Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18/03/17 20:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Ab Ubb

fred a écrit:

Pau a pris cher à Michelin , 65 à 13 ! 9 essais à 1 ! Et dire que le  FCG a failli gagner en Auvergne ( et aurait même dû gagner ........ si ....)

Je pense que Pau ne veut pas faire une Oyonnax , tout simplement !
Et Clermont est resté fidèle à lui même et en mode prépa pour les phases finales






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#42 18/03/17 23:09

Fcg34
Membre
Inscrit le: 18/03/17
Messages: 10

Re: Ab Ubb

Compte tenu que Bayonne affronte le Stade Français, on peut considérer qu'ils sont devant nous ce soir (avec deux matchs de plus certes...) d'ou l'importance du résultat contre toulon ce we !

Hors ligne

 

#43 18/03/17 23:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Ab Ubb

zitoun a écrit:

fred a écrit:

Pau a pris cher à Michelin , 65 à 13 ! 9 essais à 1 ! Et dire que le  FCG a failli gagner en Auvergne ( et aurait même dû gagner ........ si ....)

Je pense que Pau ne veut pas faire une Oyonnax , tout simplement !
Et Clermont est resté fidèle à lui même et en mode prépa pour les phases finales

Je crois que Pau aurait préféré ne pas prendre dans la tronche le rouleau compresseur clermontois. On va se les cogner dans quelques semaines et je crains qu'on fasse encore pire que Pau, l'ASM marche très fort en ce moment !

Hors ligne

 

#44 19/03/17 08:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Ab Ubb

vpl a écrit:

zitoun a écrit:

fred a écrit:

Pau a pris cher à Michelin , 65 à 13 ! 9 essais à 1 ! Et dire que le  FCG a failli gagner en Auvergne ( et aurait même dû gagner ........ si ....)

Je pense que Pau ne veut pas faire une Oyonnax , tout simplement !
Et Clermont est resté fidèle à lui même et en mode prépa pour les phases finales

Je crois que Pau aurait préféré ne pas prendre dans la tronche le rouleau compresseur clermontois. On va se les cogner dans quelques semaines et je crains qu'on fasse encore pire que Pau, l'ASM marche très fort en ce moment !

Quand cet aprèm on aura mis 50 pions aux toulonnais , il feront moins les malins les clermontois big_smile

Dernière modification par zouzou (19/03/17 08:49)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 19/03/17 08:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ab Ubb

Mieux vaut qu'il n'y ait pas de fusion car en finissant 14ème nous aurons encore plus de regrets...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#46 19/03/17 09:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Ab Ubb

fred a écrit:

Pau a pris cher à Michelin , 65 à 13 ! 9 essais à 1 ! Et dire que le  FCG a failli gagner en Auvergne ( et aurait même dû gagner ........ si ....)

A mon avis, les Palois ne se sont pas dit qu'il y avait un coup à faire à Clermont. Ils sont toujours 4 ème devant Castres, qui n'a pas joué (match reporté), et resteront dans le Top 6 même si Toulon s'impose au SDA.

Leur calendrier n'est pas facile, loin s'en faut, mais ils pourront peut-être s'y installer ou terminer dans les 8 premiers. Ce qui serait déjà une jolie performance pour le promu 2015.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 19/03/17 12:07

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Ab Ubb

Pau a fait l'impasse pour reposer les cadres et soigner les blessés avant la très difficile réception des Rochelais le week-end prochain. Qu'on ait perdu de 6pts ou de 52pts comme hier, ça ne nous changeait rien d'un point de vue comptable.
C'est une stratégie qui a réussi aux Bayonnais, écrabouillés à Toulon la semaine dernière mais vainqueurs de l'UBB hier soir.
Par contre si on perd un de nos deux derniers matchs au Hameau contre la Rochelle ou Brive alors adieu le Top 6, et même si on les gagne ce sera dur d'y rester avec Toulon et le RC92 qui nous courent après, d'autant plus qu'on va chez eux.
Mais sachant qu'on jouait encore le maintien il y a peu, pour nous tout ça c'est du bonus et une qualif dans les 6 serait presque un hold-up.

Hors ligne

 

Pied de page des forums