Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/02/17 17:05

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Bon, vu qu'on a tous joué le même nombre de matchs, voila le tableau de ce qui reste.
C'est pas encore totalement foutu pour le FCG .... il suffit juste de gagner 3 matchs de plus que le Stade français ou Lyon ...en marquant le même nombre de bonus qu'eux ... les autres pour moi sont hors d'atteinte.
Y a qu'a.....

Hors ligne

 

#2 12/02/17 18:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

c'est pas simple pour brive non plus

Hors ligne

 

#3 12/02/17 18:49

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

oui, mais Brive, c'est 4 matchs de plus qu'eux qu'il faut gagner.... après, si on gagne les 9 matchs qui nous restent, on se maintient les doigts dans le nez .... mais bon, ce n'est pas encore fait.

Hors ligne

 

#4 12/02/17 19:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

bien sûr mais ces 3 equipes ne sont pas à l'abri d'une fin de saison à la sauce landreau: une bonne grosse spirale negative .

Dernière modification par Zoreil (12/02/17 19:24)

Hors ligne

 

#5 12/02/17 19:55

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Il me semble que le calendrier est plutôt favorable au SF.

- Pour Brive, le calendrier me semble difficile, même s'ils ont 5 matches à la maison, mais elles sont toutes mieux classées et voudront être dans les 6. Je les voient gagner encore 2 ou 3 matches avant la fin de la saison.

- Pour le SF : à l'extérieur le LOU et Bayonne, mais chez eux la moins bien classée des 4 équipes est le racing... Derby Parisien

- Pour le LOU, le SF & Bayonne chez eux, mais La Rochelle et Clermont. A l'extérieur, Toulon, Toulouse et Castre avant le FCG

- Pour Bayonne,chez eux, le SF et FCG semblent jouables mais rien à l'extérieur.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#6 12/02/17 20:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence , nous sommes un pied 3/4 en Prod2 .

Sur un malentendu on bat le Racing et Castres à la maison puis peut être le Lou dans un match sans enjeu.
On joue Bayonne l'avant dernier match et cela comptera déjà pour du beurre et pour leur dernier match de TOP14 à Jean Dauger , ils auront à coeur de gagner ce match.

De toute façon réponse samedi ,on perd à Pau et c'est la fin .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 12/02/17 21:21

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

non on perd à pau et c'est pas la fin il restera la possibilité de gagner montpellier ou bordeaux .

on perd à domicile et oui là c'est la fin  .

faisons confiance à tous ceux qui ont ressigné pour nous sortir des grands matchs.

Hors ligne

 

#8 13/02/17 12:03

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 183

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Hormis Pau à Domicile, je ne vois pas quel match va gagner le Stade français d'ici la fin de la saison. Cette équipe est en perdition.
Restons optimiste. On sait jamais, sur un malentendu.

Hors ligne

 

#9 13/02/17 12:29

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Afin de pronostiquer le classement de bas de tableau sur les derniers matchs avec les concurrents au maintien ou de suivre cette fin de saison pour toutes les équipes, je tiens à votre disposition un fichier xlsm (Excel avec boutons dotés de Macros pour les classements) qui vous permettra :

1 : d'établir des pronostics (points terrains + bonus) sur les derniers matchs de la saison et de faire un classement avec un bouton de tri automatique

2 : de suivre l'historique de la saison (en inscrivant scores et essais) et classer les équipes chaque journée par des boutons de tris automatiques dédiés.

Pour ceux qui sont intéressés, me le demander via la messagerie privée (MP).






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#10 13/02/17 18:35

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

cette année le maintien risque de se jouer à 43/44 points et dans ce cas précis, on peut encore sauver notre tête.
Sur le papier:
le CAB ne devrait pas gagner beaucoup de match.(1/2) soit 40/44)
le S.F   idem                                                      (1/2) soit 38/42)
le LOU  idem                                                      (2/3) soit 41/45)
le FCG                                                               (4/5) soit 39/43)
il nous faut donc 3 bonus sur les 9 derniers matchs,pour être plus serein....

Dernière modification par jipe148 (13/02/17 18:36)

Hors ligne

 

#11 13/02/17 19:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Le FCG grand favori dans la course au maintien...lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 13/02/17 19:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

incroyab

Hors ligne

 

#13 13/02/17 20:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

jipe148 a écrit:

cette année le maintien risque de se jouer à 43/44 points et dans ce cas précis, on peut encore sauver notre tête.
Sur le papier:
le CAB ne devrait pas gagner beaucoup de match.(1/2) soit 40/44)
le S.F   idem                                                      (1/2) soit 38/42)
le LOU  idem                                                      (2/3) soit 41/45)
le FCG                                                               (4/5) soit 39/43)
il nous faut donc 3 bonus sur les 9 derniers matchs,pour être plus serein....

