Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/04/17 21:31

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Midol vert:

MARTINEZ : « APLON ET ROODT SONT SOUS CONTRAT  » 
Et côté joueurs, quoi de neuf ? Dans la semaine, le Dauphiné Libéré a fait état
des velléités de départ du deuxième ligne Hendrick Roodt et de l’arrière Gio
Aplon, qui avaient prolongé leur contrat de trois saisons au mois de janvier, même
en cas de descente en Pro D2. Proches du manager Bernard Jackman, les deux
hommes auraient peu apprécié la mise à l’écart de celui pour qui ils avaient accepté de lier leur destin au FCG, même en cas de descente à l’échelon inférieur.
Une faille dans laquelle plusieurs clubs se sont engouffrés pour sonder les deux
Sud-Africains. Sauf que, dans le camp des dirigeants du FCG, on ne l’entend pas
de cette oreille. « Comme tous les autres joueurs qui ont accepté de prolonger avec
nous (Alexandre, Dupont, Muldowney et Taumalolo), Aplon et Roodt sont sous contrat avec le FCG, nous affirmait jeudi matin le président délégué Michel Martinez.
Point.  » Une posture qui sous-entend évidemment que si des clubs souhaitent
récupérer Roodt et Aplon, ils devront racheter de leur contrat… Contacté par
l’Usap, le demi de mêlée David Mélé se trouve dans le même cas, lui qui ne dispose pas de clause libératoire en cas de relégation. Par ailleurs, des propositions
de prolongation ont été transmises pour la saison prochaine au troisième ligne
Steven Setephano, au pilier droit Dayna Edwards ainsi qu’au centre Nigel Hunt. Le
FCG ayant bon espoir de conserver ces trois éléments, précieux en cette fin de
saison, au sein de l’effectif pour viser une remontée rapide en Top 14.  ■






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#2 20/04/17 21:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Setephano, Edwards et Hunt en pro D2 ça serait très bien






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 20/04/17 21:36

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Du coup vont-ils rester ou est-ce de l'intox façon football pour faire monter les enchaires ???
Si tout ce beau monde reste y compris Setephano (que je croyais partant sur pour le Japon ) on aurait une tres belle équipe de pro d2

Hors ligne

 

#4 20/04/17 21:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Bon ben les choses sont claires: dans le pire des cas, on récupèrera un peu d'argent.
Et espérons les prolongations des 3 autres joueurs.
Avec les confirmations de Roodt et Aplon, les prolongations de Setephano, Hunt et Edwards, manquerait plus que la prolongation de McLeod et la saison prochaine serait déjà bien entamée, même s'il resterait encore quelques bons joueurs (notamment en 3e ligne et au centre) pour avoir un effectif complet.

Hors ligne

 

#5 20/04/17 21:44

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

vacherin a écrit:

Bon ben les choses sont claires: dans le pire des cas, on récupèrera un peu d'argent.
Et espérons les prolongations des 3 autres joueurs.
Avec les confirmations de Roodt et Aplon, les prolongations de Setephano, Hunt et Edwards, manquerait plus que la prolongation de McLeod et la saison prochaine serait déjà bien entamée, même s'il resterait encore quelques bons joueurs (notamment en 3e ligne et au centre) pour avoir un effectif complet.

Espérons aussi qu' Heguy reste...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 20/04/17 21:46

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Enfin des bonnes nouvelles !

Hors ligne

 

#7 20/04/17 21:59

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Hors ligne

 

#8 20/04/17 22:04

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Si on doit perdre Arnaud Heguy et Loic Jammes, on a vraiment de quoi regretter d'avoir laisser partir notre Laurent Bouchet qui a pourtant le FCG dans le coeur.

Hors ligne

 

#9 20/04/17 22:12

Asfnico
Nouveau membre
Inscrit le: 20/04/17
Messages: 2

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Johan38 a écrit:

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Il y a des chose plus importantes que le sport... R.I.P

Hors ligne

 

#10 20/04/17 22:22

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Asfnico a écrit:

Johan38 a écrit:

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Il y a des chose plus importantes que le sport... R.I.P

Je suis désolé , je n'aurai pas du poster cela comme ca...

Hors ligne

 

#11 20/04/17 22:23

Asfnico
Nouveau membre
Inscrit le: 20/04/17
Messages: 2

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Johan38 a écrit:

Asfnico a écrit:

Johan38 a écrit:

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Il y a des chose plus importantes que le sport... R.I.P

Je suis désolé , je n'aurai pas du poster cela comme ca...

Pas un reproche tkt pas ! smile

Hors ligne

 

#12 20/04/17 22:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Si on pouvait faire prolonger Charl Mc Leod , Henry Vanderglas , Arnaud Héguy , cela serait super !
et SURTOUT  BLOQUER LES CONTRATS DE NOS JEUNES !!! Capelli, Fourcade, Géraci ......

Dernière modification par fred (20/04/17 22:59)

Hors ligne

 

#13 20/04/17 23:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

vacherin a écrit:

Bon ben les choses sont claires: dans le pire des cas, on récupèrera un peu d'argent.

Ca ! C'est pas dit !  Regardes le cas Willems ou Brugnault ... dès que le FCG est en droit de réclamer du pognon ... y a plus un mot sur la suite des événements !
A croire qu'ils ne veulent pas nous dire qu'ils se sont fait berner dans l'histoire et qu'ils n'ont rien touché de ce qu'il leur revenait de droit !

Sinon , Martinez joue à un jeu dangereux en intervenant sur le midol à ce sujet !
Certes , il défend le club en mettant au claire la situation ... mais si par malheur les deux cités se barrent et qu'il n'y a aucune suite coté pépettes , il risque de ne plus être crédible auprès de quiconque !


Sinon ,très bonne nouvelles les propos à Hunt , Sété et Dayna !
Enfin , le club communique !

Merci






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#14 21/04/17 00:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Bon si on garde tout le monde : Aplon, Roodt et donc Setephano, Edwards et Hunt, ça fera 13 non jiff (Taumalolo, Gigashvili, Muldowney, Swerling, Francis, Sawailau, Silafai-Lea'ana et Visinia - je compte plus Waqa).
Reste donc 3 place de non jiff. Sachant qu'il faudra recruter au talon si Héguy et Jammes partent (1 ou 2 joueurs). Un pilier gauche pour compenser Coulson, voir plutôt gaucher / droitier histoire d'avoir des solutions et faire une économie d'échelle (profil à la Buckle).
On aura besoin d'un 2ème ligne (Roets) et d'un 3ème ligne aile et le recrutement sera clôt. Voir un 3/4 polyvalent en plus, vu que Jacquelain ne vient plus...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 21/04/17 01:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

zitoun a écrit:

vacherin a écrit:

Bon ben les choses sont claires: dans le pire des cas, on récupèrera un peu d'argent.

Ca ! C'est pas dit !  Regardes le cas Willems ou Brugnault ... dès que le FCG est en droit de réclamer du pognon ... y a plus un mot sur la suite des événements !
A croire qu'ils ne veulent pas nous dire qu'ils se sont fait berner dans l'histoire et qu'ils n'ont rien touché de ce qu'il leur revenait de droit !

Sinon , Martinez joue à un jeu dangereux en intervenant sur le midol à ce sujet !
Certes , il défend le club en mettant au claire la situation ... mais si par malheur les deux cités se barrent et qu'il n'y a aucune suite coté pépettes , il risque de ne plus être crédible auprès de quiconque !


Sinon ,très bonne nouvelles les propos à Hunt , Sété et Dayna !
Enfin , le club communique !

Merci

Un joueur sous contrat par principe il ne part pas gratis, c'est juste pas possible. C'est pas parce que le club n'a pas communiqué qu'il n'y a pas eu transaction (peut être d'ailleurs que le silence fait partie de la transaction)

Hors ligne

 

#16 21/04/17 06:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

vpl a écrit:

zitoun a écrit:

vacherin a écrit:

Bon ben les choses sont claires: dans le pire des cas, on récupèrera un peu d'argent.

Ca ! C'est pas dit !  Regardes le cas Willems ou Brugnault ... dès que le FCG est en droit de réclamer du pognon ... y a plus un mot sur la suite des événements !
A croire qu'ils ne veulent pas nous dire qu'ils se sont fait berner dans l'histoire et qu'ils n'ont rien touché de ce qu'il leur revenait de droit !

Sinon , Martinez joue à un jeu dangereux en intervenant sur le midol à ce sujet !
Certes , il défend le club en mettant au claire la situation ... mais si par malheur les deux cités se barrent et qu'il n'y a aucune suite coté pépettes , il risque de ne plus être crédible auprès de quiconque !


Sinon ,très bonne nouvelles les propos à Hunt , Sété et Dayna !
Enfin , le club communique !

Merci

Un joueur sous contrat par principe il ne part pas gratis, c'est juste pas possible. C'est pas parce que le club n'a pas communiqué qu'il n'y a pas eu transaction (peut être d'ailleurs que le silence fait partie de la transaction)

C'est sur qu'il y a peu de chance que soit affiché publiquement les rachats de contrat. Il ne faut pas oublier que sauf si on est très très très con , c'est nous qui avons les cartes en main pour ce type de négociations .
Même si un Gio ou Hendricks ont les boules que le club ne les ait pas prévenu de manière un peu plus spécifique , je ne pense pas qu'ils vont arrêter de jouer a cause de cela .
Une bonne discussion avec Pilaud et Coco , et ça repart à l'entrainement avec le sourire ...

Sinon tu mets le coût du rachat du contrat à 1 million d'euro par joueur et tu ne devrais pas avoir beaucoup d'appel d'autres clubs.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 21/04/17 06:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Si Dayna  , Sété  et Nigel sont des notres la saison prochaine , on devrait tenir la route.

Allez un petit effort coté Arnaud et on sera vraiment pas mal.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 21/04/17 07:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Après faut pas oublier qu'on à "l'impression" que la donne financière n'est plus vraiment la même et à mon avis le sal'aire d'Aplon, ça decouenne sacrément la bête !
Ça sent l'interview pour garder la face (comme pour Willemse), mais à la fin c'est le joueur qui décide, et je suis pas sûr que le club fasse le forcing pour les conserver...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 21/04/17 08:10

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Lol le " Guignolo " fait des siennes, il essaie de reprendre la main,,de toute façon c'est un club aux abois..
Rien n'est moins sur qu'ils font partie de la maille avec la Pro D2 et ils soulageraient sacrément la bourse du club,
N'oublions pas avec les primes de match, vu que le club est candidat à la montée, risque de couter une blinde.
Je suis étonné de la compémentarité entre les anciens et les nouveaux joueurs,,attendons les matchs amicaux contre BB etc...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#20 21/04/17 08:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Stefman a écrit:

Après faut pas oublier qu'on à "l'impression" que la donne financière n'est plus vraiment la même et à mon avis le sal'aire d'Aplon, ça decouenne sacrément la bête !
Ça sent l'interview pour garder la face (comme pour Willemse), mais à la fin c'est le joueur qui décide, et je suis pas sûr que le club fasse le forcing pour les conserver...

je pense que leurs contrats étaient déjà pris en compte dans le budget Prod2 donc pour eux je ne pense pas qu'il y ait un "problème" d'argent.
Roodt et Aplon semblaient être très attachés aux clubs et surtout à leur employeur qui leur garantissait une certaine sécurité.

Hors ligne

 

#21 21/04/17 08:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

roland a écrit:

Lol le " Guignolo " fait des siennes, il essaie de reprendre la main,,de toute façon c'est un club aux abois..
Rien n'est moins sur qu'ils font partie de la maille avec la Pro D2 et ils soulageraient sacrément la bourse du club,
N'oublions pas avec les primes de match, vu que le club est candidat à la montée, risque de couter une blinde.
Je suis étonné de la compémentarité entre les anciens et les nouveaux joueurs,,attendons les matchs amicaux contre BB etc...

Les primes de match qui couleraient le club, je la retiens celle là. Excellente blague !
Mais bon, le pire n'est jamais sûr, avec un peu de chance on alignera les défaites.....

Hors ligne

 

#22 21/04/17 09:54

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Vous voyez bien que le tableau n'est pas aussi noir que certains se plaisent à le décrire.
Nous ne sommes qu'en avril, je peux vous dire qu'à pareille époque, l'année de la descente du CAB nous étions loin d'être aussi avancés : nous n'avions quasiment aucune idée quant aux départs, encore moins quant aux arrivées et étions dans le flou le plus complet quant au successeur de Mola.

Je ne suis pas non plus en train de vous dire que le chemin ne sera parsemé que de pétales de roses, mais tout de même prenez un peu de recul, voyez ce qu'il se passe ailleurs, et vous verrez que le FCG n'est pas forcément le pire club de la galaxie.

Un peu d'optimisme, nom d'un ballon ovale !






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#23 21/04/17 10:11

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Mais bien sûr qu'il faut être optimiste ! On voit bien qu'un jour tout va mal et que le lendemain le vent ayant tourné, tout va bien!!!
Tant qu'il n'y a rien d'officiel il est stupide d'affirmer des hypothèses.
Un peu de patience ...çà va le faire.

Hors ligne

 

#24 21/04/17 10:21

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Et oui il y en a qui s'engouffre dans chaque rumeur , surtout quand elles sont négatives , c'est vrai ça un peu de patience , on aura une équipe compétitive après la remontée direct c'est jamais acquis ,

Hors ligne

 

#25 21/04/17 11:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

et puis le Stade Toulousain a un trou de 3 M d'euros à combler et recherche cette somme !

Hors ligne

 

#26 21/04/17 12:28

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

fred a écrit:

Stefman a écrit:

Après faut pas oublier qu'on à "l'impression" que la donne financière n'est plus vraiment la même et à mon avis le sal'aire d'Aplon, ça decouenne sacrément la bête !
Ça sent l'interview pour garder la face (comme pour Willemse), mais à la fin c'est le joueur qui décide, et je suis pas sûr que le club fasse le forcing pour les conserver...

je pense que leurs contrats étaient déjà pris en compte dans le budget Prod2 donc pour eux je ne pense pas qu'il y ait un "problème" d'argent.
Roodt et Aplon semblaient être très attachés aux clubs et surtout à leur employeur qui leur garantissait une certaine sécurité.

Oui c'est certain, mais ma question est de savoir si depuis janvier, la donne n'a pas changé ?
Rien que sur le staff, ça parlait de faire -1 (Doussy), et là c'est -2 ou 3 !!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#27 21/04/17 12:32

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Tout à fait, 2 dettes à éponger tu dois bien faire des sacrifices à contre cœur.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#28 21/04/17 12:54

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

fred a écrit:

et puis le Stade Toulousain a un trou de 3 M d'euros à combler et recherche cette somme !

+ des clubs de Pro D2 susceptible de monter et qui n'ont pas les finances pour accéder au TOP 14 . Il va y avoir des surprises en fin de saison .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#29 21/04/17 13:19

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

une question pour les ""initiés"
Comment peut-on monter un budget de 13 M€ en pro D2 en gardant la majorité de nos cadres( qui ont nécessitè, en top14,  un budget de 21.7 m€ et un déficit de quelques milliers d'Euros)
ou va-t-on faire autant d'économie?

Hors ligne

 

#30 21/04/17 13:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

je pense que les joueurs partant (les gros salaire comme hand , kimlin , wiwi , ... ) vont palier au manque pour que notre masse salariale soit en adéquation avec notre budget prod2 !

jipe , ne confond pas budget et masse salariale stp !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#31 21/04/17 13:38

Bastien38
Membre
Inscrit le: 24/09/16
Messages: 123

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Johan38 a écrit:

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Il ne faut pas s'enflammer pour Edwards et Setephano , le club leur à fait une propo pour le moment ... Ni l'un ni l'autre ont encore resigner.
Pour edwards il peut encore faire une pige chez nous par contre Sete je pense que financièrement il à mieux au Japon. Autre point en notre défaveur , il est plus rapide de rentrer en NZ du Japon que de Grenoble !!

Hors ligne

 

#32 21/04/17 13:41

Bastien38
Membre
Inscrit le: 24/09/16
Messages: 123

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

roland a écrit:

Lol le " Guignolo " fait des siennes, il essaie de reprendre la main,,de toute façon c'est un club aux abois..
Rien n'est moins sur qu'ils font partie de la maille avec la Pro D2 et ils soulageraient sacrément la bourse du club,
N'oublions pas avec les primes de match, vu que le club est candidat à la montée, risque de couter une blinde.
Je suis étonné de la compémentarité entre les anciens et les nouveaux joueurs,,attendons les matchs amicaux contre BB etc...

En parlant de Guignolo , tu m'a l'aire dans connaitre un sacré rayon .... Lol

Hors ligne

 

#33 21/04/17 13:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

jipe148 a écrit:

une question pour les ""initiés"
Comment peut-on monter un budget de 13 M€ en pro D2 en gardant la majorité de nos cadres( qui ont nécessitè, en top14,  un budget de 21.7 m€ et un déficit de quelques milliers d'Euros)
ou va-t-on faire autant d'économie?

Donc déjà sur le staff, tu passe de 15 à pas 10.

Et des plus gros salaires : Wiwi, Kimlin, McLeod, Grice partent.
Les restants acceptent majoritairement une baisse de salaire.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#34 21/04/17 13:52

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Johan38 a écrit:

Merci pour cette information.
Je viens de voir ce qu'il se passe actuellement sur les Champs Elysées , bien sûr ça n'a rien à voir avec le FCG, mais j'ai l'impression qu'en ce moment , tout par en cou....
Alors si ce soir j'apprends que roodt, aplon, edwards, sete... restent, je vais un peu mieux dormir, je me console comme je peux

Ouai, mais en PRO D2, ce qu'il faut, c'est une mêlée surpuissante, c'est pas là ou il faut essayer du beau jeu

Hors ligne

 

#35 21/04/17 13:56

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Stefman a écrit:

jipe148 a écrit:

une question pour les ""initiés"
Comment peut-on monter un budget de 13 M€ en pro D2 en gardant la majorité de nos cadres( qui ont nécessitè, en top14,  un budget de 21.7 m€ et un déficit de quelques milliers d'Euros)
ou va-t-on faire autant d'économie?

Donc déjà sur le staff, tu passe de 15 à pas 10.

Et des plus gros salaires : Wiwi, Kimlin, McLeod, Grice partent.
Les restants acceptent majoritairement une baisse de salaire.

MC leod part ? Ou ?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#36 21/04/17 14:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Mc Leod est sous contrat (2018). Aucun transfert officiel mais il avait été annoncé à Pau...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 21/04/17 14:18

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

N° Se7en a écrit:

Mc Leod est sous contrat (2018). Aucun transfert officiel mais il avait été annoncé à Pau...

Oui et ensuite le dl avait indiqué que seul le sf lui avait proposé un contrat, seulement ça c'était avant que génia décide de rester... Depuis pas lu de nouvelles pistes. ... Pour ça que je demande, peut être du tout neuf ?

Dernière modification par cool (21/04/17 14:56)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#38 21/04/17 15:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

- Donc, OK pour :

Taumalolo - Muldowney - Alexandre - Hayes - Saseras - Gélin - Dupont - Sawailau - Roodt (?) - Aplon (?)

- Contrats 2017 :

Firth (JM) - Vanderglas -  Bosch (pas conservé, destination ?) - Edwards (?) - Hunt (?) - Setephano (?)

- Contrats 2018 :

Héguy - Mc Leod - Waqa - Mélé (?)

- Contrats 2019 :

Dardet - Capelli - P. Mignot

- Espoirs, contrats à prolonger :

Jacquot, Oz, Mas, Fourcade, Giroud, Baradel, Valençot, Guillemin, Geraci (U18).


"On" en parle plus mais ils sont toujours sous contrat :

Jammes (2018) - Coulson (2019) - Grice (2019) qui n'est plus annoncé nulle part...

...et 12 recrues (transferts officiels).

Dernière modification par N° Se7en (21/04/17 15:20)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#39 21/04/17 15:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

cool a écrit:

N° Se7en a écrit:

Mc Leod est sous contrat (2018). Aucun transfert officiel mais il avait été annoncé à Pau...

Oui et ensuite le dl avait indiqué que seul le sf lui avait proposé un contrat, seulement ça c'était avant que génia décide de rester... Depuis pas lu de nouvelles pistes. ... Pour ça que je demande, peut être du tout neuf ?

Non, non, rien, seulement une déduction du fait qu'il n'ait pas prolonger comme les autres...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#40 21/04/17 20:55

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Midol : Martinez : « Aplon Et Roodt Sont Sous Contrat »

Aplon et Roodt attendraient de discuter avec le nouveau staff et de voir quel est le projet d'après ce qui m'a été rapporté y a 48h

De toute façon comme avec Willemse si un joueur veut se tirer on le garde pas contre son gré surtout quand on a pas de sous...

Le président devrait faire profil bas pour s'éviter un nouveau moment de honte ou alors il fait une conférence de presse avec Roodt et Aplon qui disent vouloir rester...

Hors ligne

 

Pied de page des forums