Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/04/17 15:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Et pour la république Rugby ....

......qui parmi nos onze candidats , serait à même de présider dignement le staff du

FCG ?

Dans la continuité du travail de Monsieur Chérèque , je verrais assez Benoit Hammon ,

fondu de rugby , associé avec Monsieur Mélenchon pour assurer le dialogue avec le

corps arbitral .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 22/04/17 16:02

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Et pour la république Rugby ....

un "insoumis" face au corps arbitral ?
et Nathalie Arthaud face au président de la FFR ?
mouahahahahaha !!!

Hors ligne

 

#3 22/04/17 16:03

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Et pour la république Rugby ....

aucun des candidats à l'érection présidentielle n'est digne d'assumer le bordel total qui règne dans notre club de coeur

Hors ligne

 

#4 22/04/17 16:05

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Et pour la république Rugby ....

On prend Le Pen, on aura notre quotas de JIFF !!






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#5 22/04/17 16:07

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Et pour la république Rugby ....

Asselineau semble bien connaitre les règles en général, alors pourquoi pas celles du rugby ? Mais pour le Top14'xit, il arriverait déjà trop tard... Va falloir en trouver un autre.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 22/04/17 16:11

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Et pour la république Rugby ....

Sujet Buvette, restons local que fait Piolle pour le sport co sur sa ville !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 22/04/17 16:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Et pour la république Rugby ....

Tu nous proposes un débat qui sent la poudre, non ? Un peu le genre de discussion qu'il vaut mieux éviter quand on est en "famille"...



Le gentil berger des Pyrénées-Atlantiques et son fils Thibault, semblent davantage partager les supposées valeurs du rugby. Sa sincérité, lorsqu'il défend ses convictions, ne peut guère être mise en doute. Pour autant, ferait-il un bon président de la république Rugby ? Sans doute. Mais je pense qu'il serait plutôt un bon président pour son terroir et donc le rugby de clochers, loin du tumulte du Rugby Showbiz... smile

Je n'en dirais pas plus... big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 22/04/17 16:45

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Et pour la république Rugby ....

Tchimbé Red a écrit:

Asselineau semble bien connaitre les règles en général, alors pourquoi pas celles du rugby ? Mais pour le Top14'xit, il arriverait déjà trop tard... Va falloir en trouver un autre.

Asselineau +1 smile

Hors ligne

 

#9 22/04/17 18:02

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Et pour la république Rugby ....

Poutou comme président, il ne se dégonflerait pas devant les intérêts des gros clubs.
Une association Le Pen-Fillon aux finances me semblent s'imposer.
Et puis Macron en sophrologue.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#10 22/04/17 18:14

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Et pour la république Rugby ....

Brin d'osier a écrit:

Poutou comme président, il ne se dégonflerait pas devant les intérêts des gros clubs.
Une association Le Pen-Fillon aux finances me semblent s'imposer.
Et puis Macron en sophrologue.

Non Macron il joue plutôt au train électrique

Hors ligne

 

#11 22/04/17 18:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Et pour la république Rugby ....

BINGOOOOOOO!!!!!!!!

J'ai  la réponse à ma question !!!!!

Amis forumers , je vous dois une explication , et .....un brin d'excuse :

Voilà , n'arrivant pas à fixer mon choix pour l'élection de demain , et m'en étant ouvert sur la buvette , il m'a été rappelé par un  des plus fins , raffinés et sophistiqués esprit de ce forum , que nous avions à notre disposition depuis lomgtemps , trop longtemps , beaucoup trop longtemps , une vigie.... , un visionnaire... , un oracle..... , une Pythie delphinale qui ne manquerait pas de m'éclairer , pour peu que je sache l'interroger en suscitant le réflexe pavloviens qui le pousse à jouer l'arbitre des élégances sur ce forum.

Derechef , j'ouvris donc ce file.  Comme prévu ,  c'est une Pythie qui arriva en mangeant ,(car affamée depuis mai 68) , pour me délivrer en 14 mots le message  attendu , m'indiquant ainsi l'impétrant à désigner demain , dans le secret de l'isoloir.

Mais tout n'est pas gagné pour autant , car ce message , et il s'en faut de beaucoup , n'a pas la clarté des eaux du Bourget ,et il me reste donc la nuit pour le décrypter .... ou pas... 

Je renouvelle donc ce petit brin d'excuse à vous amis forumers , qui avez répondu avec bienveillance à ce petit subterfuge , et j'y joins ,  rien que pour vous , un autre petit brin , mais   de muguet , cette fois ci , pour vous remercier , d'avance , de votre indulgence

Dernière modification par theys (22/04/17 18:22)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 22/04/17 19:01

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Et pour la république Rugby ....

allez exprimer vos souhaits politiques ailleurs que sur le forum






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 22/04/17 19:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Et pour la république Rugby ....

GrandCedBodega a écrit:

aucun des candidats à l'érection présidentielle.....

Vu sous cet angle, Nathalie Arthaud et Marine Le Pen n'ont aucune chance....!

Hors ligne

 

#14 22/04/17 20:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Et pour la république Rugby ....

Surtout pas Poutou ,  on aura plus de match le WE , ou alors il faudra payer le billet 25% plus cher pour les heures supp des joueurs ......

Avec Arthaud plus de Capital confiance ....

Avec fillon on va retrouver son fils à la place de la pomme

Avec le Pen , ben on aura plus Diab , Taumalolo , Muldo , Gio , Sété , Edwards , Roodt .....senekal  ,  bref on a plus d'équipe

avec mélenchon , une seule équipe , Celle  de Castro et Chavez qui gagne tout les dimanches , sinon c'est la geôle , pour les joueurs , la famille et les spectateurs présent lors de la défaite.

avec macron ..... ben j'en sais rien , un coup a droite , un coup a gauche , on va avoir un jeu alterné .....

Bon ben  on attendra demain soir pour savoir .

Dernière modification par zouzou (22/04/17 20:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 23/04/17 09:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et pour la république Rugby ....

zouzou; tu as suffisamment démoli  le jeu large/large de B.J,( jeu qui va de droite à gauche et inversement)que je te vois mal recommencer avec un inexpérimenté..tu as eu ta dose!!

Hors ligne

 

#16 23/04/17 11:07

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Et pour la république Rugby ....

theys a écrit:

......qui parmi nos onze candidats , serait à même de présider dignement le staff du

FCG ?

Dans la continuité du travail de Monsieur Chérèque , je verrais assez Benoit Hammon ,

fondu de rugby , associé avec Monsieur Mélenchon pour assurer le dialogue avec le

corps arbitral .

Hors ligne

 

#17 23/04/17 11:22

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Et pour la république Rugby ....

theys a écrit:

associé avec Monsieur Mélenchon pour assurer le dialogue avec le

corps arbitral .

Mélanchon arriverait à obtenir dans la négociation avec le corps arbitral européen, ce que personne n'a obtenu jusqu'à présent : "Point 1 : Tous les matchs joués à Grenoble seront gagnés par Grenoble - Point 2 : tous les arbitres n'ont qu'à se tenir à carreau contre nous sinon . . .".
Ca c'est pour le plan A,

si le corps arbitral n'accepte pas ces conditions, et Jean-Luc se demande bien pourquoi il ne les accepterait pas,
alors il leur sort le plan B.

On ira jouer le championnat italien ou espagnol ou grec  ou portugais avec les attributs du plan A.

Sinon circuler y 'a rien à voir.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

Pied de page des forums