ligne

 

#36 17/05/17 14:26

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Il le fallait...

A IZroi,

En tant qu'ancien footballeur,  a droite et a gauche, puis au gf38, de 1997 a 2001, (tu m'as peut être vu joué d'ailleurs) je me permet de rebondir sur ton message. Je te précise que je suis, maintenant bénévole dans le rugby depuis 10 ans.
Alors je peux te dire que les abrutis, comme tu dis, sont bel et bien dans le football, sur la pelouse ,en coulisse et je ne te parle même pas des tribunes..J'ai assisté  a des centaines de bagarres: dans les tribunes, en dehors, des insultes en permanence, jets d'objets,insécurité totale pour nos proches dans les gradins , caillassage etc etc...Sans oublier les insultes aux arbitres, bousculade,crachats  etc...  Toutes ces choses je ne les ai jamais vu dans le rugby professionnel, ou si, peut être une ou deux bagarres, a la 3 ieme mi temps, du temps des Perrins, Claret etc.., (pas professionnels)  entre 2 alcoolos plein de vin blanc et pourtant j'ai assisté a des centaines de matchs.
Bref, si c'était a refaire, je ne jouerai pas au football mais au rugby.
Je suis aussi le gf38, et il n' y a pas  de quoi, pavoiser, pour une montée en national... une montée qui aurait du être acté, depuis quelques années, si certains abrutis (comme tu dis) ne s'étaient pas battus, envahis le terrain en plein match, jetés des objets etc..ce qui a coûté bon nombre de points de pénalités au gf38...Il y a bien sûr aussi de bonnes personnes dans le football.

Dernière modification par cao (18/05/17 17:13)

Hors ligne

 

#37 17/05/17 17:50

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Il le fallait...

...ça au moins, c'est dit ! Et bien dit.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#38 17/05/17 18:57

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Il le fallait...

Bravo cao !  Tu as bien résumé .

Hors ligne

 

#39 18/05/17 15:43

Chartreusito
Membre
Inscrit le: 07/10/15
Messages: 73

Re: Il le fallait...

@Cao : Quelle belle façon de refaire l'histoire sur les points de pénalité. J'y répondrai pas.

D'ailleurs ça sert à rien de partir dans ces débats interminables foot/rugby ça sert à rien. Les deux ont leurs qualités, les deux leurs défauts. Le foot est le sport numéro 1 en France il a donc forcément une amplification de ces travers mais aussi de ses bon côtés (10.000 personnes pour de la 4ieme div).

Non nous pourrions au moins élargir au fait qu'on va encore partager le stade l'année prochaine...Que pourrions nous faire pour que ça aille mieux ? Qu'est ce qui se passera en cas de doublons ?
Logiquement le GF38 payera plus l'année prochaine, le FCG moins. N'est-ce pas le moment pour les clubs de s'entendre et pratiquer une politique cohérente commune ? Affichage, panneautique, partage de frais etc...

Hors ligne

 

#40 18/05/17 16:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Il le fallait...

Ben voilà, on peut discuter même avec des footeux ! wink

De ce que j'avais compris le FCG souhaitait coopérer avec le GF38 en ce qui concerne la gestion du stade, avez-vous des infos de votre côté ?
Les dernières nouvelles laissent quand même penser qu'on va garder le délégataire, et donc sans doute les problèmes liés à ce choix (surcoûts, difficulté à peser dans les investissements type pelouse hybride).

Ces sujets traînent depuis des mois...

Hors ligne

 

Pied de page des forums