Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/05/17 23:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

rubrique Fred et midol

Bonjour les forumeuses et forumeurs ,

Une fin en apothéose pour l’honneur

Pour la dernière journée du Top14, le public a retrouvé le sourire et a quitté le stade avec des étoiles plein les yeux. On savait que le match était sans enjeu, que les Lyonnais, en perdant chez eux contre l’ASM le week-end dernier, avaient fait une croix sur cette rencontre. Pour s’en rendre compte, Il suffisait de regarder la composition pour voir que le staff lyonnais avait fait appel en grande partie aux espoirs accompagnés de vieux briscards qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette année ou qui quittaient le club comme Porical. Les Lyonnais avaient une infime chance de se qualifier mais avaient-ils réellement envie ?

En revanche, les Grenoblois avaient, eux envie de bien finir à domicile, pour sortir la tête haute du Top 14. De plus, ils avaient à cœur d’honorer les nombreux départs. Entre les uns qui quittent le FCG et ceux qui arrêtent leur carrière, il y avait du monde ! la feuille de match du FCG était aussi bien garnie en jeunes joueurs.
Pour ce dernier match, on s’est régalé ! Sept essais et une victoire bonifiée de plus de 50 points. Des essais faisaient suite à des actions très bien construites, comportant de nombreux temps de jeu, des passes remarquables dans le bon tempo. Comme quoi, ce jeu grenoblois est toujours aussi spectaculaire quand il peut s’exprimer de la sorte. Le premier essai est de toute beauté ! Des passes rapides quasiment sur un pas qui prend forcément toute la défense lyonnaise de vitesse et Sawailau qui termine le travail en bout de ligne !
Ce joueur va nous faire un bien fou l’année prochaine, il a du Ratini dans les jambes, des crochets intéressants et en défense, il sait très bien bloqué sans se faire prendre comme un cadet. Bien géré, bien encadré par son pote Nigel Hunt, c’est incontestablement un joueur en devenir.

Loïc Baradel a été très actif, auteur deux passes décisives sur deux essais, il a fait 80 minutes ! Il sera à suivre l’année prochaine. Avec Fabien Alexandre comme « papa », il va apprendre, il a la caisse pour tenir tout un match.
Un autre joueur s’est particulièrement illustré ce samedi soir pour sa première titularisation, c’est Dylan Jacquot. Ce jeune pilier gauche a très bien tenu en première ligne, il avait pourtant un client en face de lui en la personne de David Attoub ! Première titularisation et premier essai ! La mêlée grenobloise, avec en première ligne Jacquot, Héguy et Edwards a dominé outrageusement celle du Lou durant toute la première mi-temps. Dylan est resté au moins 55 minutes, sorti un peu sonné sur un gros placage où il arrête net un attaquant lyonnais qui filait à dame ! Comme l’a très bien dit Fabien Barcella, il a passé le relais à Dylan pour lui succéder. J’espère que Fabien, lui aura transmis quelques bons conseils avant son départ. L’année prochaine, il sera bien épaulé par Sona Taumalolo, auteur de deux trois crochets incroyables. C’est vraiment un joueur d’exception. Dayna et Sona seront précieux pour nos jeunes, Dylan, Ali oz et Alexandre Dardet qui m’a dit qu’il avait pour ambition de devenir un chasseur d’essais ! 5 cette année ! Sur ces trois derniers matchs où il joue talonneur, il rentre et marque trois fois coup sur coup après 3 à 4 minutes de jeu ! Je ne pense pas qu’on trouve plus efficace que lui cette année dans le Top 14 ! A ce rythme, il allait rattraper Gio Aplon comme meilleur marqueur d’essai du club ! Et si on tenait là un nouveau talonneur ? à suivre.
Lilian Saseras, Mickael Capelli ont eux aussi fait une prestation d’un très bon niveau. Lilian est vif, il colle bien au ballon, toujours prêt à éjecter, dirige bien le jeu. Il a l’œil, il sent les coups, toujours bien placé. Auteur d’un essai en filou, en pur 9, avec David Mélé, Charl (?), il va apprendre encore et encore. Son poste est difficile, il a la tête bien calée sur les épaules !

Mickael a franchi un palier cette année. Incontournable à son poste en équipe de France, il a encore été sûr en touche, en défense, très mobile. Il a tenu le rythme 60 minutes. Avec Aly Muldowney, excellent samedi, Roodt (?) Je me dis que Mickael va élever encore son niveau de jeu. Les dirigeants auront intérêt de lui proposer des très bons contrats, cela peut être un fer de lance pour toute cette jeunesse grenobloise qui se montre de plus en plus !
Il ne faudrait pas oublier également, Clément Gelin, auteur deux ou trois prises de ballon en l’air très sûres sur les renvois, il a montré qu’il pouvait franchir. Il est costaud, il a des cannes.

Voilà c’est le clap de fin sur cette saison qui restera, la plus mauvaise qu’a connu le FCG depuis son retour dans l’élite. Je termine ainsi ma rubrique sur une très belle victoire de plus de cinquante points. J’avais commencé la saison par une défaite de plus de 50 points à Paris, la roue a peut-être tourné ! Vivement la saison prochaine, cette belle victoire avec toute cette jeunesse à la commande de l’équipe, laisse entrevoir beaucoup d’espoir. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont témoigné des messages de sympathie pour cette rubrique . celle-ci reprendra la saison prochaine pour une aventure, qui j'espère sera plus heureuse.

Dans le midol

Les étoiles :
3 étoiles : Némani, Sawailau, Jacquot ( Eddy et Dylan dans le XV du week end !!) l’avenir est là
2 étoiles : Héguy, Muldowney,Roodt, Saseras
1 étoile : Dupont, Bardel, Gelin, Wisniewski

Pas de stat , sniff

« Des espoirs en cause » NZ
NZ rappelle, que malgré la pluie qui n’a cessé de tomber, 13 000 supporters ont bravé le mauvais temps pour venir soutenir le FCG pour la der en Top 14. NZ présente un couac au tout début du match. Une haie d’honneur était mise par les deux équipes avant le coup d’envoi afin d’honorer les deux retraités. Mais n’étant pas prévenus, faute d’une information transmise, les deux Fabien n’ont pas eu droit une sortie sous les applaudissements du public !

NZ souligne la jeune génération, avec Dylan Jacquot, ce que Wiwi acquiesce de fort belle manière, un seigneur ce Jonathan : « Pour se convaincre de l’avenir de ce club, il suffit de regarder tous les jeunes qui étaient sur la feuille de match. Les Dylan Jacquot, Ali Oz, Alexandre Dardet, Mickael Capelli …. C’est incroyable.  …. Ces jeunes ont compris l’essentiel, ils ont une vraie éducation du travail : tous les jours à l’entrainement, ils sont les premiers arrivés et les derniers. S’ils persévèrent dans cette voie, le FCG pourra les emmener au bout du monde. »

« C’était important, pour ceux qui restent, d’envoyer un signal à nos supporters, ainsi qu’aux joueurs qui vont nous rejoindre la saison prochaine » surenchérit Eddy Sawailau ! Tout un symbole lui , qui  a fait un match extraordinaire !

NZ pour conclure, « oui parce que dans le sillage de ses espoirs dont la cause est déjà toute trouvée, le FCG a réussi à redonner foi en l’avenir à leurs supports. Tout ce qu’attendaient, en somme, leurs dirigeants et futurs entraîneurs. »

Hors ligne

 

#2 07/05/17 23:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: rubrique Fred et midol

Merci fred. Une bien belle dernière oeuvre pour une saison compliquée.
Dans l'attente de te lire de nouveau rapidement...
Bonne vacances à toi aussi.

Rien dans le midol sur nos derniers mouvements ?

Dernière modification par Stefman (07/05/17 23:51)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 08/05/17 09:21

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: rubrique Fred et midol

Stefman a écrit:

Merci fred. Une bien belle dernière oeuvre pour une saison compliquée.
Dans l'attente de te lire de nouveau rapidement...
Bonne vacances à toi aussi.

Rien dans le midol sur nos derniers mouvements ?

juste la libération de Waqa

Hors ligne

 

#4 08/05/17 09:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: rubrique Fred et midol

Pas de doute que Baradel sera un très grand : toujours bien placé, le geste juste dans le bon timing, pas de faute. Il manque encore de puissance mais rien que de plus normal. Une pépite comme son pote Jacquot que je compare volontiers à Vaquerin : solide en mêlée, mobile et intelligent (son placage sur le lyonnais qui a 2 partenaires à ses côtés pour un essai imparable le montre ôh combien). Sawailau, on le sait depuis sa première apparition (comme Kilioni que j'ai toujours trouvé très rugby). Capelli, c'est un futur très grand aussi. Dardet, son poste est au talon où il donne de la puissance à la 1ère ligne et soulage ses piliers tout en conservant une grande mobilité. Oz qui progresse, même s'il manque clairement de tonicité mais sera une valeur sûre. Gélin a sa place dans l'effectif en tant qu'homme protée mais, il manque, à mon avis, de tout un peu pour être un titulaire incontestable à un poste. Et puis, mon immense regret car, avec lui, nous serions remonté à coup sûr tant il nous aurait valu des essais soit par lui, soit par ses partenaires mis en situation : Nemani. Le ou les techniciens qui n'ont pas vu ses qualités et l'ont mal ou sous-utilisés sont des nuls comme ceux qui ont dit à Jolmes qu'ils ne comptaient pas sur lui. Ce sont les mêmes ? Non, parce qu'il y a un avant et un arrière et j'imagine que BJ discutait tout de même avec ses subordonnés mais néanmoins collaborateurs.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#5 08/05/17 11:45

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: rubrique Fred et midol

Bravo Fred pour avoir mis très justement l'accent sur les très belles prestations de nos jeunes sur ce match. Ils méritent ce coup de chapeau. De belles perspectives en somme. Vivement l'année prochaine !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 08/05/17 11:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: rubrique Fred et midol

Cette saison, Clément Gélin a joué à l'arrière par défaut (5 matches, 5 x titulaire, 420' de TJ) pour remplacer Gio et Fabien tous les deux blessés. J'espère qu'il pourra davantage s'affirmer à son poste en Pro D2. smile

Dernière modification par N° Se7en (08/05/17 15:06)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 08/05/17 11:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: rubrique Fred et midol

Mais quel poste ?

Pour moi c'est un 12, polyvalent 10/15.
Néopro il remplace Estebanez.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 08/05/17 12:52

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: rubrique Fred et midol

Merci Fred pour ta rubrique quotidienne et tes analyses . Nous sommes nombres à apprécier ce travail au service d'un grand collectif amoureux de ce sport.
Maintenant il te reste à peaufiner ton bouquin " 2 tomes cette année " ? smile smile smile
et comme pour les précédents toujours preneur, bien entendu
Bonnes vacances et rdv en PROD2

Dernière modification par CPAM (08/05/17 12:54)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#9 08/05/17 13:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: rubrique Fred et midol

Stefman a écrit:

Mais quel poste ?

Pour moi c'est un 12, polyvalent 10/15.
Néopro il remplace Estebanez.

Je suis d'accord avec toi. Je souligne simplement le fait qu'il a surtout joué ailleurs qu'à son poste de formation en Top 14 (15' contre l'UBB, pour remplacer Farrell), ce qui peut expliquer ses relatives "faibles" performances à l'arrière.

Dernière modification par N° Se7en (08/05/17 15:07)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 08/05/17 14:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

Tchimbé Red a écrit:

Bravo Fred pour avoir mis très justement l'accent sur les très belles prestations de nos jeunes sur ce match. Ils méritent ce coup de chapeau. De belles perspectives en somme. Vivement l'année prochaine !

Merci à toi Tchimbé Red ,

normal , ces jeunes le méritent tellement .On va les revoir bientôt.

Hors ligne

 

#11 08/05/17 14:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

Stefman a écrit:

Merci fred. Une bien belle dernière oeuvre pour une saison compliquée.
Dans l'attente de te lire de nouveau rapidement...
Bonne vacances à toi aussi.

Rien dans le midol sur nos derniers mouvements ?

Merci Stefman , ton boulot sur le forum , c'est un vrai plaisir .

Rien dans le midol sur les mouvements , je pense que cela ne devrait pas tarder

Hors ligne

 

#12 08/05/17 14:40

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

CPAM a écrit:

Merci Fred pour ta rubrique quotidienne et tes analyses . Nous sommes nombres à apprécier ce travail au service d'un grand collectif amoureux de ce sport.
Maintenant il te reste à peaufiner ton bouquin " 2 tomes cette année " ? smile smile smile
et comme pour les précédents toujours preneur, bien entendu
Bonnes vacances et rdv en PROD2

Merci beaucoup CPAM ,
je suis déjà sur le prochain tome avec beaucoup de nouveautés
tu ne seras pas déçu

Hors ligne

 

#13 08/05/17 14:59

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: rubrique Fred et midol

Merci Fred, ton livre sur cette saison horrible va faire mille pages tellement y'a des choses a dire !

