Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/17 16:34

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Quelle action pourrait on faire ?

Comment faire comprendre que l on en a marre de cet idiot de BJ
on fait une Apparaition Bruynate aux entrainements , un tifo au prochan match, une greve des supporters ? on s'ahbille en noir pour aller aux matchs


Trop c'est trop .... il n'y a aucune intelligence avec ce staff

Hors ligne

 

#2 20/02/17 17:43

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Quelle action pourrait on faire ?

On se réunit avec un maximum de supporter et on demande un entretien avec le Président PILAUD?

Hors ligne

 

#3 20/02/17 18:24

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Les gars au rugby ça marche pas! et Pilaud il est à l'ouest complet et ,'a pas l'argent nécessaire.

Deux joueurs différents m'ont dit que la direction savait pas quoi faire et qu'ils comprenaient pas comment BJ pouvait encore être en poste! Alors oui on va encore m'insulter et compagnie mais je vois pas quel intérêt je peux avoir à balancer cela.

Après soyons honnête maintenant c'est trop tard! On finit la saison avec ce staff et coup de balai cet été.

Hors ligne

 

#4 20/02/17 18:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Quelle action pourrait on faire ?

allez le club a écrit:

Les gars au rugby ça marche pas! et Pilaud il est à l'ouest complet et ,'a pas l'argent nécessaire.

Deux joueurs différents m'ont dit que la direction savait pas quoi faire et qu'ils comprenaient pas comment BJ pouvait encore être en poste! Alors oui on va encore m'insulter et compagnie mais je vois pas quel intérêt je peux avoir à balancer cela.

Après soyons honnête maintenant c'est trop tard! On finit la saison avec ce staff et coup de balai cet été.

oui , mais on va repartir avec sir jackmann qui a perdu sur toute la ligne .
histoire d'une mort annoncée et direction PROD2 et en plus avec des match le jeudi soir et vendredi soir .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 20/02/17 18:46

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Quelle action pourrait on faire ?

une fois la descente officielle j'en conviens faudra se bouger pour qu'il démissionne lui et son staff de pipes
avec des chants et des banderoles!

Je suis pret à payer ma place en tribune présidentielle pour lui crier tout le match Jackman démission et préparer un panneau a bien brandir à la TV ou à descendre à un entrainement si on est plusieurs!


Certes les joueurs sont loin d'etre irréprochables mais alors ce staff c'est non merci et surtout pas de bricolage avec on en garde la moitié ! Au fait vous savez que cette semaine certains joueurs sont en vacances? ... J'en reviens pas!

Si un joueur lie son destin à BJ cest que le club passe après bah ça sera pas une grosse perte et de toute façon hormis Aplon ou Roodt aucun n'aura une chance de trouver un contrat au mois de juillet!

Dernière modification par allez le club (20/02/17 18:48)

Hors ligne

 

#6 20/02/17 18:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Le jour où tu fais ça, dis-le nous avant: je veux enregistrer cette scène mémorable.

Hors ligne

 

#7 20/02/17 19:23

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Quelle action pourrait on faire ?

C'est pas compliqué : la trésorerie est mal donc virer Jackman ça veut dire lui payer deux ans de salaire... et après on va pleurer parce qu'on ne peut pas recruter ?
 
Autre chose : des gars comme Aplon ont souhaité rester parce qu'ils croient en Jackman. Maintenant qu'on les a fait re-signer, on va virer l'entraîneur qu'ils aiment ?
Et puis : prendre quel entraîneur à la place ?  QUI voudra venir dans ce club qui n'a plus de thunes parce qu'il a fallu virer le précédent ? Un club qui n'aura aucune thunes pendant deux ans pour recruter ? PERSONNE.

Enfin, jouer à Lesdiguières ça veut dire pas de tram direct, pas de parking ou presque donc beaucoup de curieux qui viennent au SDA parce que c'est pratique ne viendront pas dans ce stade antédiluvien.

Pour finir : les partenaires qui paient pour inviter leurs clients au SDA ne se contenteront sûrement pas de Lesdiguières. Donc il faudra assumer jouer au SDA, en espérant que les renégociations seront cette fois-ci intelligentes pour son exploitation. Un stade dont ne voulait pas l'actuel maire cela soit dit...
Bref, éponger la dette sera plus facile en proD2, hélas. A condition de remonter aussitôt.
Et ça devra se passer avec Jackman, hélas.

Hors ligne

 

#8 20/02/17 19:23

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Quelle action pourrait on faire ?

allez le club a écrit:

une fois la descente officielle j'en conviens faudra se bouger pour qu'il démissionne lui et son staff de pipes
avec des chants et des banderoles!

Je suis pret à payer ma place en tribune présidentielle pour lui crier tout le match Jackman démission et préparer un panneau a bien brandir à la TV ou à descendre à un entrainement si on est plusieurs!


Certes les joueurs sont loin d'etre irréprochables mais alors ce staff c'est non merci et surtout pas de bricolage avec on en garde la moitié ! Au fait vous savez que cette semaine certains joueurs sont en vacances? ... J'en reviens pas!

Si un joueur lie son destin à BJ cest que le club passe après bah ça sera pas une grosse perte et de toute façon hormis Aplon ou Roodt aucun n'aura une chance de trouver un contrat au mois de juillet!

Je te suis à 100 %..
Faisons un collectif pour demander sa demission a coup de banderole rigolote pour faire le buzz

du genre " penelope , jackman meme combat , y a aucun resultat "
ou du " confions à jackman le poste repsonsable de la defaite , vu qu il reussi rien on risque de gagner "

Hors ligne

 

#9 20/02/17 19:25

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Rando a écrit:

On se réunit avec un maximum de supporter et on demande un entretien avec le Président PILAUD?

Ok, il faut bien préparer les questions AVANT et surtout mettre devant nous quelqu'un de calme pour les poser et recevoir les réponses. J'ai d'excellentes questions mais les nerfs un peu fragile dès que je sens qu'on me prend pour un con...

Hors ligne

 

#10 20/02/17 20:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Quelle action pourrait on faire ?

allez le club a écrit:

Les gars au rugby ça marche pas! et Pilaud il est à l'ouest complet et ,'a pas l'argent nécessaire.

Deux joueurs différents m'ont dit que la direction savait pas quoi faire et qu'ils comprenaient pas comment BJ pouvait encore être en poste! Alors oui on va encore m'insulter et compagnie mais je vois pas quel intérêt je peux avoir à balancer cela.

Après soyons honnête maintenant c'est trop tard! On finit la saison avec ce staff et coup de balai cet été.

ils ont re-signé ou ils ont signer ailleurs?  important comme question et surtout ce serait très intérressant de voir leur temps de jeu l'an prochain.......

Hors ligne

 

#11 20/02/17 21:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Quelle action pourrait on faire ?

j'aimerais bien une interview d'aplon pour confirmer qu'il roule pour jackman

Hors ligne

 

#12 20/02/17 22:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Un joueur qui prolonge chez nous, c'est forcément un amoureux de Jackman ? Vous croyez que Roodt au hasard a un lien plus fort avec Jackman qu'avec le FCG et ses supporters ?

Hors ligne

 

#13 20/02/17 22:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Quelle action pourrait on faire ?

disons que s'il détestait Jackman, il ne serait pas resté. Et je pense qu'ils ont besoin de certitudes dans le jeu. Un joueur comme Aplon aurait du mal à signer dans un club comme Brive par exemple...

Hors ligne

 

#14 20/02/17 22:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Quelle action pourrait on faire ?

et pourquoi donc ? brive je les trouve admirables avec probablement le plus petit budget il s'accrochent .

Hors ligne

 

#15 21/02/17 08:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Quelle action pourrait on faire ?

allez le club a écrit:

Deux joueurs différents m'ont dit que la direction savait pas quoi faire et qu'ils comprenaient pas comment BJ pouvait encore être en poste! Alors oui on va encore m'insulter et compagnie mais je vois pas quel intérêt je peux avoir à balancer cela.

Ah , ça c'est vrai que la question est légitime.........






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 21/02/17 09:04

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Quelle action pourrait on faire ?

C'est vrai que les signatures ou confirmation de roodt aplon etc me laisse perplexe.
Le BJ les a hypnotisé ou bien ?
Je serai joueur, je partirai en courant. Repartir une nouvelle saison avec Mr 80% de défaite,  défense gruyère et mêlée qui recule, c'est pas du bonheur !
Et comme je me dis qu'ils sont pas plus cons que moi, doit y avoir qqchose qui nous échappe.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#17 21/02/17 09:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Quelle action pourrait on faire ?

