Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/02/17 11:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Le mal Isérois

A croire que la crise financière n'en finit plus en Isère:

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d … 171642.php

Nous , on largue même les joueurs en pleine saison (Deklerk) , alors qu'on est en pleine lutte pour survivre !

Franchement , ca me fait de la peine pour nos voisins Berjalliens de les voir en arriver là , mais nous , à notre niveau , on dirait qu'on prend le même chemin ...

Déficit prévisionnel en début de saison , perte de notre mécène (paix à son âme), départ du manager général et du Président , résultats catastrophique , demande d'effort aux joueurs sur leurs salaires , départs de joueurs , libération de joueurs , restriction de l'effectif en quantitatif et en qualitatif aux normes d'un hypothétique maintien en top14 ou plutôt en prépa d'un projet ProD2 ?

Manquerait plus que la DNACG pointe le bout de son nez et nous trouve des poux dans la tête et on sera dans le modèle du CSBJ lors de ses dernières années en élite avant sa descente aux enfers .


J'espère être parano !

Mais j'aimerais avoir un vrai discours sur ce sujet de la part de Mr Pilaud et de Mr  Jackman sans langue de bois sur télé Grenoble dans l'émission de Lucie.
Car ce silence pesant pourrait faire fuir les meilleurs d'entre nous à la longue ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 16/02/17 18:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le mal Isérois

Zitoun, si tu continues à plomber le moral des troupes par ta morosité constante, c'est...pan,pan cucu sur le zinc du SDA.......;

Hors ligne

 

#3 16/02/17 19:32

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Le mal Isérois

zitoun a écrit:

A croire que la crise financière n'en finit plus en Isère:

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d … 171642.php

Nous , on largue même les joueurs en pleine saison (Deklerk) , alors qu'on est en pleine lutte pour survivre !

Franchement , ca me fait de la peine pour nos voisins Berjalliens de les voir en arriver là , mais nous , à notre niveau , on dirait qu'on prend le même chemin ...

Déficit prévisionnel en début de saison , perte de notre mécène (paix à son âme), départ du manager général et du Président , résultats catastrophique , demande d'effort aux joueurs sur leurs salaires , départs de joueurs , libération de joueurs , restriction de l'effectif en quantitatif et en qualitatif aux normes d'un hypothétique maintien en top14 ou plutôt en prépa d'un projet ProD2 ?

Manquerait plus que la DNACG pointe le bout de son nez et nous trouve des poux dans la tête et on sera dans le modèle du CSBJ lors de ses dernières années en élite avant sa descente aux enfers .


J'espère être parano !

Mais j'aimerais avoir un vrai discours sur ce sujet de la part de Mr Pilaud et de Mr  Jackman sans langue de bois sur télé Grenoble dans l'émission de Lucie.
Car ce silence pesant pourrait faire fuir les meilleurs d'entre nous à la longue ...

De Klerk largué ? mais il est toujours au club non ?

Hors ligne

 

#4 16/02/17 19:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Le mal Isérois

GrandCedBodega a écrit:

De Klerk largué ? mais il est toujours au club non ?

https://www.midi-olympique.fr/breve/285 … -colomiers






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 16/02/17 20:17

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Le mal Isérois

dommage pour Colomiers eux qui espéraient montée , je plaisante ,chez nous il n'a jamais été très performant, mais parfois ça s'inverse on sait pas trop pourquoi, souhaitons lui bonne chance

Hors ligne

 

#6 16/02/17 20:28

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Le mal Isérois

ouai tu as raison, il va nous faire une buckle !! je lui souhaite. et pour nous ca permettra d avoir un sujet à polémique de plus sur le forum..😈






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 16/02/17 20:43

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: Le mal Isérois

le n 5 a écrit:

ouai tu as raison, il va nous faire une buckle !! je lui souhaite. et pour nous ca permettra d avoir un sujet à polémique de plus sur le forum..😈

sauf que Buckle n'a jamais été mauvais à Grenoble

Hors ligne

 

#8 16/02/17 20:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Le mal Isérois

jipe148 a écrit:

Zitoun, si tu continues à plomber le moral des troupes par ta morosité constante, c'est...pan,pan cucu sur le zinc du SDA.......;

c'est pas de la morosité , c'est du vécu !
1- le vécu de notre double relégation de 2004/2005, comme une impression de déjà vu
2-le vécu de la descente aux enfers du CSBJ , comme une impression de déjà vu

C'est sur qu'avec une meilleur place au classement ,un recrutement avec des gars de haut niveau , un budget dans le positif ,une infirmerie vide , et des reconductions de tout nos meilleurs ... je serais positif !

Qui choisirais tu entre Jasmin et Flood au poste de 10 si c'était toi le responsable du recrutement ?

Attention ! je ne dénigre pas les nouvelles recrues, mais on voit bien que la progression du club va vers le bas et non vers le haut !
Maintenant , les paris , ca peut être aussi de bonnes surprises , mais de là à croire qu'ils vont tous nous épater, faut pas réver , va y avoir des déçus

Dernière modification par zitoun (16/02/17 20:58)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 16/02/17 20:59

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Le mal Isérois

Je prends Barckley.

Hors ligne

 

#10 17/02/17 08:43

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Le mal Isérois

Nouveau cycle, nouveau modèle (équipe avec de jeunes talents entourés par 5 6 tauliers), je trouve que le projet du club a le mérite d'exister après on pourra toujours critiquer ce qu'il s'est passé cette année mais je préfère regarder devant et oui on sera probablement en proD2 l'année prochaine mais une chose est sur c'est qu'on sera candidat à la remontée directement.

Hors ligne

 

#11 17/02/17 09:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le mal Isérois

"jeunes talents", je veux bien, mais en quoi on a par exemple a priori plus de talent en Maïau qu'en Desmaisons qui était passé par l'équipe de France U20 ?

Donc on remplace des recrues qui ont déçu par d'autres pour lesquelles on attendra de savoir si ils vont ou pas nous décevoir.
J'ai toujours en tête le fait que la Rochelle avait récupéré 2 espoirs que l'ASM n'avait pas retenu (voire avait viré) : Gourdon et Goujon. C'est en gros du même tonneau que Grice ça non ?

On a attiré qui nous, en dehors de Mignot qui était surtout pas loin et en bisbille avec le CSBJ ?

Bon Dussartre a un profil pas mal, mais il a 24 ans.

Hors ligne

 

#12 17/02/17 09:55

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Le mal Isérois

Ben, Dussartre, Maïau et Godener, c'est clairement ce profil, même si Goujon et Gourdon avaient quelques selections jeunes. On y ajoute Jammes, Fourcade, Capelli, Kornath, Geraci, etc.

Hors ligne

 

#13 17/02/17 10:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le mal Isérois

Les nôtres aucun problème, même si on se concentre bêtement sur les talonneurs et deuxième ligne alors que c'est du rugby à 15 wink
Pour le reste on va effectivement attendre, en espérant que le Racing soit aussi benêt que l'ASM !

Hors ligne

 

#14 17/02/17 10:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Le mal Isérois

zitoun a écrit:

jipe148 a écrit:

Zitoun, si tu continues à plomber le moral des troupes par ta morosité constante, c'est...pan,pan cucu sur le zinc du SDA.......;

Attention ! je ne dénigre pas les nouvelles recrues, mais on voit bien que la progression du club va vers le bas et non vers le haut !

Zitoun tu te ronges peut être les sangs pourien , car , si après avoir progressé vers le

bas , le FCG , régresse vers le haut , au pire , tu seras déçu en bien.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums