Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/01/17 17:05

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Certains vont encore me remettre en cause et ne pas me croire mais je partage avec vous une info glanée auprès d'un joueur du FCG dont je tairai le nom si je veux encore apprendre des choses!
J'ai bien hésité à balancer ça en me disant que c'était pas malin ou tirer sur un mort puis je me suis dit merde à eux d'assumer et de réagir! Puis finalement ça ouvrira les yeux des derniers aveugles

- les présidents seraient à la ramasse pour diriger un club de rugby pro! Ils seraient en revanche bien dégoutés par la situation sportive tout en la comprenant mal!
- plusieurs joueurs ont signé ailleurs! pas un scoop mais il a reconnu que certains des partants auraient la tête ailleurs et ne seraient plus trop investis au FCG ce qui fout les boules à certains et même à certains partants! Pas de noms là encore mais quand j'ai parlé des images de la fin de match à Brive y a pas eu de démenti...
- malheureusement pas eu de réponse sur BJ et son aura pour les joueurs.

Voilà rien de malheureusement nouveau mais des confirmations sur que beaucoup d'entre nous voient et pensent!

Mais bon pour d'autres faut continuer à se taire et applaudir des joueurs se foutant de notre gueule et du club et encourager une direction infoutue de se ressaisir et de proposer un véritable projet!

J'espère que les nouvelles sur le SDA feront avancer les choses et qu'on aura du concret pour fin janvier car entendre ce genre de choses m'a conforté dans l'idée que le mal était très profond et qu'une descente changera pas tout malheureusement...

Dernière modification par allez le club (11/01/17 17:06)

Hors ligne

 

#2 11/01/17 17:15

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Et ben comme ça, ça fera du tri...

Hors ligne

 

#3 11/01/17 17:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

pourquoi ce type de post polémique?
tu aurais une source interne qui te dirais des choses..............que tu ne peux pas dire....ou c'est tout simplement du flan...pour faire le buzz....
Ce que tu dis, tout le monde le sait, donc strictement rien à l'horizon, donc quand on ne sait rien ,,,on la ferme.........
je te rappele juste que pour l'instant ,ta source est toute contente de passer à la caisse en fin de mois, alors baver sur son Président n'est pas très dans l'esprit rugby......loin de la , et ce genre de mec, si il existe, ferait mieux d'en avoir un peu dans le pantalon et se barrer au lieu de critiquer tout le monde , sans être certain, qu'il apporte quelque chose au club.la seule certitude , c'est qu'il coûte un frix fou au FCG.....

Hors ligne

 

#4 11/01/17 17:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

ben on apprends rien de ce qu'on savait déjà je suis désolé.

Hors ligne

 

#5 11/01/17 17:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Je vois pas trop le rapport entre "en avoir dans le pantalon" et se barrer....
J'aimerais bien moi que les joueurs se rassemblent au lieu d'aller chacun signer ici ou là pour dire ce qui déconne et ce qu'il faut changer.

Hors ligne

 

#6 11/01/17 17:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

allez le club a écrit:

Certains vont encore me remettre en cause et ne pas me croire mais je partage avec vous une info glanée auprès d'un joueur du FCG dont je tairai le nom si je veux encore apprendre des choses!
J'ai bien hésité à balancer ça en me disant que c'était pas malin ou tirer sur un mort puis je me suis dit merde à eux d'assumer et de réagir! Puis finalement ça ouvrira les yeux des derniers aveugles

- les présidents seraient à la ramasse pour diriger un club de rugby pro! Ils seraient en revanche bien dégoutés par la situation sportive tout en la comprenant mal!
- plusieurs joueurs ont signé ailleurs! pas un scoop mais il a reconnu que certains des partants auraient la tête ailleurs et ne seraient plus trop investis au FCG ce qui fout les boules à certains et même à certains partants! Pas de noms là encore mais quand j'ai parlé des images de la fin de match à Brive y a pas eu de démenti...
- malheureusement pas eu de réponse sur BJ et son aura pour les joueurs.

Voilà rien de malheureusement nouveau mais des confirmations sur que beaucoup d'entre nous voient et pensent!

Mais bon pour d'autres faut continuer à se taire et applaudir des joueurs se foutant de notre gueule et du club et encourager une direction infoutue de se ressaisir et de proposer un véritable projet!

J'espère que les nouvelles sur le SDA feront avancer les choses et qu'on aura du concret pour fin janvier car entendre ce genre de choses m'a conforté dans l'idée que le mal était très profond et qu'une descente changera pas tout malheureusement...

Pour les optimistes comme pour les autres, ce ne sont pas des confirmations.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 11/01/17 17:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

vpl a écrit:

Je vois pas trop le rapport entre "en avoir dans le pantalon" et se barrer....
J'aimerais bien moi que les joueurs se rassemblent au lieu d'aller chacun signer ici ou là pour dire ce qui déconne et ce qu'il faut changer.

pour moi quand on fait parti d'une équipe on se tait ou on se barre( si l'on a un peu de courage ou ....si l'on en a dans le pantalon....)

Hors ligne

 

#8 11/01/17 17:41

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Quelqu'un que je connais m'a dit quelque chose sur des personnes que vous connaissez mais quoi qu'on en dise c'est quelque chose quand même !

En fait ça pouvait être un post intéressant mais rien de nouveau sous le soleil. Les partants n'ont plus la tête au club c'était tout à fait prévisible et tout le monde le sait. La mauvaise ambiance ambiante est normal vu la situation et le patron en chef du financier et de la gestion est une bille au rugby rien de nouveau.

Bref !

Hors ligne

 

#9 11/01/17 17:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Je vois pas trop le rapport entre "en avoir dans le pantalon" et se barrer....
J'aimerais bien moi que les joueurs se rassemblent au lieu d'aller chacun signer ici ou là pour dire ce qui déconne et ce qu'il faut changer.

pour moi quand on fait parti d'une équipe on se tait ou on se barre( si l'on a un peu de courage ou ....si l'on en a dans le pantalon....)

Pour moi quand on constate un problème dans une équipe, le courage c'est de s'y attaquer pas de sauver ses fesses

Hors ligne

 

#10 11/01/17 18:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Hors ligne

 

#11 11/01/17 18:09

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Pour une fois, je ne dirai rien tellement c'est pathétique. Surtout de la part d'un mec qui glane ses infos à la réception d'après-match des rencontres du LOU.

Hors ligne

 

#12 11/01/17 18:10

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

allez le club a écrit:

Certains vont encore me remettre en cause et ne pas me croire mais je partage avec vous une info glanée auprès d'un joueur du FCG dont je tairai le nom si je veux encore apprendre des choses!
J'ai bien hésité à balancer ça en me disant que c'était pas malin ou tirer sur un mort puis je me suis dit merde à eux d'assumer et de réagir! Puis finalement ça ouvrira les yeux des derniers aveugles

- les présidents seraient à la ramasse pour diriger un club de rugby pro! Ils seraient en revanche bien dégoutés par la situation sportive tout en la comprenant mal!
- plusieurs joueurs ont signé ailleurs! pas un scoop mais il a reconnu que certains des partants auraient la tête ailleurs et ne seraient plus trop investis au FCG ce qui fout les boules à certains et même à certains partants! Pas de noms là encore mais quand j'ai parlé des images de la fin de match à Brive y a pas eu de démenti...
- malheureusement pas eu de réponse sur BJ et son aura pour les joueurs.

Voilà rien de malheureusement nouveau mais des confirmations sur que beaucoup d'entre nous voient et pensent!

Mais bon pour d'autres faut continuer à se taire et applaudir des joueurs se foutant de notre gueule et du club et encourager une direction infoutue de se ressaisir et de proposer un véritable projet!

J'espère que les nouvelles sur le SDA feront avancer les choses et qu'on aura du concret pour fin janvier car entendre ce genre de choses m'a conforté dans l'idée que le mal était très profond et qu'une descente changera pas tout malheureusement...

et be ça c'est un scoop






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#13 11/01/17 18:11

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Je vois pas trop le rapport entre "en avoir dans le pantalon" et se barrer....
J'aimerais bien moi que les joueurs se rassemblent au lieu d'aller chacun signer ici ou là pour dire ce qui déconne et ce qu'il faut changer.

pour moi quand on fait parti d'une équipe on se tait ou on se barre( si l'on a un peu de courage ou ....si l'on en a dans le pantalon....)

Pour moi quand on constate un problème dans une équipe, le courage c'est de s'y attaquer pas de sauver ses fesses

Point.
Les joueurs peuvent partir du club, mais ils doivent le faire la tête haute.

Par contre, qui sur le match de Brive s'est caché ?

Hors ligne

 

#14 11/01/17 18:23

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Allez le club tu dis : les images du match après de Brive. C'était quoi c'est image j'ai pas suivi ?

Hors ligne

 

#15 11/01/17 18:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Zoreil a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk

c'est exactement ça






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#16 11/01/17 18:31

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

ce n'est pas une nouveauté, les joueurs, dans l'ensemble et plus particulièrement ceux de l'hémisphère sud sont des pros qui jouent pour gagner et une fois le match terminé ,sourient,discutent avec leurs adversaires d'un jour et ami de longue date souvent....ou est le problème?
Tirer une gueule de 10 pieds de longs et se rouler par terre ne changera rien à l'affaire ....
c'est durant les temps de jeu qu'il faut donner le max, après un match ça ne sert plus à rien....
Alors se faire une idée de l'ambiance d'un groupe ou de l'implication des joueurs,sur 3 images de fin de match est totalement stupide.............

Hors ligne

 

#17 11/01/17 18:31

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Je vois pas trop le rapport entre "en avoir dans le pantalon" et se barrer....
J'aimerais bien moi que les joueurs se rassemblent au lieu d'aller chacun signer ici ou là pour dire ce qui déconne et ce qu'il faut changer.

pour moi quand on fait parti d'une équipe on se tait ou on se barre( si l'on a un peu de courage ou ....si l'on en a dans le pantalon....)

et quand on est supporteur et qu'on arete pas de tirer sur les joueurs, on fait quoi? on se barre aussi si t'applique ton precepte.
Donc que fais-tu?

Sans polémique, le joueur ne s'est pas épanché dans la presse. De plus il n'a fait que confirmer ce dont on se doutait.

Et puis un joueur de rugby n'est pas un soldat qui ne doit qu'obeir au consigne sans réfléchir. C'est un sport et ils ont beau etre pro, lorsqu'ils rentrent sur le terrain ils doivent y mettre un investissement autre que purement professionel. Donc leur état d'ame sont légitimes.
Je me repete mais ce ne sont ni des soldats, ni de simples salariés, car ça reste du sport.

Dernière modification par bony1 (11/01/17 18:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#18 11/01/17 18:36

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Merci Zoreil de nous raviver ces moments délicieux de Devos. " 1 fois rien c est rien, 2 fois rien c est pas beaucoup,  mais avec 3 fois rien,  on peut déjà  acheter quelque chose et pour pas cher !"
Inoubliable Devos .

Dernière modification par Louis (11/01/17 18:37)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#19 11/01/17 18:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

NON pas du tout.
Aujourd'hui c'est un job comme un autre..c'est avant tout un métier, moyennant rémunération.............bien grasse...et ils ont L'IMMENSE privilège de faire un métier qui est avant tout une passion, ce qui est très loin d'être le cas pour la majorité des travailleurs
Par conséquence,un employé se doit d'être respectueux de son employeur, de son public..
Ses états d'âme, il se les gardent ou il s'en va.... pour nous autres supprters ou spectateur ,effectivement ça n'est que du sport...
il ne faut pas tout mélanger et confondre....

Dernière modification par jipe148 (11/01/17 18:37)

Hors ligne

 

#20 11/01/17 18:46

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

jipe148 a écrit:

ce n'est pas une nouveauté, les joueurs, dans l'ensemble et plus particulièrement ceux de l'hémisphère sud sont des pros qui jouent pour gagner et une fois le match terminé ,sourient,discutent avec leurs adversaires d'un jour et ami de longue date souvent....ou est le problème?
Tirer une gueule de 10 pieds de longs et se rouler par terre ne changera rien à l'affaire ....
c'est durant les temps de jeu qu'il faut donner le max, après un match ça ne sert plus à rien....
Alors se faire une idée de l'ambiance d'un groupe ou de l'implication des joueurs,sur 3 images de fin de match est totalement stupide.............

Complètement d accord. Mais c est quoi ces mecs qui une fois le match perdu doivent se terrer dans une tête d enterrement. Ils ont perdu, ils le savent,  ils restent dignes avec une franche poignée de mains à l adversaire et un sourire qui ne gâche rien et qui ne mérite aucun procès de quiconque. Les mêmes qui disent qu avant le match, ils doivent se defoncer  la tronche contre les portes des vestiaires ou leurs murs pour se motiver et arriver sur le terrain pour tout casser. Tu parles, la belle affaire. C est du rugby des bandes dessinées cela.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#21 11/01/17 19:42

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

jipe148 a écrit:

pourquoi ce type de post polémique?
tu aurais une source interne qui te dirais des choses..............que tu ne peux pas dire....ou c'est tout simplement du flan...pour faire le buzz....
Ce que tu dis, tout le monde le sait, donc strictement rien à l'horizon, donc quand on ne sait rien ,,,on la ferme.........
je te rappele juste que pour l'instant ,ta source est toute contente de passer à la caisse en fin de mois, alors baver sur son Président n'est pas très dans l'esprit rugby......loin de la , et ce genre de mec, si il existe, ferait mieux d'en avoir un peu dans le pantalon et se barrer au lieu de critiquer tout le monde , sans être certain, qu'il apporte quelque chose au club.la seule certitude , c'est qu'il coûte un frix fou au FCG.....

? Papy tu nous casses les noisettes ! mémoire courte !
C'est un forum,un lieu d'échanges,de partage...
M'Aix c'est vrai il n'y a que toi qui doit dire,pauvre hypocrite.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#22 11/01/17 19:57

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

allez le club a écrit:

Certains vont encore me remettre en cause et ne pas me croire mais je partage avec vous une info glanée auprès d'un joueur du FCG dont je tairai le nom si je veux encore apprendre des choses!
J'ai bien hésité à balancer ça en me disant que c'était pas malin ou tirer sur un mort puis je me suis dit merde à eux d'assumer et de réagir! Puis finalement ça ouvrira les yeux des derniers aveugles

- les présidents seraient à la ramasse pour diriger un club de rugby pro! Ils seraient en revanche bien dégoutés par la situation sportive tout en la comprenant mal!
- plusieurs joueurs ont signé ailleurs! pas un scoop mais il a reconnu que certains des partants auraient la tête ailleurs et ne seraient plus trop investis au FCG ce qui fout les boules à certains et même à certains partants! Pas de noms là encore mais quand j'ai parlé des images de la fin de match à Brive y a pas eu de démenti...
- malheureusement pas eu de réponse sur BJ et son aura pour les joueurs.

Voilà rien de malheureusement nouveau mais des confirmations sur que beaucoup d'entre nous voient et pensent!

Mais bon pour d'autres faut continuer à se taire et applaudir des joueurs se foutant de notre gueule et du club et encourager une direction infoutue de se ressaisir et de proposer un véritable projet!

J'espère que les nouvelles sur le SDA feront avancer les choses et qu'on aura du concret pour fin janvier car entendre ce genre de choses m'a conforté dans l'idée que le mal était très profond et qu'une descente changera pas tout malheureusement...

C'est le genre d'infos qui te réjouissent ça non? smile

J’imagine l'orientation de tes questions à ce dit joueur ... wink

Prêt à parier que des questions formulées différemment , ou des réponses écoutés par tout autre, auraient eu des variantes dans ce compte rendu perso...

Après comme on dit, "qui aime bien châtie bien", on ne peux pas te jeter tout le temps la pierre... wink

Dernière modification par cool (11/01/17 19:59)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#23 11/01/17 20:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

à grenoble on sait perdre avec le sourire et ça c'est bien . evidement les individus bas de plafond ne peuvent pas comprendre ces choses là .

La question de savoir s'il faut sourire  ou pas à la fin d'un match est le type même de la question technique ardue.
Si on tentait une expliquation avec eux, même résumée,  on s'en sortirait rarement  en moins de deux heures. Humainement on est même en droit de se demander s'il n'est pas tout aussi legitime de  laisser les gens dans l'ignorance.
Ce n'est pas l'opinion des gauchistes qui en tiennent quand à eux je cite : pour l'information pour tous et pour chacun .
notre rôle n'est pas de trancher ce genre de débat , tout au plus pouvons nous citer la position très mesurée de l'academicien Henri Freville qui dit quand à lui , je cite : les gauchistes ils nous bassinnent avec leur droit à l'information, mais ce sont bien les premiers à se taper nos femmes maries dès que l'occasion se présente. C'est peut être dit un peu brutalement mais c'est indeniable et très sensé. Bonsoir

Hors ligne

 

#24 11/01/17 20:25

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Gooze a écrit:

Quelqu'un que je connais m'a dit quelque chose sur des personnes que vous connaissez mais quoi qu'on en dise c'est quelque chose quand même !
[...]
Bref !

Bien d'accord. Mais attention, ça va faire polémique !

Les posts du type "Entrevue" ou "Closer"... quel intérêt ?






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#25 11/01/17 20:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Pas d'accord avec certains d'entre vous .

Tout d'abord Allez le club et parfois très dur et définitif dans ses propos ou jugements mais il n'est pas Mytho .

Les infos qu'il a passé sur le forum et qu'il tenait des joueurs ou du président se sont  révélés exacts .

Il nous explique que des joueurs ont lâché l'affaire et tout le monde dit on le savait ????

Alors ceux qui savent , filez les noms de ceux qui ont lâché samedi contre Brive .

Wiwi parcequ il a raté sa dernière pénalité ?  juste une plaisanterie , non ?
Bosch parceque cela fait deux match qu'il passe complètement à coté ?
Charles parcequ'il se fendait la gueule alors que l'arbitre n'avait pas encore fini de siffler la fin du match ?
Dardet parcequ 'il s'est fait exploser par jourdain ?
Jackman parcequ'il a mis trois plombes avant de sortir Dardet et Bosch ?
Gio pvrcequ'il n'a pas tenté une seule relance à la main ?

Bref , vous avez compris, alors qui a lâché selon vous ?  Perso ça ne me parait pas évident que les mecs aient lâché quand ils sont sur le terrain , le fait qu'un joueur le dise ce n'est pas anodin .

Le président serait à la ramasse pour diriger un club de rugby pro ?  qui pense cela sur le forum ?

Après un joueur à le droit aussi de se tromper  , de mal jauger la situation , mais bon cela reste des infos , qu' Allez le club peut poster sur le forum sans se faire arracher la tête.

On y croit ou pas , mais c'est un autre débat.

Dernière modification par zouzou (11/01/17 20:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 11/01/17 20:47

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

ben moi , ca me fait chier de voir les gonzes sourire après un 42-0 (par exemple), tout comme la défaite d'un point à Brive alors qu'on tenait le match (match cruciale du au nombre important de défaites depuis le début de saison et de risque de relégation) !

Mais c'est vrai suis je bête ?
Ce sont des joueurs et qu'ils ont l'esprit rugby (du moins , y a qu'à Grenoble qu'on a l'esprit rugby, car dans d'autres clubs , les mecs feraient la tronche dans notre situation).
Du coup , c'est normal de sourire , de s'embrasser et de montrer bonne patte devant les caméras !

Si je comprends , à la prochaine défaite (branlée ou autre) , vous avez tous intérêt a avoir le sourire , la patate , le moral et si vous croisez un gars supporter de l'équipe d'en face qui vous dit : "bien joué quand même les gars et merci".
Vous vous devez de lui serré la main , l'embrasser si vous êtes intime et lui montrer votre plus beau sourire accompagné d'un "de rien, ca fait plaisir"...


Tout ca dès le coup de sifflet final !


BEN MOI, NON !

Si un parisien vient me voir avec sa main tendu et le sourire aux lèvres quand je réalise que ce coup ci , c'est mathématiquement la Prod2 qu'on vient de gagner ... JLUI PÈTE LA GUEULE !


Une idée de banderole me vient à l'esprit : SOURIEZ! VOUS ETES FILMES !

Dernière modification par zitoun (11/01/17 20:51)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 11/01/17 20:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

zitoun a écrit:

ben moi , ca me fait chier de voir les gonzes sourire après un 42-0 (par exemple), tout comme la défaite d'un point à Brive alors qu'on tenait le match !

Mais c'est vrai suis je bête ?
Ce sont des joueurs et qu'ils ont l'esprit rugby (du moins , y a qu'à Grenoble qu'on a l'esprit rugby, car dans d'autres clubs , les mecs feraient la tronche dans notre situation).
Du coup , c'est normal de sourire , de s'embrasser et de montrer bonne patte devant les caméras !

Si je comprends , à la prochaine défaite (branlée ou autre) , vous avez tous intérêt a avoir le sourire , la patate , le moral et si vous croisez un gars supporter de l'équipe d'en face qui vous dit : "bien joué quand même les gars et merci".
Vous vous devez de lui serré la main , l'embrasser si vous êtes intime et lui montrer votre plus beau sourire accompagné d'un "de rien, ca fait plaisir"...


Tout ca dès le coup de sifflet final !


BEN MOI, NON !

Si un parisien vient me voir avec sa main tendu et le sourire aux lèvres quand je réalise que ce coup ci , c'est mathématiquement la Prod2 qu'on vient de gagner ... JLUI PÈTE LA GUEULE !

Exactement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 11/01/17 20:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

pête un coup t'es tout rouge

Hors ligne

 

#29 11/01/17 20:57

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Le on savait correspond plus à l'etat d'esprit général. Il est normal qu'un joueur qui signé ailleurs ai deja la tête dans son nouveau club. Il dit regarder les matchs, voir les séances d'entraînement. Il doit commencer à se poser des questions niveaux logement, ville ... si il a une famille il doit regarder l'école, un boulot pour sa femme, organiser toute sa nouvelle aventure.

Les mecs se battent sur le terrain et ont l'a vu mais ils ne sont pas à 100% en dehors pour toutes ces raisons.

Apres des mecs qui sont de passage on en connaît et on s'en fou ! Ils portent nos couleurs et on les respecte mais certains je suis triste de voir qu'ils ont explosé chez nous et qu'ils vont faire les beaux jours d'autres club ! Parce que si on avait su les driver à la perfection on ne serait pas dans cette position aujourd'hui !

Donc on le sait que des joueurs ont la tête ailleurs parce qu'ils sont courtisés et qu'ils signent ailleurs mais pour autant je pense qu'ils vont quand même essayer de maintenir le club.

Par contre je me disais vous pensez que des joueurs qui aiment le club seraient prêt  à revenir chez nous en cas de remonte immédiate ? Si oui pourquoi au lieu de laisser partir ces joueurs sous contrat avec une clause de libération on ne leur propose pas une Année de prêt  dans le club de leur choix avant de revenir. ?

Je me disais Ca, sans vraiment savoir comment le système des prêts fonctionne.

Dernière modification par Gooze (11/01/17 21:00)

Hors ligne

 

#30 11/01/17 20:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Zoreil a écrit:

pête un coup t'es tout rouge

Non , jsuis bas de plafond !

wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#31 11/01/17 20:59

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

les homo sapiens riaient ils avant de jouer au rugby?
Si en plus , il faut pleurer quand on est malheureux, ca va être triste.
Peut être est il temps de laisser souffler un peu et pardonner à nos joueurs d'oser sourire!!!

Hors ligne

 

#32 11/01/17 21:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Antirolland a écrit:

les homo sapiens riaient ils avant de jouer au rugby?
Si en plus , il faut pleurer quand on est malheureux, ca va être triste.
Peut être est il temps de laisser souffler un peu et pardonner à nos joueurs d'oser sourire!!!

Mais bien sur !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#33 11/01/17 21:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Ah oui, j'oubliais :

J'ai pas le droit de râler quand ca me plait pas , il faut que j’arbore un sourire condescendant...

Vous rigolez ou quoi ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 11/01/17 21:13

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

c'est des conneries tout ça , on était  tous d'accord qu'ils n'avaient pas lâché à Brive et les joueurs qui signent ailleurs même en cas de maintien il n'y en a pas beaucoup , d'ailleurs on en sait pas grand chose si c'est comme Grice qui avait signé à l'ASM ; et puis certains on leur propose surement rien et il y en a d'autres annoncé partant qui resteront .
Quand au sourire d'après match ,déjà Mc Leod il sourit en jouant , faut regarder les résumés du top 14 , on sourit parce que l'on félicite son adversaire car on sait le mal que l'on se donne pour cela ,et en parlant de sourire il y en a qui devrait en prendre de la graine.

Hors ligne

 

#35 11/01/17 21:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Donc en gros :
On est en droit de pleurer en tribune sur le sort de notre club.
Mais , sur le terrain , on doit afficher un large sourire très flair play quand l'heure est grave ????

C'est pas les Lyonnais qui au bout de quelques jours de championnat sont sorti en faisant la gueule d'avoir perdu contre Brive à domicile ???
Les Bayonnais souriaient le jour de leur relégation y a deux ans de cela ?


Moi , en tout cas , j'ai l'esprit de la gagne et je peut t'affirmer que si je prends un 42-3 à la Rochelle ou que je perde d'un point alors que je tenais le match à Brive... tout en sachant que le club pour lequel je joue est en très mauvaise posture au classement , je serrerais la main de mes adversaires , mais je n'aurais pas le coeur a sourire !


Vous avez la mémoire courte , on a fait la guerre au club , car les joueurs ne communié pas avec le public en fin de match , il y a quelques années!
Les mecs rentraient direct aux vestiaires au coup de sifflet finale qu'ils gagnent ou perdent.
Du coup, ils ont mis en place grâce à Farley (à l'époque) le tour d'honneur quand ils gagnaient, mais continuaient de rentrer la tête basse aux vestiaires quand ils perdaient.
Ca a encore gueulé coté supporters et ils ont mis en place un applause aux clubs de supporters comme remerciement quand ils perdaient.

Aujourd'hui, ils gagnent , ils perdent , ils font presque tout le temps le tour d'honneur.

Mais les sourires dans la situation actuelle , jpréfererais qu'ils rentrent la tete basse et qu'ils aillent se faire des grands sourires et des serrages de mains dans le couloirs des vestiaires au lieu de penser que l'image devant les caméras du mec souriant est plus important que son amour propre .

J’adhère pas avec vous sur ce coup les gars et j'espère que vous comprendrez que l'on ne peut pas toujours être d'accord avec vous.

D'ou je me cite : CA ME FAIT CHIER !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 11/01/17 22:16

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

zitoun c'est ton droit mais tu prefere un gars qui sort avec le sourire après avoir tout donné et qui veut rester au FCG malgré d'autres propositions ou un gars qui défonce la poubelle, hurle mais à déjà signé ailleurs est joue tranquille ?
Attention aux apparences.......

Hors ligne

 

#37 11/01/17 22:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Zitoun c'est fou quand même. Le seul truc à comprendre c'est que chacun réagit à sa façon.
Je vais même pas te dire que tu peux pas comprendre comme t'es pas rugbyman pro, parce que ça dépend juste du caractère de chacun. Y a des pros qui vont tirer la gueule, et d'autres qui pourront faire une accolade à ce gars qu'ils croisent depuis des années.

Un truc quand même : apres le match rien ne peut changer le résultat...

Hors ligne

 

#38 11/01/17 23:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

putain zitoun on part de très loin avec toi .

Hors ligne

 

#39 12/01/17 07:09

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Sur le sourire de Charl MC Leod, pour avoir discuté et pris des photos quelques fois en tribunes, ou même complètement en dehors du cadre rugbystique, je peux vous assurer que ce mec là sourit tout le temps, aux gens qu'il connaît ou ne connaît pas.
Il est par ailleurs toujours ouvert aux photos, à la discussion ... et toujours avec le sourire. Je préfère ca à d'autres qui font toujours la gueule, et dont je tairai les noms.

Hors ligne

 

#40 12/01/17 07:36

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: confirmations de nos doutes sur des joueurs et la direction

Tu confirmes mes propos ,il sourit même en jouant , après c'est certains qu'il doit y avoir quelques tensions, des inquiétudes mais de là à analysé et interprété leur moindre geste , c'est abusé

Hors ligne

 

Pied de page des forums