Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 22/01/17 14:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Match Lou-Fcg

C'est la nouvelle marionnette du Muppet' show ?...
Ca me ferait plaisir que tu la prennes comme avatar, mon Zitoun, j'me sentirais moins seul(e), sale tétard !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#82 22/01/17 22:50

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Match Lou-Fcg

zouzou a écrit:

Joval a écrit:

zouzou, pourquoi les grosses écuries recrutent des internationaux à prix d'or ? alors qu'à t'entendre, avec nos jeunes et un bon entraineur le FCG devrait gagner contre tous les adversaires.
Ce soir on peut être déçu du résultat mais il est logique, Mignoni a fait le choix de mettre son équipe type, pas nous car notre combat est ailleurs !

Et Lyon à part le match , il a gagné quoi ce soir ??? Lyon est donc une grosse écurie ?? Tu es sérieux ??

Non Lyon n'est pas une grosse écurie si on la compare aux 4 ou 5 équipes qui sont en tête du Top 14. Mais juste pour prendre l'exemple des premières lignes du match de samedi, tu ne vois aucune différence de niveau, d'expérience, de puissance ... entre ces 2 listes ?

LOU : Buckle (Menini 46ème) Ivaldi (Paulo 46ème) Gomez Kodela (Attoub 46ème)

FCG : Dardet (Jacquot 47ème) Jammes (Fourcade 52ème) De Klerk (Oz 52ème)

Oui je suis sérieux, et j'en apporte la preuve !

Hors ligne

 

#83 23/01/17 13:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Match Lou-Fcg

Dardet , Jammes , Deklerk ,  ce sont des joueurs régulièrement titulaires en top14 ou sur la feuille pour Alexandre .

Et en 20 Minutes on en avait déjà pris 4 , donc non je ne comprend toujours pas comment on peut prendre une branlee pareil et se dire que rien est grave.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#84 23/01/17 14:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Match Lou-Fcg

quand on a pas de mêlée, on prend la foudre............ne pas le comprendre c'est malhonnête........mais c'est la faute à B.J..
tu peux faire toutes les compo possible avec les joueurs de premières lignes que nous avons. si tu trouves une association qui peut avoir du crédit, donne nous et surtout donne là au staff..il sera ravi de cette découverte...

Hors ligne

 

#85 23/01/17 14:46

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Match Lou-Fcg

jipe148 a écrit:

quand on a pas de mêlée, on prend la foudre............ne pas le comprendre c'est malhonnête........mais c'est la faute à B.J..
tu peux faire toutes les compo possible avec les joueurs de premières lignes que nous avons. si tu trouves une association qui peut avoir du crédit, donne nous et surtout donne là au staff..il sera ravi de cette découverte...

arrete de radoter Papy, quand tu ne connais pas , tu ne peux bosser,,
à ce niveau sa se joue sur des détails,,
Eh on est chez les pros, oui Jackman est une " PIPE " Meme Mourad NE COMPREND PAS que le Fcg peut garder une bille comme çà.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#86 23/01/17 15:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Match Lou-Fcg

Il parait qu'il y a des cons qui bossent la mêlée, on se demande bien pourquoi  !

Article datant de septembre :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Chercher ce qu'on dit en ce moment de la mêlée de Pau...
Un indice :
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 161736.php
Y'en a d'autres, au moins aussi crétins, qui recrutent des piliers en D2 voire en fédérale et les amènent aux portes de l'équipe de France.

Hors ligne

 

#87 23/01/17 15:05

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Match Lou-Fcg

On fait la première partie de ton deuxième point, avec les recrutements de Gigashvili, Maiau, etc.

Hors ligne

 

#88 23/01/17 15:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Match Lou-Fcg

jipe148 a écrit:

quand on a pas de mêlée, on prend la foudre............ne pas le comprendre c'est malhonnête........mais c'est la faute à B.J..
tu peux faire toutes les compo possible avec les joueurs de premières lignes que nous avons. si tu trouves une association qui peut avoir du crédit, donne nous et surtout donne là au staff..il sera ravi de cette découverte...

Dis moi juste pour info .... qui est en charge de faire progresser la mêlée ?? Ç est pas Jackman ?? Ha non , pardon , ç est Dundon , recruté par ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#89 23/01/17 15:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Match Lou-Fcg

R&B a écrit:

On fait la première partie de ton deuxième point, avec les recrutements de Gigashvili, Maiau, etc.

Tout à fait, si ça fonctionne c'est super, mais Gigashvili, il finirait au mieux en équipe de Géorgie !

Hors ligne

 

#90 23/01/17 16:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Match Lou-Fcg

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

quand on a pas de mêlée, on prend la foudre............ne pas le comprendre c'est malhonnête........mais c'est la faute à B.J..
tu peux faire toutes les compo possible avec les joueurs de premières lignes que nous avons. si tu trouves une association qui peut avoir du crédit, donne nous et surtout donne là au staff..il sera ravi de cette découverte...

Dis moi juste pour info .... qui est en charge de faire progresser la mêlée ?? Ç est pas Jackman ?? Ha non , pardon , ç est Dundon , recruté par ....

effectivement, Dudon recruté par B.J,recruté par F.L,qui soi-dit en passant avait aussi sous ses ordres un certain S.B,avec au passage un audit!!!!!de Noriéga,puis d'un Sud af,recruté par F.C.
Putain ça en fait des mauvais...........car on n'a jamais eu de mêlée depuis toutes ces années...

Hors ligne

 

Pied de page des forums