Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/01/17 20:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Comme il y en a pas encore eu ce lundi , voici le post qui remet la pêche et le sourire aux lèvres :

L'incroyable remontada à laquelle même BJ ne crois plus ......

Les Lyonnais usés et déprimés par les longues joutes d'hiver baissent le pied.


Pau - Lyon             4-1
Lyon - Racing         1-4
Toulon - Lyon         4-0
Lyon - Montpellier   1-4
Lyon - Paris            4-1
Toulouse - Lyon      4-0
Lyon-Bayonne        4-0
Castres -Lyon         4-0
Lyon - La Rochelle   4-1
Grenoble - Lyon      4-0

Soit 15 points d'ici la fin du championnat pour Lyon avec un nombre total de 43 points

Dans le même temps les Grenoblois dopés par le départ aussi rapide qu'inattendu de Dundon , qui se rend compte qu'il a en fait joué arrière toute sa vie ...reprennent le moral et jouent comme jamais

FCG - SF           4 -1
Pau - Grenoble  4- 1
FCG - Racing     4-1
UBB - FCG        4-1
FCG - RCT        1-4
FCG - CO          4-1
MHR - FCG        4-0
FCG - Clermont  1-4 
ABB - FCG         1-4

Soit Vingt points , 39 au total

Un dernier match ou pour se maintenir le FCG doit infliger aux Lyonnais un 5-0 pour les dépasser d'un point , aussi tôt dit , aussi tôt fait le FCG reste en top14

FCG -Lou           5-0

44 points au final .....


Je sais c'est de plus en plus difficile d'y croire mais bordel avec une victoire à Brive c'était encore possible....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 09/01/17 20:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

ah moins qu'un autre club s'effondre ! Je vous dis que rien n'est fait.

Hors ligne

 

#3 09/01/17 20:59

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

En plus, je nous vois bien gagner à Pau.
Merci






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#4 09/01/17 21:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

putain ! j'ai encore les boules qu'on perd d'1 pt à Brive !!!!

Franchement , ca me ruine les espoirs au sujet du maintien ....






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 09/01/17 21:03

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Allez Zitoun, un bonbon vert et ça repart !! Cool, rien n'est fini mon ami.

Hors ligne

 

#6 09/01/17 21:04

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Moi je nous vois bien gagner à Grenoble si on envoie la grosse équipe, mais il faut quand même se méfier et ne pas les prendre de trop haut !! smile

Dernière modification par supporterFCGdusud (09/01/17 21:07)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#7 09/01/17 21:08

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

zitoun a écrit:

putain ! j'ai encore les boules qu'on perd d'1 pt à Brive !!!!

Franchement , ca me ruine les espoirs au sujet du maintien ....

Nous aussi Zitoun ! Mais évitez-nous une déprime communicative !

En plus comme le souligne Fred, rien n'est fini. Peu probable, soit - mais ce sera perdu quand mathématiquement ce sera impossible, mais rien n'est perdu tant qu'on abandonne pas la lutte !

Dernière modification par Orion38 (09/01/17 21:13)






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#8 09/01/17 21:15

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Désolé Orion38 (d'ailleurs , c'est joli comme pseudo, j'aime bien)

Tu as vu le film : Titanic ???

J'ai l'impression de voir un remake ....


On connait la fin ... Sauf que ce con de Léonardojack Dicaprioman ne va pas mourir de froid et finir au fond de l'océan .... "Ca va bien se passer , on va survivre Rose Pilaud"
Il fera le film suivant : U-571 ! l'histoire d'un sous marin qui va couler .


Merde , faut que je double la dose de mes antidépresseurs ! d'ailleurs , les pilules sont rouge et bleu comme par hasard ????






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 09/01/17 21:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

si seulement le fcg ne salopait pas systematiquement ses fin de match on en serait pas là .
pendant ce temps mourad chiale que sa mélée elle recule apres avoir viré delmas.
et racing joue à côté de ses pompes. à mon avis ça va pas durer.

Hors ligne

 

#10 09/01/17 21:31

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Même si "un optimiste est un pessimiste mal informé"*, je partage plutôt l'avis de Gastby di Caprio :

“Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et être pourtant décidé à les changer.” !

*Theo Maassen

Dernière modification par Orion38 (09/01/17 21:35)






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#11 09/01/17 21:56

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Le prochain col est le stade français
Le racing ira au LOU et vu la situation du racing, ils devront mettent les meilleurs pour espérer être en playoff sinon, au revoir la heineken cup
Et nous recevons le stade qui n a pas gagné a l extérieur, qu vient de perdre chez lui et qui a ses meilleurs joueurs qui ont signé ailleurs

PS: je me souviens de plisson qui faisait un 8/8 l année dernière dans un match qu on ne pouvait pas perdre et pourtant

Hors ligne

 

#12 09/01/17 22:31

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Encore une fois  ,suite à cette journée rien n'est perdu . Le FCG a virtuellement repris 1 point au lou sur les 5 à récupérer au minimum avant la dernière journée. Reste 9 match pour récupérer 4 points , soit 1match de plus gagné que le Lou pour le FCG ! C'est tout à fait possible !
Le gros coup dur , c'est le report de Pau -Lou qui risque de fausser le jeu pour la descente. Une fois sauvé Pau n'aura plus l'impérative obligation de battre ou laisser les lyonnais à 0 point .....






« C’est pas faux ! » Perceval

En ligne

 

#13 09/01/17 22:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

le report est prévu dans un mois... entre temps il n'y aura eu qu'une journée de championnat, donc rien de fondamentalement différent

Hors ligne

 

#14 09/01/17 23:12

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

D'autant plus que Pau a visiblement un peu fait exprès  ... histoire de pouvoir faire jouer conrad smith et vatubua, enfin c'est ce que semble vouloir dire le midol et Mignoni...

Si ils ont eu peur de perdre sans ces 2 , j’imagine qu'ils comptent bien gagner avec eux ...

Dernière modification par cool (09/01/17 23:34)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#15 09/01/17 23:15

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

vpl a écrit:

le report est prévu dans un mois... entre temps il n'y aura eu qu'une journée de championnat, donc rien de fondamentalement différent

Tu essaie d'insinuer de façon mesquine qu'il n'y aurait donc pas de complot !!!!!

Hors ligne

 

#16 09/01/17 23:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

"ils" me payent assez cher pour ça !

Hors ligne

 

#17 10/01/17 07:22

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Doudds a écrit:

Encore une fois  ,suite à cette journée rien n'est perdu . Le FCG a virtuellement repris 1 point au lou sur les 5 à récupérer au minimum avant la dernière journée. Reste 9 match pour récupérer 4 points , soit 1match de plus gagné que le Lou pour le FCG ! C'est tout à fait possible !
Le gros coup dur , c'est le report de Pau -Lou qui risque de fausser le jeu pour la descente. Une fois sauvé Pau n'aura plus l'impérative obligation de battre ou laisser les lyonnais à 0 point .....

Le Lou nous a mis un 5-0 et +19pts. Donc jouer la survie en top14 sur le dernier match, c'est du suicide.
Faut gagner 2/3 matchs de plus qu'eux sur les 10 prochains matchs si on veut exister dans ce championnat l'année prochaine (et encore pour y faire quoi?).
Quand à Pau, devant son public, je ne pense pas qu'ils laissent filer le match si ils sont sauvés.
Quand à la théorie du complot, trop balaise de prévoir que l'arbitre reportera le match.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#18 10/01/17 07:33

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

après tout est possible, le LOU avait bien sauvé le FCG y a deux ans .........Pau peu bien aidé le LOU ......

Hors ligne

 

#19 10/01/17 07:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

Ah ben faut savoir, à l'epoque le forum disait que Lyon avait juste bien joué son match de gala à domicile et qu'Estebanez avait tapé en touche pas parce qu'il avait signé chez nous mais parce que son équipe avait peur de perdre le match sur un essai en contre !

Hors ligne

 

#20 10/01/17 08:03

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

vpl a écrit:

Ah ben faut savoir, à l'epoque le forum disait que Lyon avait juste bien joué son match de gala à domicile et qu'Estebanez avait tapé en touche pas parce qu'il avait signé chez nous mais parce que son équipe avait peur de perdre le match sur un essai en contre !

oui aussi ..

Hors ligne

 

#21 10/01/17 08:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

vpl a écrit:

"ils" me payent assez cher pour ça !

Ah ! on est donc deux sur le coup ? et on ne m'a rien dit ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#22 10/01/17 08:52

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

vpl a écrit:

Ah ben faut savoir, à l'epoque le forum disait que Lyon avait juste bien joué son match de gala à domicile et qu'Estebanez avait tapé en touche pas parce qu'il avait signé chez nous mais parce que son équipe avait peur de perdre le match sur un essai en contre !

Mais oui, mais oui....






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#23 10/01/17 08:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Mine de rien quand on regarde le calendrier de lyon ......

"On" nous cache tout, "on" nous dit rien...

Hors ligne

 

Pied de page des forums