Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/02/17 23:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

statut quo

On rêvait tous d'une victoire du FCG dans le Béarn , c'est raté. Nos concurrents directs ont également perdu , on en reste au même point. Toujours le même écart entre le FCG et les équipes qui nous devancent. Nos joueurs ont tout tenté pour essayer de ramener quelque chose de Pau mais leur fougue et leur envie de faire un exploit les ont sans doute aveuglé à tel point qu'ils en ont perdu la raison en commettant trop de fautes stupides dans le premier quart d'heure offrant quasiment 12 points à Colin Slade, buteur hors paire et surtout un stratège dans la conduite du jeu ( homme du match à mon gout). On a tenu la dragée haute à cette équipe paloise mais des en-avants ont gâché les bonnes intentions à des moments clés qui auraient dû faire basculer la partie en notre faveur.
Nos trois  concurrents directs joueront à domicile tout comme le FCG. Malheurs aux vaincus.

Hors ligne

 

#2 18/02/17 23:54

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: statut quo

il y a des bruits de couloir qui dit "que si le FCG reste en top 14 la DNACG les ferait descendre en Pro d2" donc l'un dans l'autre ....bien triste,bon c'est que des bruits.

Hors ligne

 

#3 19/02/17 08:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: statut quo

le principal, c est de sortir le maillot en sang et de tout donner !
au moins on ne faussera pas le championnat. sauf pour les 2 derniers matche oubil faudrait faire jouer que les restants pour leur donner un peu d épaisseur pour la saison prochaine en pro d2 ou sa va cogner plus devant..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 19/02/17 08:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: statut quo

fra a écrit:

il y a des bruits de couloir qui dit "que si le FCG reste en top 14 la DNACG les ferait descendre en Pro d2" donc l'un dans l'autre ....bien triste,bon c'est que des bruits.

Ben voyons. Alors qu'on aurait des comptes en parfait état bien entendu ?
Si on perd largement presque tous nos matchs c'est la faute de l'arbitre, et si on a monté un budget qu'on n'arrive pas à tenir ce serait la faute de la DNACG. Ok, ça se tient.

Hors ligne

 

#5 19/02/17 09:08

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: statut quo

Tu n'aurais pas dû te lever ce matin, je te sens aigri.

Hors ligne

 

#6 19/02/17 09:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: statut quo

fra a écrit:

il y a des bruits de couloir qui dit "que si le FCG reste en top 14 la DNACG les ferait descendre en Pro d2" donc l'un dans l'autre ....bien triste,bon c'est que des bruits.

Oublie les bruits de couloir. La DNACG n'aura pas besoin d'intervenir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 19/02/17 09:58

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: statut quo

Et puis généralement la DNACG, c'est pas en ProD2 qu'elle décide de te faire jouer, ça commence en Fédéral plutôt...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 19/02/17 10:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: statut quo

N° Se7en a écrit:

fra a écrit:

il y a des bruits de couloir qui dit "que si le FCG reste en top 14 la DNACG les ferait descendre en Pro d2" donc l'un dans l'autre ....bien triste,bon c'est que des bruits.

Oublie les bruits de couloir. La DNACG n'aura pas besoin d'intervenir.

dans nos moments très très difficiles, il est inutile d'en rajouter une couche...Ou tu sais quelque chose de source sur et tu la cites, ou tu extrapôles et tu te tais...
Car les dirigeants sont parfaitement conscients de l'état de nos finances et je ne les vois pas faire signer les joueurs préssenties pour l'an prochain, en étant conscient de les tromper....un peu de sérieux....la situation est suffisement merdique pour ne pas balancer des fausses infos...tu n'aimes pas le FCG, ok alors quitte ce forum...au moins tu seras honnète envers toi-même....

Hors ligne

 

#9 19/02/17 10:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: statut quo

Jipé tu engueules Se7en de dire qu'on n'aura pas de problèmes de budget ?

Hors ligne

 

#10 19/02/17 10:24

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: statut quo

Je crois que jipe répondait à fra en citant Se7en ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 19/02/17 10:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: statut quo

Oui, je le pense aussi. Par "sagesse" je supprime mon post. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 19/02/17 13:19

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: statut quo

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de DNCAG ? On a pas épongé notre dette ?

Hors ligne

 

#13 19/02/17 13:41

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: statut quo

Non, et une autre se greffe dessus,,on appelle çà la spirale ou "l'effet boule de neige".
Oui en début de championnat de Pro D2 , une rétrogradation est possible, vu  les comptes sont différés( on appelle çà la cavalerie.
M'Aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#14 19/02/17 17:57

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: statut quo

Ces bruits vienne de mon employeur qui est aussi partenaire et qui veux plus mettre la main a la poche.

Hors ligne

 

#15 19/02/17 18:15

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: statut quo

Les partenaires n'en savent pas beaucoup plus que les supporters.

Hors ligne

 

#16 19/02/17 19:01

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: statut quo

J'ai loupé un train ou on a eu des nouvelles pour le coût du SDA ?






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#17 19/02/17 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: statut quo

fra a écrit:

Ces bruits vienne de mon employeur qui est aussi partenaire et qui veux plus mettre la main a la poche.

Si tu bosses chez Schneider .......  on est mort big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 20/02/17 08:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: statut quo

fra a écrit:

Ces bruits vienne de mon employeur qui est aussi partenaire et qui veux plus mettre la main a la poche.

OK fra, en espérant que cette rumeur reste....une rumeur. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 20/02/17 09:54

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: statut quo

cela dit, le recrutement actuel est dans une seule optique : arrêtons de vivre au dessus de nos moyens. Maintien ou pas, il ne faut pas s'attendre à des noms ronflants, mais plutôt à des joueurs a fort potentiel, du moins, selon le staff et qui ne coutent pas trop cher.
Si il y a un problème de finance, cela commence par alléger la masse salariale. C'est ce que semble faire les dirigeants.

Dernière modification par Phil380 (20/02/17 09:55)

Hors ligne

 

#20 20/02/17 20:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: statut quo

Phil380 a écrit:

cela dit, le recrutement actuel est dans une seule optique : arrêtons de vivre au dessus de nos moyens. Maintien ou pas, il ne faut pas s'attendre à des noms ronflants, mais plutôt à des joueurs a fort potentiel, du moins, selon le staff et qui ne coutent pas trop cher.
Si il y a un problème de finance, cela commence par alléger la masse salariale. C'est ce que semble faire les dirigeants.

D'un autre coté les noms ronflants on arrive déjà pas à les faire venir en TOP14 , en prod2 .... aucun risque   big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 21/02/17 00:24

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: statut quo

fra a écrit:

il y a des bruits de couloir qui dit "que si le FCG reste en top 14 la DNACG les ferait descendre en Pro d2" donc l'un dans l'autre ....bien triste,bon c'est que des bruits.

Est-ce possible qu'un stade puisse porter malheur à deux équipes pro ?

Ils pourraient pas aller faire un tour en Garonne aussi? J'en connais d'autres des clubs avec des problèmes importants d'argent ...

Hors ligne

 

#22 21/02/17 07:59

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: statut quo

zouzou a écrit:

Phil380 a écrit:

cela dit, le recrutement actuel est dans une seule optique : arrêtons de vivre au dessus de nos moyens. Maintien ou pas, il ne faut pas s'attendre à des noms ronflants, mais plutôt à des joueurs a fort potentiel, du moins, selon le staff et qui ne coutent pas trop cher.
Si il y a un problème de finance, cela commence par alléger la masse salariale. C'est ce que semble faire les dirigeants.

D'un autre coté les noms ronflants on arrive déjà pas à les faire venir en TOP14 , en prod2 .... aucun risque   big_smile

c'est pas faux ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums