Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/04/17 21:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Pour ceux qui aurait le blues ......

Dites vous que l'année prochaine le meilleur arrière du monde sera encore avec nous...

Le 5 , le 3 , le 1 ....... juste des merveilles

https://www.youtube.com/watch?v=fz6msSa49go

Merci à toi .

même si pour Jipe  ,  t'as pas le niveau .....  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 17/04/17 21:14

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Il a le niveau d'un TOUT GRAND !!!! Magic GIO !!!!

Et quel plaisir de le voir marquer avec nos couleurs !!! Toujours un talent immense !

Dernière modification par Laurent (17/04/17 21:21)

Hors ligne

 

#3 18/04/17 07:09

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Tu as eu raison de nous remettre ça zouzou, du pur bonheur






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 18/04/17 08:10

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Sauf que, selon le dauphiné du jour, Gio serait finalement partant...Vexer de n'avoir pas été mis au courant  de l'éviction de Jackman...

Hors ligne

 

#5 18/04/17 08:13

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

cao a écrit:

Sauf que, selon le dauphiné du jour, Gio serait finalement partant...Vexer de n'avoir pas été mis au courant  de l'éviction de Jackman...

Là ça serait le ponpon ! Pas près de remonter. ...  sad






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 18/04/17 08:17

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

cool a écrit:

cao a écrit:

Sauf que, selon le dauphiné du jour, Gio serait finalement partant...Vexer de n'avoir pas été mis au courant  de l'éviction de Jackman...

Là ça serait le ponpon ! Pas près de remonter. ...  sad

C'est aussi l'info que j'ai eue par un autre biais , même cause que pour Roodt : le départ de Jackman sans concertation avec certains joueurs
Pour ceux qui ont le blues...ben , ne pas lire ce post...

Dernière modification par pierre (18/04/17 08:20)

Hors ligne

 

#7 18/04/17 08:18

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

cool a écrit:

cao a écrit:

Sauf que, selon le dauphiné du jour, Gio serait finalement partant...Vexer de n'avoir pas été mis au courant  de l'éviction de Jackman...

Là ça serait le ponpon ! Pas près de remonter. ...  sad

Roodt serais dans le même cas que Gio, un peu pour les mêmes raisons...Mc Leod voudrait partir mais n'aurait eu qu'une proposition du stade Français... toujours selon le dauph d'aujourd'hui.

Hors ligne

 

#8 18/04/17 08:26

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Faudrait changer le titre de ce topic maintenant :

Pour ceux qui auraient le blues....maintenant ça sera pire !!






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#9 18/04/17 08:28

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Oui , la saison aura été pourrie du début à la fin !
Pour ceux qui ont le blues , souriez , ça ne pourra pas être pire l'an prochain

Hors ligne

 

#10 18/04/17 08:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

A part ça le Stade Français n'a pas encore de repreneur donc l'espoir fait vivre

Hors ligne

 

#11 18/04/17 08:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31037

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Bon, les "dirigeants" vont devoir serrer les boulons et annoncer quelques décisions, VITE.

Hors ligne

 

#12 18/04/17 08:58

optimiste
Membre
Inscrit le: 13/11/16
Messages: 12

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

ce serait vraiment dommage qu'il ne finisse pas sa carrière au club.
on a apparemment cherché un remplaçant à Roodt,donc à Gio maintenant et peut être Mac leod.
si tout cela est confirmé.
il irait ou Aplon Toulon?

Hors ligne

 

#13 18/04/17 08:59

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

déclaration de coco "et pourtant y a la place pour Roodt , Aplon et Mc Leod   "

Dernière modification par bebert1953 (18/04/17 08:59)






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#14 18/04/17 09:04

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Franchement si Gio et Roodt partent je vais avoir du mal à me trouver une raison de reprendre l'abonnement pourtant je l'avais même en fédéral 1. Si Pilaud n'a pas prévenu les 5 (Gio, Roodt, Lucas, Alexendre, tomalolo) avant d'annoncer au groupe l'éviction de Jackman niveau management ils n'ont rien compris. Les mecs résignent pour Jackman. Comme le dit VPL les dirigeants ont intérêts à annoncer le staff et des bonnes nouvelles très très rapidement. Si Pilaud doit se confondre en excuse devant Gio et Henrik qu'il le fasse et putain qu'ils annoncent clairement la prolongation des jeunes et surtout le verrouillage des contrats sur plusieurs années. C'est quand même pas dieu possible d'être nul en communication à ce point. Si Gio et Henrick se cassent il pense vendre les abonnements avec qui en tête d'affiche????? Les partenaires ils vont pas prendre des places et des loges pour vendre à leurs clients Pim Pam Poum....
Pilaud et Martinez on se reveille

Hors ligne

 

#15 18/04/17 09:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

zouzou a écrit:

Dites vous que l'année prochaine le meilleur arrière du monde sera encore avec nous...

Le 5 , le 3 , le 1 ....... juste des merveilles

https://www.youtube.com/watch?v=fz6msSa49go

Merci à toi .

même si pour Jipe  ,  t'as pas le niveau .....  big_smile

Tout simplement the BEST ! Magic GIO ! Thank you Mister APLON. big_smile

Zouzou, merci pour ce lien et tant pis pour Jipe.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 18/04/17 09:20

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

cao a écrit:

Sauf que, selon le dauphiné du jour, Gio serait finalement partant...Vexer de n'avoir pas été mis au courant  de l'éviction de Jackman...

Quelqu'un peut scanner ou copie l'article ?
Merci

Hors ligne

 

#17 18/04/17 09:24

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Décidément, à chaque bonne nouvelle... en succède une mauvaise ! sad

Hors ligne

 

#18 18/04/17 09:28

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Purée c'est la déconfiture si tout cela s'annonce vrai ! On est parti pour de longue années en ProD2 dans ce cas !

Hors ligne

 

#19 18/04/17 09:36

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Laurent a écrit:

Décidément, à chaque bonne nouvelle... en succède une mauvaise ! sad

J'ai du rater une étape , je me souviens pas avoir lu une bonne nouvelle depuis fort longtemps smile

Hors ligne

 

#20 18/04/17 09:51

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

je vais finir par me réveiller de toutes ces gamineries, caprices ou autres organisation de pieds nickelés....






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#21 18/04/17 10:01

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Ha ! Les Pieds Nickelés, Filochard,  Ribouldingue et Croquignol, toute une époque...

Dernière modification par Pesage (18/04/17 10:04)

Hors ligne

 

#22 18/04/17 10:01

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2127

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

C'est vrai que si on regarde ce qui s'est passé ailleurs,on constate qu'il est quasi impossible de retenir les têtes d'affiche en cas de descente ( cf Oyo l'an dernier)d'autant que l'atterrissage financier en PD2 est rude . Mais là ce serait l'hécatombe , amplifiée désormais par la course aux Jiff , idéalement pour jouer mais aussi pour compléter le banc et faire nombre ( grds espoirs ou "vieux ").
L'éviction de Jackman comme motif de départ,c'est du pipeau, ce d'autant qu'elle s'est située ds un contexte très particulier  .
Par contre , à titre anecdotique, si les infos sur les départs à Toulon se confirmaient , cela confirmerait l'opinion de certains supporters sur la vraie nature de Landreau, idôle pour les uns , paysan madré et calculateur pour les autres , dont j'ai tendance à faire partie .

Dernière modification par Doudds (18/04/17 10:06)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#23 18/04/17 10:05

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

pierre a écrit:

Laurent a écrit:

Décidément, à chaque bonne nouvelle... en succède une mauvaise ! sad

J'ai du rater une étape , je me souviens pas avoir lu une bonne nouvelle depuis fort longtemps smile

Ben pour moi le retour de Coco en serait une de bonne nouvelle !!

Hors ligne

 

#24 18/04/17 10:07

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Doudds a écrit:

C'est vrai que si on regarde ce qui s'est passé ailleurs,on constate qu'il est quasi impossible de retenir les têtes d'affiche en cas de descente ( cf Oyo l'an dernier)d'autant que l'atterrissage financier en PD2 est rude . Mais là ce serait l'hécatombe , amplifiée désormais par la course aux Jiff , idéalement pour jouer mais aussi pour compléter le banc et faire nombre ( grds espoirs ou "vieux ").
L'éviction de Jackman , c'est du pipeau, ce d'autant qu'elle s'est située ds un contexte très particulier  .
Par contre , à titre anecdotique, si les infos sur les départs à Toulon se confirmaient , cela confirmerait l'opinion de certains supporters sur la vraie nature de Landreau, idôle pour les uns , paysan madré et calculateur pour les autres , dont j'ai tendance à faire partie .

Surtout que quand il est arrivé je n'ai pas (mais je peux me tromper) grand souvenir de joueurs qu'il ait amené avec lui. S'il devait piller le FCG pour le RCT se serait évidemment un comble et relativement mesquin !

Hors ligne

 

#25 18/04/17 10:25

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

perso, je préfère voir partir roodt et aplon que continuer avec jackman avec ces 2 même joueurs !!

Hors ligne

 

#26 18/04/17 10:37

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Pour ce que j'en sais l"eviction de Jackman qui fachent certains cadres c'est pas du pieau , en tout cas c'est comme ça que ça m'a été presenté  . En resignant au FCG ils savaient qu'ils joueraient en pro d2 ou au moins auraient mis une clause de départ au cas ou et de plus je ne sais pas si certains se rappellent une itw d'Aplon qui disait adorer le systeme de jeu de BJ et qu'il ne s'était jamais autant éclaté
Apres toujours pour ce que j'en sais , rien au niveau des departs été definitif et acté

Hors ligne

 

#27 18/04/17 11:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Coco va les convaincre de rester, surtout Gio.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 18/04/17 11:31

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

bargas0608 a écrit:

perso, je préfère voir partir roodt et aplon que continuer avec jackman avec ces 2 même joueurs !!

Je suis pas loin d'avoir la même opinion.. Je serai blessé et déçu de les voir partir, mais aucun club ne peut se laisser imposer un "patron" du sportif visiblement incompétent, par les joueurs.

Le départ de Jackman a été précipité, clairement c'était pas du tout prévu pour moi, quoiqu'en ait dit Eric Pilaud. Sans doute pour ça que les "cadres" n'ont pas été prévenus.

Mais sérieusement Hendrick ou Gio, vous ne pouvez pas souhaiter le maintien d'un mec qui est peut-être votre copain, mais avec lequel l'équipe a été ridicule toute l'année...

Edit : L'autre option, vu les dernières infos, étant que le club n'arrive pas à boucler un budget pour l'an prochain et ouvre grand les portes du navire...

Dernière modification par Fcg-Sauron (18/04/17 11:32)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#29 18/04/17 11:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31037

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Ouais, c'est ca qui me fait le plus peur. Que tout ce qui a été annoncé sur le budget deja construit pour l'an prochain ait été un peu "enthousiaste"...

Hors ligne

 

#30 18/04/17 12:08

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Comme tous les dix ans ,on va demander à la cheville ouvrière  du club de sauver ce qui peut être sauvé, et si on sort la tête de l'eau,on les remerciera en les virant.

Dernière modification par pekin (18/04/17 13:07)

Hors ligne

 

#31 18/04/17 12:13

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Le problème est des plus simples : le club n'a pas les moyens financiers de garder ce type de joueurs.
Il faut arrêter de rêver, nous sommes dans le monde du professionnalisme donc de l'argent et de ce point de vue là, le FCG ne sait pas faire !

Hors ligne

 

#32 18/04/17 12:25

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

rillette a écrit:

Le problème est des plus simples : le club n'a pas les moyens financiers de garder ce type de joueurs.
Il faut arrêter de rêver, nous sommes dans le monde du professionnalisme donc de l'argent et de ce point de vue là, le FCG ne sait pas faire !

? Lol un club comme le Fcg n'a pas les moyens !
Se pose-t-on la question: le gaspillage, les frais généraux, beaucoup de personnel de complaisance et ou va l'argent..
Pose toi la question comment font les clubs dits petits !
Il faut  virer ces incompétents et rêver.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#33 18/04/17 15:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Laurent a écrit:

Doudds a écrit:

C'est vrai que si on regarde ce qui s'est passé ailleurs,on constate qu'il est quasi impossible de retenir les têtes d'affiche en cas de descente ( cf Oyo l'an dernier)d'autant que l'atterrissage financier en PD2 est rude . Mais là ce serait l'hécatombe , amplifiée désormais par la course aux Jiff , idéalement pour jouer mais aussi pour compléter le banc et faire nombre ( grds espoirs ou "vieux ").
L'éviction de Jackman , c'est du pipeau, ce d'autant qu'elle s'est située ds un contexte très particulier  .
Par contre , à titre anecdotique, si les infos sur les départs à Toulon se confirmaient , cela confirmerait l'opinion de certains supporters sur la vraie nature de Landreau, idôle pour les uns , paysan madré et calculateur pour les autres , dont j'ai tendance à faire partie .

Surtout que quand il est arrivé je n'ai pas (mais je peux me tromper) grand souvenir de joueurs qu'il ait amené avec lui. S'il devait piller le FCG pour le RCT se serait évidemment un comble et relativement mesquin !

Tiens, moi non plus, je ne me souviens plus quels sont les joueurs qui sont arrivés avec son successeur. D'ici que Farrell soit parti sur les conseils de son coach et que Roodt, Aplon et d'autres joueurs aient décidé de quitter le FCG pour d'autres raisons que celles évoquées dans le DL...smile

En fait, ils sont arrivés tous les 2 les mains dans les poches... Après, on connaît la suite. smile

Dernière modification par N° Se7en (18/04/17 16:13)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 18/04/17 18:06

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

Elchris a écrit:

Franchement si Gio et Roodt partent je vais avoir du mal à me trouver une raison de reprendre l'abonnement pourtant je l'avais même en fédéral 1. Si Pilaud n'a pas prévenu les 5 (Gio, Roodt, Lucas, Alexendre, tomalolo) avant d'annoncer au groupe l'éviction de Jackman niveau management ils n'ont rien compris. Les mecs résignent pour Jackman. Comme le dit VPL les dirigeants ont intérêts à annoncer le staff et des bonnes nouvelles très très rapidement. Si Pilaud doit se confondre en excuse devant Gio et Henrik qu'il le fasse et putain qu'ils annoncent clairement la prolongation des jeunes et surtout le verrouillage des contrats sur plusieurs années. C'est quand même pas dieu possible d'être nul en communication à ce point. Si Gio et Henrick se cassent il pense vendre les abonnements avec qui en tête d'affiche????? Les partenaires ils vont pas prendre des places et des loges pour vendre à leurs clients Pim Pam Poum....
Pilaud et Martinez on se reveille

Et bien là je me sens moins seul. Merci !
De toutes les façons, ça prendra quelques jours mais je vais écrire une lettre à la Direction du club, quelque chose de poli mais de ferme, bien écrit ce qui leur changera des lettres d'insultes et s'ils n'ont pas les burnes de répondre publiquement à quelques questions très précises, ça sera su publiquement avec publication de la dite-lettre. plein le cul !

Hors ligne

 

#35 18/04/17 19:29

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2127

Re: Pour ceux qui aurait le blues ......

L'article du DL indique clairement que le club est prêt à laisser partir ses gros salaires . L'éviction de Jackman n'est qu'un habillage, une clause de style. D'ailleurs tout laisse à penser que cette éviction relève plus d'une décision d'opportunité liée au "terrible " week-end qu'à un constat purement sportif. Le club descent et il semble qu'il se voit ds l'obligation de réduire considérablement la voilure , ce qui n'était clairement pas l'hypothèse de départ ,qui aurait conduit à envisager une remontada dès l'an prochain. Après il y a encore une belle marge, le budget d'Oyo ( le + gros de PD2 )était à 11,2 M€ , SUA à 9,45€  pour un budget Fcg top 14 à 21,7 M€ . On peut faire de belles choses et des recrutements intéressants même en réduisant la MS, même si les recettes sont aussi lourdement amputées . Mais l'exemple de l'Usap ou du Bo n'est pas pour rassurer.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

Pied de page des forums