En effet, il y a certainement quelque chose qui t'échappe.

Hors ligne

 

#18 21/02/17 09:25

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Quelle action pourrait on faire ?

peu etre qu'ils ont investi dans le coin et ne veulent pas s'éloigné de leur affaire.

Hors ligne

 

#19 21/02/17 09:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Quelle action pourrait on faire ?

vacherin a écrit:

En effet, il y a certainement quelque chose qui t'échappe.

Vacherin , tu es caustique , mais bon , face à des propos acides ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#20 21/02/17 10:26

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Quelle action pourrait on faire ?

theys a écrit:

vacherin a écrit:

En effet, il y a certainement quelque chose qui t'échappe.

Vacherin , tu es caustique , mais bon , face à des propos acides ...

Se foutre de ma gueule soit.
Mais au moins développer un peu. Qu'est-ce qui m'échappe ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#21 21/02/17 11:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Je sais pas non plus, mais les joueurs ne sont pas cons au point de confondre Jackman et le FCG. J'espère que Pilaud n'a pas vraiment cru à ce qu'il semblait raconter à ce sujet d'ailleurs.

Hors ligne

 

#22 21/02/17 12:40

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Quelle action pourrait on faire ?

peut-être que certains changements annoncés au sein du staff (sur lesquels nous n'avons pour le coup pas l'once d'une rumeur) ont peut-être "rassuré" certains des signataires...?

ça fait deux fois peut-être, oui... mais je vois pas roodt ou aplon rester ici deux piges de plus seulement parce que leurs femmes s'y plaisent & avec rallonge en dinars, ce sont deux types qui semblent consciencieux, l'histoire du projet de jeu et de développement avec lequel ils semblent en phase doit - j'imagine et j'espère- forcément s'accompagner d'un plan clair niveau renouvellement du staff, BJ exclu donc.
et c'est peut-être (3x!) ça qui nous échappe justement, car c'est pour l'instant le plus gros point d'interrogation sur lequel nous n'ayons l'ombre d'une piste : l'encadrement sportif millésime 2017 et plus.


enfin bon... à l'ouest rien de nouveau

Hors ligne

 

#23 21/02/17 12:40

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Au passage, au Connacht, ils n'ont pas pris Jackman ..
http://www.rugby-transferts.com/etrange … connu.html

Dernière modification par levekf (21/02/17 12:41)

Hors ligne

 

#24 21/02/17 13:04

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Quelle action pourrait on faire ?

levekf a écrit:

Au passage, au Connacht, ils n'ont pas pris Jackman ..
http://www.rugby-transferts.com/etrange … connu.html

parce qu'il a refusé d'y aller...

Hors ligne

 

#25 21/02/17 13:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Quelle action pourrait on faire ?

Phil380 a écrit:

levekf a écrit:

Au passage, au Connacht, ils n'ont pas pris Jackman ..
http://www.rugby-transferts.com/etrange … connu.html

parce qu'il a refusé d'y aller...

ben ça se comprend , au Connacht on lui demanderait des comptes, à Grenoble on s'en branle. Cherchez l'erreur






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 21/02/17 16:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Quelle action pourrait on faire ?

theys a écrit:

vacherin a écrit:

En effet, il y a certainement quelque chose qui t'échappe.

Vacherin , tu es caustique , mais bon , face à des propos acides ...

Non mais c'est vrai qu'il n'a pas de pot (d'échappement?) de ne pas avoir compris.

Hors ligne

 

#27 21/02/17 21:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Quelle action pourrait on faire ?

vacherin a écrit:

Le jour où tu fais ça, dis-le nous avant: je veux enregistrer cette scène mémorable.

Jvois pas le problème ?

J'en ai bien fait une (tout seul comme un grand) , l'année de notre double relégation avant la venue des Brivistes !

Il était marqué dessus ( à l'époque) :

13 matchs : 13 défaites consécutifs
Pas de démissions ? Du jamais en Top16 ...

Serge Kampf avait envoyé la sécurité à l'époque et les clarinautes m'avaient aidé a planquer cette fameuse banderole pour la ressortir dès que la sécu s'éloignée ... le jeu du chat et de la souris .


Alors ? Pourquoi pas exprimer son ras le bol quand on aime son club ?

Parce que rien dire ne lui rend pas service non plus ....

Dernière modification par zitoun (21/02/17 21:42)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums