Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/04/17 21:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: relégations en série

En parlant de relégation en série, il paraîtrait de source sure que roland et ALC soient en passe d'être relégués du forum en fin de saison. Roland aurait reçu une proposition de Louis pour participer à la journée des boucliers à Lesdiguières mais ce dernier, comme d'habitude, aurait trouvé une excuse pour ne pas y aller. Les pourparlers se poursuivent donc pour sauver ce qu'il reste encore à sauver.

Dernière modification par vacherin (20/04/17 21:45)

Hors ligne

 

#42 20/04/17 22:01

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: relégations en série

Louis a écrit:

roland a écrit:

Ne vous affoler pas, il y a un léger retour aux sources, le rugby authenthique, de clocher,,
ceux qui veulent ou rêvent de paillettes, laissons-les.
M'Aixquin certains propos...

Mais il existe le rugby de clocher,  tu ne le sais pas ? ll suffit ce samedi d aller à la journée des boucliers à Lesdiguieres. Tu y seras ?

Allez Vaulnaveys !!!!! 15h30

Hors ligne

 

#43 20/04/17 23:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: relégations en série

Johan38 a écrit:

Louis a écrit:

roland a écrit:

Ne vous affoler pas, il y a un léger retour aux sources, le rugby authenthique, de clocher,,
ceux qui veulent ou rêvent de paillettes, laissons-les.
M'Aixquin certains propos...

Mais il existe le rugby de clocher,  tu ne le sais pas ? ll suffit ce samedi d aller à la journée des boucliers à Lesdiguieres. Tu y seras ?

Allez Vaulnaveys !!!!! 15h30

+1 Johan38


Il n'y a que   VAULNAV !

Il n'y a que   VAULNAV !

Il n'y a que   VAULNAV !

....






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums