Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/04/17 21:13

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

ça me parait normal que les joueurs veuillent savoir de quoi va être fait leur futur. Après effectivement dans le rugby d'aujourd'hui on ne garde pas un joueur contre sa volonté. on ne peut qu'espérer qu'ils restent avec nous, qu'ils adhèrent au projet et fassent parti de la reconstruction et de la remontée du club.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#42 21/04/17 21:33

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

De toute façon le fric est en train de tuer le rugby . Merci aux guignols de la Fédé et notre BERNARD NATIONAL qui à lui même commencé à recruter des étrangers lorsqu'il était à TOULON et à tous ces mécènes du TOP 14 qui font monter les enchères.
On n'a pas les moyens de suivre ce rythme infernal qui va s'arrêter plus vite que l'on croit lorsque de nombreux clubs seront dans le rouge et déposeront le bilan.
Laissons faire restons en PROD2 AVEC DES JEUNES DU CRU et un jour la roue tournera.

Hors ligne

 

#43 21/04/17 23:01

laguenille
Membre
Inscrit le: 28/03/14
Messages: 89

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Stefman a écrit:

cool a écrit:

N° Se7en a écrit:

Mc Leod est sous contrat (2018). Aucun transfert officiel mais il avait été annoncé à Pau...

Oui et ensuite le dl avait indiqué que seul le sf lui avait proposé un contrat, seulement ça c'était avant que génia décide de rester... Depuis pas lu de nouvelles pistes. ... Pour ça que je demande, peut être du tout neuf ?

Non, non, rien, seulement une déduction du fait qu'il n'ait pas prolonger comme les autres...

Je crois qu'il y a des discussions assez avancées avec le SF... Même s'il est toujours bon d'avoir un "papa", un éventuel départ de Mêlé ne serait pas catastrophique. J'ai plus que confiance en Sasseras et surtout Valencot qui est un futur grand tout comme Geraci...

Hors ligne

 

#44 21/04/17 23:11

Bastien38
Membre
Inscrit le: 24/09/16
Messages: 123

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

N° Se7en a écrit:

- Donc, OK pour :

Taumalolo - Muldowney - Alexandre - Hayes - Saseras - Gélin - Dupont - Sawailau - Roodt (?) - Aplon (?)

- Contrats 2017 :

Firth (JM) - Vanderglas -  Bosch (pas conservé, destination ?) - Edwards (?) - Hunt (?) - Setephano (?)

- Contrats 2018 :

Héguy - Mc Leod - Waqa - Mélé (?)

- Contrats 2019 :

Dardet - Capelli - P. Mignot

- Espoirs, contrats à prolonger :

Jacquot, Oz, Mas, Fourcade, Giroud, Baradel, Valençot, Guillemin, Geraci (U18).


"On" en parle plus mais ils sont toujours sous contrat :

Jammes (2018) - Coulson (2019) - Grice (2019) qui n'est plus annoncé nulle part...

...et 12 recrues (transferts officiels).

Je pense que nous reverrons malheureusement plus les 3 derniers !!! Même si sous contrats ceux-ci seront licencies....
Par contre Mhamadou à disparue des radars ... Un temps annoncés à Castres mais Pchittttt

Hors ligne

 

#45 22/04/17 08:45

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

allez le club a écrit:

Aplon et Roodt attendraient de discuter avec le nouveau staff et de voir quel

ouh là ! , pas frais comme info !  surtout à l'heure du numérique .....

Tu n'as rien sur les bruits de couloirs quand à Monsieur Salles qui nous arbitrera pour la finale contres castres en fin de saison 93 ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#46 22/04/17 09:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Bastien38 a écrit:

N° Se7en a écrit:

- Donc, OK pour :

Taumalolo - Muldowney - Alexandre - Hayes - Saseras - Gélin - Dupont - Sawailau - Roodt (?) - Aplon (?)

- Contrats 2017 :

Firth (JM) - Vanderglas -  Bosch (pas conservé, destination ?) - Edwards (?) - Hunt (?) - Setephano (?)

- Contrats 2018 :

Héguy - Mc Leod - Waqa - Mélé (?)

- Contrats 2019 :

Dardet - Capelli - P. Mignot

- Espoirs, contrats à prolonger :

Jacquot, Oz, Mas, Fourcade, Giroud, Baradel, Valençot, Guillemin, Geraci (U18).


"On" en parle plus mais ils sont toujours sous contrat :

Jammes (2018) - Coulson (2019) - Grice (2019) qui n'est plus annoncé nulle part...

...et 12 recrues (transferts officiels).

Je pense que nous reverrons malheureusement plus les 3 derniers !!! Même si sous contrats ceux-ci seront licencies....
Par contre Mhamadou à disparue des radars ... Un temps annoncés à Castres mais Pchittttt

Oui, il a été annoncé à Castres et fait partie depuis quelques mois des transferts non officiels pour Bordeaux (Allrugby).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 22/04/17 09:35

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

N° Se7en a écrit:

Bastien38 a écrit:

N° Se7en a écrit:

- Donc, OK pour :

Taumalolo - Muldowney - Alexandre - Hayes - Saseras - Gélin - Dupont - Sawailau - Roodt (?) - Aplon (?)

- Contrats 2017 :

Firth (JM) - Vanderglas -  Bosch (pas conservé, destination ?) - Edwards (?) - Hunt (?) - Setephano (?)

- Contrats 2018 :

Héguy - Mc Leod - Waqa - Mélé (?)

- Contrats 2019 :

Dardet - Capelli - P. Mignot

- Espoirs, contrats à prolonger :

Jacquot, Oz, Mas, Fourcade, Giroud, Baradel, Valençot, Guillemin, Geraci (U18).


"On" en parle plus mais ils sont toujours sous contrat :

Jammes (2018) - Coulson (2019) - Grice (2019) qui n'est plus annoncé nulle part...

...et 12 recrues (transferts officiels).

Je pense que nous reverrons malheureusement plus les 3 derniers !!! Même si sous contrats ceux-ci seront licencies....
Par contre Mhamadou à disparue des radars ... Un temps annoncés à Castres mais Pchittttt

Oui, il a été annoncé à Castres et fait partie depuis quelques mois des transferts non officiels pour Bordeaux (Allrugby).

souvent bléssé le gars ...

Hors ligne

 

#48 22/04/17 09:36

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

allez le club a écrit:

Aplon et Roodt attendraient de discuter avec le nouveau staff et de voir quel est le projet d'après ce qui m'a été rapporté y a 48h

theys a écrit:

ouh là ! , pas frais comme info !  surtout à l'heure du numérique .....

On se souvient tous lorsque l'on était petit, dans les classes, il y avait toujours des petits malins mal intentionnés qui allaient rapporter au maître où à la maîtresse, souvent des énormités qu'ils avaient ouïe dire. Mais c'était les rapporteurs, il fallait faire avec.
Le reste du groupe ne manquait pas de leur dire après leur « rapportage », la devise de l'époque :
« Rapporteur à quatre moteurs, quand tu pètes tu nous fais peur ! ».

Dernière modification par Louis (22/04/17 09:39)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#49 22/04/17 10:10

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Louis a écrit:

lorsque l'on était petit, dans les classes, il y avait toujours des petits malins ( dont je faisais parti) mal intentionnés qui allaient rapporter au maître,après leur « rapportage », la devise de l'époque :
« Rapporteur à quatre moteurs, quand tu pètes tu nous fais peur ! ».

Merci nous relater ton passé de jadis dont d'ailleurs tu n'as pas changé sous l'ère deux temps,comme quoi...
Du coup tu t'es mis " au faillot" ( prenez le 1.et 2° ).
Maix...on sort du  topic ( ou peut-être pas ): Aplon et Roodt, surement pour les faire passer d'élèves de fond de classe qui attendent Jackman pour "péter " leurs énormités !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#50 22/04/17 10:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

fra a écrit:

N° Se7en a écrit:

Bastien38 a écrit:


Je pense que nous reverrons malheureusement plus les 3 derniers !!! Même si sous contrats ceux-ci seront licencies....
Par contre Mhamadou à disparue des radars ... Un temps annoncés à Castres mais Pchittttt

Oui, il a été annoncé à Castres et fait partie depuis quelques mois des transferts non officiels pour Bordeaux (Allrugby).

souvent bléssé le gars ...

Oui, c'est vrai, surtout cette saison. C'est ennuyeux pour lui et pour le club. Pourtant, il est costaud mais ça ne suffit pas à faire de lui un joueur hors normes.

- 2013-2014 : Oyonnax, 14 matches, 804' de TJ

- 2014-2015 : Grenoble, 11 matches, 495' de TJ

- 2015-2016 : Grenoble, 27 matches, 1478' de TJ

- 2016-2017 : Grenoble, 8 matches, 291' de TJ






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#51 22/04/17 10:55

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

27 matches en 2015-16 ??? Vraiment pas le souvenir qu'il ait été tant utilisé.
Ce garçon reste un peu une énigme, pour moi. Des capacités hors normes mais trop blessé, et trop discret dans les rucks. Je retiens surtout de lui quelques fulgurances de courses folles, quelques impacts dans la ligne (dont un qui lui coûta assez cher à Castres) mais un peu déçu par son rendement global. Même utilisé juste en fin de matches, il n'a jamais fait de différence notoire en dépit de sa fraicheur. Une énigme, quoi... en regard de son potentiel physique.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#52 22/04/17 11:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Tchimbé Red a écrit:

27 matches en 2015-16 ??? Vraiment pas le souvenir qu'il ait été tant utilisé.
Ce garçon reste un peu une énigme, pour moi. Des capacités hors normes mais trop blessé, et trop discret dans les rucks. Je retiens surtout de lui quelques fulgurances de courses folles, quelques impacts dans la ligne (dont un qui lui coûta assez cher à Castres) mais un peu déçu par son rendement global. Même utilisé juste en fin de matches, il n'a jamais fait de différence notoire en dépit de sa fraicheur. Une énigme, quoi... en regard de son potentiel physique.

Top 14 et CC.

http://www.itsrugby.fr/joueur_29375.html






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 22/04/17 11:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Merci vérifier tes sources, je suis étonné que le fcg com te garde toujours, tu nous donnes beaucoup de l'à propos?
Je suis d'avis de Tchimbe, un joueur de luxe pour le Fcg ,trop ensensé pour ces résultats.
M'Aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#54 22/04/17 12:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

roland a écrit:

Merci vérifier tes sources, je suis étonné que le fcg com te garde toujours, tu nous donnes beaucoup de l'à propos?
Je suis d'avis de Tchimbe, un joueur de luxe pour le Fcg ,trop ensensé pour ces résultats.
M'Aix...

Vérifie-la toi même. Moi, par contre, je ne suis pas étonné que le club ne t'ait jamais recruté.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#55 22/04/17 12:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

A priori de la bouche du président de l'UBB (d'après LeRadis je crois), Diaby signe à Bordeaux en cas de descente du FCG...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#56 22/04/17 14:55

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

autant Aplon nous est absolument nécessaire, autant Roodt, poutre totale parfaite à son poste (moins cette année mais ça va revenir)... pardon mais là, tu resignes pour 3 ans même en proD2 et tu menaces de partir simplement parce que l'entraineur que tu appréciais était une grosse brelle... bof

cette histoire je n'y crois pas... je crois sincèrement en leur engagement envers le club. ce qui les froisse c'est bien plus qu'une histoire de respect entre eux et le président. il y a autre chose.

en même temps, avec 13 millions de budget en d2, va falloir tous les payer ces bons lascars... voilà voilà. je pense sincèrement qu'un gros partenaire nous a lâché et que y'a moins de pognon, point barre.

Dernière modification par GrandCedBodega (22/04/17 15:09)

Hors ligne

 

#57 22/04/17 16:02

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

GrandCedBodega a écrit:

autant Aplon nous est absolument nécessaire, autant Roodt, poutre totale parfaite à son poste (moins cette année mais ça va revenir)... pardon mais là, tu resignes pour 3 ans même en proD2 et tu menaces de partir simplement parce que l'entraineur que tu appréciais était une grosse brelle... bof

cette histoire je n'y crois pas... je crois sincèrement en leur engagement envers le club. ce qui les froisse c'est bien plus qu'une histoire de respect entre eux et le président. il y a autre chose.

en même temps, avec 13 millions de budget en d2, va falloir tous les payer ces bons lascars... voilà voilà. je pense sincèrement qu'un gros partenaire nous a lâché et que y'a moins de pognon, point barre.

Oui le gros partenaire s'appelait Serge Kampf...

Hors ligne

 

#58 25/04/17 15:48

le radis
Membre
Inscrit le: 08/05/14
Messages: 69

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Stefman a écrit:

A priori de la bouche du président de l'UBB (d'après LeRadis je crois), Diaby signe à Bordeaux en cas de descente du FCG...

Salut Stefman,

Effectivement, le quotidien Sud Ouest- tjrs fiable et bienveillant relativement à l'UBB- a annoncé la venue de Diaby à l'UBB en cas de relégation du FCG.
Je suppose que cette venue sera confirmée une fois la saison régulière finie et en toute hypothèse  conditionnée au devenir du SF.
http://www.sudouest.fr/2017/01/19/union … 08-773.php
http://www.sudouest.fr/2017/04/14/borde … 52-773.php

Dernière modification par le radis (25/04/17 15:48)






UBB

Hors ligne

 

#59 26/04/17 08:15

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Ca ne serait pas plutôt Aly Muldowney qui demande son départ après le limogeage de BJ, plutôt que Henrik Roodt.
Les deux semblaient très proches

Hors ligne

 

Pied de page des forums