Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/04/17 21:03

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Confirmation






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 10/04/17 21:13

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Confirmation

Ca reste logique par rapport à son évolution de carrière..
Par contre Lyon commence à se construire une belle petite équipe !

Hors ligne

 

#3 10/04/17 21:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Confirmation

Bonne chance à lui ,  il a encore du travail , espérons pour lui et pour le Lou qu il progresse pour atteindre les portes de l' EDF .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 10/04/17 22:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Confirmation

Les portes de l'EDF sont déjà franchies. big_smile
Il ne lui reste plus qu'à s'imposer définitivement à son poste. Bonne chance Xavier smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 10/04/17 22:17

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Confirmation

Par contre, vu l'hémorragie, quelqu'un sait ce qu'il adviendra de Jammes, Fourcade, Valençot, Capelli ? Ils restent ou bien ?

Hors ligne

 

#6 10/04/17 22:29

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Confirmation

Gagner des titres, je l'espère pour lui..., mais avec le LOU ???? smile






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#7 10/04/17 23:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Confirmation

Jammes et Capelli sont sous contrat.
A priori pas Fourcade et Valençot, mais aussi bien les 4 peuvent rester.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 11/04/17 00:34

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Confirmation

Pour ceux qui doutaient de l'info que j'ai annoncée y a des mois...

Le mec veut gagner des titres mais va au LOU... Normal!

Enfin bon il oublie surtout de dire que c'est un des seuls clubs où il était quasiment certain de jouer titulaire sans se battre pour le maintien et en étant très bien payé.

Il habite en banlieue lyonnaise en prime

Gros gachi chez nous... Il aura finalement peu joué et j'aurais tant voulu qu'il soit au centre! Mais bon c'est comme ça il aura marqué l'histoire du FCG en intégrant l'equipe de France mais on peut pas dire qu'il ait réalisé des matchs exceptionnels sous nos couleurs!

Un gout d'inachevé en rouge et bleu mais bon que pouvait il faire dans la torpeur de la pro d2...

Bonne chance à lui pour la suite!

Dernière modification par allez le club (11/04/17 00:35)

Hors ligne

 

#9 11/04/17 07:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Confirmation

Il fait un choix géographique dans un club intermédiaire pour sans doute une très belle offre.
Par contre j'attends de voir ses concurrents dans la ligne de 3/4 car je serai moins affirmatif sur le fait qu'il sera titulaire ! Enfin avec les règles jiff, il sera privilégié.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 11/04/17 09:32

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Confirmation

Il a parfaitement raison mais ça fait tout de même mal de lire ça :
...J’ai l’impression de retrouver le Grenoble d’il y a trois ans quand je suis arrivé. Le club a l’ambition de confirmer en Top 14...

Hors ligne

 

#11 11/04/17 09:54

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Confirmation

allez le club a écrit:

Enfin bon il oublie surtout de dire que c'est un des seuls clubs où il était quasiment certain de jouer titulaire sans se battre pour le maintien et en étant très bien payé.

Sans se battre pour le maintien ce n'est pas acquis non plus.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 11/04/17 10:12

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Confirmation

On avait une occasion incroyable de prendre  pour longtemps la première place en rhône - Alpes  ,on l'a  vendangée lamentablement.

  Le  lou  va  pas se priver de prendre le leadership même si il y peut être moins de ferveur du public, et encore  cela reste à prouver, car leurs supporters sont  bien présent en déplacement.

Hors ligne

 

#13 11/04/17 10:36

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Confirmation

Au final il n'a quasiment jamais joué au cnetre chez nous , pour differentes raisons . Du coup difficile de se faire une idée de son niveau à ce poste . Bonne chance à lui

Hors ligne

 

#14 11/04/17 10:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Confirmation

Niveau budget, pas sûr qu'on joue dans la même cour depuis que S. Kampf ne renfloue plus les caisses.

Hors ligne

 

#15 11/04/17 11:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Confirmation

vacherin a écrit:

Niveau budget, pas sûr qu'on joue dans la même cour depuis que S. Kampf ne renfloue plus les caisses.

Bien sûr aujourd'hui ,c'est le cas, le Lou est pêté de tunes,
hier c'était nous, les riches,je crois qu'on avait un plus gros budget annoncé, l'année de la descente du Lou.

  On raté le coche,c'est tout.

Hors ligne

 

#16 11/04/17 11:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Confirmation

Peut-être, mais le véritable problème, c'est que avons raté la marche et sans mettre les mains parce qu'on les avait dans les poches. Ca me fout les boules d'une manière incroyable.. surtout quand je vois que nous avions fait le boulot pour le renouvellement de l'effectif à dose raisonnée et durable : James, Mignot frères, Capelli, Jolmes, Geraci, Saseras, Oz, Jacquot, Kornath, Baradel et ensuite quelques jeunes espoirs qui pointent leur nez comme Guillemin. Peut-être pas de quoi jouer le haut de tableau mais de quoi jouer le milieu sans inquiétude et avec NOS jeunes. Oui, ça fout vraiment les boules parce que je pense que nous allons nous faire piller et que nous sommes sans doute pour longtemps en Pro D2 (avec peut-être montées et descentes illico après une saison de torture comme en connaît Bayonne.).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#17 11/04/17 18:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Confirmation

je crois qu'il faut tout relativiser.
Qu'il choisisse sa carrière, c'est normal, mais si je ne m'abuse et sauf erreur de ma part, Xavier Mignot c'est 7 essais en 2 saisons...point.
De la à en faire une pépite, un international ou simplement un titulaire indispensable, c'est aller un peu vite en besogne....
à ce jour il n'a rien prouvé , ni techniquement en attaque, ni en défense..et encore moins concernant le jeu au pied..
pour moi ce n'est pas une grande perte sportive,c'est juste une surévaluation de son potentiel....
Encore un recrutement cher, sans vision objective de son apport.

Hors ligne

 

#18 11/04/17 18:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Confirmation

Un jeune qu'on va chercher à Bourgoin parce qu'il est en semi-bisbilles là-bas, ça m'étonnerait qu'on l'ait payé très cher. Au début au moins...

Hors ligne

 

#19 11/04/17 18:24

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Confirmation

vpl a écrit:

Un jeune qu'on va chercher à Bourgoin parce qu'il est en semi-bisbilles là-bas, ça m'étonnerait qu'on l'ait payé très cher. Au début au moins...

tu oublies sa prolongation qui a du coûté un peu plus.

Hors ligne

 

#20 11/04/17 19:00

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Confirmation

Mignot, pour dire la vérité , est recruté chez nous car il est Jiff , c'est tout . On verra ce qu'il donnera . Mais tout le monde en tribune souhaiterait la prolongation d'Hosea Gear , le joker médical , qui va payer le fait d'être étranger .

Mignot aura du temps de jeu si Nalaga nous quitte , l'autre place étant réservée à Arnold , indéboulonnable à son poste .

Hors ligne

 

#21 11/04/17 19:44

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Confirmation

vpl a écrit:

Un jeune qu'on va chercher à Bourgoin parce qu'il est en semi-bisbilles là-bas, ça m'étonnerait qu'on l'ait payé très cher. Au début au moins...

pas plutôt son père qui était en délicatesse avec le csbj






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#22 11/04/17 19:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Confirmation

Xavier Mignot, 23 ans, un centre de formation qui joue 3/4 aile depuis son arrivée au FCG (3 saisons de 2014 à 2017). Un choix assumé par tous ses entraîneurs. 9 essais en Top 14 + 3 en CC.

C'est vrai que Strettle (ASM), Imhoff (R92) et Votu (Pau) ont marqué autant d'essais que lui en seulement 23 journées, mais bon...ils sont tous plus âgés que lui et ont forcément plus d'expérience à ce poste d'ailier.

Pas une pépite et encore moins une star notre Xavier, mais un jeune international qui a tout de même franchi les portes de l'équipe de France à moins de 22 ans... Ne le jugeons pas trop sévèrement et laissons-lui le temps de s'aguerrir. smile

Dernière modification par N° Se7en (11/04/17 19:57)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 11/04/17 23:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Confirmation

CPAM a écrit:

vpl a écrit:

Un jeune qu'on va chercher à Bourgoin parce qu'il est en semi-bisbilles là-bas, ça m'étonnerait qu'on l'ait payé très cher. Au début au moins...

pas plutôt son père qui était en délicatesse avec le csbj

Si, mais ca a visiblement aidé au départ du fiston...

Hors ligne

 

Pied de page des forums