Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/02/17 19:06

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Pau Lou

faudra espérer que les palois auront un peu la tête chaude et qu'ils oublient de nous respecter en nous recevant et qu'en plus le destin (quelques blessé contre le LOU !!) soit un peu de notre côté sinon...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#42 12/02/17 20:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Pau Lou

N° Se7en a écrit:

En fait, pour le FCG, la situation reste la même.....Dix points de retard sur Lyon, onze sur le Stade Français et 3 petits points d'avance sur Bayonne.

Il faudra à présent gagner 3 matchs de plus que le SF et 2 de plus que Lyon avant le dernier match au SDA. Mais ça, on le savait aussi.....

2 de plus que Lyon avant le dernier match ça ne passe pas ou alors il faudra gagner avec bonus offensif et 20 points d'écart ..... Autant dire que c'est pas fait.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#43 12/02/17 21:46

L'Americain-New
Membre
Inscrit le: 17/04/16
Messages: 26

Re: Pau Lou

Ben si ça passe.
2 victoires de +, 8 pts de +, on revient à -2.
Victoire lors du dernier match, même avec un BD de Lyon, on fait +3 sur le match soit +1 au cumul. CQFD!

Hors ligne

 

#44 13/02/17 08:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Pau Lou

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

En fait, pour le FCG, la situation reste la même.....Dix points de retard sur Lyon, onze sur le Stade Français et 3 petits points d'avance sur Bayonne.

Il faudra à présent gagner 3 matchs de plus que le SF et 2 de plus que Lyon avant le dernier match au SDA. Mais ça, on le savait aussi.....

2 de plus que Lyon avant le dernier match ça ne passe pas ou alors il faudra gagner avec bonus offensif et 20 points d'écart ..... Autant dire que c'est pas fait.

- Victoires à 4 points pour les deux équipes.

- 4 victoires pour Lyon = 33 + 16 = 49 points

- 6 victoires pour Grenoble = 23 + 24 = 47 points.

- FCG vs LOU: 4 -0 ou 4 -1

- FCG 51 pts

- LOU 49 ou 50 pts

.....ça passe mais tu as raison, c'est pas fait. hmm






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 13/02/17 09:00

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Pau Lou

Même si le LOU est passé un peu au travers de son match d'hier, je reste persuadé qu'ils sont plus forts que Brive et le Stade Français.
Je ne serai pas étonné qu'une de ces deux équipes ne gagne que 2 ou 3 matchs sur les 9 restants.

Hors ligne

 

#46 13/02/17 09:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Pau Lou

Le LOU est plus fort que le SF et devrait passer logiquement devant les Parisiens. Mais pour ce qui concerne les Brivistes, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne gagnent plus que 2 ou 3 matchs sur les 9 restants à jouer.

Brive avait fait match nul à Lyon 15 - 15 et s'était imposé à domicile 22 à 6. Cinq matchs à domicile pour Brive, Lyon et Grenoble. Quatre pour Paris et Bayonne.

A la fin de la saison, la différence entre ces 5 équipes se fera sur leur capacité à gagner à domicile. Le SF et l'Aviron semblent plus vulnérables mais le FCG est loin de m'avoir rassurer sur son dernier match. Trop fébrile et encore 3 essais encaissés...à la maison !

Paris, Bayonne et Grenoble: les 3 plus mauvaises défenses du championnat.

- Paris 12ème avec 39 essais et 431 points encaissés.

- Bayonne 13ème, 56 essais et 512 points encaissés.

- Grenoble 14ème, 59 essais et 537 points encaissés.

Dernière modification par N° Se7en (13/02/17 10:04)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 13/02/17 10:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Pau Lou

Hohoho, on va peut-être pas finir pire défense du top 14 ! Merci Bayonne de nous laisser une chance...

Hors ligne

 

#48 13/02/17 13:53

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Pau Lou

Pau a fait un très beau match : on voit qu'ils sont entrainés par des néo-z , leur jeu est rapide , précis , toujours du soutien au porteur du ballon , un 10 de haut niveau , un pilier qui mériterait plus qu'Atonio d'être en équipe de France , bref : une équipe qui devrait être mieux classée que certains "cadors" au jeu soporifique .

Nos Lous revenaient de vacance , visiblement , ils y étaient encore ! Nul de chez Nul !

Si on ne ramène rien de Toulon , la fin du championnat sera très indécise et stressante . Rien n'est fait pour la descente , à part Bayonne qui ne reviendra pas .

Hors ligne

 

#49 13/02/17 14:55

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Pau Lou

louve en colère a écrit:

Pau ... ... leur jeu est rapide , précis , toujours du soutien au porteur du ballon ... ...

C'est là leur force et aussi notre cruelle faiblesse !
Vitesse (sans précipitation et donc avec maîtrise du ballon) et soutien rapide, précis et sans fautes au porteur du ballon.
Après la mêlée, voici quelques clés du maintien !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#50 13/02/17 16:56

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Pau Lou

Syliodj a écrit:

louve en colère a écrit:

Pau ... ... leur jeu est rapide , précis , toujours du soutien au porteur du ballon ... ...

C'est là leur force et aussi notre cruelle faiblesse !
Vitesse (sans précipitation et donc avec maîtrise du ballon) et soutien rapide, précis et sans fautes au porteur du ballon.
Après la mêlée, voici quelques clés du maintien !

comment maitriser leur 2 piliers McIntoch et surtout Hamadache  , ils nous avaient fait énormément de mal à leurs entrées en jeu au SDA et c'est à partir de ce moment qu'on a plongé dans ce match.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#51 13/02/17 17:41

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Pau Lou

CPAM a écrit:

Syliodj a écrit:

louve en colère a écrit:

Pau ... ... leur jeu est rapide , précis , toujours du soutien au porteur du ballon ... ...

C'est là leur force et aussi notre cruelle faiblesse !
Vitesse (sans précipitation et donc avec maîtrise du ballon) et soutien rapide, précis et sans fautes au porteur du ballon.
Après la mêlée, voici quelques clés du maintien !

comment maitriser leur 2 piliers McIntoch et surtout Hamadache  , ils nous avaient fait énormément de mal à leurs entrées en jeu au SDA et c'est à partir de ce moment qu'on a plongé dans ce match.

Et j'ai été très impressionné par Hamadache sur son dernier match !
Il va falloir énormément s'en méfier... quand il est lancé ballon en mains, il est très difficile à arrêter !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#52 13/02/17 18:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Pau Lou

je crois qu'on a interret à mettre un pack de seconde ligne si on veut resister en mélée

  tumalolo heguy edwards
   roodt capelli
kimlin grice muldoney ou hands

Hors ligne

 

#53 13/02/17 21:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Pau Lou

Je verrai plus Marie en troisieme ligne , avec muldowney ou Ben on perdrait trop en mobilité .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#54 14/02/17 07:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pau Lou

le hic, c'est que Pau est dans les points de la qualif (6ème) donc ils ont un challenge à jouer....même si le racing semble avoir un parcours plus facile et une armada de joueur d'un niveau supérieur..........
racing 6ème...pau 7/8 ème à la fin...
et nous aussi, mais en plus stressant..... donc pas facile,facile...

Dernière modification par jipe148 (14/02/17 08:01)

Hors ligne

 

#55 14/02/17 08:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pau Lou

zouzou a écrit:

Je verrai plus Marie en troisieme ligne , avec muldowney ou Ben on perdrait trop en mobilité .

Muldoney... il ne faut pas s'enflammer trop vite avec Capelli, de l'expérience ne sera pas superflux...
il faut un Mamad des grands soirs et Marie,alex et Hayes sur le banc...

Dernière modification par jipe148 (14/02/17 08:05)

Hors ligne

 

#56 14/02/17 09:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pau Lou

Perso :

   Taumalolo - Héguy - Edwards
            Roodt - Muldowney
        Diaby - Grice - Alexandre
           McLeod - Wisniewski
Batlle - Estebanez - Farrell - Dupont
                        Aplon

+ Jammes, Coulson, Firth, Kimlin, Setephano, Saseras, Mélé, Hunt






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums