Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/03/17 10:02

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Tour de chauffe groupé avant le match

Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment aimé ce moitié de tour de terrain par les joueurs groupés pour rejoindre le vestiaire sous les acclamations des supporters.
Estebanez devant et Roodt fermant le paquet soudé. A "l'ancienne"... c'est trop bon !!!

J'ai aussi aimé les accolades données par Frédéric Voulat (?) à deux joueurs qu'il entraînait à part. Je me suis dit que si dans les vestiaires tu as la même osmose, ça devait vraiment être "tripant".

Tous concernés, Tous soudés, Tous solidaires!!!
Alors oui Fabien "Gegen" on peut être fier de vous Tous.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 20/03/17 11:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Tour de chauffe groupé avant le match

C était excelllent , à renouveler .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 20/03/17 16:11

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Tour de chauffe groupé avant le match

arrivé en retard, raté.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums