Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/04/17 10:35

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Hors ligne

 

#2 18/04/17 10:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Des départs.....

putain ! Quelle catastrophe !

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font à la direction du club !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 18/04/17 10:40

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Des départs.....

Les caisses sont vides alors on réduit la voilure.

Hors ligne

 

#4 18/04/17 10:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Des départs.....

Je suis pas sur qu'ils s'attendaient à une telle reaction de la part de ces  joueurs
Dire que ces joueurs ne sont pas motivés c'est un peu fort de café parce que justement ils voulaient s'impliquer et sont donc vexés de ne pas avoir été mis au courant par le staff du départ de BJ mais de l'avoir appris par voie de presse

Dernière modification par pierre (18/04/17 10:45)

Hors ligne

 

#5 18/04/17 10:48

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Des départs.....

Misère Misère ! On est vraiment mal ...

Hors ligne

 

#6 18/04/17 10:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Des départs.....

En tout cas , moi , ca me rappelle le CSBJ  un peu tout ca ....

Avec des (rumeurs pour certains ) départs comme Heguy , Capelli , Roodt , Aplon , ...

Sans oublier les non reconduits (pour l'instant) : Hunt , Vanderglass , ...

On va finir par avoir une équipe complétement nouvelle et jouer le maintien en ProD2 car il n'y a ura plus d'osmose ni de colonne vertébrale dans cette équipe ...

Du coup , je crains pour l’avenir coté sponsors et partenaires ...

Ca sent pas bon du tout tout ca ...

Va falloir que le club communique sérieusement sans langues de bois et nous fasse un bilan sur la santé du club , car les supporters vont aussi lâcher si cela continue comme ca.


Retour en arrière de 10 ans minimum garantie : Lesdiguières , 2500 supporters par match et fond de tableau au classement à la limite d'une relegation !
Voilà notre avenir , s'ils continuent a jouer aux secrets d'états






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 18/04/17 10:51

optimiste
Membre
Inscrit le: 13/11/16
Messages: 12

Re: Des départs.....

on peut se consoler en se disant que 12 équipes devant nous n'avaient ni aplon ,ni roodt.

Hors ligne

 

#8 18/04/17 10:52

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Des départs.....

@Pierre : DL : "[...] ont-ils expliqué en substance" : les journaleux qui brodent et amplifient la tournure... en tout cas je l'espère, car je te rejoins totalement sur le fond!

Effectivement, ça sent pas bon et encore une image grand-guignolesque dont on se passerait bien...
Je m'attendais à un autre genre d'annonce cette semaine smile

Hors ligne

 

#9 18/04/17 10:53

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Des départs.....

optimiste a écrit:

on peut se consoler en se disant que 12 équipes devant nous n'avaient ni aplon ,ni roodt.

Bien formulé...

Hors ligne

 

#10 18/04/17 10:56

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Des départs.....

arby a écrit:

@Pierre : DL : "[...] ont-ils expliqué en substance" : les journaleux qui brodent et amplifient la tournure... en tout cas je l'espère, car je te rejoins totalement sur le fond!

Effectivement, ça sent pas bon et encore une image grand-guignolesque dont on se passerait bien...
Je m'attendais à un autre genre d'annonce cette semaine smile

Mes sources étaient du coté de FBI la semaine derniere et malheureusement ça rejoint celles du DL sad

Hors ligne

 

#11 18/04/17 10:57

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Des départs.....

Le président devrait éteindre l'incendie dès aujourd'hui mais franchement je commence à avoir de sérieux doute sur notre équipe dirigeante j'espère me tromper mais putain qu'ils communiquent bordel.

Hors ligne

 

#12 18/04/17 10:58

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Des départs.....

Pierre Sauvage a écrit:

Les caisses sont vides alors on réduit la voilure.

Oui, il faut se dire que c'est un nième mal pour — espérons — un bien.
En en effet, mieux vaut repartir avec des joueurs motivés, qui aient envie d'être là, surtout qui ne plombent pas l'ambiance dès le démarrage de la nouvelle saison.

Dernière modification par pantokrator (18/04/17 10:58)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#13 18/04/17 11:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Des départs.....

Voilà quand on a affaire à des menteurs, hYpocrites...
Eh oui des partenaires vont aussi se faire la malle,marre de se faire prendre pour des dindons...
Le malaise: l'équipe dirigeante, faut-il attendre la F1 pour virer ces personnes.
M'Aix pourvu que sa dure .






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#14 18/04/17 11:17

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Des départs.....

pantokrator a écrit:

Pierre Sauvage a écrit:

Les caisses sont vides alors on réduit la voilure.

Oui, il faut se dire que c'est un nième mal pour — espérons — un bien.
En en effet, mieux vaut repartir avec des joueurs motivés, qui aient envie d'être là, surtout qui ne plombent pas l'ambiance dès le démarrage de la nouvelle saison.

Moi je veux bien que les caisses soient vides mais si ils veulent que les partenaires et les abonnés crachent au bassinet pour les remplir va falloir qu'un projet claire se dégage. Le budget devait tourner autour des 11 ou 12 millions d'euros si avec cela on est pas foutu de payer quelques joueurs tel que Gio et Roodt. Autant annoncé que l'on ne vise pas la montée mais le maintient en Pro D2 car les autres clubs de Pro D2 ont commencé pour certains à sérieusement se renforcer. On ne remontera pas juste avec les jeunes (à conditions qu'on les garde) sans papa pour les encadrer et aller au feu. Pour rappelle nos espoir jouent la poule 2 élites et n'ont pas écrasé le championnat. Certains auront rapidement le niveau Pro D2 mais pas tous. Je me demande vraiment comment ils gèrent le budget 22 millions on a pas assez en top 14, et là 11 ou 12 qui serait le plus gros budget de Pro D2 les caisses sont vides.... perso je ne comprends plus rien à ce club.

Hors ligne

 

#15 18/04/17 11:18

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Des départs.....

Ça serait terrible pour le club... certains recrues vont elles faire machine arrière ? (Burton Francis par exemple ? qui s'est blessé d'ailleurs..)

Mais c'est quand même étrange que cela sorte que maintenant... Quasiment 1 mois après l'éviction de Jackman...

Hors ligne

 

#16 18/04/17 11:24

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Des départs.....

"Selon nos informations, les dirigeants isérois ont récemment assuré à l’ensemble des joueurs que ceux qui souhaitaient finalement quitter le club pourraient être libérés."

S'ils ont récemment fait ça, ce n'est pas si étrange tout compte fait... et ce n'est peut être que le début d'une fuite massive...

Hors ligne

 

#17 18/04/17 11:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Des départs.....

..ce qui expliquerait la piste François UYS (remplacement de Roodt)...A confirmer.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 18/04/17 11:34

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Des départs.....

arby a écrit:

@Pierre : DL : "[...] ont-ils expliqué en substance" : les journaleux qui brodent et amplifient la tournure... en tout cas je l'espère, car je te rejoins totalement sur le fond!

Effectivement, ça sent pas bon et encore une image grand-guignolesque dont on se passerait bien...
Je m'attendais à un autre genre d'annonce cette semaine smile

+1

Je reste abasourdi par cette rumeur qui restera je l'espère une mauvaise rumeur...
Aujourd'hui, les supporters et les sponsors ont besoins de certitudes et de pouvoir se projeter dans la saison prochaine... Une telle annonce, c'est la mort des derniers espoirs...

La spirale infernale n'a donc pas dit son dernier mot... Plus on tombe, plus le fond semble loin ! Aïe !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#19 18/04/17 11:40

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Des départs.....

A force de ne rien dire on commence à se demander où en est le budget du club. Va t'on seulement passer la DANCG. Perso je commence à avoir de sérieux doute la fin de saison me rappelle étrangement celle de la descente sous Etievent avec aucun pilote à bord. Moins ils communiqueront et moins ils auront de réengagement, partenaires, supporters, joueurs. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour notre club.

Hors ligne

 

#20 18/04/17 11:49

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Des départs.....

Alors les bisounours 🐻 On se réveille que maintenant ??? :hap:

Club à la dérive ! Le rugby à Grenoble se meurt. Bientôt on va rejoindre le CSBJ.

Cette direction à été la véritable faucheuse du FCG. Bravo à eux.
Mais ça va y'a de l'avenir, faut y croire...  LEL

Je suis pas loin de lâcher ce club d'incompétents. Mon fanatisme n'est pas la pour les engraisser !

Hors ligne

 

#21 18/04/17 11:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Des départs.....

je viens d'envoyer un mail au club pour les avertir que nous ne les comprenons plus et que nous attendons une réaction de leur part pour éclaircir la situation au plus vite !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#22 18/04/17 11:55

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Des départs.....

Je pense que l'on est vraiment dans la merde

on y est pour 10 Ans en pro D2

Hors ligne

 

#23 18/04/17 12:01

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Des départs.....

Malheureusement Roland avait raison sur certaines de ses informations.
C'est la débandade et cela va être difficile d'arrêter l'Hémorragie car il faut craindre l'effet boule de neige et la peur des joueurs et des sponsors.
Merci CHEREQUE et LANDREAU!!!!
Pour moi il n'y a plus qu'une seule solution que CAP GEMINI SOGETI annoncent qu'ils reprennent le club si non, j'ai peur que le FCFG ne meurt.

Hors ligne

 

#24 18/04/17 12:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Des départs.....

On est dans le grand n'importe quoi, là ! Navigation à vue, en plein brouillard et le capitaine semble avoir vraiment perdu la boussole.
Si la maison FCG est vraiment dans l'état décrit par le DL, on est bien mal barrés, et pour un bout de temps ! Auquel cas, va falloir viser le maintien l'an prochain. Incroyable d'en arriver là, si c'est bien le cas. Attendons confirmation officielle de ces rumeurs, c'est le seul bout d'espoir qu'il nous reste...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#25 18/04/17 12:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Des départs.....

Merci Pilaud Et Jackman






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 18/04/17 12:15

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Des départs.....

N° Se7en a écrit:

Merci Pilaud Et Jackman

ou aussi Chéréque et Landreau.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#27 18/04/17 12:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Des départs.....

ou Chérèque, Landreau, Jackman ou encore Pilaud, Jackman, Prendergast.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 18/04/17 12:20

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Des départs.....

N° Se7en a écrit:

ou Chérèque, Landreau, Jackman ou encore Pilaud, Jackman, Prendergast.

? Pilaud / Martinez sa passe tout par eux.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#29 18/04/17 12:24

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Des départs.....

Non Gio, reste.....................................

Hors ligne

 

#30 18/04/17 12:24

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Des départs.....

En même temps, il n'y a pas que nous qui sommes dans un merdier sans nom ...
Le Stade Toulousain (mais on le savait déjà) est dans la mouise financierement...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 … ouver.html

Hors ligne

 

#31 18/04/17 12:35

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Des départs.....

Laydi Guerre a écrit:

Non Gio, reste.....................................

Si seulement on pouvait en être sûr... comme 4 ou 5 autres, histoire de composer sur une petite ossature.
Gio, ça restera pour moi l'un des 2 ou 3 plus grand joueurs connus au FCG depuis les années 85.
Il a non seulement la classe sur le terrain, mais aussi en bord de touche. Le voir patir serait un crève-coeur.

Logiquement, le club attend impatiemment la fin de saison officielle pour publier ce qui doit l'être. On peut simplement espérer que la plupart des espoirs reste, eux qui auront une chance de jouer à bon niveau, plutôt que faire banquette en 3 ème choix sur leur poste.
Le club, mais aussi la ville auront tout intérêt à monter une équipe compétitive, histoire de maintenir l'image de la ville au plan national ; car on ne gère pas une agglo de 400000 hab. comme une bourgade de 20000 hab.
Roodt, Gio, et quelques uns encore doivent rester pour jouer la montée.
C'est pas possible autrement.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#32 18/04/17 12:38

Spiritueux
Membre
Inscrit le: 14/12/14
Messages: 70

Re: Des départs.....

et l'amour du Maillot et du club ; les mecs sont amnésiques ils vont la ou ca brille . allez place aux jeunes eux ils vont ce les sortir les doigts

Hors ligne

 

#33 18/04/17 12:50

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Des départs.....

Pierre Sauvage a écrit:

Les caisses sont vides alors on réduit la voilure.

rien à voir avec les caisses vides ou pas : leurs salaires étaient déjà comptés pour la saison prochaine...

Hors ligne

 

#34 18/04/17 12:50

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Des départs.....

Spiritueux a écrit:

et l'amour du Maillot et du club ; les mecs sont amnésiques ils vont la ou ca brille . allez place aux jeunes eux ils vont ce les sortir les doigts

Ca me fait chier pour Aplon mais bon... tu as un peu raison

par contre, sans Aplon, l'année prochaine, ça va être chaud. Et dans deux ans, il jouera contre nous....

Hors ligne

 

#35 18/04/17 12:58

Spiritueux
Membre
Inscrit le: 14/12/14
Messages: 70

Re: Des départs.....

on a gelin et l'arrière des espoirs qui lui ressemble avec le même casque d'ici quelques moi il est mur

Hors ligne

 

#36 18/04/17 13:06

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Des départs.....

GrandCedBodega a écrit:

Spiritueux a écrit:

et l'amour du Maillot et du club ; les mecs sont amnésiques ils vont la ou ca brille . allez place aux jeunes eux ils vont ce les sortir les doigts

Ca me fait chier pour Aplon mais bon... tu as un peu raison

par contre, sans Aplon, l'année prochaine, ça va être chaud. Et dans deux ans, il jouera contre nous....

C'était soit Jackman, Roodt & Aplon (quoi que pour le dernier, c'est plutôt la forme que le fond qui semble l'ennuyer) soit personne.

Quelle est la meilleure solution ?

Hors ligne

 

#37 18/04/17 13:11

Spiritueux
Membre
Inscrit le: 14/12/14
Messages: 70

Re: Des départs.....

levekf a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Spiritueux a écrit:

et l'amour du Maillot et du club ; les mecs sont amnésiques ils vont la ou ca brille . allez place aux jeunes eux ils vont ce les sortir les doigts

Ca me fait chier pour Aplon mais bon... tu as un peu raison

par contre, sans Aplon, l'année prochaine, ça va être chaud. Et dans deux ans, il jouera contre nous....

C'était soit Jackman, Roodt & Aplon (quoi que pour le dernier, c'est plutôt la forme que le fond qui semble l'ennuyer) soit personne.

Quelle est la meilleure solution ?

pour moi s'ils ont signé un contrat c'est donc contractuel il faut savoir les clauses mais à mon avis si le DL lance cette article c'est pas pour rien

Hors ligne

 

#38 18/04/17 13:12

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Des départs.....

Spiritueux a écrit:

on a gelin et l'arrière des espoirs qui lui ressemble avec le même casque d'ici quelques moi il est mur

Pas d'accord (mais ca se discute). On a vu cette année, chaque fois qu'on mettait ses jeunes issus du centre de formation on se prenait des déculotées. Ils n'ont pas (encore) le niveau pour jouer avec les grands. Il faut des mecs de 25 / 30 ans. Des durs au mal. Les mecs brillants c'est bien mais ça sert à quoi si ils ne font qu'un match sur trois pour cause de blessure récurentes (cf Aplon, Mignot, Wiwi, Diaby , ...)

Hors ligne

 

#39 18/04/17 13:15

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Des départs.....

Spiritueux a écrit:

levekf a écrit:

GrandCedBodega a écrit:


Ca me fait chier pour Aplon mais bon... tu as un peu raison

par contre, sans Aplon, l'année prochaine, ça va être chaud. Et dans deux ans, il jouera contre nous....

C'était soit Jackman, Roodt & Aplon (quoi que pour le dernier, c'est plutôt la forme que le fond qui semble l'ennuyer) soit personne.

Quelle est la meilleure solution ?

pour moi s'ils ont signé un contrat c'est donc contractuel il faut savoir les clauses mais à mon avis si le DL lance cette article c'est pas pour rien

La formulation de l'article laisse à penser que la proposition émane du club lui-même ! "Selon nos informations, les dirigeants isérois ont récemment assuré à l’ensemble des joueurs que ceux qui souhaitaient finalement quitter le club pourraient être libérés."

Hors ligne

 

#40 18/04/17 13:17

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Des départs.....

Pour Dupont, Alexandre, Taumalolo et Muldonney ça semble encore ok d'après le DL.
Ouf !!!

Faudrait vraiment que Gio reste pour les lignes arrières...

Roodt ça serait dommage.. mais si Uys venait à le remplacer, au vu du retour de blessure en demie-teinte de Roodt, ça serait une solution plutôt très bonne.
Le mieux serait Roodt et Uys, mais là faut pas rêver ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

Pied de page des forums