Le Cab est capable de battre n'importe quelle équipe à l'extérieur ( Toulon ) et chez elle ,cette équipe peut également être intraitable .

Ils peuvent gagner chez eux Toulouse , Castres , Bordeaux et allez chercher 2 ou 3 points de bonus à l'extérieur donc pour moi Brive ça sera l'équivalent de 3 ou 4 victoires de plus

Le SF peut battre Bordeaux et Pau à domicile voir le Racing dans le derby . Ils peuvent aller gagner à Bayonne  donc pour moi 3 ou 4 matchs gagné pour le SF

Lyon peut assurer Bayonne , le SF et la Rochelle  donc 3 victoires pour eux.

Lyon à 10 points d'avance si on leur rajoute 3 victoires ça fait + 22 par rapport au FCG , il nous faudra donc 6 victoires sur les 9 matchs restants , donc... on est mort ....

Pour Brive et le SF c'est idem , ils auront sur les 9 derniers matchs au moins autant de victoires que nous .

Mis a part si ils viennent faire du ski ce week end là , vous croyez vraiment que l'on peut torcher Clermont ou Toulon ?? 
Castres et le Racing ca sera tout aussi difficile , quand on voit le mal que l'on a eu à battre une équipe du SF largement remaniée ......

Notre descente on se l'est  construite  tout au long de l'année (et aussi à l'inter saison) , on est resté entre la 14eme et 13 ème place tout le championnat , les miracles sont possibles mais même Dieu doit avoir ses limites je suppose.

Dernière modification par zouzou (13/02/17 20:42)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 13/02/17 21:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

En 17 matchs, le FCG n'a marqué que 23 points. Il devra donc en marquer autant en 9 matchs....pour être plus serein.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 13/02/17 21:24

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Mais la Section vient de marquer autant de points en 5 matchs que lors des 12 précédents...

Hors ligne

 

#16 13/02/17 21:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Oui mais ils ont une mélée à la section.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 13/02/17 21:59

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

zouzou a écrit:

Oui mais ils ont une mélée à la section.

Article de rugbyrama après la 4ème journée :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Hors ligne

 

#18 13/02/17 22:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

lyon battre la rochelle ?

Hors ligne

 

#19 13/02/17 22:17

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Pour rappel, le classement britannique... (source It'srugby)

CAB : +4
SF : - 2
Lou : +1
FCG : - 9

J'aime quand même bien l'optimisme de certains qui croient encore au maintien ! C'est revigorant.

Dernière modification par Fcg-Sauron (13/02/17 22:17)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#20 13/02/17 22:19

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

cette année le maintien risque de se jouer à 43/44 points et dans ce cas précis, on peut encore sauver notre tête.
Sur le papier:
le CAB ne devrait pas gagner beaucoup de match.(1/2) soit 40/44)
le S.F   idem                                                      (1/2) soit 38/42)
le LOU  idem                                                      (2/3) soit 41/45)
le FCG                                                               (4/5) soit 39/43)
il nous faut donc 3 bonus sur les 9 derniers matchs,pour être plus serein....

Le Cab est capable de battre n'importe quelle équipe à l'extérieur ( Toulon ) et chez elle ,cette équipe peut également être intraitable .

Ils peuvent gagner chez eux Toulouse , Castres , Bordeaux et allez chercher 2 ou 3 points de bonus à l'extérieur donc pour moi Brive ça sera l'équivalent de 3 ou 4 victoires de plus

Le SF peut battre Bordeaux et Pau à domicile voir le Racing dans le derby . Ils peuvent aller gagner à Bayonne  donc pour moi 3 ou 4 matchs gagné pour le SF

Lyon peut assurer Bayonne , le SF et la Rochelle  donc 3 victoires pour eux.

Lyon à 10 points d'avance si on leur rajoute 3 victoires ça fait + 22 par rapport au FCG , il nous faudra donc 6 victoires sur les 9 matchs restants , donc... on est mort ....

Pour Brive et le SF c'est idem , ils auront sur les 9 derniers matchs au moins autant de victoires que nous .

Mis a part si ils viennent faire du ski ce week end là , vous croyez vraiment que l'on peut torcher Clermont ou Toulon ?? 
Castres et le Racing ca sera tout aussi difficile , quand on voit le mal que l'on a eu à battre une équipe du SF largement remaniée ......