Hors ligne

 

#14 08/05/17 15:41

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: rubrique Fred et midol

certains ose parler de respect alors  que (mémoire courte )






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#15 08/05/17 15:47

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: rubrique Fred et midol

Qui peut penser que dans la galère que l'on a connue cette année BJ se serait privé volontairement de Jolmes si celui ci était vraiment un super joueur???
Après le joueur lorsqu'il quitte le club peut dire ce qu'il veut, il ne dira jamais que le FCG comptait sur lui, c'est évident.
Bonne chance à lui, le FCG formera d'autres grands joueurs qui respecteront notre club

Hors ligne

 

#16 08/05/17 16:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: rubrique Fred et midol

Jackman s'est bien privé d'une défense au niveau ou mis Nemani à l'aile au lieu du centre....

Hors ligne

 

#17 08/05/17 16:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: rubrique Fred et midol

On ne peut pas savoir si Jolmes deviendra un grand joueur à La Rochelle ou ailleurs (par la taille, c'est fait wink), mais à Grenoble, personne ne lui a fait confiance. Etait-ce justifié ?...En tout cas, on ne peut pas dire que son manager sportif comptait beaucoup sur lui.

CO - FCG = titulaire 50'

ST - FCG =   17'

CAB - FCG =  5'

FCG - RCT = 10'

FCG - CO  =   8'

MHR - FCG = 31'

FCG - ASM = 19'

FCG = LOU = 28'

Dernière modification par N° Se7en (08/05/17 16:40)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 08/05/17 16:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: rubrique Fred et midol

Merci Fred pour ta rubrique du lundi voir même du dimanche soir ...😀

Une Année somme toute bien triste , 6 victoires un nul pour 18 défaites . Une affaire de mœurs et une rétrogradation en prod2 ... quel programme !!!!!

Les 4 mois avant de reprendre la compétition vont permettre de penser à autre chose et de partir sur une nouvelle aventure .

Rendez vous en septembre pour de nouvelles rubriques qui seront je l espère plus joyeuses !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 08/05/17 17:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: rubrique Fred et midol

fred a écrit:

Stefman a écrit:

Merci fred. Une bien belle dernière oeuvre pour une saison compliquée.
Dans l'attente de te lire de nouveau rapidement...
Bonne vacances à toi aussi.

Rien dans le midol sur nos derniers mouvements ?

Merci Stefman , ton boulot sur le forum , c'est un vrai plaisir .

Rien dans le midol sur les mouvements , je pense que cela ne devrait pas tarder

Samedi soir M Martinez nous a dit que dans la semaine qui arrive , les contours de l equipe prendrait forme. ALORS wait and see.
Mais il n y aura pas de nom ronflant ou vieillissant, on va miser sur du jeune voir du revanchard...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 08/05/17 17:46

Chef Balast
Membre
Inscrit le: 10/09/15
Messages: 156

Re: rubrique Fred et midol

Merci fred pou ta chronique du jour et celles de l'année vraiment triste pour notre club.

En tout cas, je suis bien heureux que ce dernier match soit fini, et avec la manière et des jeunes en forme ! J'espère que l'année prochaine sera plus heureuse , surtout à la maison.

Il reste encore quelques ajustement tout de même avant la fin du championnat. Qu'en est-il de notre budget à venir et notre passage à la DNACG ?

Pour les 3 joueurs mis en examen, avons nous des nouvelles de leur contrats ?
Parce que , devant l'absence de nouvelles, je me demande si le club n'a pas gardé leur contrat sous la main en attendant le verdict du jugement. Ça nous permettrait en cas d’innocence de les avoir l'année prochaine , et vu la qualité de ces joueurs, en D2 ça ferait des dégâts .  Je m'emballe un peu, mais bon la présomption d'innocence prévaut toujours.

En attendant, il restera quelques postes à combler comme le talon, peut-être que Dardet y sera l'année prochaine hehe !!
Sinon pour Nemani, je suis assez sceptique , certes il fini plutôt bien la saison, mais il nous a couté des matchs le bonhomme !
Et très surpris devant le salaire de Waqa sérieux ! Quel erreur de recrutement quoi , il faudra vraiment plus faire les cons en D2 , la planche à billet sera moins longue .

Hors ligne

 

#21 08/05/17 18:08

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: rubrique Fred et midol

Bravo Fred pour cette rubrique, celle du jour et toutes celles de la saison, toujours positives et optimistes et Dieu sait que cette année il fallait un sacré moral pour rester positif. Allez, jeune équipe en devenir qui va se roder en ProD2, et si le pari d'avoir en 2020 une équipe 80% issue du centre de formation se concrétisait petit à petit ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#22 08/05/17 19:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

Johan38 a écrit:

Merci Fred, ton livre sur cette saison horrible va faire mille pages tellement y'a des choses a dire !

Merci Johan 38 ,

le prochain livre ne fera pas 1000 pages mais il y aura surtout des nouveautés , j'ai pas mal de choses à écrire qui devrait plaire .

Hors ligne

 

#23 08/05/17 19:09

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

zouzou a écrit:

Merci Fred pour ta rubrique du lundi voir même du dimanche soir ...😀

Une Année somme toute bien triste , 6 victoires un nul pour 18 défaites . Une affaire de mœurs et une rétrogradation en prod2 ... quel programme !!!!!

Les 4 mois avant de reprendre la compétition vont permettre de penser à autre chose et de partir sur une nouvelle aventure .

Rendez vous en septembre pour de nouvelles rubriques qui seront je l espère plus joyeuses !!!!

Merci zouzou , les quelques mois feront du bien pour souffler un peu ( tu as oublié la  septième victoire !)

le prochain livre est déjà, bien lancé

Hors ligne

 

#24 08/05/17 21:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

Chef Balast a écrit:

Merci fred pou ta chronique du jour et celles de l'année vraiment triste pour notre club.

En tout cas, je suis bien heureux que ce dernier match soit fini, et avec la manière et des jeunes en forme ! J'espère que l'année prochaine sera plus heureuse , surtout à la maison.

Il reste encore quelques ajustement tout de même avant la fin du championnat. Qu'en est-il de notre budget à venir et notre passage à la DNACG ?

Pour les 3 joueurs mis en examen, avons nous des nouvelles de leur contrats ?
Parce que , devant l'absence de nouvelles, je me demande si le club n'a pas gardé leur contrat sous la main en attendant le verdict du jugement. Ça nous permettrait en cas d’innocence de les avoir l'année prochaine , et vu la qualité de ces joueurs, en D2 ça ferait des dégâts .  Je m'emballe un peu, mais bon la présomption d'innocence prévaut toujours.

En attendant, il restera quelques postes à combler comme le talon, peut-être que Dardet y sera l'année prochaine hehe !!
Sinon pour Nemani, je suis assez sceptique , certes il fini plutôt bien la saison, mais il nous a couté des matchs le bonhomme !
Et très surpris devant le salaire de Waqa sérieux ! Quel erreur de recrutement quoi , il faudra vraiment plus faire les cons en D2 , la planche à billet sera moins longue .

Merci à toi Chef Balast , le club arrivera à se sortir avec un budget réaliste qui risque d'être pas si mal que cela en prod2.

Hors ligne

 

#25 08/05/17 21:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

profcgadonf a écrit:

Bravo Fred pour cette rubrique, celle du jour et toutes celles de la saison, toujours positives et optimistes et Dieu sait que cette année il fallait un sacré moral pour rester positif. Allez, jeune équipe en devenir qui va se roder en ProD2, et si le pari d'avoir en 2020 une équipe 80% issue du centre de formation se concrétisait petit à petit ?

Merci beaucoup Profcgadonf , le projet 2020 est sur la bonne voie , et ce sera un projet qui va beaucoup aider le FCG à se reconstruire.

Hors ligne

 

#26 09/05/17 07:09

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: rubrique Fred et midol

vpl a écrit:

Jackman s'est bien privé d'une défense au niveau ou mis Nemani à l'aile au lieu du centre....

Nemani a joué ailier et premier centre pour un résultat plutôt moyen.
Depuis quelques matchs, il s'impose comme second centre comme dans son club d'origine mais sous l'air Jackman, il n'y avait qu'un seul second centre titulaire: Farrel. Peu importe ses prestations d'ailleurs.

Hors ligne

 

#27 09/05/17 19:51

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: rubrique Fred et midol

Merci Fred tu as réalisé une belle saison wink





Hors ligne

 

#28 09/05/17 21:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: rubrique Fred et midol

VARCOIS a écrit:

Merci Fred tu as réalisé une belle saison wink

Merci Varcois !

Hors ligne

 

Pied de page des forums