Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/02/17 20:39

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

spéculations

bon récapitulons. faut reprendre 11pts au lou et 12 au sf (en cas d'égalité le fcg saute).

est-ce possible?

le lou pas regardé; mais le sf c'est 1 ou 2 victoires max  d'ici la fin de saison

et le fcg?
ben  faut gagner la 19ème
       ou la 20 ou la 22ème

et bien sur les 24ème et 25ème journées sans laisser de bonus la 25ème.

pas impossible; mais franchement très improbable.


préparons les derby avec le nord isère et peut etre l'ain.

Hors ligne

 

#2 19/02/17 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: spéculations

Le SF peut perdre tout ces matchs et ils seront maintenus , on va en gagner peut être 1 (Lyon) et si on est aidé par l'arbitre 2 ( heuuuu , non en fait je ne vois pas ) .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 19/02/17 21:16

calculator
Nouveau membre
Inscrit le: 19/02/17
Messages: 2

Re: spéculations

Pour vous remonter un peu le moral à votre place je regarderais plus du coté de l'Ubb pour vous sauver.
En effet si vous gagnez chez eux vous reviendriez à égalité avec eux aux classement britannique et je les vois mal aller gagner à l'extérieur.
Vous gagnez tout chez vous et vous gagnez à Bordeaux et le tour est joué et je pense que vous allez même gagner à Bayonne

Hors ligne

 

#4 19/02/17 21:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: spéculations

On gagne chez nous contre le racing et certains de nos concurrents perdent sur la prochaine journée, cela redonnera de la force supplémentaire  au Club

Auront ils Benarous, chat, dulin, chavancyet le roux pour ce match?
Qui sont leurs blessés?

Hors ligne

 

#5 19/02/17 23:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: spéculations

On gagne tout et Roger se casse.

Hors ligne

 

#6 20/02/17 08:01

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: spéculations

zouzou a écrit:

Le SF peut perdre tout ces matchs et ils seront maintenus , on va en gagner peut être 1 (Lyon) et si on est aidé par l'arbitre 2 ( heuuuu , non en fait je ne vois pas ) .

pourquoi zouzou ?
tu n'est non plus pas sans ignorer que le sf est en difficultés financières et que ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 20/02/17 08:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: spéculations

CPAM a écrit:

zouzou a écrit:

Le SF peut perdre tout ces matchs et ils seront maintenus , on va en gagner peut être 1 (Lyon) et si on est aidé par l'arbitre 2 ( heuuuu , non en fait je ne vois pas ) .

pourquoi zouzou ?
tu n'est non plus pas sans ignorer que le sf est en difficultés financières et que ?

Je parlais sportivement , pour passer devant le SF il nous faut gagner 3 matchs au cas ils n en gagneraient plus , ce qui est peu probable .De notre côté en gagner 3 , je ne vois pas trop comment .

Financièrement  c est une autre histoire , mais une rétrogradation du SF pour des aspects financiers serait surprenante , on peut imaginer que sur Paris ils trouvent quelques sponsors pour rétablir les comptes .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 20/02/17 09:04

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: spéculations

endo a écrit:

bon récapitulons. faut reprendre 11pts au lou et 12 au sf (en cas d'égalité le fcg saute).

est-ce possible?

le lou pas regardé; mais le sf c'est 1 ou 2 victoires max  d'ici la fin de saison

et le fcg?
ben  faut gagner la 19ème
       ou la 20 ou la 22ème

et bien sur les 24ème et 25ème journées sans laisser de bonus la 25ème.

pas impossible; mais franchement très improbable.


préparons les derby avec le nord isère et peut etre l'ain.

Euh...tu parles de quel derby avec le nord isère? Bourgoin!!! Merde alors ,on va être rélégués administrativement en Fed 1...smile

Dernière modification par joban (20/02/17 09:05)

Hors ligne

 

#9 20/02/17 09:39

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: spéculations

joban a écrit:

endo a écrit:

bon récapitulons. faut reprendre 11pts au lou et 12 au sf (en cas d'égalité le fcg saute).

est-ce possible?

le lou pas regardé; mais le sf c'est 1 ou 2 victoires max  d'ici la fin de saison

et le fcg?
ben  faut gagner la 19ème
       ou la 20 ou la 22ème

et bien sur les 24ème et 25ème journées sans laisser de bonus la 25ème.

pas impossible; mais franchement très improbable.


préparons les derby avec le nord isère et peut etre l'ain.

Euh...tu parles de quel derby avec le nord isère? Bourgoin!!! Merde alors ,on va être rélégués administrativement en Fed 1...smile

Et quel derby avec l'Ain, il est possible qu'OYO soit en top 14 l'année prochaine!

Hors ligne

 

#10 20/02/17 10:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: spéculations

ça va vous etonner je crois aux victoires à domicile  du fcg pourvu que les supporters poussent et fassent une haie d'honneur .

on voit bien que bordeaux sont un peu à côté de leurs pompes et bayonne aussi

Hors ligne

 

#11 20/02/17 11:30

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: spéculations

Zoreil a écrit:

ça va vous etonner je crois aux victoires à domicile  du fcg pourvu que les supporters poussent et fassent une haie d'honneur .

on voit bien que bordeaux sont un peu à côté de leurs pompes et bayonne aussi

Et grenoble aussi !

Hors ligne

 

#12 20/02/17 12:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: spéculations

C'est la défaite de trop ! Et même si mathématiquement , c'est toujours possible ...
Perso , j'attends plus rien de cette équipe FCG versus 2016/2017 !

Jvais finir en roues libres tranquillement la saison en tant que spectateur au Stade et non en tant que supporter !

Ras le bol !

Vivement la ProD2 ! Reconstruisons !

Après , libre à vous de croire ce que vous voulez croire ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 20/02/17 13:47

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: spéculations

Zoreil a écrit:

ça va vous etonner je crois aux victoires à domicile  du fcg pourvu que les supporters poussent et fassent une haie d'honneur .

on voit bien que bordeaux sont un peu à côté de leurs pompes et bayonne aussi

entièrement d'accord.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#14 20/02/17 16:08

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: spéculations

Orion38 a écrit:

Zoreil a écrit:

ça va vous etonner je crois aux victoires à domicile  du fcg pourvu que les supporters poussent et fassent une haie d'honneur .

on voit bien que bordeaux sont un peu à côté de leurs pompes et bayonne aussi

entièrement d'accord.

Allez, j'appuie aussi !...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#15 20/02/17 17:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: spéculations

dans mes bras smile

Hors ligne

 

#16 20/02/17 18:19

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: spéculations

euh les gars reprendre 17 pts à ubb... déjà 12 à sf  cad presque doubler le nombre de victoires acquises en 18 journées je ne vois pas comment sans que eux ne prennent le moindre bonus ou victoire? .

c'est pas juste des matches alignes... regardez aussi les équipes rencontrées : asm, rct , co, r92, ubb, mhr, ab, lou.

en gagner déjà 3 dans tout ne serait pas si mal. mais plus? je vois pas trop.

Hors ligne

 

#17 20/02/17 18:41

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: spéculations

C'est cuit. Franchement même le club n'y crois plus. J'avais fait bondir certains supporters en disant ça il y a quelques jours mais il n'y a qu'à voir le recrutement pour l'année prochaine, un recrutement ProD2. Le départ de DeKlerc avant la fin de saison le confirme. Bon je l'ai toujours trouvé mauvais et je me demande comment le staff avait pu le prolonger cette saison mais quand on voit Firth on se dit que c'était finalement Byzance comme joueur! Son départ ça fait un peu liquidation avant travaux. Le discours du club qui soit disant y croit encore c'est uniquement pour les éternels optimistes et pour avoir un stade à peu moins vide lors des prochains matchs. Mais même pour le club, dans les conditions actuelles, une descente bien preparee vaut mieux qu'un maintient à l'arrache.

Dernière modification par Ggc (20/02/17 18:42)

Hors ligne

 

Pied de page des forums