Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/01/17 08:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Europe, où vais je où courge....

Bonjour,
  c'est peut être symbolique ,mais avec l'élection de Antonio Tajani, c'est  a se demander si l'Europe ne fait pas tout  pour disparaître.

  élire comme président de l'assemblée  un très proche de Berlusconi, je trouve cela très inquiétant pour l'Europe  qui ne cesse  vaciller.

Hors ligne

 

#2 18/01/17 12:56

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Europe, où vais je où courge....

Je ne sais pas jusqu'à quel niveau le vote Tajani est motivé par de l'anti-europe, mais ça n'arrangera rien c'est sûr.

Ceci dit, coup sur coup j'ai entendu Christophe Alévèque (sur le ton de l'ironie) et Bernard Guetta (européanophile obsessionnel) dire la même chose : la sortie débile de Trump à propos de l'Europe va servir à ressouder les européens.

Possible. Mais s'il n'y a plus que ça pour la maintenir en vie, s'il n'y a pas d'autre projet que le libre commerce et d'autre motivation que la peur que ça se termine, c'est effectivement grave pour l'union européenne.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 18/01/17 13:21

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Europe, où vais je où courge....

Perso je serais tentée par un brexit à la française. Europe non merci. J'avais déjà dit non pour le référendum sur le traité de Maastricht.

Vous n'avez pas l'impression de vous faire bouffer par Merkel ?

Dernière modification par Nadine (18/01/17 13:22)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#4 18/01/17 14:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Europe, où vais je où courge....

Nadine a écrit:

J'avais déjà dit non pour le référendum sur le traité de Maastricht.

+1


Chierie d'Europe capitaliste !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums