Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/05/17 16:46

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Crabos grenoblois

il me semble que nos jeunes Crabos sont en train de jouer . Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il nous les donne. merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 14/05/17 17:15

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Crabos grenoblois

Je sais qu'à la mi-temps, ils sont menés 14-16

Hors ligne

 

#3 14/05/17 17:34

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Crabos grenoblois

Perdu 21-22

Hors ligne

 

#4 14/05/17 18:00

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Crabos grenoblois

ah dommage pour ces jeunes joueurs , perdre d'un point cela doit être cruel !

Hors ligne

 

#5 14/05/17 18:27

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Crabos grenoblois

Le syndrome Clermont a frappé encore une fois 😡

Hors ligne

 

#6 14/05/17 18:40

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Crabos grenoblois

Vraiment dommage. En tout cas bravo à tous pour votre belle saison et avec vous pour les prochaines aventures !

Dernière modification par Pesage (14/05/17 18:40)

Hors ligne

 

#7 14/05/17 18:54

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Crabos grenoblois

Est ce que l'équipe n'a pas été prête un peu trop tôt ?
Il y a un mois environ ils étaient impressionnant, puis j'ai senti un petit coup de moins bien lors des derniers matchs à domicile.
Mon avis est celui d'un observateur extérieur qui ne connait pas la vie du groupe, peut être des absents importants (sélections, blessures) ?
C'est vraiment dommage de sortir de la compétition avec un tel potentiel.
Bravo à l'ensemble du groupe.

Hors ligne

 

#8 14/05/17 21:23

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 908

Re: Crabos grenoblois

Massy qui perd contre Colomiers après un non match j'ai les abeilles mais je me console en me disant que le Club va les renvoyer à leurs chères études. Je n'ai aucun doute. Et patatra.
La magie des phases finales qu'ils disaient...
Le Lou 3ème en poule derrière Massy et Grenoble sans avoir gagné un seul match contre eux qui se retrouve en demie en ayant battu l'UBB et Toulouse!
Que dire?
Bravo évidemment et bonne chance à  ces 2 équipes pour les demies.
Je vois mal qui pourra empêcher l'ogre toulonnais de conserver son titre mais compte tenu de ma science des pronostics...

Dernière modification par Ménilmuche (14/05/17 21:59)






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#9 14/05/17 22:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Crabos grenoblois

Bon, j'y étais, et le sentiment que j'ai est que le public grenoblois doit plus souvent qu'à son tour supporter une équipe qui prend son match à l'envers :
Colomiers marque dès le début du match un essai de 3/4 sur une erreur défensive très cher payée.
Ils récidivent peu de temps apres sur un contre parfaitement mené.
Grenoble de son côté dominé dans la possession et l'occupation, mais doit attendre de jouer à 15 contre 13 (carton pour fautes répétées à l'approche de leur ligne plus pilier sorti apres x fautes sifflées pour la mêlée de Grenoble, pour enfin finir, à grand mal, par marquer un essai.
Avant la mi temps une autre contre attaque manque de très peu de faire essai pour Colomiers, et le 9 grenoblois arrive à se faufiler pour marquer un essai en solo.

La deuxième mi temps est du même tonneau. Grenoble monopolise le ballon mais multiplie des rentre dedans stérile, des passes dans la défense ultra risquées et n'écarte quasi aucun ballon.
Colomiers marque un 3eme essai, passe une pénalité et mène 22-14.
Grenoble pousse, pousse, empile les choix "discutables" (s'isoler, insister à rentrer dans une defense ultra efficace, tenter des petits jeux au pied), finit par marquer un essai après avoir campé sur la ligne de Colomiers. 21-22
Il ne reste que peu de temps, sur le renvoi encore une attaque désordonnée, ballon gardé au sol, pénalité tapée en touche, fin du match.

Je ne sais pas comment ils ont joué le reste de l'année, mais j'ai l'impression qu'en s'étant costaud et en jouant simple ça suffisait. Là il fallait varier plus, aller plus vite, passer une très bonne défense, réussir un coup de pied que le buteur volume rien à su passer...

Au total, une seule défaite cette saison, d'un point. Ca dôit etre très dur à vivre pour eux...

Hors ligne

 

Pied de page des forums