Notre descente on se l'est  construite  tout au long de l'année (et aussi à l'inter saison) , on est resté entre la 14eme et 13 ème place tout le championnat , les miracles sont possibles mais même Dieu doit avoir ses limites je suppose.

je viens de lui demander et il m'a dit que les miracles ne sont possibles que si l'on y croit....................très très fort!!
alors j'y crois..........

Hors ligne

 

#21 13/02/17 23:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Alien64 a écrit:

Mais la Section vient de marquer autant de points en 5 matchs que lors des 12 précédents...

Pau est 6ème, Grenoble est relégable depuis le début de la saison.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 13/02/17 23:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Alien64 a écrit:

zouzou a écrit:

Oui mais ils ont une mélée à la section.

Article de rugbyrama après la 4ème journée :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Oui, mais ça c'était avant...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 13/02/17 23:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Moins bonne défense globale: Grenoble avec 537 points encaissés.

Moins bonne défense à domicile: Grenoble avec 219 points encaissés et seulement 4 victoires sur 8 matchs disputés au SDA.

Prochains adversaires à domicile: Racing, Toulon, Castres et Clermont qui se déplaceront pour faire partie des six qualifiés..........et Lyon, pour assurer son maintien.

Dernière modification par N° Se7en (14/02/17 00:12)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 14/02/17 06:41

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

La pire fin de saison que l'on ait faite, c'est celle de 2013 - 2014 où on avait marqué seulement 8 points entre la 18ème et la 26ème journée (45 points à la fin de la 17ème journée et 53 points en fin de saison).
Donc, si une équipe comme le Lou ou le Stade français s'écroulait comme on s'était écroulés cette saison là, il nous suffirait de gagner 5 matchs pour passer devant.
Mais bon, le problème c'est que notre maintien ne dépend plus que de nous (il faudrait quand même qu'on finisse en boulet de canon) mais aussi de la performance des autres (et qu'une équipe fasse aussi pire que notre fin de saison 2013 - 2014, c'est pas gagné d'avance).

Hors ligne

 

#25 14/02/17 07:23

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Je trouve,et je me base que sur l'impression donnée par l'équipe  briviste contre nous, que cette équipe me semble bien fragile .

Deux points forts, son tempérament et un buteur  exceptionnel.
Reste  à savoir si cela peut suffire pour  battre les équipes restantes dans leur tableau.

Hors ligne

 

#26 14/02/17 07:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

pekin a écrit:

Je trouve,et je me base que sur l'impression donnée par l'équipe  briviste contre nous, que cette équipe me semble bien fragile .

Deux points forts, son tempérament et un buteur  exceptionnel.
Reste  à savoir si cela peut suffire pour  battre les équipes restantes dans leur tableau.

mais une blessure est si vite arrivée.......et leur 15 bis n'a pas fait un match....ensuite, je te rejoins pour dire qu'ils sont en grande perte de vitesse dans cette deuxième partie de top14.

Hors ligne

 

#27 14/02/17 08:46

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

jipe148 a écrit:

pekin a écrit:

Je trouve,et je me base que sur l'impression donnée par l'équipe  briviste contre nous, que cette équipe me semble bien fragile .

Deux points forts, son tempérament et un buteur  exceptionnel.
Reste  à savoir si cela peut suffire pour  battre les équipes restantes dans leur tableau.

mais une blessure est si vite arrivée.......et leur 15 bis n'a pas fait un match....ensuite, je te rejoins pour dire qu'ils sont en grande perte de vitesse dans cette deuxième partie de top14.

Sur les 4 derniers matchs, ils en sont, comme nous, à 2 victoires et 2 défaites donc je ne vois pas trop la grande perte de vitesse.
De plus, avec toutes ces coupures, les joueurs se régénèrent et peuvent repartir en jouant à 110%.
Je ne suis pas si sur que Brive ne gagne pas plus que 3 matchs.
Concernant le FCG, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'à partir du 4 mars on va enchaîner 4 matchs de suite (sur 4 semaines) et pas des moindre: Racing, à Bordeaux, Toulon et Castres. J'espère que les joueurs pourront être à 110% sur une si longue période, avec en plus, une pression du résultat très forte.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#28 14/02/17 09:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

bears a écrit:

jipe148 a écrit:

pekin a écrit:

Je trouve,et je me base que sur l'impression donnée par l'équipe  briviste contre nous, que cette équipe me semble bien fragile .

Deux points forts, son tempérament et un buteur  exceptionnel.
Reste  à savoir si cela peut suffire pour  battre les équipes restantes dans leur tableau.

mais une blessure est si vite arrivée.......et leur 15 bis n'a pas fait un match....ensuite, je te rejoins pour dire qu'ils sont en grande perte de vitesse dans cette deuxième partie de top14.

Sur les 4 derniers matchs, ils en sont, comme nous, à 2 victoires et 2 défaites donc je ne vois pas trop la grande perte de vitesse.
De plus, avec toutes ces coupures, les joueurs se régénèrent et peuvent repartir en jouant à 110%.
Je ne suis pas si sur que Brive ne gagne pas plus que 3 matchs.
Concernant le FCG, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'à partir du 4 mars on va enchaîner 4 matchs de suite (sur 4 semaines) et pas des moindre: Racing, à Bordeaux, Toulon et Castres. J'espère que les joueurs pourront être à 110% sur une si longue période, avec en plus, une pression du résultat très forte.

Effectivement, moi non plus je ne vois pas du tout ce qui peut laisser croire que Brive est en perte de vitesse. Et pour le moment, le CAB a 13 points de plus que le FCG.

Commençons déjà par faire un bon match à Pau. Le résultat sera évidemment primordial mais une bonne prestation collective sera déjà le signe que l'équipe a encore une réelle chance de se maintenir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 14/02/17 10:29

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Brive est clairement en perte de vitesse, notamment depuis la blessure de Pointud.
Ils ont de l'avance grâce à leur excellent début de saison mais aujourd'hui ils sont dans le dur.
Ils se sont logiquement inclinés à Bayonne et ils auraient mérité de perdre à la piaule contre vous. A mon avis si vous descendez, cette défaite y sera pour beaucoup.
Mais il y a surtout le Stade Français qui est encore plus en difficulté et qui d'ailleurs ont battu Brive in extrémis à la maison sur une pénalité hold-up de Morne Steyn dans les arrêts de jeu.

Hors ligne

 

#30 14/02/17 22:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

dom a écrit:

La pire fin de saison que l'on ait faite, c'est celle de 2013 - 2014 où on avait marqué seulement 8 points entre la 18ème et la 26ème journée (45 points à la fin de la 17ème journée et 53 points en fin de saison).
Donc, si une équipe comme le Lou ou le Stade français s'écroulait comme on s'était écroulés cette saison là, il nous suffirait de gagner 5 matchs pour passer devant.
Mais bon, le problème c'est que notre maintien ne dépend plus que de nous (il faudrait quand même qu'on finisse en boulet de canon) mais aussi de la performance des autres (et qu'une équipe fasse aussi pire que notre fin de saison 2013 - 2014, c'est pas gagné d'avance).

Surtout que cette année on a fait exactement la même chose entre la journée 9 et la journée 16






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 15/02/17 10:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

faux pour dom le fcg gegne tout ses match et il passe devant , il a donc encore son destin en main . sauf si les 5equipes devant font pareil smile

Hors ligne

 

#32 15/02/17 11:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Tableau des matchs restants à la fin de la 17ème journée

Alien64 a écrit:

Brive est clairement en perte de vitesse, notamment depuis la blessure de Pointud.
Ils ont de l'avance grâce à leur excellent début de saison mais aujourd'hui ils sont dans le dur.
Ils se sont logiquement inclinés à Bayonne et ils auraient mérité de perdre à la piaule contre vous. A mon avis si vous descendez, cette défaite y sera pour beaucoup.
Mais il y a surtout le Stade Français qui est encore plus en difficulté et qui d'ailleurs ont battu Brive in extrémis à la maison sur une pénalité hold-up de Morne Steyn dans les arrêts de jeu.

Brive a été classé dans la première partie du tableau pendant exactement 8 journées.

Lucas Pointud s'est blessé lors du match perdu face à Toulouse le 04/12/2016, 13ème journée. Brive était déjà classé dans la deuxième partie du tableau depuis la 9ème journée, 10ème.

S'il y a une perte de vitesse, alors elle est intervenue avant la blessure de leur pilier. Et cette blessure, n'a pas empêché le CAB de gagner ensuite face à Lyon et Grenoble, ne s'inclinant entre temps que de 2 points à Paris avant de perdre à Bayonne.

La défaite du FCG à Brive fera partie des échecs de cette saison. Le FCG aurait dû s'imposer à Clermont et au Racing mais aussi gagner à domicile face à La Rochelle, Pau et Bordeaux-Bègles...

A mon avis, le FCG ne terminera pas la saison devant Brive. Par contre, le Stade Français semble effectivement moins "costaud". Mais pour le moment, ces deux équipes ont 13 et 11 points d'avance et n'ont perdu qu'une seule fois à domicile, ce qui n'est pas le cas de Grenoble...

Dernière modification par N° Se7en (15/02/17 12:03)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums