Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26/03/17 11:49

evidence 06
Membre
Inscrit le: 22/08/14
Messages: 47

Re: Merci les gars

il est plus facile de jouer dix quand ca avance et qu il n y a pas de jeux derriere avec la pluie on peut se mettre en retrait et jouer au pied mais Melé a fait un exercice de drop tres performant super sang froid il merite tous les honneurs ...mais ne nous emballons pas il va devoir renouveller sans la pluie sur terrain sec et a montpellier sans ballons ...;
souvent un neuf peut depanner en dix mais pas plusieurs matches d'affiles ...

Hors ligne

 

#42 26/03/17 12:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Merci les gars

Passer 3 drops sous la pluie, vraiment pas évident...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#43 26/03/17 12:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Merci les gars

Bon là c'est 15 jours avant le prochain match, 1 week-end de repos bienvenu.

La question sera de qui envoyer à Montpellier ?
Les meilleurs du moment, une équipe mixte pour préserver certains cadres, gros turn over (sachant qu'on a pas un effectif très large et qu'il manquera les internationaux universitaires) ? Les mis à pied seront probablement réintégrés... ou désintégrés !

Diaby ça semblait la cuisse mais pas sûr. Wiwi devrait être sur pied. Pas sur pour Bosch. Dardet en est où ? On récupère Batlle, Fourcade et Capelli.

Bon on a le temps, savouront et si Paris pouvait perdre aujourd'hui...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#44 28/03/17 16:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Merci les gars

rillette a écrit:

lucian a écrit:

Je viens de voir le résumé de Canal+, quel cœur...
Sur l'effectif, si j'ai tout compris Gegen out définitivement (une statue pour lui), Diaby et Wiwi il y a une chance de les revoir, Diaby c'est la main ou autre chose, j'ai entendu Bosch malade.
Pas d'autre blessé ? oui c'est déjà pas mal mais Roodt, Muldo, McLeod OK ?
Il y a une semaine de repos, on va retrouver Battle (en 15 ?) on peut espérer Kimlin et Hayes (2ieme/3ieme ligne) et Bosch (en 10 ?).
Le gros problème sont les piliers avec uniquement Taumo et Edwards...

Ach!!! surtout pas Kimlin...il faut le laisser préparer ses valises pour le Japon. Deux matches sans lui et 2 victoires, c'est un peu réducteur mais ce n'est que la réalité.
Après pour Mélé, on peut être surpris, mais c'est la première fois qu'il fait tout le match en 10 et çà c'est très intéressant.
Pour Sété, j'ai toujours été très fan. Il faut absolument le garder.
Ce groupe d'hier soir est notre seul salut!

Au sujet de P.Kimlin, les deux derniers matchs ont été joués sans lui, mais le FCG n'a gagné qu'une seule fois.

Pour les 5 précédentes et seules victoires du FCG (Brive, Bayonne, Toulouse, Paris et Racing), il était bien présent et titulaire. Et ça, c'est aussi une réalité.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums