Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/04/17 19:07

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

La terrible nouvelle du jour

Cette semaine j'ai suivi sur l'équipe tv le Tour des Alpes, épreuve cycliste plutôt sympatique bien que le parcours fut amputé de quelques difficultés; Si notre Thibaut Pinot national y a plutôt brillé une victoire d'étape et la seconde place au général derrière l'impressionant Geraint Thomas aussi à l'aise sur les pavés de Paris Roubaix, sur la piste que dans les cols (la sky est magique). Cette épreuve a aussi permis à Scarponi de briller, loin d'être un jeunot, il faisait encore son métier à 37 ans alors que d'autres sont à la retraite bien avant, il démontrait donc le plaisir qu'il avait à pratiquer ce sport, son sport. Malheureusement, ce matin sa vie a été fauché alors qu'il allait s'entraîner, difficile sport où l'on risque sa vie alors que l'on ne fait que s'entraîner au milieu de la circulation. Très triste de partir comme ça, si jeune. Ca m'a fait un choc ce matin d'apprendre que l'un des coureurs que j'avais vu la veille sur son vélo en pleine forme était parti. J'avais prévu moi aussi d'aller m'entraîner sur les routes de l'agglo grenobloise et bine je n'ai pas pu. La vie est bien fragile, profitons-en un maximum.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 22/04/17 19:18

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: La terrible nouvelle du jour

Oui ça fait brutalement et très tristement bizarre , et à l'occasion de cette épreuve j'avais été également surpris et content pour lui de le trouver ainsi en forme .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums